Minnie Mey, le 15/05/2006 à 18:56, dit :
Oui , et l'écologie ayant pour finalité d'éviter que la planète ne finisse noyée sous les déchets , le pétrole et les pneus fondus on peut considérer que c'est une bonne chose mddr !
Réintroduire l'ours c'est quand même faire renaître la biodiversité ... c'est plus important que de dépenser 200 euros en barrière éléctrique !!!

Ils me saaaouuuulent ces éleveurs !!!! D'ailleurs j'aimerai bien trouver un T-shirt " OUI A L'OURS " !! Personne ne sait ou jpeux trouver ca ??
J'espère au moins que ceux là se feront pas tuer ...
Moi aussi j'aimerai bien un tee-shirt oui à l'Ours

. En même temps, Vous avez une petite idée de la situation des agriculteurs et éleveurs en France? C'est pas folichon. Je condamne bien entendu les pots de miel bourrés de verre(l'idée est vraiment horrible), mais je comprends un peu leur colère. Par contre, quand on les voit manifester, c'est pas faux de dire qu'ils ont l'air d'une belle bande de gros cons (on dirait des chasseurs, c'est dire). Après, il doit certainement exister des moyens "pacifiques" afin d'éloigner l'ours des élevages.
EDIT : L'ours est un omnivore. Son régime est essentiellement végétarien: faines, glands, tubercules, myrtilles, framboises, sorbes et herbes tendres. Il est aussi friand d'insectes, de charognes, de petits rongeurs. Les ongulés sauvages ou domestiques comme les moutons ne représentent que 8 % de son alimentation.
Minnie Mey, t'as raison, lol, qu'ils nous cassent pas les burnes les éléveurs

.
EDIT 2 : Albator, le côté sombre du football, c'est pas loin d'être tous les deux jours qu'il est dévoilé quand tu lis l'équipe, lol! Les transferts de Marseille et Paris, l'ancien président de la FFF qui bouffait dans des restos à 200% euros le menu, les agents pourris, et j'en passe...