Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 323 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté vendredi 23 juin 2006 à 23:51 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 22/06/2006 à 21:04, dit :

Ah moi j'aime bien ca me divertis !! De toutes facons ils sont les seuls à croire qu'on les voit encore comme des gens crédibles :crying: Franchement , des fois l'Assemblée Nationale presqu'aussi marrante que " Plus belle la vie " mddrr !

Sinon pour moi le fait du jour c'est la peine de mort sur Sadam Hussein ... enfin jveux dire , c'est vrai ou c'est juste une rumeur ?

Mddddrrrr désolée , depuis le mouvement anti CPE j'arrive pas à dire Assemblée sans penser aux AG qui duraient minimum ... 6 heures mdddrrrr jvais réctifier tout ca !

Non c'est pas une rumeur, c'est la peine demandée par le procureur mais pour ma part je ne pense pas que sa mort soit la sollution, ca risque d'amplifier l'enlisement du conflit en Irak !!

(JE - 13 jours !!) :pervers:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 24 juin 2006 à 00:28 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messagezico, le 24/06/2006 à 00:51, dit :

Non c'est pas une rumeur, c'est la peine demandée par le procureur mais pour ma part je ne pense pas que sa mort soit la sollution, ca risque d'amplifier l'enlisement du conflit en Irak !!

(JE - 13 jours !!) :lol:

Pas faux, de toute façon, c'est sa mort qui fera avancer les choses... Juger des criminels de la trempe d'un Saddam c'est bien, mais résoudre de vrai conflit c'est autrement plus compliqué....

Posté samedi 24 juin 2006 à 04:32 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bon, je suis contre la peine de mort, mais c'est pas le sujet...

L'important à retenir, c'est que la peine serait exécutoire dès la fin du 1er procès, ce qui lui éviterait d'être jugé pour le reste, ce qui aurait été embarrassant pour tout le monde (surtout pour les Etats-Unis et la France, qui lui vendaient des armes, entre autres...)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 24 juin 2006 à 07:10 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagezico, le 24/06/2006 à 00:51, dit :

(JE - 13 jours !!) :lol:

JE c'est pour Jour de l'Exécution de Saddam?

;-)

Posté samedi 24 juin 2006 à 08:22 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagenikkola84, le 24/06/2006 à 08:10, dit :

JE c'est pour Jour de l'Exécution de Saddam?

:lol:

JE = Japan Expo !! j'ai hate !! ;-)
Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 09:36 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ouais , JE dans 13 jours et permis dans 6 !!!! :lol: Jveux paaaaassss jvais pas y arriverrrrrrr !!!!

Sinon , moi aussi jtrouve ca très con la peine de mort , c'est pas ca qui va faire revenir les millions de personnes qu'il a tué , et puis c'est pas une punition ... en plus , un mort pour un mort , c'est pas ca la Justice ... <_<
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 09:31 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageMinnie Mey, le 24/06/2006 à 10:36, dit :

Sinon , moi aussi jtrouve ca très con la peine de mort , c'est pas ca qui va faire revenir les millions de personnes qu'il a tué , et puis c'est pas une punition ... en plus , un mort pour un mort , c'est pas ca la Justice ... <_<

+1 en plus etre martyr ca risque de mettre de l'huile sur le feu !
Il souffrira plus si on le met dans dans prison avec des violeurs en serie !! C'est hard ce que je dis mais bon faut comprendre aussi la famille qui attendent des corps de disparus depuis pres de 15 ans voir plus !!
Il a pas ete tres gentil avec ses prisonniers non plus !!!
Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 12:52 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je sais que c'est banal & que c'est une info "people" mais bon : Nicole Kidman s'est mariée avec Keith Urban, chanteur de Country connu aux States, dans une petite chapelle de Manly en Australie...

Hé bien, beaucoup de voeux & de félicité aux nouveaux mariés !... :P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 25 juin 2006 à 14:25 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ah bon ??? Pourtant y a pas longtemps elle se déclarait encore amoureuse de Tom Cruse non ?? D'ailleurs il est invité ?? !Et Katie ? :P
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 14:43 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

PARIS (Reuters) - Le député UMP de Paris Pierre Lellouche déposera la semaine prochaine une proposition de loi sur l'ouverture des magasins le dimanche, au nom de "la liberté du travail" et de la création d'emplois.
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 16:29 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

PARIS (Reuters en 2008) - Le député UMP *** (peu importe lequel ^^) déposera la semaine prochaine une proposition de loi sur l'ouverture des magasins la nuit et le travail des 8-14 ans au nom de "la liberté du travail" et de la création d'emplois. :sifle:

Qu'on dise "on ouvre le dimanche parce que ça permet à pas mal de monde de faire ses courses" pourquoi pas, mais qu'on sorte des excuses comme "la liberté du travail" et de la création d'emplois, c'est trop facile !
Camarade, défendons la "liberté du non-travail" et celle de geeker en paix le dimanche ! :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 25 juin 2006 à 17:28 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

La démocratie c'est du flan :
http://www.observatoiredeleurope.com/47-eu...endum_a480.html
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 25 juin 2006 à 20:16 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

C'est pas vrai ????!!!! :) Non dis moi que c'est pas vrai là ... :sifle: ... c'est pas possible ... Ca sert à quoi de nous demander notre avis si c'est pour en venir à ca après ...
:ph34r: SI C'EST LA GUERRE QU'ILS VEULENT , C'EST LA GUERRE QU'ILS AURONT !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

Image IPB

Posté dimanche 25 juin 2006 à 20:43 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

décidement ils n'ont jamais compris , ils ne comprennent pas et ne comprendront jamais les aspirations des peuples européens : ils insistent avce leur constitution et avec l'entrée de la turquie dans l'europe
scandaleux !!

Posté dimanche 25 juin 2006 à 20:55 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

La résolution a été déposée par les souverainistes.
Pas étonnant que tout le monde vote dans l'autre sens.

Mais ce qui est vrai, c'est que la France envoie des guignols siéger au parlement européen, car c'est souvent un lot de consolation pour ceux qui se sont faire battre ailleurs. :sifle:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 323 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »