Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 323 Pages +
  • « Première
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté mardi 26 janvier 2010 à 22:13 (#3946) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Voir le messageAshtaka, le 25/01/2010 à 12:30, dit :

Faut voir ce qu'il y a en face aussi :



Salut ^^,

- N'est pas Nodame Cantabile qui veut; le costume raté de mangouste c'est pas à la portée de la première venue !
Je dirais pas que ces dernières années c'est le désert niveau musique mais ça fait quelques décennies que ça décline quand même et vu que les médias nous montrent surtout le pire, c'est pas prêt de s'arrêter... (et tiens ça me donne envie de passer dans la section zik).
- @ Izno: supprimons, les élèves y'aura plus de problème d'éducation, supprimons les chômeurs y'aura plus de problèmes de chômage... Le danger avec cette philosophie, c'est qu'il y a quelques millions de blaireaux qui vont finir par croire: "supprimons les politicards et y'aura plus de problèmes politiques", ce serait ballot, nan ? :(

+
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 01:23 (#3947) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Citation

L'affaire aura mis dix ans à aboutir. Tout commence par une plainte pour abus de confiance, déposée le 19 janvier 2000, contre les dirigeants de la Mutuelle retraite de la fonction publique (MFRP), organisme fort de 450.000 adhérents qui gère, entre autres, le complément retraite des instituteurs.

Deux ans plus tard, l'ancien ministre socialiste René Teulade, qui a été président d'honneur de la MFRP de 1994 à 1999, se retrouve mis en examen après 48 heures de garde à vue. On reproche à l'ex-suppléant de François Hollande, qui fut ministre des Affaires sociales dans le gouvernement Bérégovoy, d'avoir profité d'avantages "indus", notamment de confortables notes de frais et d'un appartement de 120 m2, rue de Solférino, à Paris, à un jet de pierre du siège du PS. Bouclé depuis juillet 2006, le dossier d'instruction dormait dans le bureau d'un juge du tribunal de grande instance de Paris. Le parquet, qui s'est soudain réveillé, vient de renvoyer l'affaire en correctionnelle.

Aux côtés du sénateur socialiste, sept personnes se retrouvent sur le banc des accusés, dont Michel Leray, ancien assistant parlementaire de Lionel Jospin de 1981 à 1986, puis de Daniel Vaillant de 1986 à 1988. C'est en partie à cause de la ténacité de maître Francis Terquem, un des avocats des parties civiles, que cet élu du 18e arrondissement de Paris figure dans le dossier. Michel Leray est soupçonné d'avoir bénéficié pendant six ans d'un emploi fictif rémunéré à hauteur de 2.300 euros par mois à la MFRP, où il n'avait pas de bureau attitré.

Un caillou dans la chaussure de Lionel Jospin au moment où l'ancien Premier ministre revient sur la scène médiatique avec un livre et un documentaire.




Posté mercredi 27 janvier 2010 à 01:40 (#3948) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageptit_galopin, le 27/01/2010 à 01:23, dit :


Teulade est sénateur (de la Corrèze, tiens donc) et très âgé.

Donc il est à peu près aussi tranquille que Pasqua.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 06:14 (#3949) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 250
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

Les écoliers invités à faire le ménage

A Yerres, les enfants en primaire seront invités à nettoyer leur classe. Une petite leçon de propreté qui permettra aussi à la mairie de faire des économies.


Une idée pédago-baba cool ou bien des méthodes d’éducation dignes de Dickens? Ou plus simplement un moyen original de faire des économies en temps de crise? Nicolas Dupont-Aignan, le maire (Debout la République) d’Yerres, vient de faire une annonce étonnante. L’élu va mettre les enfants des écoles primaires… au ménage! « Nettoyer le tableau, mettre sa chaise sur la table et passer un coup de balai », résume NDA.
L’édile précise que le ménage se fera après 16h30, « pas sur le temps des cours ».
La semaine prochaine, il va ainsi réunir parents, enseignants, personnel communal et enfants. « Il n’est pas question de leur faire nettoyer les toilettes ou les parties communes ni d’impliquer les enfants de maternelle, précise le maire. Le ménage est un gros budget. Sur un an, on peut économiser 100000 €. Et c’est bon pour les enfants de penser que l’argent public ne vient pas du ciel. »

