Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 323 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté dimanche 11 juin 2006 à 13:54 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

C'est vrai que les sportifs sont trop payé !!
Mais j'ai entendu qu'en angleterre un joueur a demander a etre moins payé mais par contre sur l'ensemble de sa vie !!
en gros c'est un gagnant tac o tac à vie !!!

Sinon le fait du jour c'est le beau temps qui continu et c'est tout benef pour mon potager d'appartement !!
Espéront qu'on ne le paye pas plus tard avec des mois de juillet et aout tout pourri !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 11 juin 2006 à 20:43 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   taggle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

Cette semaine...

Citation

Edit Lesrode : provoc gratuite supprimée... Ressortir un quote datant d'un an et demi pour mettre la zone, c'est p'tet un peu limite, tu crois pas? <_<

Ce message a été modifié par Lesrode - dimanche 11 juin 2006 à 21:01.

Posté dimanche 11 juin 2006 à 21:06 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Citation

va falloir m'exterminer les gars, je reponds à ces critères :sorcerer:

[Voir le message caché (spoiler)]
j'prefere le prendre sur ce ton parceque sinon on s'en sort pas...

Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 11 juin 2006 à 21:19 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

dantec aurait jamais dit ca

Posté dimanche 11 juin 2006 à 21:22 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   taggle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2005

Citation

Edit Lesrode : provoc gratuite supprimée... Ressortir un quote datant d'un an et demi pour mettre la zone, c'est p'tet un peu limite, tu crois pas?
Je ne provoquais pas, mais mettais les gens devant leur contradiction, le debat d'idées ne meurt pas par peremption.
Mon fait du jour c'est les conneries déblatérées par Dantec, qui pourtant etait ardemment défendu dans ce forum sur un vieux thread, c'est tout :0))

Citation

dantec aurait jamais dit ca
-> LOL

Posté lundi 12 juin 2006 à 00:03 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

taggle exagère à peine.

Citation

Face aux dictatures des pays arabes, j'ai aujourd'hui la même position qu'à l'âge de 15 ans : il faut leur casser la figure, les foutre dehors, et éventuellement placer des régimes qui soient à notre botte.

Dantec fait aussi dans la désinformation et le mensonge le plus aberrant et le plus insultant :

Citation

Quand même Al Quaïda avait des liens relativement établis avec le régime afghans, et probablement avec certains services du régime de Saddam Hussein.

Mélangeons les laïcs et les religieux, les chiites et les sunnites (qui actuellement montrent bien leur unité n'est-ce pas ?), c'est pas grave.

Citation

Guerre civile française ! je répète mes mots, c'est à dire que visiblement les forces de l'ordre républicaines sont dépassées par les événements. Le mouvement va évidemment faire tâche d'huile. On commence à tirer sur les policiers à armes réelles, avec des armes de poing. Il faut savoir que dans toutes les banlieues, qu'elles soient parisiennes ou lyonnaises ou marseillaises, des armes de poings, de guerre ! (par exemple des fusils d'assaut AK47 venant d'Albanie ou de Bosnie) sont planquées dans les caves et qu'elles n'attendent que le moment opportun pour sortir. Quel va être ce moment opportun, le moment où l'Etat républicain n'aura plus les moyens d'assurer l'ordre public. À ce moment là, on en est très proche.

Citation

les jeunes soi-disant des cités, qui envoient des bombes d'acide sulfurique sur les pompiers, qui tirent à balles réelles sur les policiers, ils le font en criant "Allah - Akbar".
Mais bien sûûûûûr... des combattants du jihad armés d''AK47 dans toutes les banlieues, hein ?

Et le bouquet final :

Citation

Mon nom est Maurice Dantec, je vis au Canada depuis 6 ans, m'étant expatrié par volonté de protéger ma famille des exactions de nos amis les Chances-Pour-la-France, je vivais alors en banlieue sud, ma fille avait 2 ans, je ne voulais pas qu'un jour elle devienne la proie des bêtes sauvages (je préfère encore les ours du nord-Québec).

J'espère que les bêtes apprécieront.

EDIT : la vidéo était à priori assez insultante pour avoir déjà été censurée, pas la peine de cliquer sur le lien, dommage.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 12 juin 2006 à 06:43 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Le fait du jour aujourd'hui c'est le debut des épreuves du bac 2006 !!
Pour les sharemangiens concernés dont drake on vous dit mer.. et philosophé bien !!!
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 09:03 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Arcelor rejette l`OPA de Mittal

(bha y'en a surement que ca interesse non ?)

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 13:19 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

non moi je m'en fout pas car Mr mittal lui, voulait licencié du personnel alors c'est une bonne nouvelle !!!
Image IPB

Posté lundi 12 juin 2006 à 22:49 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagezico, le 12/06/2006 à 14:19, dit :

non moi je m'en fout pas car Mr mittal lui, voulait licencié du personnel alors c'est une bonne nouvelle !!!

Hum...

On préfère donc une entreprise russe inféodée à Poutine à une entreprise indienne démocratique.

A cours terme, ça permet de contrer l'OPA.

Mais sur la finalité, j'ai quelques doutes...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 13 juin 2006 à 07:53 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Le fait du jour, pour ceux qui ont pas compris parce qu'ils sont sourds/aveugles/extraterreux ( ou extraterrestres c'est pareil ) : La France débute la coupe du monde...

Comment ça vous le savez tous parce que tout le monde en parle ? :pervers:

('.')

>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 13 juin 2006 à 08:18 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Vol d'une vache de l'exposition 'Vach'art'

Si c'est pas scandaleux de voler une vache en fibre de verre >_<

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 13 juin 2006 à 08:25 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Le jaunes sont verts et les bleus vont voir rouge ce soir !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 13 juin 2006 à 08:40 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Des militants du Fatah ont foutu le feu aux bureaux du conseil des ministres (qui sont du Hamas pour ceux qui vivent dans une grotte, ou qui suivent le foot :whistling: ). Et de l'autre côté le Hamas a fait retiré sa signature à leur membre en prison qui avait participé à la rédaction du document de compromis qui devrait être proposé par référendum.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 13 juin 2006 à 23:44 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Euh ça date d'avant hier : mon lycée a eu droit à un reportage sur TF1 pour parler des séries ES et de la philo ! Que viennet foutre des journalistes dans notre ville paumée et surtout dans ce lycée de m**** ? :rolleyes:
Hier : épreuves écrites de français, mon ami m'ayant montré le sujet j'ai trouvé ca plus simple que je ne l'immaginais ! Lui et d'autres avaient fini au bout 1h30-2h00 sur les 4 h00 d'épreuves ! Sujet facile cette année signifie sujet dur pour moi l'an prochain :P

Partager ce sujet :

• 323 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »