Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 323 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté jeudi 29 juin 2006 à 23:50 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Sinon autre fait du jour, l'affaire Goldorak jugé de nouveau au tribunal. Cf topix

J'ai effacé une partie de ton message, puisque je demande de ne pas continuer sur la peine de mort.

Ce message a été modifié par Karasu - vendredi 30 juin 2006 à 11:52.

Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 03:01 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Au lieu de s'étendre sur un fait divers (affreux mais qui reste un fait divers).

Depuis deux jours l'armée israëlienne est entrée dans la bande de Gaza, officiellement pour récupérer le soldat qui a été capturé par des activistes palestiniens. Au menu, bombardement des centrales électriques, des ponts, des bâtiments officiels, et arrestations des parlementaires membres du Hamas.
Et tentative d'intimidation en allant faire du rase-motte au dessus de la Syrie. Hem.

Indiscutable sur le fond, tout à fait lamentable sur la forme. Pour changer.

D'un autre côté, les terroristes du Hamas ont accepté de signer la proposition des prisonniers à peine modifiée, et cette prise de prisonnier après un assaut sur un poste militaire présente une évolution par rapport aux attentats et aux roquettes : signe d'une tentative de passer à des méthodes plus classiques de résistance ? A suivre. Et de plus, exceptionnel de la part de Tsahal, aucun mort pour le moment, d'un côté comme de l'autre. A comparer avec les précédentes incursions dans la bande de Gaza.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 30 juin 2006 à 07:46 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ségolène Royal évoque son mariage avec François Hollande

Après 25 ans de vie commune ils attendent l'approche d'une éléction présidentielle ... coup du hasard ou coup médiatique ?

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 30 juin 2006 à 09:37 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Au Koweït, pour la première fois de l'histoire les Femmes étaient autorisées à être candidates et à voter aux élections.

Citation

KOWEIT (Reuters) - Les Koweïtiennes étaient autorisées pour la première fois à prendre part jeudi aux élections législatives mais aucune d'entre elles n'a été élue, d'après les résultats officiels du scrutin diffusés vendredi.
Les Koweïtiens étaient appelés aux urnes à l'occasion d'élections législatives anticipées auxquelles les femmes pouvaient voter et être candidates.
Mais aucune des 28 femmes figurant parmi les 249 candidats ne l'a emporté.
Les femmes, qui représentent 57% des 340.000 électeurs koweïtiens, ont gagné l'an dernier seulement le droit de voter et de se présenter aux élections.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 30 juin 2006 à 11:50 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Sinon, le fait du jour, c'est que j'ai reçu ma convocation pour mon attestation de réussite (comme ils disent) :)
Sympathique, en plus, y'a un vin d'honneur 0:)

edit : merci doudy, mais ce topic la n'est pas fait pour ça ^^'
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 30 juin 2006 à 12:04 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDeathscythe, le 30/06/2006 à 12:50, dit :

Sinon, le fait du jour, c'est que j'ai reçu ma convocation pour mon attestation de réussite (comme ils disent) :)
Sympathique, en plus, y'a un vin d'honneur :)

Bravo à toi Deathscythe!!! 0:)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 30 juin 2006 à 17:49 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

L'armée israëlienne a encore envoyé notre argent en fumée.

Et oui, l'aéroport de Gaza, les ponts, la centrale électrique, c'est l'union européenne (donc nos impôts) qui les ont financés.

Pensez-y, et demandez-vous pourquoi nos dirigeants ne disent rien...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 30 juin 2006 à 19:50 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

La loi Sarkozy sur l'immigration adoptée par le Parlement

http://fr.yahoo.com/r/n/fd/2/*http://fr.ne...-parlement.html

http://fr.news.yahoo.com/30062006/5/immigr...sarkozy-ii.html

Et voila maintenant ça vas être l'immigration "choisie" et non "subie"

Citation

Pour aller d'une immigration "subie" à une immigration "choisie, le texte instaure ensuite un système de quotas qui ne dit pas son nom. Chaque année, le gouvernement présentera au Parlement un rapport fixant le nombre de migrants autorisés à entrer, en fonction des besoins économiques. Une nouvelle carte de séjour "compétences et talents" de trois ans, renouvelable une seule fois, sera destinée à ceux qui peuvent représenter un "atout" pour le "développement" et le "rayonnement" de la France (chercheurs, sportifs, artistes).

Ce qu'il signifie que l'on va piller les artistes et jeunes diplômés aux pays pauvres (et qu'on laissera les autres dans la merde)... Ce qui les rendront encore plus pauvres. Quelle honte ! J'ai vraiment honte d'être français ! Apres qu'on vienne pas pleurer si de plus en plus de gens se tournent vers l'extrémisme...

EDIT :

Bon j'édite, car vu un MP que j'ai reçut, certain n'ont pas du comprendre exactement ce que je voulais dire...

Alors, je trouve ça dégelasse de "filtrer" qui doit rentrer ou pas, et de voler les ressources de ces pays, alors qu'ils en ont besoin. Ce n'est pas normal qu'un ingénieur ou un footballeur ait le droit de s'installer en France, alors qu'un pauvre prolo et sa famille qui crèvent de faim ou quelqu'un qui demande l'asile politique, sera reconduit à la frontière. Et quand je dis "Apres qu'on vienne pas pleurer si de plus en plus de gens se tournent vers l'extrémisme..." c'est pour dire qu'en maintenant ces peuples dans la misère (ce qui est voulu pour des raisons économiques) faut pas s'étonner si certains ne sachant plus quoi faire ne parte dans cette voie la. En gros, c'est que même pour nos gueules, on ferait mieux de les aider, sinon ça va encore nous peter par la gueule comme à chaque fois...

Voila ! Désolé d'avance aux modérateurs si je repars encore dans un discours politique, mais c'est juste que je ne veux ni passer pour un troll, et encore moins pour quelqu'un qui à de la compassion envers des extrémistes religieux ! :pinch:

Posté vendredi 30 juin 2006 à 20:20 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

MOSCOU (Reuters) dit :

Le sidérurgiste russe Severstal confirme la fin de son accord de fusion avec Arcelor et indique son intention d'explorer de nouvelles manières de se développer.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 30 juin 2006 à 22:35 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le fait du jour : la reprise de la Coupe du Monde après 2 jours de repos et la victoire à l'arraché de l'Allemagne futur finaliste, et victoire facile de l'Italie.
Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 09:26 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +

Voir le messageFunman, le 30/06/2006 à 23:35, dit :

Le fait du jour : la reprise de la Coupe du Monde après 2 jours de repos et la victoire à l'arraché de l'Allemagne futur finaliste, et victoire facile de l'Italie.

A mon avis, y'a des faits du jour autrement plus important que la victoire de l'Italie en coupe du monde, genre la perpétuité pour David Hotyat dans l'affaire flactif...
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060701.OBS3681.html
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 01 juillet 2006 à 09:44 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Le départ du Tour de France 2006 qui commence avec 177 coureurs (si j'ai bien compté) au lieu des 198 prévus au début de l'année à cause des affaires de dopage dans le cyclisme espagnol ...Pourquoi s'acharne-t-on toujours sur le cyclisme en matière de dopage ???

Posté samedi 01 juillet 2006 à 10:00 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Le départ du tour de france des entreprises pharmacetique ... A celle qui aura trouvé le meilleur moyen de pas se faire prendre ;)
Perso le tour je regarde que les alpes car c'est là qu'on voit qu'un homme même si il s'entraine pendant 10 ans sans se dopé bin il arrivera jamais à faire ce qu'ils font ;)
Image IPB

Posté samedi 01 juillet 2006 à 10:27 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Pareil il n'y a que les étapes de montagne que je suis (à peu près) entièrement; pour les plats seuls les sprints sont intéressants (allez Tom Boonen en passant !) mais pour le dopage les autorités devraient faire des controles rigoureux dans tous les sports et non uniquement dans le cyclisme .

Posté samedi 01 juillet 2006 à 12:38 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

On est le 1er Juillet o/

(fait trop chaud, et je travaille en plein sommeil soleil >_< )
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 323 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »