Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 323 Pages +
  • « Première
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 19:06 (#3541) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Avec la clope ça reste encore à prouver.

A part ça je crois qu'on va devoir ouvrir un topic spécial news people pour Vashu-San :D
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 05:27 (#3542) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageAshtaka, le 29/07/2009 à 20:06, dit :

A part ça je crois qu'on va devoir ouvrir un topic spécial news people pour Vashu-San :D

Pardon? la clope ça reste à prouver???? o_O
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 09:35 (#3543) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Hop :

Citation

Bachelot ne veut pas interdire les cabines de bronzage

La ministre de la Santé Roselyne Bachelot n'envisage pas d'interdire les cabines de bronzage, dont les UV sont désormais classés cancérigènes, mais prévoit une campagne de prévention sur les dangers du bronzage artificiel.

«Il ne s'agit pas de les interdire», a déclaré la ministre, interrogée sur France 2. Elle a rappelé qu'un certain nombre de mesures encadraient déjà leur fonctionnement: «Elles doivent avoir un personnel qualifié, ces cabines de bronzage sont interdites aux mineurs, et nous faisons régulièrement des contrôles qui, souvent, s'avèrent effectivement douteux dans un certain nombre de cabines de bronzage.»

«Dans les campagnes de prévention, nous parlons surtout des dangers du bronzage naturel», a précisé Bachelot, qui compte également mener une campagne «sur les dangers du bronzage artificiel».

Le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC/IARC) «a rappelé un certain nombre de vérités. On avait pensé que seuls les UVB étaient cancérigènes, on a bien indiqué que les UVA, qui sont la principale source de rayonnement bronzant dans les cabines étaient aussi cancérigènes», a souligné la ministre.

:D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 09:39 (#3544) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Citation

À poil sous ma burqa !

Vous pensez que la burqa est un instrument d’enfermement, donc d’asservissement, qu’elle témoigne de la haine du sexe et de la peur des femmes – à moins que ce ne soit l’inverse ? Sachez-le, vous êtes complètement out. Cet été, rien n’est plus tendance que l’islamo-féminisme. Et comme à Causeur on n’est pas chienne, on a décidé de vous aider à vous mettre à la page.

On le savait déjà, la burqa, c’est intello. Quand André Gerin et ses compères ont lancé le débat, toutes les radios, certainement soucieuses de ne pas nourrir la stigmatisation toujours menaçante, ont déniché leur burqette bac + 12. Il est vrai que pour étudier Voltaire ou Einstein, on ne saurait rêver habit plus adapté.

Mais cet été apporte une bien meilleure nouvelle, en particulier à tous ceux qui pensent que l’épanouissement sexuel des adeptes du « voile intégral » est une cause nationale. La burqa, c’est érotique : le dernier chic, dans nos médias, est donc d’interroger des dames qui s’habillent en fantômes en toute liberté et jurent avec des mines coquines que leur armoire est pleine de dessous affriolants – pour affrioler leur légitime propriétaire, pardon mari. La semaine dernière, Match a ainsi consacré quatre pages à « ces filles voilées de la tête aux pieds ». Il faut vous dire que j’étais à l’étranger et que quand j’ai vu ma présidente en « une », je n’ai pas pu résister. Bon, seulement huit pages sur « Carla la perfectionniste », qui « veut changer l’image de son mec » avec photos au maquillage, quand « elle se prépare sans trop s’apprêter ». Non, vraiment pas une once de servilité ni même de complaisance dans ce reportage purement informatif. D’ailleurs, ce n’est pas mon sujet.

Après le conte de fées de la « chanteuse de premier plan », et le récit cauchemardesque mais édifiant de la déchéance des Madoff (ah, qu’il est doux de savoir que madame Madoff prend le métro !), l’hebdo qui proclame que « la vie est une histoire vraie » offrait donc à ses heureux lecteurs les témoignages bouleversifiants de Caroline, 26 ans, et Safiya, 20 ans, toutes deux en burqa (ou en niqab, qu’on me pardonne mon imprécision schmattologique1) et fières de l’être.

On imagine qu’elles ont des yeux, Caroline et Safiya, surtout Caroline car elle porte des lunettes. On suppose même qu’elles sont faites de chair et de sang bien que sur les photos on ne voie nulle trace de ces choses dégoûtantes. Même au volant – parce qu’elles sont modernes, hein ?-, elles portent les gants supposés éviter à leurs mimines tout regard impur, c’est-à-dire non marital. (Ou alors, c’est pour les empêcher de les laisser traîner dans des endroits inconvenants ?)

Le message est clair. Caroline et Safiya sont des femmes comme les autres - où allez-vous chercher que cet accoutrement révèle un curieux rapport à la société ? On se dit même, en lisant l’article concocté par deux consœurs, que cette réclusion vestimentaire évoque les mystères de l’Orient. « Safiya rentre chez elle, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Sa jupe longue et son jilbeb, sorte de cape grise qui couvre son corps des cheveux jusqu’aux hanches se balancent au rythme de ses pas. Sa sitar noire, un triple voile, cache son visage. Elle ouvre de sa main gantée la porte de son appartement puis se déchausse pour pénétrer dans la chambre où trône un lit à baldaquin. Et là, dans ce décor des Mille et Une Nuits, Safiya se dévoile. La silhouette de Belphégor se métamorphose en celle de Schéhérazade. » Bravo les filles, il aurait été dommage de passer à côté d’un cliché aussi tentant sans s’en emparer. Quant à la photo de ladite Schéhérazade posant, dans son costume de Belphégor, devant ses petites culottes, elle est assez amusante. On s’attend à ce que sur l’image d’après, elle soit nue, un fouet à la main, la burqa roulée en boule à ses pieds. Eh bien, c’est raté. Si vous parvenez à vous procurer cet excellent numéro, vous devrez vous contenter des culottes. Et de votre imagination.

La burqa, c’est la liberté. Bien entendu, Safiya et Caroline ont choisi toutes seules comme des grandes de vivre cachées – pour tout dire, ça enquiquine même leur famille. Donc, toute cette histoire d’oppression, c’est que des menteries. Si on voulait chipoter, on pourrait faire remarquer à mes excellentes consœurs et à celui qui leur a commandé le sujet (« tu me trouves des filles normales, hein ? ») que présenter les deux donzelles comme des exemples est pour le moins mensonger. Je serais en effet assez étonnée que les femmes qui sont obligées de se déguiser soient autorisées à s’épancher auprès de journalistes. Peu importe, je ne dois rien comprendre au journalisme-tranches de vie.

Il faut dire cependant que ces femmes subissent une véritable oppression : la nôtre. Non seulement, elles sont en butte à des moqueries et réflexions désagréables dans la rue, mais en plus, elles subissent une affreuse discrimination au travail. Caroline, Picarde convertie à 17 ans, mariée à 24, a dû quitter son emploi à la mairie de sa commune. « Quand ils ont appris que j’avais épousé un homme que je ne connaissais pas, ils m’ont prise pour Ben Laden ! » Quant à Safiya, malgré un BTS de gestion, elle est au chômage. Ce qui lui laisse le temps d’aller dans les boutiques de luxe, « les seuls endroits où elle a le sentiment d’avoir un traitement privilégié » – je vous jure que je n’invente rien.

Vous l’avez compris entre les lignes, nos damoiselles sont ce que j’appellerais des « chaudasses » si je ne craignais pas de blesser vos chastes yeux. Caroline n’en fait pas vraiment mystère. « La majorité des femmes se font belles le matin pour aller travailler. Quand elles rentrent chez elles, elles mettent un vieux pyjama et des chaussons. (Ah bon, c’est comme ça qu’on fait ? Quelqu’un pourrait-il m’envoyer un vieux pyjama et des chaussons ?) Moi, je fais l’inverse ! Je mets des vêtements sans formes pour sortir et je me fais belle pour le retour de mon mari. » D’ailleurs, au cas où quelqu’un n’aurait pas compris, elle porte un sac sur lequel elle a brodé l’inscription suivante : « femme voilée, femme comblée ». Si j’étais de mauvaise humeur, je lui dirais bien d’aller se faire combler ailleurs, à la Caroline.

Heureusement, depuis que j’ai lu http://www.lemonde.fr/journalelectronique/...tml/725536.html Le Monde, je suis au nirvana. J’ai compris mon erreur. Je me suis emballée sur cette affaire de burqa alors qu’en fait, il n’y a aucun problème. « Le phénomène est si marginal que la direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) s’est risquée – au risque de faire sourire – à l’évaluer à l’unité près : selon sa note en date du 8 juillet, dont Le Monde a eu connaissance, 367 femmes en France - soit, en moyenne, une sur près de 90 000 - porteraient la burqa ou le niqab, ce vêtement long et sombre qui voile entièrement le corps et le visage de certaines musulmanes », apprend-on dans l’éditorial.

Il faut louer Le Monde pour sa confiance aveugle dans l’institution policière – ça ne m’avait pas frappé pendant l’affaire Coupat. Certes, la précision de « l’évaluation » a dû faire rigoler (jaune) tous ceux qui voient des dizaines de burqas sur le marché de leur ville – ils doivent se dire qu’elles ont toutes échoué chez eux. De plus, on sait combien les modes sont contagieuses, en particulier dans les cités où les filles sont moins victimes de la mode, justement, que du conformisme, de l’obscurantisme et de la pression sociale.

Pour Le Monde, et pour toutes les radios qui ont entonné la même chanson ce matin, la conclusion s’impose : « compte tenu des risques – dont la stigmatisation de l’islam, qui pourrait offrir à la burqa une fausse image libératrice », il ne faut surtout pas légiférer. Moi, j’aurais tendance à dire que 367, c’est 367 de trop et que ces 367-là méritent bien une loi (au fait, 367, n’était-ce pas le nombre des signataires de l’appel pour l’avortement ?). Mais pour montrer ma bonne volonté et mon souci de ne pas stigmatiser l’islam, je suis prête à accepter une solution médiane. Autorisons la burqa à une condition, que celles qui la portent s’engagent à être nues dessous. Comme ça, au moins, elles contribueront à la vie du pays en faisant fantasmer les hommes. Pour tout vous dire, je me demande si je ne vais pas m’y mettre.

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 10:36 (#3545) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAshtaka, le 29/07/2009 à 20:06, dit :

Non non pas de topic spéciale, je préfère avoir juste une petite colonne/rubrique pipaul ^^

Et donc en parlant de ça :

Citation

Madonna chantera-t-elle la Marseillaise à St-Pétersbourg ?

Des communistes russes demandent à la star d'entonner un chant révolutionnaire pendant son concert dimanche dans la ville, berceau de la Révolution bolchevique.

Madonna se mettra-t-elle à l'heure de la Révolution russe pour son concert à Saint-Pétersbourg ? C'est ce qu'exige un groupe de communistes russes qui en appelle à la «responsabilité morale» de la chanteuse, qui va se produire dimanche sur la prestigieuse Place du Palais, haut lieu de la révolution bolchevique de 1917. «Madonna! Tu dois te rendre compte de ta responsabilité. Tu dois être digne de la ville.Tu dois être habillée modestement, chanter de manière mélodique, et respecter les règles de la morale», lui ont écrit dans une lettre ouverte «les communistes de la région de Leningrad et Saint-Pétersbourg», un groupuscule indépendant du parti communiste russe. «Il ne faut pas tortiller du derrière ni exécuter ta danse de strip-teaseuse autour d'un mât», sermonnent-ils

La formation suggère à la chanteuse aux 200 millions d'albums vendus quelques idées pour parer ses costumes aux couleurs de la révolution. «Tu pourrais porter, en hommage aux marins révolutionnaires qui arrêtèrent sur la place en octobre 1917 les soldats du gouvernement provisoire, un maillot rayé et un béret de marin et brandir le «drapeau rouge des travailleurs». Les communistes de la région de Leningrad et Saint-Pétersbourg ont aussi leur mot à dire sur le répertoire de l'interprète de «Like a Virgin». «Tu dois chanter une chanson révolutionnaire», exhortent-ils. Le groupuscule conseille à Madonna d'inclure dans son concert un chant révolutionnaire russe ou si elle préfère l'Internationale ou la Marseillaise.

Un groupe aux revendications saugrenues

Dans le cas improbable où leurs recommandations seraient suivies, «les communistes de la région de Leningrad et Saint-Pétersbourg» promettent de grossir les rangs des 50.000 spectateurs attendus au concert de dimanche. Toutefois, s' «il y a assez d'argent dans la caisse du parti», préviennent-ils.

La formation est coutumière des revendications saugrenues à l'égard des célébrités russes et étrangères. Elle a notamment défrayé la chronique lorsqu'elle a accusé l'actrice ukrainienne Olga Kurylenko, une des «James Bond Girl» de «Quantum of Solace», «de trahir moralement et intellectuellement le peuple soviétique» en tournant dans un film qui narre les aventures d'un agent secret britannique «ennemi des Soviétiques».

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 13:38 (#3546) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messagecedô l, le 30/07/2009 à 06:27, dit :

Pardon? la clope ça reste à prouver???? o_O

Les fameux morts du tabac passif, oui. Sauf à prendre des cas extrêmes comme les femmes enceintes (et encore si on considère l'avortement, ça reste leur propre corps).
Mais au fond peu importe, car ce n'est jamais l'argumentation employée pour interdire l'alcool ou le tabac. On est dans dans une époque hygiéniste bien plus étouffante en comparaison.
Bref, c'est typiquement le truc qui m'énerve. ACHHH ! CA M'ENERVE !

Voir le messagecaspion, le 30/07/2009 à 10:39, dit :

Comment ont-ils fait pour obtenir ce chiffre de 367 ?

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 18:39 (#3547) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAshtaka, le 30/07/2009 à 14:38, dit :

Comment se fait-il que personne d'autre que toi ne se soit posé la question ?

Selon la police, 243 642 français porteraient le béret... :D

Franchement, on se demande si les journalistes ont encore conscience de ne faire rien d'autre que servir la propagande officielle.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 18:52 (#3548) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

Grippe A/H1N1: premier décès en France chez une jeune fille qui souffrait d'une maladie grave

Une adolescente de 14 ans qui avait contracté la grippe A (H1N1) est décédée, a annoncé jeudi l'Institut de veille sanitaire (InVS). C'est le premier décès recensé en France chez une personne contaminée par le virus, même s'il ne semble pas directement lié à cette affection.

La jeune fille, hospitalisée au CHU de Brest (Finistère), "souffrait d'une maladie grave, compliquée d'une infection pulmonaire, sévère autre que la grippe", souligne l'InVS dans un communiqué.

"Dans le cadre d'un bilan systématique lié au contexte de l'épidémie actuelle, une recherche du virus A (H1N1) 2009 a été effectuée et s'est révélée positive", précise un communiqué de l'InVs.

"Il s'agit du premier décès en France d'une personne chez laquelle le virus A(H1N1) a été identifié", ajoute l'InVS.

Le dernier point de l'InVS sur la situation de l'épidémie en France recensait au 28 juillet 852 cas probables ou confirmés de la grippe A (H1N1) en métropole, dont 556 confirmés et 296 probables. L'InVS recensait par ailleurs 31 patients hospitalisés, dont 27 étaient sortis, et signalait "quatre cas grave chez des patients adultes" ayant nécessité un recours aux soins intensifs.

Alors là, ça va devenir l'hystérie et la psychose chez certaines personnes ...

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 19:10 (#3549) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Citation

souffrait d'une maladie grave, compliquée d'une infection pulmonaire, sévère autre que la grippe

Rien que ça... Alors oui à partir de là on peut mourir d'une infection, n'importe quel épisode de House sur TF1 vous l'explique bien. Et une grippe A, aviaire ou classique c'est une sacré infection chez une personne aussi faible.

Paix à son âme. Surtout vu l'utilisation propagandesque de son cas.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 20:21 (#3550) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAshtaka, le 30/07/2009 à 14:38, dit :

Je viens de trouver ça :

Citation

Ca fait une par jour. On pourrait faire un calendrier : un jour une photo de burqa. Que faire des deux qui restent ? On prend les plus jolies et on les met sur la couverture et le dos du calendrier. Hop, problème réglé, je ne vois pas pourquoi les gens ralent, c'est si simple de résoudre les problèmes.

:D
Image IPB

Posté vendredi 31 juillet 2009 à 09:11 (#3551) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Jude Law : la mère de son quatrième enfant est top model !

Comme c’est surprenant ! On sait désormais qui est la mère du quatrième enfant de Jude Law ! Il s’agirait d’un mannequin et actrice aspirante de Floride, une certaine Samantha Burke. D’après l’avocat de la jeune femme, "Melle Burke peut confirmer avoir eu une relation avec M. Law et qu’elle l’a informé attendre son enfant pour l’automne."

Interrogé par le site TMZ, cet avocat aurait ajouté : "Depuis que M. Law a été informé de la grossesse, et il a été présent et a soutenu Melle Burke dans sa grossesse."

Jude Law a déjà trois enfants, nés de son mariage avec son ex femme Sadie Frost.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 31 juillet 2009 à 11:15 (#3552) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Citation

Le SMS peut être une preuve en matière de divorce, selon la Cour de cassation

Les SMS ou minimessages adressés par téléphone portable peuvent être considérés comme une preuve en matière de divorce lorsqu'il s'agit de démontrer un adultère, estime la Cour de cassation dans un arrêt rendu récemment évoqué dans Le Monde daté de vendredi.

Dans cet arrêt du 17 juin, consultable sur le site internet de la Cour de cassation, la plus haute instance judiciaire considère "qu'en matière de divorce, la preuve se fait par tous moyens" et "que le juge ne peut écarter des débats un élément de preuve que s'il a été obtenu par violence ou fraude".

Une femme en instance de divorce avait produit, "pour démontrer le grief d'adultère reproché" à son mari, des SMS "reçus sur le téléphone professionnel de son conjoint, dont la teneur était rapportée dans un procès-verbal dressé à sa demande par un huissier de justice", explique la Cour.

En mars 2007, la cour d'appel de Lyon avait débouté l'épouse en prononçant le divorce à "torts partagés".

Les juges d'appel avaient estimé que les minimessages relevaient "de la confidentialité et du secret des correspondances et que la lecture de ces courriers à l'insu de leur destinataire (constituait) une atteinte grave à l'intimité de la personne".

Cette décision a été annulée par la Cour de cassation qui a jugé "qu'en statuant ainsi, sans constater que les minimessages avaient été obtenus par violence ou fraude, la cour d'appel (avait) violé les textes".

L'affaire devra être rejugée par la cour d'appel de Lyon.

Posté vendredi 31 juillet 2009 à 13:21 (#3553) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

Fewer Than Half of Republicans Think Obama is a Citizen

A forthcoming DailyKos/Research 2000 poll found 77% of Americans believe President Obama was born in the United States, 11% do not, and 12% are not sure.

Among Republicans only, 42% think he's an American citizen, 28% do not, and 30% are not sure.

Source

Traduction :

Citation

Moins de la moitié des républicains pensent qu'Obama est un citoyen américain

Un sondage DailyKos/Research 2000 à paraitre indique que 77% des américains croient que le président Obama est né aux Etats-Unis, 11% n'y croient pas, et 12% n'en sont pas sûrs.

Pour les seuls républicains, 42% pensent qu'il est un citoyen américain, 28% non, et 30% n'en sont pas certains.

Hallucinant... B)
Image IPB

Posté vendredi 31 juillet 2009 à 14:05 (#3554) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

Hadopi 2 : publication du pedigree judiciaire des députés

À l'occasion du retour du projet de loi Hadopi 2 au Parlement, la Ligue Odebi promet de publier les diverses condamnations en justice des députés qui ont voté Hadopi 1.

Le Parlement vient officiellement d'être convoqué pour une session extraordinaire à partir du 14 septembre 2009. À l'ordre du jour, le projet de loi relatif à la protection pénale de la propriété littéraire et artistique sur Internet. Un texte que l'Assemblée nationale doit encore voter de manière solennelle, et la Ligue ODEBI réclame un " vote propre ".

L'association de fait qui est de tous les combats importants touchant à l'Internet semble exaspérée par les " discours moralisateurs " de certaines députés pro-Hadopi qui selon elle transforment " chaque citoyen français en délinquant potentiel ". " Pour appuyer une démarche morale, il faut en avoir la légitimité ", prévient la Ligue ODEBI qui a décidé de publier avant la reprise des débats parlementaires sur Hadopi 2, les diverses condamnations pénales ou civiles des députés qui ont voté la première version du projet de loi.

Rappelons que le texte qui a par la suite été largement censuré par le Conseil constitutionnel, d'où Hadopi 2 confiant le pouvoir de sanction à un juge, a été voté par 296 députés dont le passé judiciaire va ainsi être épluché par la Ligue ODEBI.

L'association promet aussi d'y ajouter des " casseroles " et afin de s'assurer que le tout soit largement exposé sur la Toile et pour une longue durée, aura recours à " l'action terroriste " avec du Google bombing. Une technique qui a récemment refait parler d'elle avec le site www.sarkozy.fr.

haha j'adore ! B)

Posté vendredi 31 juillet 2009 à 14:19 (#3555) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Voir le messageIznogoud, le 31/07/2009 à 14:21, dit :

Source

Traduction :

Hallucinant... B)

Comment ça hallucinant ? C'est une situation tout à fait plausible. Le flou sur les activités du père sont assez éloquents, il peut très bien être né au Kenya. Et si c'était le cas, il avait tout intérêt à le cacher (avant même de viser la politique). Ce qui serait intéressant comme situation car cela relancerai un certain Scharwzy pour la présidence (you see the patern ? )
Ceci dit, on n'en saura probablement jamais rien. Ou bien dans des mémoires posthumes.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Partager ce sujet :

• 323 Pages +
  • « Première
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239