Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 323 Pages +
  • « Première
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 15:42 (#1801) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

DTC ? :sifle:

(ce qui veut dire "Drop of The Circuit" bien entendus ;-) )

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 22:58 (#1802) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

j'ai vu ça au jt, a m'a tellement fait rire que je partage l'info ^^

Citation

Orange : ''salearabe'' pour identifiant

Mauvaise surprise pour un client d'Orange, qui s'est vu attribuer pour identifiant internet ''salearabe''.

Une découverte encore plus choquante lorsqu'on sait que le client se nomme Mohamed Zaidi.

Le fournisseur d'accès à internet a lancé une enquête interne pour comprendre comment cela a pu se produire.

L'hypothèse la plus probable serait l'intervention d'un téléconseiller, étant donné que le client a appelé plusieurs fois la hotline.

Orange reconnaît totalement l'erreur et précise que ''tout le monde est atterré,jusqu'au plus haut niveau de l'entreprise''.

;-)

Posté mercredi 19 décembre 2007 à 23:15 (#1803) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageVashu-San, le 19/12/2007 à 15:42, dit :

DTC ?

En tout cas le sien est joli. ;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 20 décembre 2007 à 08:52 (#1804) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageJunta, le 19/12/2007 à 23:15, dit :

En tout cas le sien est joli. :ph34r:

Ah mais je ne savais pas que Junta aimais les fesses de Sudaka :ph34r:

Sinon plus important tout de meme :

Citation

La sœur de Britney Spears est enceinte !

Dans la famille Spears, je demande Jamie Lynn. A 16 ans, la sœur cadette de Britney suit-elle la trace de son aînée ? Possible. La gamine vient d’annoncer à qui veut l’entendre qu’elle était enceinte de trois mois. L’heureux papa, Casey Aldridge, est presqu’un homme mûr puisqu’il a 20 ans. Quant à Britney elle s’apprête à redevenir enceinte, pour le cinéma. Mais c’est déjà de l’histoire ancienne.

Etats-Unis obligent, la jeune actrice (c’est son métier) a cru devoir déclarer aux adolescents, à propos de la maternité : « Je crois que c’est quelque chose que vous ne devez pas faire : c’est mieux d’attendre. Mais je ne peux pas juger parce que c’est une position dans laquelle je me suis mise moi-même ».

Jamie Lynn a annoncé la bonne nouvelle à ses parents à table, à l’occasion du traditionnel repas de Thanksgiving. Il paraît que sa mère, qui s’apprête à sortir un livre dans lequel elle évoque l’éducation de ses filles, a retardé la sortie du dudit bouquin.

A part ça la dinde était bonne.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 20 décembre 2007 à 12:32 (#1805) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Canardplus.com dit :

Duke Nukem Forever, le teaser en ligne

Et bien la voilà, la fameuse vidéo destinée à prouver que Duke Nukem Forever bouge encore.

C'est court, on devine à peine le moteur 3D...bref, c'est du léger, comme avait prévenu le développeur.

Mais franchement, autant d'années de misère pour n'avoir aujourd'hui que ces miettes de cinématique et de gameplay, j'aurais tendance à penser que 3D Realms se fout de la gueule du gamer.

A la limite, on n'en était plus à 6 mois près, mieux aurait valu s'abstenir et faire comme les copains : monter la sauce avec un véritable compte à rebours, et le jour J, balancer une grosse bombe mettant tout le monde d'accord. Parce que là...

C'est mon avis, mais je le partage.

10ans de ( fake ) développement quand même. Mais aujourd'hui, le jeu-farce a le droit à un teaser !
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 13:56 (#1806) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

Citation

Le Japon veut se préparer militairement à affronter les OVNIS

Le ministre de la Défense du Japon a estimé jeudi que l'existence des Ovni était plausible et que les troupes japonaises devaient pouvoir réagir si des soucoupes volantes apparaissaient.

"Il n'y a rien qui nous permette de nier l'existence d'Objets volants non identifiés (Ovnis) et d'une forme de vie qui les contrôle", a déclaré à la presse Shigeru Ishiba (Parti Libéral Démocrate, droite), précisant qu'il s'agissait d'une opinion personnelle.

Le ministre a déclaré vouloir étudier comment les Forces d'auto-défense (FAD) pourraient réagir au cas où des soucoupes volantes apparaîtraient. Au nom de la constitution pacifiste du Japon, ces troupes ne sont autorisées à intervenir que si le pays est menacé d'invasion par un Etat étranger ou pour des opérations limitées à l'extérieur.

"Dans les films Godzilla, les FAD sont mobilisées", a-t-il remarqué, s'étonnant que rien n'ai été fait jusque-là pour fixer un "cadre légal" en cas d'invasion extra-terrestre.

Ces commentaires du ministre sont intervenus deux jours après une sortie surprenante du numéro deux et porte-parole du gouvernement, Nobutaka Machimura, qui s'est dit "absolument persuadé" de l'existence des Ovni. Machimura contredisait, "à titre personnel", une résolution officielle adoptée dans la journée en Conseil des ministres, et dans laquelle le gouvernement ne "confirmait pas l'existence d'+objets volants non identifiés qui seraient venus de l'espace+", à la suite d'une question d'un sénateur.

Source : AFP

:P :)

Posté vendredi 21 décembre 2007 à 14:25 (#1807) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

L'agresseur présumé de la chanteuse a été arrêté dès jeudi

L'homme âgé d'une trentaine d'années la harcelait depuis plusieurs semaines et a fini par s'en prendre presque physiquement à la jeune chanteuse. Diam's s'en sort avec une belle frayeur!

C'est mercredi soir, à la sortie de son domicile, dans le XVIIe arrondissement de Paris, que la jeune rappeuse Diam's a été agressée par un homme qui la harcelait depuis plusieurs semaines. Elle venait de s'installer dans un taxi quand il s'est mis à taper contre la vitre de la voiture en criant : "Il faut qu"on se voit ! Je veux des excuses." Diam's a expliqué que ce n'était pas tout à fait un inconnu : la chanteuse avait déjà croisé cet homme lors d'un de ses concerts durant lequel il s'était montré particulièrement agité. L'admirateur est également venu plusieurs fois déposer des fleurs chez elle, et avait fini par se faire chassé de l'immeuble par un ami de la chanteuse lassé de le voir traîner dans le coin. Diam's a porté plainte et son agresseur a été arrêté dès le lendemain matin. Mais ce n'est pas une première pour la jeune femme, victime de sa popularité : en avril, un homme avait brandi un pistolet-mitrailleur devant un vigile de l'Institut du Monde Arabe où elle se trouvait pour une soirée privée en son honneur. Dur d'être une star!

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 22 décembre 2007 à 11:50 (#1808) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Lu chez la gto-fansub (Merci pour Death Note)

Un message privé qu'a recu Rhada la semaine dernière :

"De Sanji 12/12/07 19:45
Sujet : Honte a vous!

Je t'envoie ce message en espérant que tu le lise bien car je veux que tu saches que votre site se permet de proposé des mangas gratuitement alors que sur d'autre sites les propose avec systeme paypal. A cause de toi, ces sites la perdent de crédibité et du coup perdent de l'argent. Honte donc a toi de voler des fichiers payants pour les proposer gratuitement juste pour avoir des visites en plus sur ton site tout naze. J'ai d'ailleurs cité votre site sur le site d'ou je viens pour vous dénoncé. attend-toi a des suites!

N'hésitez pas à envoyer des logs de ce genre, j'en rafolle !

Ciao !"

Message de ouroumov :
"PTDR

Pourquoi j'en ai jamais des comme ça moi ? x'D

J'adore le message :

Vous avez pas honte de distribuer gratuitement un truc que je peux avoir ailleur, mais en payant, même si ça reste illégal ?

