Citation
Bleus, Blancs, Blacks et Juifs
L'"Humoriste" Dieudonné ne s'est pas invité à la fête du Front National, samedi 11 novembre, comme des radios et des télévisions l'ont dit et répété. Il y a bel et bien été invité.
[...]
C'est au retour d'une expédition des "nationaux" au Liban, en août dernier, que Frédéric Chatillon (ex secrétaire du GUD) et Alain Soral (ancien du PC) ont convaincu le directeur du cabinet du chef, Olivier Martinelli, de monter l'opération Dieudonné à la fête du Bourget.
C'est ainsi que Dieudonné a pu participer à la fiesta des Bleus-Blancs-Rouges, et visiter les stands au moment précis où Le Pen y effectuait sa tournée des popotes. Cette coïncidence a permis une rencontre devant des caméras qui donnait toutes les apparences de la spontanéité.
[...]
Touit irait donc pour le mieux dans le petit monde frontiste si Marine Le Pen ne détestait pas autant le nommé Martinelli, promoteur de la venue au Bourget du fantaisiste, et si elle n'avait pas hurlé contre cette opération. Car, au même moment, elle déroulait le tapis rouge devant une délégation de la Ligue de défense juive, une organisation pour le moins musclée, à la grande colère d'une partie des cadres du FN.
C'est une sorte de fatalité : les lepénistes ont toujours des problèmes avec les Juifs ou les Blacks. Sans parler des Arabes.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont sur tous les fronts. En attendant la démocratie, la liberté d'expression bat son plein, en témoigneront les éditeurs de Rivarol et leur dessinatrice vedette Chard (dont ils sont très fiers), qui récemment a eu l'heur de gagner un concours de caricatures que beaucoup ont trouvé pour le moins douteux.
Allez, je m'éclipse avant qu'on commence à trouver ça tendancieux dans le coin.