Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 323 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 09:10 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

les faux gentils dans un abri se sont pris deux salves de faux mechants missiles israeliens dans laggle tot ce matin a cana au liban, plus de 50 faux gentils morts, dont une vingtaine de vrais/faux enfants.
les faux mechants du gouvernement hebreu ont dit "C'est les faux mechants du hezbollah qui sont responsables"

"le fait de la matinée" dans les vrais/faux medias de ce matin

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 09:53 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Nicolas Président!!!!!!!!!!!

Bon pas Sarko je veux dire HULOT ;)

Nicolas Hulot probable candidat au prochaine présidentielle ;)
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 10:35 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

C'est vrai ??? :pervers: Ca ce srait kioul !! Enfin , pour l'environnement , parcke pour le reste je sais pas trop ou il se situe ... :rolleyes:

Sinon pour le Liban ... pfff ... la race humaine me débecte de plus en plus ... <_<
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 11:42 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Pour revenir a une actualité plus legère :pervers:

Le second greffé du visage au monde, un Chinois de 30 ans opéré mi-avril après avoir été défiguré par un ours, a annoncé dimanche sa sortie de l'hôpital.

Il a précisé qu'il ne pouvait pas encore manger, boire ni sourire et qu'il comptait rester reclus afin d'éviter l'embarras des regards. Mais il s'est dit "très confiant", après sa sortie d'hôpital vendredi. "Je ne sais pas comment exprimer mes remerciements. Je ne peux que dire merci pour l'instant", a-t-il ajouté lors d'un entretien par téléphone tandis qu'il était en route vers son village du comté de Lanping, dans la municipalité de Kunming (sud-ouest).

Le paysan sans grands moyens a reçu un soutien financier des autorités pour assurer le paiement de l'opération. Celle-ci a duré quatre heures et lui a donné une nouvelle joue, une nouvelle lèvre supérieure, un nouveau nez et un nouveau sourcil, tous issus d'un homme cliniquement mort.

Comme quoi en medecine tout est possible :rolleyes:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 13:32 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

Et oui en medecine toute est possible, sinon pr moi c'est l'evolution actuelle des choses au Liban ...

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 14:09 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Le Service Médico-Légal chilien (SML) a reconnu le 20 avril dernier, avoir commis une erreur pendant l'identification d'au moins 48 disparus, victimes de la dicature de Pinochet (1973-1990), trouvés en 1991 sur le "Patio 29" du Cimetière Général de Santiago.

Les erreurs du SML avaient ravivé la douleur des proches des victimes, d'autant plus que les corps avaient été remis aux familles et inhumés entre 1994 et 1998. Suite à ce scandale, les autorités du SML ont été destituées.

Aujourd'hui, une commission composé d'experts Argentins, Chiliens, Colombiens et Étasuniens a été nommé afin d'effacer les doutes qui pèsent sur l'identité d'une centaines de prisonniers disparus sous la dictature de Pinochet.
Il y a plus de 3.000 morts, dont 1.297 "disparus", sous sa dictature, la plupart restent encore "disparus".

Le "Patio 29" du Cimetière Général de Santiago a été déclaré le 18 juillet dernier monument national, afin de transformer le site où fure inhumés impunément des centaines d'opposants à la dictature, en un lieu d'éducation pour les droits de l'homme et la démocratie.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 14:52 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageDebiru, le 30/07/2006 à 10:10, dit :

les faux gentils dans un abri se sont pris deux salves de faux mechants missiles israeliens dans laggle tot ce matin a cana au liban, plus de 50 faux gentils morts, dont une vingtaine de vrais/faux enfants.
les faux mechants du gouvernement hebreu ont dit "C'est les faux mechants du hezbollah qui sont responsables"

"le fait de la matinée" dans les vrais/faux medias de ce matin

Je complète :

Suite à ce bombardement, le premier ministre libanais a exclu toute discussion avec Israël, et appelé à un cessez-le-feu immédiat.

Sinon, le fait que certains ne réagissent que parce qu'il y a une marée noire, ça me rappelle l'affaire des statues de Boudha en Afghanistan : ça situe bien le niveau des préoccupations occidentales par rapport aux civils qui meurent...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 16:30 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Voir le messageIznogoud, le 30/07/2006 à 15:52, dit :

Suite à ce bombardement, le premier ministre libanais a exclu toute discussion avec Israël, et appelé à un cessez-le-feu immédiat.

'Pragmatisme Yankee par Kiro dit :

Image IPB

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 17:03 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

humhum elle ferait presque peure :w00t: :blink:
Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 17:23 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

vidal-naquet est mort...
bhl fanfaronne...
je suis dégouté

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 20:18 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le groupe Metallica s’est enfin décidé à prendre pour de bon le virage technologique en matière de musique. Les membres ont accepté de rendre accessibles au téléchargement toutes les chansons de leur catalogue.

La formation, qui se refusait jusqu’alors à procéder de la sorte, a intégré 10 de ses albums aux sites canadien et américain d’iTunes.

Ces ajouts inclus donc tout le matériel du groupe du premier album «Kill Em All» à l’opus «Some Kind of Monster» paru en 2004.

Metallica en a également profité pour mettre des pièces en concert inédites sur les sites.

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 23:20 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Erf Metallica... C'est quand même un des premiers groupes (le premier?) à être monté au crénaux contre Napster il y a quelques années... Pour des rebelles métalleux, ça le faisait moyen ;-)

Enfin c'est sûr, maintenant que le mp3 rapporte de l'argent, c'est plus facile d'accepter de se faire télécharger ;)

Posté lundi 31 juillet 2006 à 07:23 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

MARIAGE DE JEAN RENO ET ZOFIA BORUCKA AUX BAUX-DE-PROVENCE

PARIS (Reuters) - L'acteur Jean Reno a épousé samedi aux Baux-de-Provence l'actrice et mannequin Zofia Borucka.

La cérémonie, à laquelle assistaient Nicolas Sarkozy et Johnny Halliday, s'est déroulée à la mairie des Baux-de-Provence, près d'Avignon, à la veille du 58e anniversaire de l'acteur, connu notamment pour ses rôles dans "Le Grand Bleu", "Léon" et "Le Da Vinci Code".

Elle a été célébrée par le maire des Baux, Gérard Jouve, ami du marié.

Le même jour la revue People annonçait le remariage de l'actrice Pamela Anderson avec le chanteur Kid Rock, sur un yacht ancré non loin de Saint-Tropez.

L'ancienne mannequin de Playboy avait annoncé la semaine dernière ses fiançailles sur son site internet.

"Oui, finalement je me remarie (...) Je suis amoureuse. Je suis heureuse", écrivait-elle sur son site, www.pamelaanderson.com.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 31 juillet 2006 à 09:59 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain

Voir le messageDebiru, le 30/07/2006 à 18:23, dit :

vidal-naquet est mort...
bhl fanfaronne...
je suis dégouté

Pour le ignares comme moi,

Posté lundi 31 juillet 2006 à 11:36 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Une parcelle d'essai de maïs OGM a été détruite dans la nuit de dimanche à lundi dans la périphérie toulousaine et cinq personnes se trouvaient lundi matin en garde à vue après cette action, a-t-on appris auprès des "faucheurs volontaires" et de source judiciaire.

Une autre destruction a eu lieu dans le Tarn-et-Garonne la même nuit, a-t-on appris auprès des faucheurs.

Ces opérations ont suivi de quelques heures celle menée dimanche après-midi par 200 militants du collectif des faucheurs volontaires, emmenés par l'ancien porte-parole de la Confédération paysanne José Bové, contre un champ de "maïs commercial OGM" sur la commune de Saint-Hilaire, à une trentaine de km au sud de Toulouse

Un colonel de gendarmerie, arrivé à pied, a vainement tenté d'empêcher José Bové de poursuivre la destruction, avant de reculer et d'observer l'opération tandis que quelques gendarmes prenaient en photo de près les faucheurs.

"Après nos actions contre des parcelles d'essais OGM, cette opération contre un champ de maïs OGM commercial destiné par Monsanto à l'exportation vers l'Espagne est une première", a indiqué un José Bové moustachu et barbu, rappelant qu'il se trouvait "en état de récidive légale". ;-)
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Partager ce sujet :

• 323 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36