« En Allemagne, ça se pratique »

Nicolas Dupont-Aignan confesse s’être inspiré du modèle d’outre-Rhin : « En Allemagne, ça se pratique. » Il cite la ville de Hidesheim (Basse-Saxe), qui a transformé ses élèves en virtuoses du balai et aurait économisé ainsi 174000 € en 2009.
D’ores et déjà, une école d’Yerres, Le Taillis, se porterait volontaire. « Déjà, chez nous, les enfants ne laissent pas leur classe dégoûtante, atteste une enseignante. Ils ramassent les papiers et nettoient leur bureau. » « Cette idée me paraît complètement absurde, lâche pour sa part Jean-Marc Defrémont, président de la Fédération des parents d’élèves (FCPE) de l’Essonne. Pourquoi pas demander aux enfants de balayer les rues! »
Un point de vue qui n’est pas partagé par tous les parents. « C’est une bonne chose, salue cette maman. Nos enfants sont trop servis. C’est bien qu’ils mettent la main à la pâte. » Idem pour Nicolle, maman originaire des Pays-Bas, qui se souvient qu'« on faisait ça quand on était petit ». Et « trouve ça très bien, surtout pour les garçons, ça les rendra moins machos » !
NDA, qui avoue avoir glissé cette idée « sous forme de provocation », s’attend à la polémique. « On m’a prévenu : Ne prends pas les enseignants à rebrousse-poil. Tu vas te fâcher avec tout le monde. » Christian Wassenberg, inspecteur d’académie, avoue « ne pas être au courant » de cette initiative. « Les enfants ne sont pas à l’école pour faire du ménage. Mais il n’est pas inintéressant de les sensibiliser à la propreté des locaux et au respect du matériel. » Jean-Marc Defrémont, lui, est très clair : « De toute façon, le maire n’a aucun pouvoir pour imposer ça. Il peut simplement en faire la proposition. » Nicolas Dupont-Aignan n’en démord pas : « J’ai calculé, ça fait un coup de balai par enfant tous les deux mois! »


ça vous rappel rien ? :(

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 09:29 (#3950) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004



Citation

Le chômage, banni des cours d'économie de seconde ?
Les nouveaux programmes, selon l'association des profs de SES, évacuent les questions de société, comme le pouvoir d'achat ou le chômage.
Par MARIE PIQUEMAL


Déjà, les professeurs de Sciences économiques et sociales (SES) sortaient perdants de la réforme du lycée, qui commence à se mettre en place à la rentrée 2010. Le volume horaire n'y est pas. L'option de trois heures hebdomadaires en classe de seconde disparaît. A la place, les élèves auront, au choix, une heure trente de SES ou de «Principes généraux de l'économie et de la gestion», une nouvelle matière.

Deuxième nouvelle : les nouveaux programmes de l'option SES évacueraient purement et simplement la plupart des questions de société. Et en premier lieu, le chapitre consacré au chômage et aux problèmes liés à l'emploi. L'information, révélée par Rue89, n'a pas été confirmée par le ministère de l'Education qui insiste ce mardi soir : «Il est prématuré de parler des nouveaux programmes. Rien n'a été arrêté, nous en sommes encore à l'étape de la préparation.»

«J'aimerais bien que ce soit vrai... Mais les nouveaux programmes ont déjà été transmis aux éditeurs», assure Sylvain David, président de l'association des professeurs de SES (Apses). Il fait partie du groupe d'experts qui a travaillé sur les nouveaux programmes, aux côtés notamment des économistes Philippe Martin et Christian de Boissieu. «On s'est réuni trois fois. Les discussions ont chaque fois été constructives... Mais, au final, les choix que nous avons fait n'ont pas été repris par le cabinet du ministère», explique-t-il. Exemple type : la notion d'élasticité des prix. «On était tous d'accord pour considérer que ce concept, abstrait et technique, n'était pas nécessaire pour une première approche de l'économie en seconde.» Il a finalement été retenu dans le chapitre 1, intitulé «ménages et consommation».
Adieu l'ethnologie, bonjour l'épargne

Egalement sur le point de tomber dans les oubliettes, les inégalités sur le revenu, l'investissement... Pas question non plus d'aborder le thème de l'entreprise, en parlant d'innovation ou de la distinction entre chiffre d'affaires et profit. Les élèves découvriront à la place «les joies des constructions des courbes de coûts», de l'épargne ou de «la construction du prix d'équilibre», détaille l'association dans son communiqué.

Quant à la sociologie et l'ethnologie (avec entre autres la notion de la famille, dans le programme actuel), elles sont reléguées à la toute fin du programme – étant précisé dans la maquette que l'enseignant devra traiter «au moins les 10 premières questions». «Le ministère a pris soin de nous laisser aucune marge de manœuvre, se désole Sylvain David. J'ai demandé à ce que, dans chaque thème du programme, on ait le choix entre plusieurs entrées... Refus net.»

En lutte depuis des années pour défendre leur discipline dans sa globalité (sciences économiques ET sociales), les profs sont appelés à se mobiliser une nouvelle fois. Dans la rue, samedi prochain, avec l'ensemble des enseignants. L'association entend ensuite présenter un «programme alternatif». Et si, le ministère s'entête, ils lanceront un appel à «la désobéissance citoyenne», appelant les profs à ne pas respecter les programmes.


Ça commence par l'histoire en term...

Quand on sera vieux on pourra raconter à nos petits enfants "De mon temps, le lycée était un refuge du savoir irréductiblement critique avec l'économie libérale...


'Morphy dit :

ça vous rappel rien ? tongue.gif

Si ça fait rentrer la civilité à certains, ça aurait une utilité. Je serais curieux de connaitre la réceptivité de la jeune génération sur cette question.

Par contre si tous les Collèges/lycées France s'y met... Qqun quantifie le nombre de "temps plein" (r )envoyés à Pôle-emploi ? :D
Ou de "sans papier" mis sur le carreaux (à moins que ce ne soit le but caché :( )
Image IPB

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 10:01 (#3951) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 232
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Jamel sort de ses gonds

Outré par le débat sur la burqa et l'identité nationale

Qu’est-ce qu’on vient nous faire chier avec ce truc? Ce truc, c’est la burqa, au centre du débat politique depuis des semaines. Ce mardi, la mission parlementaire rend son rapport sur la question. Interrogé par France Info, Jamel Debbouze n'a pas caché le fond de sa pensée.

Jamel se trouvait à Fleury-Mérogis, lundi, où il participait au lancement du premier festival de cinéma en milieu carcéral, intitulé «Fleury fait son cinéma». Il s’est adressé aux détenus, bien entendu: «Vous êtes des victimes de la société. Je ne connais personne qui soit né avec le gène de la violence et du vol», et a accepté de se mêler de l'actualité au micro de France Info.

«La burqa n'est même pas un épiphénomène, ça concerne 250 personnes: qu'est ce qu'on vient nous faire chier avec ce truc» s’est enflammé l’humoriste. "Encore une fois, c'est xénophobe, voilà, a-t-il ajouté, et les gens qui vont dans ce sens là sont des racistes". "Electoraliste" et "stérile": Jamel n’a pas hésité à mettre les pieds dans le débat qui occupe en ce moment les parlementaires et les médias.

Le mari de Mélissa Theuriau, engagé sur différentes terrains associatifs -et notamment Haïti, pour lequel il a organisé le concert du Bataclan, dimanche- n’est pas particulièrement connu pour ses prises de positions politiques. Mais cette fois, le débat sur l’identité nationale l’a visiblement mis hors de lui: "Comment? J'ai encore à me justifier d'habiter dans mon pays. C'est schizophrénique. Pointer quels sont les bons Français, les mauvais Français, ça me dégoûte. La France a aussi un nouveau visage, il ressemble étrangement au mien et il faut que ça rentre dans les cerveaux".

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 11:21 (#3952) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageBehachev, le 27/01/2010 à 09:29, dit :



L'histoire commence en an 1 après N.S., non ? :D
Et les pauvres, c'est juste les types trop idiots, fainéants ou arabes pour gagner leur vie correctement ! :(

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 12:28 (#3953) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageJojo, le 27/01/2010 à 11:21, dit :

L'histoire commence en an 1 après N.S., non ? :D
Et les pauvres, c'est juste les types trop idiots, fainéants ou arabes pour gagner leur vie correctement ! :(


Nan ! L'Histoire se finie avec le passage au calendrier N.S. ; c'est pour ça qu'elle est devenue inutile. :o
Image IPB

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 14:44 (#3954) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Citation

Ferran Adria ferme fin 2011 : Putain, encore deux ans !

Celui qu’un complot médiatique anti-français orchestré depuis les USA désigne comme « Le meilleur cuisinier du Monde » vient d’annoncer la fermeture se son restaurant El Bulli, près de Cadaquès, en Catalogne, à la fin de l’année 2011. Dans le même ordre d’idée, nous apprenons également la fermeture de Chez Ginette, à La Garenne Colombes, fin 2016. Eprouvée par ses varices, Ginette Chombier, 56 ans, envisage en effet de prendre sa retraite pour ses 60 ans. Personne ne sait, pour l’heure, comment va réagir la banlieue.

Pour en revenir à Ferran Adria, il apparaît que le célèbre chimiste alimentaire jette l’éponge après une dizaine d’années d’hystérie médiatique. Il faut dire que, au terme d’une période de gloire initiée avec sa troisième étoile au guide Michelin, obtenue en 1997, et une série de consécrations internationales de toutes formes, l’icône commençait à se fêler.

Ce furent d’abord les accusations de l’un de ses collègues cuisiniers, le Catalan Santi Santamaria, qui dénonçait la dangerosité de certains produits utilisés par Adria dans sa cuisine moléculaire. Puis ce fut l’ouvrage du journaliste allemand Jorg Zipprick, paru en septembre 2009, qui révélait le dessous d’une gigantesque opération chimico financière, le projet Inico. On apprenait que la cuisine moléculaire n’est pas une fantaisie de cuisiniers illuminés, portés sur l’alchimie, mais le terrain expérimental d’une stratégie industrielle d’envergure nommée Inicon « Introduction des technologies innovantes dans la gastronomie moderne pour la modernisation de la cuisine », lancée en 2003 à Bremerhaven, en RFA, dans les laboratoires du TTZ (Technologie-transfer-zentrum) grâce aux subventions de l’Union Européenne. En gros, comment remplacer, un jour, l’alimentation d’origine agricole, vouée à la disparition, par des produits de synthèses élaborés en usine, de sorte que les profits de ce fabuleux marché reviennent à l’industrie, avec la bénédiction d’une élite de cuisiniers, consacrés par le guide Michelin, auxquels échoient une part des subsides de Bruxelles. Non contents de s’enrichir en composant des saveurs artificielles à base d’additifs industriels, des chimistes en toque nous empoisonnent en utilisant des substances potentiellement nocives : Alginates, isomalt, carraghénanes, nitrite de potassium, acide hydrochlorique, propionate de calcium, hydroxyle de polyglicérol, acide cyclamique, ferrocyanure de sodium, méthylcellulose, etc, etc. Un coup dur pour notre idole.

Lassé par les attaques et les critiques répétitives dont il est désormais l’objet, surtout depuis que l’on a appris que le gouvernement espagnol lui avait accordé un subside de 15 millions d’euros pour soutenir ses expériences, et arrivé au terme de ses capacités imaginatives, Ferran Adria annonce l’arrêt de ses activités… fin 2011. Curieuse procédure pour quelqu’un qui se plaint de sa surmédiatisation. D’autant que le chef annonce également une réouverture, « sur un autre concept » en 2014. En termes d’adieux bidons à répétition, il est à craindre que Joséphine Baker, Tino Rossi, Charles Trenet et Line Renaud soient battus. Putain, encore deux ans !