Nan mais sérieux, je vais croire aux pubs de free :

LE MEC DE www.cretin.fr , IL EXISTE"

:rolleyes:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté jeudi 27 décembre 2007 à 11:08 (#1809) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Qu’a fait Britney Spears avec le photographe ?

Après avoir passé la nuit de samedi à dimanche avec un paparazzi dans un hôtel de Los Angeles, Britney Spears a été l’objet des railleries de la presse people. Mais selon un ami du paparazzi, la nuit n’a pas été aussi chaude qu’on le dit…

Tellement seule à l’approche de Noël et sans pouvoir passer ce moment unique avec ses deux enfants, Britney Spears est apparue désespérée samedi soir. Elle invita même un paparazzi de 35 ans, Adnan Ghalib, à la rejoindre dans une suite de l’hôtel Peninsula à Los Angeles. Cet homme marié de 35 ans et d’origine afghane a développé une sorte d’amitié avec la chanteuse ces 3 derniers mois. A chaque sortie de Britney dans une station-service ou pour se rendre au Starbucks coffee, le paparazzi joue les pompistes de fortune ou les garçons de café.

Selon un ami proche du paparazzi, la nuit de samedi à dimanche a été purement platonique. « Britney était très excitée. Elle avait envie de parler alors Adnan s’est assis dans un fauteuil et l’a écouté jusqu’à 10 h du matin. Elle lui a parlé de tout et de rien, de ces problèmes avec sa mère aux programmes diffusés à la télévision. Elle avait l’air très agitée selon lui, ses propos n’étaient pas toujours d’une grande cohérence. »

Adnan, ancien boxeur et manageur d’un club de strip-tease se serait donc contenté d’écouter la star toute la nuit. L’ami ajoute même : « elle lui a confié qu’elle était seule, qu’elle n’avait pas d’amis et qu’elle était déçue par ses proches. Adnan n’a pas voulu l’abandonner toute seule dans l’hôtel car elle aurait pu faire une bêtise. » Adnan Ghalib aura donc passé 7 heures avec Britney dans une chambre d’hôtel juste pour jouer les confidents. On se demande ce qu’a pu bien dire sa femme de retour au foyer conjugal.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 08:34 (#1810) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Benazir Bhutto trouve la mort dans un attentat-suicide - Jeudi 27 décembre, 19h56

Citation

Le drame s'est déroulé a Rawalpindi près de la capitale Islamabad à la fin d'un meeting électoral.

D'après la police, le kamikaze a d'abord tiré des coups de feu sur le véhicule de Benazir Bhutto. Il a ensuite actionné sa bombe. Grièvement blessée, la chef du principal parti d'opposition a été tranférée à l'hôpital, où elle est décédée peu après. Cet attentat a fait une vingtaine de morts, en plus de Benazir Bhutto. Des dizaines de personnes ont également été blessées.

Sur place, c'est la consternation et la colère. Les partisans de Benazir Buttho ont laissé éclater leur mécontentement dans les rues de la capitale, mais aussi dans plusieurs grandes villes du pays. Les forces de sécurité ont d'ailleurs placé l'ensemble du territoire en alerte rouge.

L'attaque n'a pas été revendiquée. Les regards devraient se tourner vers les islamistes radicaux, ennemis déclarés de Mme Bhutto, mais aussi peut-être vers les services de renseignements que l'ancien Premier ministre avait pointé du doigt, après son retour d'exil en octobre.

