Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 323 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 14:56 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Le fait du jour (ou peut etre des jours d'avant, je sais pas bien) c'est deschamps entraineur de la juve
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 21:59 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

La chanteuse pop canadienne Avril Lavigne s'est mariée avec son compagnon de longue date, le chanteur du groupe rock canadien Sum 41 Deryck Whibley.
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 juillet 2006 à 12:27 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Séisme en indonésie qui aurait apparement déjà fait un raz-de-marée.

Posté lundi 17 juillet 2006 à 12:50 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Voir le messagezico, le 15/07/2006 à 15:40, dit :

Moi ce que je trouve facheux c'est qu'on fait des reunions mais que personnes n'intervient pour réellement arreter ce conflit !!!
Mis a part rapatrié les occidentaux aucune mesure l'a ete prise, esperont que le G8 se reveille et l'ONU aussi
Organisation des Nations Unis je trouve que sur le coup le mot Unis est de trop !!

Ouais, United Nothing.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 17 juillet 2006 à 16:34 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageFëanàro, le 17/07/2006 à 13:27, dit :

Séisme en indonésie qui aurait apparement déjà fait un raz-de-marée.

J'ai lu ca :

"Des édifices le long du rivage sud-ouest de l'île indonésienne de Java ont été frappés par un raz-de-marée provoqué par un séisme sous-marin qui a ébranlé lundi la zone, ont annoncé des témoins cités par la radio.
L'épicentre du séisme a été localisé dans l'océan Indien au large de la côte de Pangandaran, a indiqué Fauzi, de l'Agence de sismologie de Jakarta.
L'important séisme d'une magnitude comprise entre 5,5 et 6,8 et qui a duré plusieurs dizaines de secondes a ébranlé la capitale de l'Indonésie Jakarta et l'ouest de l'île de Java."

Ce que les autorités locales redoutent le plus c'est les repliques comme celles qui ont été la causes du tsunami de décembre 2004.
Mis a part les hotels de luxes, la population locale ne s'est pas encore remis de ce drame humanitaire.

Esperons pour eux que le pire n'arrive pas (encore).
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 17 juillet 2006 à 22:42 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Le figaro dit :

La justice a refusé lundi d’interdire un parti politique pédophile qui veut abaisser l’âge de la majorité sexuel à 12 ans.

Un parti politique, formé par des pédophiles avoués, pourra se présenter aux élections, comme l’a décidé lundi la justice néerlandaise. Le NVD, l’abréviation de l’ « Amour du prochain, liberté et diversité », qui compte seulement trois membres connus, dont l'un condamné pour une agression sur mineur, milite notamment pour l’abaissement de la majorité sexuelle à 12 ans.

Image IPB

Posté mardi 18 juillet 2006 à 00:52 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messagenikkola84, le 17/07/2006 à 23:42, dit :

Image IPB

...

:P

Que dire ? A part j'hallucine, j'ai point de mots pour traduire le fond de ma pensée... Ah oui, sinon, je suis carrément sur le cul là...

:)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 18 juillet 2006 à 13:08 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Parti politique pro-pédophilie made in Holland
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mardi 18 juillet 2006 à 13:35 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Jennifer Aniston favorable au retour de Friends

Friends, retour ou pas ? C’est la question que les fans se posent depuis le 6 mai 2004, jour de la diffusion des deux derniers épisodes de la série Friends, qui refermaient 10 années de bons et loyaux services.

Des déclarations plus ou moins contradictoires des acteurs aux rumeurs les plus insolites, les fans ont parfois du mal à démêler le vrai du faux. Et pour ne rien arranger à la chose, voilà qu’une nouvelle déclaration d’une des actrices principales vient corser le tout. Jennifer Aniston (Rachel dans Friends) s’est, en effet, déclarée favorable au retour de la célèbre série pour un épisode spécial Thanksgiving. Elle a déclaré durant une interview sur la chaîne britannique Channel Four que « la seule chose que je puisse faire serait, peut-être, pour le fun, faire un épisode spécial Thanksgiving. Nos épisodes spéciaux pour Thanksgiving étaient vraiment amusants. ». Dans cette même interview, Jennifer a avoué que parfois le tournage de Friends lui manquait.

Des déclarations qui font suite à celles de Courteney Cox (Monica) qui s’était elle-même récemment dite ouverte pour un épisode réunion à l’occasion de Thanksgiving. On se rappelle également que Lisa Kudrow (Phoebe) aurait récemment affirmé que les six acteurs avaient été approchés par NBC, chaîne émettrice de Friends aux Etats-Unis, et que cinq d’entre eux auraient donné leur accord. Le blocage venant, d’après l’actrice, d’un des acteurs masculins.

L’avenir nous dira si les rumeurs étaient ou non fondées…

Myster

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 08:19 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

« Good morning Beyrouth »

ca a pas l'air d'être un fake, present aussi dans le washington post et yahoo news

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 10:26 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Gérard Oury est décédé

Le réalisateur de la « Grande vadrouille » et du « Corniaud » s’est éteint jeudi matin à l'âge de 87 ans dans sa maison de Saint-Tropez (Var).

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 11:12 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Neuf décès ont été enregistrés à l'heure actuelle qui pourraient être dus à la canicule", a déclaré le ministre de la Santé, Xavier Bertrand. "La mobilisation doit être renforcée, car les prévisions météo nous indiquent que la vague de chaleur va durer", a souligné le ministre. Il a par ailleurs réitéré ses conseils de vigilance, en direction en particulier "des personnes âgées, des personnes consommant des médicaments, des enfants, des SDF, des personnes travaillant à l'extérieur et celles s'adonnant à des activités sportives". Le président Jacques Chirac a de son côté appelé en Conseil des ministres les autorités à "une vigilance absolue" et chaque Français à "manifester toute leur solidarité" avec les personnes fragiles en raison de la canicule qui sévit sur la France. L'alerte est maintenue dans 13 départements de l'est du pays, elle concerne les deux départements de la région Alsace(Haut-Rhin et Bas-Rhin) ainsi que les départements de l'Ain, des
Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône, du Doubs, de l'Isère, du Jura, du Rhône, de Saône-et-Loire, de Savoie, de Haute-Savoie et duTerritoire-de-Belfort.

Alors que la vigilance orange pour les orages a été levée à 6h00 avec par endroits des précipitations de l'ordre de 10 à 20mm, Météo-France précise que des orages se produiront dans la journée en Normandie, sur le Bassin Parisien et en Champagne. "Sans justifier une vigilance orange", Météo-France avertit que ces orages pourront être "forts localement". L'organisme de prévisions, qui relevait à 15H00 des températures de 36 degrés à Paris et de 30 à 34 degrés sur les autres départements mis en vigilance orange canicule. Pour l'agglomération parisienne, l'épisode de canicule semble terminer. Pour les autres départements, les températures en fin de nuit seront généralement supérieures à 20 degrés, voire 25 près des côtes. Une nouvelle alerte à la pollution par l'ozone a été lancée pour l'ensemble de l'Ile-de-France, a annoncé l'Association de surveillance de la qualité de l'air Airparif.

Et incroyable dans certaines entreprises, des employés ont été sanctionnés pour tenue trop découverte. Costard-cravate obligé même par ce temps !

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 14:35 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Citation

Le Français Zinédine Zidane a écopé de trois matches de suspension et 7 500 francs suisses d'amende (4 779 euros) pour son coup de tête donné à Marco Materazzi en finale du Mondial 2006, a annoncé la FIFA, jeudi 20 juillet. Le défenseur italien a, lui, été condamné à deux matches de suspension et 5 000 francs suisses d'amende (3 186 euros). – (AFP, Reuters)

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 15:42 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageDebiru, le 20/07/2006 à 09:19, dit :

« Good morning Beyrouth »

ca a pas l'air d'être un fake, present aussi dans le washington post et yahoo news

C'est pas un fake

Citation

Israeli girls write messages on a shell at a heavy artillery position near Kiryat Shmona, in northern Israel, next to the Lebanese border, Monday, July 17, 2006. Diplomatic efforts to end Israeli-Hezbollah fighting gained traction Monday, with Israeli officials saying the country would agree to halt fighting if its two captured soldiers were returned and Islamic guerrillas withdrew from the border. Publicly, the officials continued to insist their goal was to dismantle Hezbollah. But senior aides to Prime Minister Ehud Olmert office said he told his Italian counterpart, Romano Prodi, that Israel would accept cease-fire terms of Hezbollah releasing the Israeli soldiers and withdrawing from the border. (AP Photo/Sebastian Scheiner)
• SEBASTIAN SCHEINER (AP - lundi 17 juillet 2006, 21h17)

:crying:

Après c'est clair que rajouter la 3eme image vraiment trash pour faire plus propagande c'est abusé

Posté vendredi 21 juillet 2006 à 08:08 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Thuram au barça....

Il est fort probable que Vierra face un retour à arsenal ( rumeur très forte )

Et pour Trézéguet bah pour l'instant il va jouer en série B avec la Juve vu que personne n'a réellement pris contact pour ce joueur..
Image IPB

Partager ce sujet :

• 323 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »