Citation
Le métier de paparazzi est loin, on le sait, d'être de tout repos. Particulièrement si vous êtes un photographe poursuivant Lilly Allen de vos assiduités professionnelles. Dans ce cas, vous risquez bien de vous prendre des beignes dans la figure, avant même d'avoir eu le temps de dire "cheese". C'est ce qui est arrivé, jeudi, à un paparazzi qui, suivant la chanteuse britannique dans ses déplacements en voiture, a eu le malheur de heurter l'arrière de son véhicule.
L'incident fait les choux gras de la presse britannique, par exemple du Telegraph qui publie, vendredi, une photo de Lilly Allen frappant un homme, dans les rues de Londres, tandis que ses gardes du corps tentent de la retenir. D'autres photos publiées sur le web, notamment sur le site internet du Metro britannique, montraient, le jour même de l'altercation, la chanteuse en train de donner un coup de pied à cet homme et jeter une bouteille d'eau vers les photographes.
Lilly Allen est actuellement en tournée en Grande-Bretagne avec son album It's Not Me, It's You. La chanteuse entamera bientôt une tournée aux Etats-unis. Reste à savoir si une plainte sera déposée contre elle, une procédure judiciaire en cours pouvant s'avérer néfaste pour l'obtention d'un visa d'entrée sur le continent américain. La chanteuse Amy Winehouse vient d'en faire la triste expérience, puisqu'elle a dû annuler sa participation au Festival Coachella, en Californie, en avril, en raison de son inculpation pour agression, la semaine dernière.