Iznogoud, le 28/09/2009 à 12:45, dit :
Les conditions de l'enquête aux États-unis sont plus que douteuses, et s'il est parti, c'est que les conditions d'un procès équitable n'étaient pas remplies.
(en gros, si je me souviens bien, le procureur de l'époque a instrumentalisé le cas pour sa campagne électorale)
Et s'il existe la prescription, c'est aussi pour éviter ce genre de choses où l'on aurait un procès 30 ans après les faits qui n'aurait aucun sens.
Dans ce cas là tu es comme nos hommes politique tu le soutient ! dsl il aurait " violé " ou " profité " (en faisant boire) une jeune fille pour coucher avec elle ! Et c'est interdit par loi !
ok moi je suis pas contre sa libération, en effet il doit être libéré pour pouvoir se défendre, il doit avoir une véritable enquête et s'il est coupable, aller en prison !!
Si s'était ta fille, ta sœur, ton amie...., je pense que tu voudrais justice quelque soit le nombre d'année !!
Le pire c'est qu'il a avoué d'avoir couché avec elle ! Elle était mineur à l'époque !! Cela aurait été toi ou moi on serait en prison depuis longtemps !!