Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 323 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté lundi 02 octobre 2006 à 13:30 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageherc, le 02/10/2006 à 13:23, dit :

Une ptite blague sur le pape pour détendre l'atmosphere ?


Bah voilà :) :

[Voir le message caché (spoiler)]
Pourquoi y a-t-il des cendriers dans les wagons non-fumeurs ?
- Le pape, il a bien des couilles... .


Oui, oui, je sors :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 02 octobre 2006 à 17:44 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai lu l'article hier, et je rejoins assez ce que dit herc.

Citation

De toute façon, l'islam c'est tabou, tu peux rien dire sans passer pour un sale raciste haineux anti pauvre et qui sent mauvais.

Il est vrai que son papier suinte la haine, mais le probème à mon avis c'est qu'il énonce au début une réalité de ces derniers temps à savoir une poussée nette de l'islamisme, poussée qui tend à marcher sur les valeurs laïques et républicaines. Cependant, on ne fait pas la différence entre critiquer cette islamisation et dire du mal de l'islam et des musulmans. A mon sens la différence est la même entre le sionisme et le judaïsme, ou entre critiquer l'Eglise (l'appareil) et critiquer la religion. Pourtant personne n'est taxé de raciste quand il critique le Pape...
On a un véritable enjeu de liberté d'expression (et de liberté tout court) à ce sujet.

-------

Iz dit :

Disons que pour se faire une meilleure idée, il faut lire les autres articles de ce monsieur, ce que j'ai fait.
Je te l'accorde totalement, mais le gars je m'en fiche un peu, c'est le phénomène autour de tout ça qui "m'intéresse".

Ce message a été modifié par Junta - lundi 02 octobre 2006 à 18:19.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 02 octobre 2006 à 18:06 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Disons que pour se faire une meilleure idée, il faut lire les autres articles de ce monsieur, ce que j'ai fait.

Il a par exemple soutenu l'invasion de l'Iraq (même s'il l'a regrettée par la suite).


Mais on accorde à cette personne beaucoup plus d'attention qu'elle n'en mérite.


Bon, le fait du jour (recadrons, recadrons :P ), ce sont 2 grévistes de la faim de Cachan hospitalisés.
Sarkozy aura t-il des morts de plus sur les bras pour commencer sa campagne ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 02 octobre 2006 à 18:11 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageIznogoud, le 02/10/2006 à 19:06, dit :

Mais on accorde à cette personne beaucoup plus d'attention qu'elle n'en mérite.


C'est fou le nombre de personnalités (et de choses) auxquelles cette phrase peut s'appliquer :P !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 02 octobre 2006 à 20:57 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 233
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Paris Hilton poursuivie pour alcool au volant

Paris Hilton, la riche héritière des hôtels Hilton, est poursuivie pour conduite en état d'ivresse. Paris Hilton risque une peine de six mois de prison et une amende de 1.000 euros. L'audience à Los Angeles, de la starlette américaine Paris Hilton, inculpée pour conduite en état d'ivresse, a été repoussée en décembre prochain.

Le bureau du procureur de Los Angeles a décidé mardi dernier d'engager des poursuites à l'encontre de Paris Hilton pour conduite en état d'ivresse, conséquence d'un contrôle positif effectué au début du mois.

La mise en accusation de la riche héritière des hôtels Hilton, âgée de 25 ans, a eu lieu jeudi dernier devant un tribunal de Los Angeles, et sa présence n'était pas obligatoire pour cette audience préliminaire.

Le 7 septembre dernier, à Hollywood, Paris Hilton a été contrôlée en état d'ivresse au volant de sa Mercedes-Benz SLR après que des policiers lui eurent demandé de stopper son véhicule parce qu'elle roulait de façon étrange. La police a relevé une alcoolémie de 0,08%, soit le taux minimum d'infraction en Californie.
Si elle venait à être reconnue coupable de conduite en état d'ivresse, elle risquerait une peine de six mois de prison et une amende de 1.000 dollars. Mais si, comme affirme son avocat, il s'agit d'une première infraction, la peine minimale sera une amende, une mise à l'épreuve et une obligation de suivre un programme de désintoxication. Suite de cette « terrible épreuve » pour Paris Hilton en décembre prochain.


...

Citation

alcoolémie de 0,08%


:P

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 02 octobre 2006 à 21:10 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

sa fait light comme limite car en france on est à 0.5% je crois nan ???
0.08% sa fait heuuuuu une gorgé de champomy lol
Image IPB

Posté lundi 02 octobre 2006 à 21:30 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

:flowers:

Citation

Une collégienne de 14 ans a utilisé lundi une seringue usagée pour piquer plusieurs de ses camarades, une vingtaine selon les premiers éléments de l'enquête, dans un collège de Sèvres (Hauts-de-Seine), a-t-on appris de source policière, confirmant des informations d'Europe 1.

Les faits se sont produits lors de la pause du déjeuner. La collégienne de quatrième a trouvé la seringue usagée "on ne sait pas exactement où", selon l'inspecteur d'académie Claude Michellet. "Ensuite, elle se serait "amusée" à piquer des élèves. Le principal du collège de Sèvres a alors fait le tour des classes pour vérifier. Une vingtaine d'élèves se sont signalés mais on n'est pas sûr que le compte soit bon ou que ceux qui se sont manifestés soient concernés par cette affaire, car certains ont évoqué des piqûres de compas", a ajouté Claude Michellet.

Les parents des élèves concernés ont été prévenus, ainsi que le service des urgences de l'hôpital de Sèvres. "Les risques sont minimes du point de vue médical, mais on préfère prendre nos précautions", a encore dit M. Michellet. La jeune fille était entendue lundi soir vers 19H00 par des policiers du commissariat de Sèvres, selon une source policière.


Citation

Il est passé entre plusieurs mains depuis 41 ans. Volé en 1965, revendu frauduleusement au Danemark en 1954 par un marchand d'art parisien, le tableau de Maurice Boitel a été retrouvé in-extremis, juste avant d'être vendu aux enchères sur un site Internet spécialisé dans la vente d'œuvre d'art.

La nature morte a pu être identifiée grâce aux recherches intenses du petit-fils du peintre. "C'était totalement inattendu", s'est réjouit Pierre-Louis Boitel. "Grâce à ce site qui recense toutes les ventes aux enchères dans le monde entier, j'ai pu retrouver le tableau" au moment où son actuelle propriétaire, de bonne foi, voulait le revendre, poursuit-il.

Représentatif d'une époque

"Ma grand-mère a reconnu la photo, et les autorités française et danoise se sont ensuite coordonnées pour bloquer la vente", a-t-il ajouté. La propriétaire a accepté de le rendre à la famille, qui l'a récupéré en septembre. "Aujourd'hui, je pense qu'il est de plus en plus difficile de vendre à l'étranger un tableau volé parce qu'on a accès grâce à internet à des bases de données de ventes aux enchères du monde entier".

"Mes parents et ma grand-mère était très émus de retrouver ce tableau représentatif d'une époque et d'un style très caractéristiques", poursuit-il, rappelant que le tableau retrouvé avait été peint à une époque où son grand-père, membre du courant de la "Jeune peinture" de l'Ecole de Paris, partageait un atelier avec Bernard Buffet.


Posté mardi 03 octobre 2006 à 09:49 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Voir le messagebou, le 02/10/2006 à 21:10, dit :

sa fait light comme limite car en france on est à 0.5% je crois nan ???
0.08% sa fait heuuuuu une gorgé de champomy lol


Non, c'est pas la même mesure en fait. Le taux en France c'est en gramme par litre de sang. 0,5 g/litre de sang, ça fait 0.05% (ben oui 1% ce serait 10g d'alcool par litre, aha). Donc en fait le taux de 0.08 est supérieur au taux légal en France.

