Deux supporteurs du PSG qui avaient participé à une rixe dans une station service près de Nantes après un match Nantes-PSG en février 2006 ont été condamnés lundi pour «violences et dégradations en réunion» à six mois de prison ferme et un an de prison avec sursis.
Le premier supporteur, âgé de 23 ans, a été condamné à six mois de prison ferme pour dégradations en réunion et violences en réunion avec arme ayant entraîné une interruption temporaire de travail inférieur à huit jours.
Il avait notamment brandi une machette lors d'un rixe opposant au retour du match deux groupes de supporteurs du PSG ennemis dans une station service à Varades (A11, entre Nantes et Angers).
Le second supporteur a été condamné à un an de prison avec sursis pour dégradations en réunion et violences en réunion.
Moi j'aimerais savoir quand je pourrais aller voir un match au Parc avec mon fils tranquillement ??
J'habite dans le 16ème a Paris, je suis a 10 m a pied du Parc, et comme le fan parisien est un gros bourrin, j'ose pas.