Benazir Buttho comptait bien jouer un rôle politique dans son pays. Des élections législatives sont prévues dans 15 jours. Mais ce calendrier sera-t-il maintenu ? Et puis quelle sera à présent l'attitude de l'armée ? En tout cas, cet épisode sanglant secoue un peu plus le Pakistan qui a connu cette année un nombre record d'attentats. Ils ont fait près de 800 morts en 2007.
source
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 09:26 (#1811) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Lindsay Lohan, bête de sexe

Lolita malgré moi, Dans la peau de ma mère, Lucky Girl. Pas besoin d’être un cinéphile averti pour savoir que l’héroïne de ces films est Lindsay Lohan. La jeune actrice paraît-il aime par-dessus tout la coke, l’alcool et les filles. Jeunes, les filles. Ça veut dire quoi « jeunes filles » quand Lindsay Lohan affiche 21 ans ?

Mais ce n’est pas si simple. Riley Giles, l’un de ses ex-boy-friends, vient de déclarer à qui veut l’entendre - ça va vous surprendre, mais ça fait du monde - que la belle Lindsay aime aussi les garçons. Et pas qu’un peu. Bon, bref, cette Lindsay Lohan est une belle nature, une fille qui aime la vie. La bonne fille saine typiquement américaine. Vous y trouvez à y redire ?

Riley Giles aurait rencontré Lindsay Lohan en cure de désintoxication. Il aurait donc révélé au magazine News of the World qu’au lit, Lindsay Lohan est « complètement sauvage... quand elle fait l’amour elle est en transe ». Ça arrive à beaucoup de gens. Il a aussi déclaré : « On faisait l’amour plusieurs fois par jour et on continuait même la nuit. Une fois, on l’a fait quatre fois d’affilée. C’était dingue. Lindsay était insatiable. Elle en voulait encore et encore. On l’a fait pendant des heures ».

Voilà, maintenant, Riley Giles n’a plus de nouvelles de Lindsay Lohan. Il est très accro, ce garçon. Peut-être qu’avec les sous qu’il aurait touchés de News of the World, il pourra se trouver une drogue de substitution.

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 29 décembre 2007 à 16:18 (#1812) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Enfin une clarification des rapports de Sarkozy avec la presse...

Citation

En Egypte, tirs de sommation pour éloigner les photographes de Sarkozy

Nicolas Sarkozy n'aime décidément pas être pris en photo sur un bateau. Après l'incident lors de ces vacances à Wolfeboro aux Etats-Unis cet été, c'est à coup de tirs de sommation que les forces de l'ordre égypienne ont éloigné les photographes de l'embarcation du chef de l'Etat en Egypte.

Le président français se trouvait alors avec sa compagne Carla Bruni au large de Charm el-Cheikh, a indiqué à l'AFP un responsable de la sécurité.

Un journaliste interpellé, sa carte mémoire effacée

L'embarcation des photographes s'est ensuite éloignée et Nicolas Sarkozy a pu poursuivre sa balade en mer, a-t-il ajouté, précisant que l'incident était clos. «C'est un chef d'Etat, il est normal que les mesures de sécurité soient draconiennes», a-t-il fait valoir.

Un journaliste de France 24 a été interpellé jeudi et sa carte mémoire effacée après avoir pris en photo la villa de vacances de M. Sarkozy, dont les abords ont été bouclés. Des photographes se sont aussi vu confisquer leur matériel.

Source.

Au moins, même si Sarkozy admire Poutine, on ne risque pas d'avoir une Anna Politkovskaïa en France.
Si un journaliste français se fait descendre, ce sera un photographe de Closer, pas un "journaliste d'investigation" :sifle:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 15:14 (#1813) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Sean Penn et Robin Wright Penn divorcent

L'acteur réalisateur américain Sean Penn et sa femme Robin Wright Penn vont divorcer après onze années de mariage, rapporte le magazine People sur son site internet.

L'agent de Sean Penn, Mara Buxbaum, a confirmé l'information mais s'est refusé à fournir davantage de précisions.

Penn, 47 ans, marié à Madonna de 1985 à 1989, a remporté un Oscar pour son rôle dans "Mystic River" de Clint Eastwood en 2003.

"Into the Wild", son quatrième long-métrage en tant que réalisateur, sortira en France le 9 janvier.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 19:53 (#1814) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Les jeunes Français broient du noir Lefigaro.fr

Citation

La Fondation pour l'innovation politique décrypte les attentes des 16-29 ans dans 17 pays. Les Français sont parmi les plus pessimistes.
Hyperconformistes, résignés, sans guère d'espoir de changer la société, ni même de maîtriser leur avenir personnel… Le portrait des jeunes Français publié aujourd'hui par la Fondation pour l'innovation politique (www.fondapol.org), sur la base d'un sondage international mené par Kairos Future, fait froid dans le dos. «Quarante ans après mai 1968, les jeunes Français ne semblent avoir réussi à gagner que l'autonomie sexuelle et quelques stations de radios qui leur sont dédiées», commente Anna Stellinger, direc­trice de recherche à la Fondapol.

Dans l'article,on se demande où sont passés les slogans de mai 68, les jeunes d'aujourd'hui s'en branlent un peu des faits d'armes de leurs parents et d'une époque qu'il n'ont pas connu selon moi, l'article a le mérite de me conformer dans mes choix à savoir partir d'ici au moins pour voir si c'est mieux ailleurs :rolleyes:
Ah et le rmi pour les moins de 25 ans c'est pas ce que j'attendais perso comme mesure d'aide à l'insertion sociale.

Posté mercredi 20 février 2008 à 09:17 (#1815) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Hop, reprenons les bonnes habitudes.

Citation

Le rapport Coulon sur la dépénalisation du droit des affaires salué par Rachida Dati

Dans un entretien aux Echos, publié mercredi 20 février, la ministre de la justice, Rachida Dati, indique qu'elle retiendra "la quasi-totalité" des propositions du rapport Coulon sur la dépénalisation du droit des affaires, qui doit lui être remis dans la journée, et que publiait dès lundi le site du quotidien Libération. Pour la ministre, il s'agit d'un document qui propose des solutions "innovantes et équilibrées".

La commission Coulon, qui a réuni des magistrats, avocats, chefs d'entreprise et universitaires, a été mise en place à l'automne 2007, avec pour mission de plancher sur un sujet controversé depuis que Nicolas Sarkozy a fustigé en août devant le Medef la "grave erreur" que représente à ses yeux "la pénalisation de notre droit des affaires".

"Le droit pénal des affaires doit permettre de réprimer efficacement les infractions les plus graves, mais il ne doit pas décourager les entrepreneurs", estime Mme Dati mercredi dans Les Echos. Ainsi, en matière de prescription pénale, la garde des sceaux se félicite que "les entreprises ne seront plus poursuivies des années après les faits". "Mais pour éviter que des affaires restent impunies, le délai de prescription sera allongé en fonction de la gravité de l'infraction. Un délai de sept ans s'appliquera ainsi aux délits financiers", précise-t-elle. Parmi les autres propositions que compte retenir la ministre de la justice, "la dépénalisation d'une quarantaine d'infractions tombées en désuétude ou redondantes".

ÉLABORATION D'UNE LOI

La ministre n'indique pas, par contre, quelles mesures elle ne compte pas retenir. Tout juste indique-t-elle que l'introduction des actions de groupe (class action) – "je n'y suis pas hostile", dit-elle – ne pourra intervenir sans une réforme préalable de l'environnement juridique des entreprises.

Quant à l'application du rapport Coulon, elle devra passer par l'élaboration d'une loi. Celle-ci pourrait combiner les recommandations du rapport Coulon et celles de la commission Guinchard qui planche sur la répartition des contentieux dans les juridictions (qui juge quoi ?). Enfin, la ministre ne fixe pas de délai précis pour l'élaboration d'un texte juridique : "L'adoption de la loi dépendra du calendrier parlementaire", dit-elle.

Source Le Monde
Notez la neutralité du propos.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 323 Pages +
  • « Première
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • Dernière »