(si c'est bien des pourcentages massiques, menfin vu que le journaleux cite le taux légal, c'est qu'il n'y a rien compris non plus)

(c'était un message des chimistes ringards du forum)

(enfin d'un au moins)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 03 octobre 2006 à 09:52 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Aujourd'hui on fête le 139ème anniversaire de la naissance de , le 109ème de celle de , le 37ème anniversaire de , le 33ème de et le 27ème de Rojokilla.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 03 octobre 2006 à 18:35 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Je te plusoie Thirqual :flowers:

Sinon pour cette hsitoire de seringue c'est bizare... Chez pas moi si je trouve une seringue je vais pas piquer tout mes pitits camarades :P


Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 14:09 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 233
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

George veut leur jouer un vilain tour

George Clooney a un penchant notoire pour les coups pendables au goût douteux et son dédain des paparazzi est presque aussi célèbre.

L’acteur réserverait son meilleur coup aux photographes teignes.

Le plan de Clooney implique qu’il doit fréquenter le plus de jolies vedettes féminines en vue. Pauvre George, les sacrifices qu’il s’impose…

Ou ne serait-ce plutôt qu’un coup déguisé visant à s’attirer les faveurs des jolies dames d’Hollywood?

Il croit cependant que cela pourrait changer la perception qu’ont les gens des rumeurs sur les célébrités.

«Voici ma théorie concernant la crédibilité des photos qu’on trouve dans les magazines à potins: pendant trois mois, je veux passer toutes mes soirées en compagnie d’une actrice célèbre différente. Vous savez, Halle Berry un soir, Salma Hayek l’autre et pourquoi pas, une soirée passée à marcher sur la plage, main dans la main en compagnie de Leonardo DiCaprio. Les gens achèteraient toujours les magazines et leurs photos, mais ils finiraient par se dire, "Je me demande si ces magazines nous tirent la pipe?"»

L’idée en vaudrait la chandelle juste pour voir l'effet du couple George-Leonardo.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 15:37 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Strauss Kahn a lancé la chanson de sa campagne sur le ridim de "Zidane i va frapper" (à remplacer par "la gauche elle va gagner"). Mais oui, ça ne date pas d'hier que les partis politiques utilisent pour leur pub :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 18:43 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

trop de taxes, trop de dons, ohoooo, trop d'impots trop de comploots woho

:lol:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 05 octobre 2006 à 00:23 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

la semaine derniere le point a encore fait sa une avec l'histoire invraisemblable d'un chômeur qui vivrait aux frais de la princesse (l'etat), et vraiment je trouve ca lourd, entre jacques marseille qui se la tappe grand pourfendeur de la fonction publique qui fait la couv' tous les 2 mois (comdamné aux prud'hommes, l'ami liberal) et leur chasse aux fameux resquilleurs des assedics et autres cmu... on est devant une vraie campagne de propagande, et inutile de dire pour qui guisbert roule.

voila , en passant je remarque que la presse de droite pue de plus en plus, non pas que celle de gauche soit la panacée, mais entre le point chasseur de chomeurs et le figaro (dassault - UMP) qui se tappe des sondages bidonnés pro-sarkozy a l'aide de l'ifop (parisot - MEDEF)...

PS: y a un tres bon dossier du marianne de cette semaine sur ce phenomene d'ailleurs (marianne et le canard enchainé sont des especes en voie d'extinction)

Edit:
ouais exactement Sudaka, que des gauchistes ces journaleux c'est de notoriété publique, surtout en ce moment xD
PS': j'ai uploadé un petit pdf de marianne sur megaupload (rentrer le code a 3 lettres en haut a droite de la fenetre, attendre 45 secondes puis telecharger) :


Posté jeudi 05 octobre 2006 à 08:33 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageDebiru, le 05/10/2006 à 01:23, dit :


T'oublies que dans ce pays toute la presse est de gauche :alien:

Partager ce sujet :


  • 323 Pages +
  • « Première
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage