Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 323 Pages +
  • « Première
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté dimanche 26 juillet 2009 à 07:14 (#3526) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Ils l'ont fait !
En plus d'avoir chacun fait une place honorable sur une étape, Yukiya Arashiro et Fumiyuki Beppu seront cet après-midi sur les Champs-Elysées (parmi les leurs :P ).

Citation

Des japonais à la conquête du jaune
Yukiya Arashiro et Fumiyuki Beppu sont en passe de devenir les deux premiers japonais à finir le Tour de France. Ils ne sont pas pourtant les pionniers du cyclisme nippon. Bien avant eux, dans un cyclisme d'un autre temps, entant que touriste-routier, Kisso Kawamuro prenait part à la Grande Boucle 1926. Il ne franchira pas la ligne de la première étape. L'année suivante, il retente l'expérience. L'échéance sera la même, il ne terminera pas la première étape. Le seul autre japonais a avoir tenté l'aventure est Daisuke Imanaka, professionnel chez Polti. La montagne stoppa ses desseins, il fut hors délai lors de la 14ième étape.
Un tournant du cyclisme japonais
Avant 2009, une petite dizaine de journaliste japonais suivaient la Grande-Boucle. Depuis cette année, et ce grâce à la participation de deux de leur compatriote, ce chiffre a doublé. La télévision japonaise ne diffusait que des flashs d'information sur la course, désormais c'est trois heures d'étapes quotidiennement. Le cyclisme japonais est à tournant de son histoire. Un tel engouement médiatique est le meilleur plébiscite possible pour inciter les jeunes nippons à se mettre au vélo. D'ici quelques années, l'impact devrait se faire ressentir, il y aura bien plus de japonais dans nos pelotons européens.
À Brignole le Japon est en émoi
La deuxième étape du Tour de France 2009 restera dans l'histoire du cyclisme japonais. Dans un sprint rendu confus par une chute dans le dernier virage, Yukiya Arashiro, coureur de Bbox, se découvre des capacités de sprinter de haut niveau. Pourtant isolé, sans l'aide d'aucune aspiration, par son seul talent, il prend une magnifique 5ième place. Jamais un coureur nippon n'avait réalisé une telle performance sur la plus belle course du monde. Dans son pays natal, il déchaine les passions. La presse relègue Mark Canvendish au second rang, leur héros est désormais est des leurs.
Quel avenir ?
Tout est à construire dans le cyclisme japonais. Des palmarès comme des formations de haut niveau. En 1981, Jonathan Boyer fut le premier américain a pédalé sur le Tour de France. Cinq ans plus tard, Greg Lemond remportait la grande boucle. La progression des américains et leur faculté d'adaptation fut spectaculaire. L'engouement pour le cyclisme au Japon semble sans limite, c'est pourquoi d'ici quelques années, il faudra compter sur la nouvelle génération japonaise.


Posté dimanche 26 juillet 2009 à 12:45 (#3527) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je pense qu'avec le haut niveau de l'industrie pharmaceutique japonaise, tout est possible... :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 26 juillet 2009 à 14:34 (#3528) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Nicolas Sarkozy a été victime d'un malaise dimanche matin

Le président français Nicolas Sarkozy a été victime d'un malaise dimanche matin alors qu'il faisait du sport, a annoncé l'Elysée.
"Il a été immédiatement pris en charge par son médecin", ajoute la présidence de la République dans un communiqué.

"Il subit actuellement des examens complémentaires", précise l'Elysée qui communiquera de plus amples informations "ultérieurement".

Clément Guillou


http://fr.news.yahoo.com/4/20090726/tts-fr...nt-ca02f96.html

Posté dimanche 26 juillet 2009 à 14:59 (#3529) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Erf. ça n'est pas encore pour cette fois... :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 26 juillet 2009 à 19:35 (#3530) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

 Iznogoud, le 26/07/2009 à 15:59, dit :

Erf. ça n'est pas encore pour cette fois... :P



:confet2: :confet: :confet:

Posté lundi 27 juillet 2009 à 09:04 (#3531) Invité_Keltia_*

  • Groupe : Invités

 

Citation

KONCI attaqué par Square Enix
Par Yukishiro, Gamekult.com
posté le mardi 7 juillet 2009 à 15h51

L'éditeur Square Enix vient d'annoncer avoir assigné devant le Tribunal de grande instance de Paris le distributeur français Sakura, propriétaire de la boutique parisienne KONCI.

L'enseigne, spécialisée dans l'import de produits dérivés de jeu vidéo et d'animation japonaise, se serait rendue coupable de contrefaçon sur des produits estampillés Square Enix, via son point de vente francilien ou son site Internet.




Citation

La boutique parisienne Konci, propriété du distributeur français Sakura, a été assignée en justice par l'éditeur japonais Square Enix.



La plainte, déposée devant le Tribunal de Grande Instance de Paris, porte sur la contrefaçon de produits Square Enix via le site internet et/ou le magasin parisien.



Mise à jour: Voici le communiqué officiel de Square Enix.



SQUARE ENIX entame des poursuites
à l’encontre d’une société française pour
atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.


Paris, France (le 2 juillet 2009) Square Enix Holdings Co., Ltd. et Square Enix Co., Ltd. (conjointement
« Square Enix ») ont annoncé aujourd’hui qu’ils avaient assigné, le 28 mai 2009 (heure locale), la société SAKURA (« SAKURA ») devant le Tribunal de grande instance de Paris. SAKURA est une société
spécialisée dans l’importation et la distribution de produits dérivés d’oeuvres japonaises, située à Paris. Square Enix reproche à SAKURA d’avoir commercialisé des produits contrefaisant les marques FINAL FANTASY® et FULLMETAL ALCHEMIST® et les droits d’auteur attachés à la série FINAL FANTASY dont elle est titulaire.


SAKURA distribue ses produits à travers son point de vente du nom commercial « KONCI » à Paris, mais également à travers son site Internet qui, selon Square Enix, lui aurait permis de vendre des produits contrefaits dans tout le territoire européen. Square Enix espère obtenir de cette procédure une interdiction
à l’encontre de SAKURA d’importer et/ou distribuer des produits contrefaisants et l’allocation de dommages et intérêts en réparation du préjudice qui lui serait causé par les activités de SAKURA . L’affaire est actuellement pendante.


« Nous poursuivons activement ceux qui portent atteinte à la propriété intellectuelle de notre société » affirme Yasuhiko Hasegawa, conseiller juridique de Square Enix. « Parallèlement à notre campagne de lutte contre la fabrication, la distribution et la vente de produits contrefaits , nous continuerons à faire valoir nos droits en recourant notamment à la justice, pour empêcher toute atteinte à nos droits tels que l’utilisation non autorisée de nos jeux, musiques, films, images et tout autre élément protégé par un droit de propriété intellectuelle.


Tout en prenant des actions fermes contre la violation de ses droits de propriété intellectuelle, Square Enix continuera d’offrir à ses fans ses produits officiels sur le marché européen. Vous trouverez
plus d’informations sur la distribution des produits Square Enix en Europe sur les liens suivants :


http://ssl.square-enix-shop.com/eu/index.php
http://www.square-enix.co.jp/se-shop/eu/


Square Enix sera présent à la Japan Expo 2009 à Paris du 2 au 5 juillet 2009.


À propos de Square Enix Co., Ltd.
Square Enix Co., Ltd. (Square Enix) est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd. Ayant son siège social à Tokyo, Square Enix Co., Ltd. (Square Enix) développe, publie et distribue des contenus multimédia de divertissement, dont des logiciels de divertissement interactif et diverses publications au Japon, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Square Enix regroupe sous un même toit deux des séries les plus populaires au Japon - FINAL FANTASY®, qui s’est vendue à plus de 85 millions d’exemplaires à travers le monde et DRAGON QUEST®, qui, pour sa part, s’est vendue à plus de 47 millions d’exemplaires. Square Enix est l’un des fournisseurs de divertissement numérique les plus influents au monde et s’applique à repousser les limites de la créativité et de l’innovation.


À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd. est une filiale à part entière de Square Enix Holdings Co., Ltd. Situé à Londres, Square Enix Ltd. gère les opérations sur les territoires européens et PAL. Ceci inclut les ventes, le marketing et la publication des titres Square Enix. Plus d’informations sur Square Enix sont disponibles
sur la toile à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com


DRAGON QUEST, FINAL FANTASY, SQUARE ENIX et le logo SQUARE ENIX sont des marques déposées de Square Enix Holdings Co., Ltd. au Royaume-Uni et/ou dans d’autres pays. FULLMETAL ALCHEMIST est une marque déposée de Square Enix Co., Ltd. au Royaume-Uni et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.


Source

Ouai bah ils ne vendent pas que ces contrefaçons là, ils ont pas mal de figurines et de CD qui ne sont pas des originaux <_<

Posté lundi 27 juillet 2009 à 13:03 (#3532) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

 Keltia, le 27/07/2009 à 10:04, dit :

[...]KONCI attaqué par Square Enix[...]
Moi,ce que je vois le plus dans tout ça,c'est la bave sur les bottes de Square Enix qui luit au soleil <_<

Aucun point de vue de KONCI,infos vagues,limite inexistantes sur la nature exacte des soi-disantes contrefaçons.
Je connais pas les KONCI et Sakura mentionnés dans cette histoire,mais la façon dont c'est présenté pour le moment est trop douteuse (pour ne pas dire autre choseImage IPB),pour que je réagisse au contenu (ce qui s'est passé d'après les articles) plutôt qu'au contenant (les textes eux-mêmes).
Donc au pire,je dis "à suivre..."
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 28 juillet 2009 à 09:03 (#3533) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 232
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Un gars et une fille pour la vie

A l'époque, les deux acteurs n'étaient pas encore ensemble mais trahissaient déjà, à l'écran, une irrésistible complicité dans les rôles de Chouchou (elle) et de Loulou (lui). Deux rigolos un rien abrutis et dont l'amour, plutôt vache au quotidien, promet de rester dans les annales maintenant que Jean Dujardin est un poids lourd du cinéma français. "C'est en bossant ensemble qu'on est tombé amoureux, sans même s'en rendre compte", confiait récemment au magazine Elle Alexandra Lamy, elle-même comédienne consacrée - notamment par son rôle tragi-comique dans Ricky, de François Ozon - et bientôt réalisatrice.

Une discrétion exemplaire

Depuis six ans déjà, Lamy et Dujardin ne cachaient plus leur relation amoureuse. En revanche, ils ont été d'une discrétion exemplaire à l'approche de leur noce ces dernières semaines, gardant ultrasecrets le lieu et la date de ce mariage civil. Alexandra Lamy étant originaire d'Anduze, dans les Cévennes, c'est le Midi libre qui aura finalement vendu la mèche. En titrant carrément, hier, "Le Mariage du siècle", le quotidien régional a sans doute largement contribué au rassemblement de touristes et de curieux constaté hier, vers 17 heures, aux abords de la mairie d'Anduze, accotée au temple protestant. Avant l'arrivée des futurs époux, qui ont accédé à la mairie par une petite porte latérale, une foule d'environ 300 personnes se pressait comme elle pouvait pour assister à l'événement, se perchant au besoin sur les bancs publics et les lampadaires.

Sous un soleil radieux, les deux comédiens sont entrés dans la mairie acclamés par une foule bon-enfant qui les interpellait comme si elle mariait ses vieux copains. Les quelques gendarmes et "gros bras" mobilisés pour l'occasion en cas de débordement n'auront finalement pas eu fort à faire: les badauds se sont contentés de prendre des photos et de clamer les prénoms des fameux époux. Ces derniers sont apparus détendus et très souriants, saluant bonnement leurs nombreux témoins parmi lesquels quelques amis connus: Mélanie Doutey, enceinte avec son compagnon, Gilles Lellouch, Bruno Salomone, Eric Collado...

Aventure de la famille recomposée?

Avant d'entrer dans la mairie, Alexandra Lamy, égale à elle-même, n'a pu s'empêcher de se livrer à une brève parade de circonstance un poil loufoque, lançant au passage quelques "merci" à la foule. Trente minutes plus tard, le couple a fait une seconde une apparition sur le parvis de la mairie sous une pluie de riz et de hourras, puis est à nouveau entré dans l'édifice afin d'en échapper par une porte dérobée, où l'attendait son 4 x 4 nuptial. Les jeunes mariés ont pris la direction d'un mas familial situé entre Anduze et Alès, où ils ont fait la fête toute la nuit avec quelque 300 invités, tous dûment munis de carton d'invitation, de bracelet et de mot de passe.

Alexandra est mère d'une fille, Chloé, née en 1997 de son premier mariage avec le comédien Thomas Jouannet. Jean Dujardin, lui, s'était séparé de Gaëlle, la mère de ses deux fils, Simon et Jules, en 2003. Pour vivre avec sa très fameuse "Chouchou", bien entendu. Et peut-être se lancer dans l'aventure de la famille recomposée? A condition d'en prendre le temps. Dans l'immédiat, les deux acteurs seront tous les deux à l'affiche de Lucky Luke. Dujardin y hérite du rôle-titre, Lamy de celui de... Belle.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 11:11 (#3534) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Citation

Nouvel incident lié à une sonde Pitot chez Air France

Un Airbus A320 de la compagnie aérienne Air France a subi un nouvel incident lié à une sonde Pitot, chargée de mesurer la vitesse de l'appareil, a indiqué la compagnie aérienne mardi, confirmant une information du Figaro.

"Il y a eu un incident dû à une sonde Pitot nouveau modèle", a déclaré à l'AFP une porte-parole du transporteur.

Cet incident est survenu le 13 juillet sur un Airbus A320 de la compagnie française, en partance de Rome et à destination de l'aéroport Charles De Gaulle.

"Cela n'a duré que quelques secondes et il n'y a eu aucune incidence pour les passagers. Une analyse est en cours avec Airbus et le Bureau d'Enquêtes et d'Analyses (BEA) pour déterminer l'origine du problème", a ajouté la porte-parole.

Les sondes Pitot fabriquées par Thales sont le premier maillon de la chaîne anémométrique (surveillance de la vitesse).

Elles ont été mises en cause par plusieurs syndicats de pilotes peu après l'accident de l'AF447 entre Rio et Paris, ce qui avait conduit Air France à accélérer le remplacement d'un ancien modèle de sondes par un modèle plus récent.

L'incident survenu le 13 juillet concerne le nouveau modèle de sonde.




Posté mercredi 29 juillet 2009 à 12:07 (#3535) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Je savais bien qu'il y avait quelque chose derrière tout ça...


Citation

Le droit du travail, prochaine victime de la grippe A ?

Les mesures à mettre en place en cas de propagation rapide du virus H1N1 ne sont pas que sanitaires. Une circulaire officielle, relative à la pandémie, s'attaque aux conditions de travail des salariés.


La nouvelle est passée inaperçue, et pourtant. Le 3 juillet dernier, la direction générale du travail – rattachée au ministère du travail – publiait une circulaire «relative à la pandémie grippale» dans le but de préparer entreprises et administrations à une propagation rapide du virus. A la lecture de cette circulaire, on remarque vite qu'il n'y est pas seulement question de santé et de masques. En cas de pandémie grave, ce sont les conditions de travail des salariés qui risquent d'en prendre un coup.

Congés maladie, absentéisme ... A cause de la grippe, la France pourrait tourner au ralenti dans ce que le ministère appelle «un mode de fonctionnement dégradé de la société». D'où une série de préconisations, à caractère exceptionnel, pour permettre aux employeurs de jouer sur la flexibilité de leur personnel. «Il en va de la survie de l'économie nationale, des entreprises et de la sauvegarde de l'emploi» est-il précisé.


En cas de passage en phase 5B ou 6 de la pandémie - ce que Roselyne Bachelot envisage dès septembre - l'employeur pourrait donc «adapter l'organisation de son entreprise et le travail des salariés». Le volume horaire de travail ou le nombre de tâches à effectuer pourraient, par exemple, augmenter «par décision unilatérale de l'employeur». Et de préciser entre parenthèses que «le refus du salarié, sauf s’il est protégé, constitue une faute pouvant justifier le licenciement».

S'agissant de modifications plus importantes, tel que l'aménagement du temps de travail (dérogation à la durée maximale journalière en cas de surcroit temporaire d'activité, dérogation à la durée maximale hebdomadaire de 46 heures, etc.), l'employeur serait dans l'obligation de recevoir une autorisation administrative. La circulaire invite donc l'administration du travail à «faire preuve de souplesse et de réactivité face aux demandes des entreprises».


A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Selon Michel Henry, avocat spécialiste du droit social, le code du travail prévoit bien de telles exceptions. Pour autant, «la circulaire contient des approximations inquiétantes». Inquiétants par exemple les raccourcis pris en matière d'aménagement du temps de travail. «Contrairement à ce que cette circulaire laisse penser, les dépassements sont très encadrés par le code du travail. A titre d'exemple, l'article 3123-17 indique que le nombre d'heures complémentaires accomplies par un salarié à temps partiel ne peut être supérieur à une certaine durée».

Inquiétants également les détournements que pourraient générer de telles mesures. «Si on impose à une mère de venir plus tôt - car c'est une nécessité dans la nouvelle organisation de l'entreprise - et qu'elle refuse car elle doit emmener son enfant à la crèche, c'est un motif de licenciement. La brèche réside dans cette idée de nécessité justement».

Reste la question du poids juridique d'une simple circulaire. Concrètement, elle n'a pas force de loi mais préconise des orientations. Elle permet aux administrations de «communiquer avec leurs agents et les usagers pour exposer les principes d'une politique». Selon Michel Henry «elle constitue un cadre donnant les outils juridiques aux administrations mais n'a pas force obligatoire». Pour autant, l'impact d'une circulaire n'est pas à prendre à la légère. «L'inspection du travail et les administrations garderont leur libre appréciation, mais on les invite à faire preuve de souplesse. Or, le droit n'est justement pas fait pour être souple, ce n'est pas un trampoline !».


Au ministère du travail, la circulaire DGT 2009/16 est décrite comme «un phare dans la nuit, un document de référence pour aider les entreprises à anticiper la pandémie, si pandémie il y a». A l'évocation d'un possible malaise chez les salariés, notre interlocuteur - un membre du cabinet de Xavier Darcos - est surpris. «Ces mesures se feraient dans des circonstances très particulières et pour une durée limitée, précise-t-il. Elles seraient mises en œuvre pour limiter l'impact économique d'une telle pandémie».

Avec environ 800 cas avérés en France et aucun décès, le qualificatif de «circonstances particulières» est encore loin d'être d'actualité. Au delà de l'aspect sanitaire, et face aux assouplissements du droit du travail qu'il pourrait engendrer, le passage en phase 6 évoqué par Roselyne Bachelot peut faire frémir plus d'un salarié.


Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 12:33 (#3536) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 250
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

Elle oublie son petit-fils sur une aire d'autoroute

Un enfant de huit ans a été oublié lundi par sa grand-mère sur une aire d'autoroute entre Narbonne et Perpignan avant d'être remis quelques heures plus tard à ses parents par les gendarmes.

La grand-mère et son petit-fils avaient fait une halte sur une aire de repos de l'autoroute A9, lundi vers 15h00, en revenant de vacances en Espagne. La femme de 71 ans a repris la route avec ses deux chiens mais sans le garçon, qui a couru en vain derrière la voiture pour attirer son attention.

L'enfant, affolé, a été recueilli par un couple de vacanciers qui ont tenté de rattraper la grand-mère, originaire de Bordeaux. Comme ils n'y parvenaient pas, ils ont confié l'enfant aux gendarmes de l'autoroute.

Ce n'est qu'une heure plus tard, à Carcassonne, que la grand-mère s'est rendue compte de son oubli. Elle a alors prévenu les parents du garçon, qui ont appelé la gendarmerie de Narbonne où l'enfant les attendait, sain et sauf.


B) :blush:

Ce que j'adore, c'est qu'elle pense bien aux chiens, mais pas au gosse XD

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 16:49 (#3537) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 232
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

George Clooney a une nouvelle petite amie

George Clooney vient d’accrocher une nouvelle bombe brune à son tableau de chasse. Sa conquête du moment répond au doux nom d’ Elisabetta Canalis.

Elles se battent toutes pour se pavaner à son bras, et cette fois c’est une voluptueuse italienne qui a conquis sinon le cœur, du moins la couche de George Clooney. La veinarde (du moment) qui s’endort dans ses bras après de torrides ébats est une sublime comédienne et mannequin de 30 ans, ex petite amie du footballeur Christian Vieri et du patron de l’écurie Renault Flavio Briatore, qui anime durant tout l’été une émission télé sur MTV Italie.

Plusieurs témoins ont en effet aperçus le beau George Clooney en compagnie de la demoiselle, qu’il a notamment emmenée dîner à l’hôtel Majestic et dormir dans sa suite du Hilton. On imagine qu’il ne s’est pas contenté de lui raconter son prochain film…

Alors, combien de temps la belle Elisabetta Canalis arrivera-t-elle à garder le célibataire le plus indomptable d’Hollywood ? Les paris sont ouverts…

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 16:58 (#3538) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ah bravo!!!

http://fr.news.yahoo.com/64/20090729/twl-l...an-acb1c83.html

Et après faut arrêter l'alcool, de fumer mais on peut continuer à se procurer un cancer sur commande...
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 18:57 (#3539) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 250
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

 cedô l, le 29/07/2009 à 17:58, dit :

Et après faut arrêter l'alcool, de fumer mais on peut continuer à se procurer un cancer sur commande...


Sauf que la clope et l'alcool, tu tues les autres... ça fait une sacré différence.

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 19:05 (#3540) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

 Morpheus14, le 29/07/2009 à 19:57, dit :

Sauf que la clope et l'alcool, tu tues les autres... ça fait une sacré différence.


Ouais en combinaison d'autres facteurs mais sinon tout seul ca ne tue que toi!

Combinaison du genre fumer en public, boire et conduire etc...

Là c'est sur que c'est dur de trouver une combinaison à part que les petites midinettes qui se sont précipitées dans le bizz du bronzage vendent de la mort comme tous les autres commerçants de mort!

Je confirme je reste contre les interdictions de toutes sortes mais hélàs c'est le seul moyen d'empêcher les gens d'être irresponsables!!!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Partager ce sujet :


  • 323 Pages +
  • « Première
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 238
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage