Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 323 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté jeudi 18 mai 2006 à 11:48 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Sudaka82, le 18/05/2006 à 09:00, dit :

Selon un sondage Lh2 (?), 10% des personnes ayant voté oui au référendum pour la constitution européenne regrettent leur vote, contre 1% seulement chez les partisans du non.

Oui, le dossier de libé était dégoulinant de condescendance pour les personnes ayant voté non.

On voit qu'un an après, l'élite politico-médiatique n'a toujours pas digéré ce qu'on lui a mis le 29 mai.
Qu'ils se préparent, parce qu'en 2007, ce sera plus profond. :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 18 mai 2006 à 21:24 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

La victoire du Barça, contre Arsenal.
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 06:22 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La 50è release du Fist Fucker Sadique !

(source)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 19 mai 2006 à 07:24 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je suis passé Mur du forum !
Et ouai si ca c'est pas le fait trop important de la journée hein ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 08:13 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Loulou Melka. Loulou Melka est une jeune éthipiote de 14 ans. Il y a quelques mois elle a été enlevé de chez elle pour le compte d'un homme de 39 ans qui désirait l'épouser. La tradition de son village veut que lorsqu'un homme veut épouser une femme, il doit payer une grosse somme aux parents. Depuis le déclin économique de l'empire ethiopien (sigh), les fauchés ont le droit d'enlever leur future femme pour payer une somme moins conséquente.

On ne sait pas très bien ce qui s'est passé lors de son enlèvement, le fait est que Loulou Melka a réussi à s'échapper et alla chercher refuge chez son oncle. Le conseil du village, après délibération a "condamné" Loulou à retourner chez son ravisseur.
La petite qui est plutôt dégourdie, pour retarder son retour chez son prétendant a demandé à ce qu'on fasse un test de séropositivité. Il s'est révélé qu'elle était séronégative mais que son ravisseur était séropositif !!

Elle a échappé à son mariage forcé, mais un nouveau prétendant est apparu. Elle refuse de se marier avec lui mais le conseil du village ne semble pas d'être de cet avis. En attendant un éventuel enlèvement ou un je ne sais quoi, Loulou Melka va à l'école avec la peur de ne plus jamais y revenir (musique triste).
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 19 mai 2006 à 09:04 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

"La France n'a pas besoin de l'Afrique économiquement. (...) Et l'Afrique est en partie responsable de l'échec économique en France aujourd'hui."

Dixit Sarkonnard dans une conférence donnée au Mali, donc sur le sol africain, aujourd'hui.

Plus méprisant tu meurs.

Max, de mieux en mieux, qu'est-ce qu'il va faire ensuite ? Il va aller au Sahel et leur dire que s'ils crèvent de soif encore aujourd'hui c'est de leur faute car ils sont vraiment trop faibles économiquement pour espérer avoir accès à l'eau potable un jour ? <_<
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 10:43 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Vashu-San, le 19/05/2006 à 08:24, dit :

Yeah ca c'est un évènement de la plus haute importance :sifle:

Ca fait au moins un évènement sympa dans la journée par rapport à tout ce qui se passe dans le monde :crying: :ph34r:

Citation

La 50è release du Fist Fucker Sadique !

Huhu Junta :blink:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 19 mai 2006 à 11:30 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Max Country, le 19/05/2006 à 09:04, dit :

"La France n'a pas besoin de l'Afrique économiquement. (...) Et l'Afrique est en partie responsable de l'échec économique en France aujourd'hui."

Dixit Sarkonnard dans une conférence donnée au Mali, donc sur le sol africain, aujourd'hui.

Plus méprisant tu meurs.

Il a dit ça!!!! Mais comment il peut oser sortir un truc pareil?? Jusqu'où va aller ce type? Prions tous ensemble pour qu'il ne soit pas élu en 2007 sinon la France risque d'en payer lourdement les conséquences.
Ah, s'il pouvait s'étouffer avec un bretzel celui-là!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 19 mai 2006 à 12:07 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Vashu-San, le 19/05/2006 à 08:24, dit :

Oh là il faut vite prévenir les médias ^^ !

Plus sérieusement, j'étais pas au courant pour Sarko..... Et bin on ne sait pas où il va s'arrêter.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 19 mai 2006 à 12:14 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Voici les prénoms de Dominique de Villepin :

Dominique, Marie, François, Galluso de Villepin. J'ai vu ca à "attention à la marche" à midi, et ca m'a bien fait sourire.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté vendredi 19 mai 2006 à 12:35 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Dominique Galouzeau de Villepin, dit Dominique de Villepin, né le 14 novembre 1953 à Rabat
tiens un pote à drake :crying:

Posté vendredi 19 mai 2006 à 12:42 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Max Country, le 19/05/2006 à 10:04, dit :

ho putain, il a vrament dit ca? j'crois il c'est tromper de parti lui c'est plus (beaucoup plus) à droite <_<

[Voir le message caché (spoiler)]
avec son pere spirituel...

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 19 mai 2006 à 13:22 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Max Country, le 19/05/2006 à 10:04, dit :

Il a pas plutôt dit "La France n'a pas besoin de l'Afrique économiquement. (...) Et l'Afrique est responsable de son échec économique" ? ^_^ Il me semble que c'est ce que j'ai entendu hier au JT...
J'ai cherché un peu et je ne retrouve pas la citation exacte :ph34r: Désolé si je me trompe, mais j'imagine qu'accuser l'Afrique de la situation économique française (même en partie) ferait plus de vagues que ça, non? (Par exemple dans cet article sur Afribone.com)

Posté vendredi 19 mai 2006 à 13:27 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Lesrode, le 19/05/2006 à 13:22, dit :

Il a pas plutôt dit "La France n'a pas besoin de l'Afrique économiquement. (...) Et l'Afrique est responsable de son échec économique" ? ^_^ Il me semble que c'est ce que j'ai entendu hier au JT...
J'ai cherché un peu et je ne retrouve pas la citation exacte :ph34r: Désolé si je me trompe, mais j'imagine qu'accuser l'Afrique de la situation économique française (même en partie) ferait plus de vagues que ça, non? (Par exemple dans cet article sur Afribone.com)

Dans un cas comme dans l'autre, il dit décidemment n'importe quoi. Si la France et d'autres pays arrêtait de voler les richesses de l'Afrique (Pétrole, pierre précieuses, etc...), la situation de l'Afrique aurait déjà plus de chances de s'améliorer.
+1 avec toi Lesrode, impossible de trouver la citation exacte.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 19 mai 2006 à 13:45 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

ben j'espere qu'il n'a pas dit ca, surtout quand on sait quand 2007 il a vraiment une enorme chance d'etre elu...

(moi aussi j'trouve pas demandons a Max ou il a trouver?)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Partager ce sujet :

• 323 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9