Rédigé par Périco Légasse

Source : Marianne2.fr

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 13:09 (#3955) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Citation

Clearstream: Dominique de Villepin relaxé, prison ferme pour Gergorin et Lahoud

L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin a été relaxé jeudi de dénonciation calomnieuse dans l'affaire Clearstream par le tribunal correctionnel de Paris.

L'ancien vice-président d'EADS, Jean-Louis Gergorin, considéré par le tribunal comme le "cerveau" de l'affaire, a été condamné à une peine de trois ans d'emprisonnement, dont 15 mois de prison ferme.

Le mathématicien Imad Lahoud, déclaré coupable de complicité de dénonciation calomnieuse pour avoir falsifié les listings bancaires, a été condamné à trois ans de prison, dont 18 mois avec sursis.

Le procureur de Paris Jean-Claude Marin avait requis le 20 octobre contre Dominique de Villepin 18 mois de prison avec sursis et 45.000 euros d'amende pour "complicité de dénonciation calomnieuse".

Il avait estimé que l'ancien Premier ministre s'était rendu "complice" de dénonciation calomnieuse"en cautionnant par son silence les agissements de Jean-Louis Gergorin", l'ancien vice-président d'EADS.

L'affaire Clearstream est une vaste histoire de manipulation dans laquelle des listings bancaires ont été falsifiés et transmis à un juge afin de faire croire que plusieurs personnalités, dont Nicolas Sarkozy, détenaient des comptes occultes à l'étranger.




J'en connais un qui doit faire la gueule !!! ;-) :P :)

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 15:55 (#3956) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagecaspion, le 28/01/2010 à 13:09, dit :


Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire mister president... ;-)

Ben non. ;-)



Citation

Et maintenant ? Maintenant Villepin va foncer sur 2012 comme le choléra sur les survivants d’Haïti.

^_^

Ce message a été modifié par Iznogoud - jeudi 28 janvier 2010 à 16:29.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 17:31 (#3957) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Citation

Clearstream: la nouvelle gaffe de Sarkozy

L'affaire Clearstream entraîne lapsus sur lapsus chez Nicolas Sarkozy. On se rappelle du mot «coupables», lancé lors de son interview télévisée de septembre dernier, à propos de personnes seulement accusées.

Tout à l'heure, dans son communiqué publié peu après l'annonce de la relaxe de Dominique de Villepin, le président a annoncé qu'il ne ferait pas appel de cette décision. «Le Tribunal a considéré que le rôle de M. Dominique de VILLEPIN dans la manipulation ne pouvait être prouvé. J’en prends acte tout en notant la sévérité de certains attendus le concernant. Dans ces conditions, j’annonce que je ne ferai pas appel de la décision du Tribunal correctionnel.»

Mais, en tant que partie civile, Sarkozy ne peut pas faire appel de cette décision de relaxe. L'article 497 du code de procédure pénale précise que, en matière correctionnelle, seul le parquet et les personnes condamnées sont en droit de le faire. La partie civile peut faire appel «quant à ses intérêts civils seulement», dixit la loi. Et comme Villepin n'a pas été condamné à verser quoi que ce soit, cette phrase est sans objet. Une erreur surprenante de la part d'un président, dont la profession première est avocat...

Source :

OMG c'te boulet. ;-)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 18:38 (#3958) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageDoudy, le 28/01/2010 à 17:31, dit :

OMG c'te boulet. -_-

Non, sûrement pas.

C'est soit un lapsus involontaire pour dire que le parquet ne fera pas appel, soit une volonté d'apparaître comme magnanime à peu de frais.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 18:48 (#3959) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Vu la piètre connaissance qu'ont les français de leur justice, peu verront la différence.

Quoi qu'il en soit, il ne reste plus qu'à Dominique de rester bien loin des escaliers et autres choses (généralement) anodines mais accidentogènes... -_-
Image IPB

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 20:13 (#3960) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

L'article est très ambigu. Sarkozy peut très parler des trois condamnés en général (et donc en droit de faire appel). Ça fait très procès d'intention je trouve.

Eh puis bon Villepin... ce mec arrive à être encore plus ridicule que Ségolène. Et vaniteux en plus de ça.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Partager ce sujet :


  • 323 Pages +
  • « Première
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage