Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 323 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 07:18 (#1711) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Le Medef suggère de supprimer la durée légale du travail

Pour la présidente du Medef, Laurence Parisot, le problème du pouvoir d'achat est "totalement objectif". Elle a alors suggéré comme réponse de supprimer la durée légale du travail, fixée à 35 heures par semaine. "Le pouvoir d'achat est une résultante d'une croissance au niveau minimum. Donc, la vraie question n'est pas comment je contribue à ce qu'il y ait plus de pouvoir d'achat, mais comment je contribue à ce qu'il y ait plus de croissance", a-t-elle affirmé, mercredi 21 novembre, devant l'Association des journalistes économiques et financiers (AJEF).

"Pour moi, il y a deux axes principaux à travailler : comment on fait pour baisser les prélèvements obligatoires sur les entreprises, c'est prioritaire, et deuxième chose, n'est-il pas temps d'aller plus loin sur la question de la durée du travail", a-t-elle ajouté. "Je me demande s'il ne faut pas accepter de mettre sur la table la question de la suppression de la durée légale du travail", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Tout le monde voit bien que le mécanisme des heures supplémentaires n'est pas suffisant."

"BALAYER TOUS CES MÉCANISMES TRÈS COMPLEXES"

Les dispositifs permettant déjà aux entreprises de travailler au-delà de 35 heures par semaine sont "rébarbatifs" et l'utilisation du contingent d'heures supplémentaires autorisé (220 heures/an) est "très lourd, car il supposait des négociations de branche", a-t-elle ajouté. "Ma préconisation, c'est de rendre les choses beaucoup plus simples en balayant tous ces mécanismes très complexes, et en revenant à la détermination du seuil de déclenchement des heures supplémentaires, branche par branche, ou entreprise par entreprise", a-t-elle dit.

Mme Parisot a par ailleurs indiqué ne pas savoir ce que le président Nicolas Sarkozy pourrait annoncer de manière imminente pour le pouvoir d'achat."Je sais autour de quoi certains ministres réfléchissent depuis quelque temps et la question de la durée du travail est un axe de réflexion", a-t-elle dit.

Source le monde.
Retour au XIXème siècle pour tous ? oh oui ! Pensez à constituer des stocks de vaseline et à bien faire vos exercices d'assouplissement pour ne pas avoir les genoux qui craquent quand vous serez "flexibles".

EDIT:
@rojo : je préfère la vraie provoc' qui tâche ^_^ j'ai hésité un moment avec l'article sur les chinois payés 1,6 $ de l'heure à New York pendant 10ans et virés pour ne pas avoir voulu signer un faux, mais la présidente d'un des plus grands instituts de sondage qui appelle au retour du vrai travail pour tous je trouvais ça plus sexe. Surtout avec l'absolue pertinence du raisonnement développé. Gerbant.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 07:23 (#1712) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je comptais sur toi thirq, mais finalement, on est jamais aussi bien servi que par soi-même :

Niuz?

LesEchos dit :

Chirac mis en examen pour détournement de fonds publics
La justice est une horloge dont on ne peut arrêter les aiguilles », philosophait un magistrat à propos des affaires pouvant atteindre Jacques Chirac. Six mois après son départ de l'Elysée, l'horloge a donc sonné hier le premier rendez-vous de l'ex-président de la République avec la justice. A une semaine de ses soixante-quinze ans, redevenu un justiciable ordinaire après la fin de son immunité présidentielle, Jacques Chirac a été mis en examen dans l'affaire dite des « chargés de mission de la Ville de Paris ». C'est la première fois qu'un président de la République française est mis en cause par la justice. La juge d'instruction parisienne Xavière Simeoni tient à faire toute la lumière sur cette affaire : il est reproché à Jacques Chirac d'avoir fait recruter à son cabinet de maire de Paris, avant 1995, une vingtaine de personnes payées sur fonds publics au bénéfice de proches du RPR. Sa mise en examen signifie que la juge a entre les mains des « indices graves et concordants ». Les faits reprochés à l'ancien président, membre de droit du Conseil constitutionnel, sont passibles de dix ans de prison et de 150.000 euros d'amende.

Volonté de crever l'abcès ou tactique habile, l'ancien président, ses proches et son avocat ont cherché à minimiser autant que possible l'événement. « On ne peut pas interroger quelqu'un dans un dossier qui dure depuis autant d'années sans qu'il soit mis en examen », a expliqué hier Jean Veil, l'avocat de Jacques Chirac. Loin de mettre en cause un acharnement judiciaire supposé contre l'ancien chef d'Etat, l'avocat préfère souligner que l'entretien, qui a duré trois heures, s'est passé « dans le meilleur climat ». Il a porté sur l'organisation de la mairie et sera suivi, « dans les prochains mois », d'autres convocations concernant alors plus directement les emplois litigieux.

La_suite
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 09:03 (#1713) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Alizée, elle aussi, en dédicace au Virgin de Paris

A l’occasion de la sortie de son nouvel album "Psychédélices", Alizée donnera pour la première fois une séance de dédicace au Virgin Megastore Champs-Elysées (Paris), le 3 décembre prochain.

Le 3 décembre prochain, jour de sortie de son nouveal album, "Psychédélices", Alizée sera de 18h00 à 20h00 en séance dédicace au Virgin Megastore Champs-Elysées de Paris (comme Kylie Minogue quelques jours auparavant).

La chanteuse (qui a récemment bénéficié d'une quatrième de couverture sur "Libération") est actuellement en pleine promotion de son nouveau single, "Mademoiselle Juliette", dont elle a présenté un extrait du clip dans l'émission de Michel Denisot, "Le Grand Journal" sur Canal+, le 15 novembre dernier. Par ailleurs, les fans pourront la retrouver prochainement sur la plateau de "Star Academy".

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 12:28 (#1714) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Le lien pour les hyspanophones (blue staile lol )

Et donc, y a pas longtemps, un gars d Alicante est venu dans un talk show ( genre c est mon choix ou le truc de bataille et fontaine) pour "reconquerir" son ex, une russe blabla. Devant les cameras il disait que "kikoolol j etais un peu trop jaloux avec elle et je la suivais un peu mais kikoolol quoi" Et aussi qu il etait trop un pauvre alors elle l a laisse blabla. Ensuite la dame elle arrive et il la demande en mariage et elle dit non. Boum fin de l histoire a la tele.
Dimanche, on a appris qu il a tue la dame et qu en plus il etait deja condamne pour mauvais traitements contre elle toussa et qu il avait pas le droit de s approcher d elle toussa.

Du coup les gens sont pas tres contents et veulent arreter ce genre de talk show :ermm:

Et sinon, c est le retour de Jules Aime a Poitiers :o

Citation

Des étudiants de Poitiers (Vienne) ont à leur tour voté majoritairement en assemblée générale pour le blocus d'une partie de leur université, a-t-on appris auprès d'un porte-parole de l'organisation.

Selon Jules Aimé, sur 1 635 étudiants de lettres, langues et sciences humaines qui ont participé au vote, 973 (59,5%) se sont prononcés pour le blocage, 621 s'y sont opposés et 21 ont voté blanc.

Le blocus a été mis en place dès la fin de l'assemblée générale qui avait été organisée après qu'un groupuscule l'ait installé sans assemblée générale dès lundi matin, toujours selon Jules Aimé.

('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 12:46 (#1715) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageThirqual, le 22/11/2007 à 07:18, dit :

Source le monde.
Retour au XIXème siècle pour tous ? oh oui ! Pensez à constituer des stocks de vaseline et à bien faire vos exercices d'assouplissement pour ne pas avoir les genoux qui craquent quand vous serez "flexibles".

C'est assez ahurissant quand meme. C'est un peu trop hardcore pour moi ça...
Comme si c'était la durée du travail hebdomadaire qui était vraiment un problème pour l'entreprise :ermm:

Et meme, faut pas déconner merde. Que les gens travaillent, c'est normal. Mais ce raisonnement la... J'suis pas convaincu que ce soit bénéfique à l'entreprise ce genre de pensée.

Medef, ou comment redorer l'image des entreprises...

edit : et non, je ne trolle pas.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 17:49 (#1716) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le pire c'est que c'est que certains ouvriers vont être d'accord. Il y a qu'a voir avec la remise en cause des 35 heures et le slogan de leur président "Travailler plus pour gagner plus" :ermm:

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 19:30 (#1717) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 22/11/2007 à 17:49, dit :

Le pire c'est que c'est que certains ouvriers vont être d'accord. Il y a qu'a voir avec la remise en cause des 35 heures et le slogan de leur président "Travailler plus pour gagner plus" :ermm:

Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que ce n'est pas l'ouvrier qui décide des heures sup, mais le patron...
(on n'imagine pas non plus le nombre de caissières de personnes à temps artiel qui souhaiteraient être à temps plein...)

Sinon, une solution pour arrêter le blocage :

Citation

Un étudiant bloqueur visé par un tir d’arme à feu

Un étudiant impliqué dans la contestation de la loi Pécresse, qui bloquait le site de Censier de Paris III, a été victime ce matin d'un tir d'arme à feu venu de la barre d'immeuble située en face, qui l'a effleuré sans le blesser, a-t-on appris de sources concordantes.

«Cet étudiant était monté sur une corniche, à 5 mètres de hauteur au dessus de la rue, pour accrocher une banderole quand il a été visé par un tir de carabine en provenance de la barre d'immeuble située juste en face», a expliqué Bernard Dhooge, responsable de la division intendance de Paris III, présent sur les lieux.

«Le tir l'a effleuré mais heureusement pas blessé et il n'est pas tombé», a-t-il poursuivi, en précisant que le jeune homme allait «très bien et a été lui-même porter plainte au commissariat du Ve arrondissement».

Ce «tir de carabine sur un étudiant bloqueur» a été confirmé par un responsable de l'Unef à Censier, Jonathan Halimi, qui a précisé que les étudiants présents s'étaient réunis et avaient «voté une motion de soutien». Mais ni lui, ni le responsable de l'intendance n'ont expliqué comment ce tir avait été identifié comme provenant d'une carabine.

L'administration de Paris III devrait «appuyer la plainte» de l'étudiant victime, d'autant plus, a expliqué Bernard Dhooge, que «ce n'est pas la première fois que ce type d'incident arrive» à Censier.

Source.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 20:04 (#1718) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDeathscythe, le 22/11/2007 à 12:46, dit :

C'est assez ahurissant quand meme. C'est un peu trop hardcore pour moi ça...
Comme si c'était la durée du travail hebdomadaire qui était vraiment un problème pour l'entreprise :ermm:
Et meme, faut pas déconner merde. Que les gens travaillent, c'est normal. Mais ce raisonnement la... J'suis pas convaincu que ce soit bénéfique à l'entreprise ce genre de pensée.
Medef, ou comment redorer l'image des entreprises...

Voila qui est assez bien dit (et nous voila encore d'accord :o ^^).

Mais avant ça, je serai deja content de voir quelques chiffres sur la mise en place des heures sup détaxées (le plus drôle étant qu'avec les 35h et un contrat à 39h j'ai forcément 4 pseudo heures sup sur ma paye et que de ce fait je bénéficie de ce système sans même avoir rien demandé, trop fort ! :pinch: ).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 20:20 (#1719) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Le fait du jour?
Junta a fait son coming-out !

cf :

Voir le messageJunta, le 22/11/2007 à 20:04, dit :

Voila qui est assez bien dit (et nous voila encore d'accord :o ^^).

Maintenant, va falloir que je trouve un moyen de l'éconduire en douceur... :ermm:

Mais lol ! 0:)

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 22 novembre 2007 à 20:33.

Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 09:51 (#1720) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

VENTE AUX ENCHERES A DROUOT LE 1ER DECEMBRE

Le 1er Décembre aura lieu un évènement exceptionnel puisqu'une vente
aux enchères placée sous le signe de l'érotisme se déroulera à la salle de
vente Drouot-Richelieu à Paris. Des centaines d'objets d'arts seront
présentés; parmi eux une sélection exclusive d'objets appartenant à
KATSUNI .
Vous pourrez ainsi devenir l'heureux acquéreur d'un de ses prestigieux
awards reçus à LAS VEGAS, des robes de soirée portées lors des
cérémonies, de sa lingerie personnelle, des tenues intégrales de ses 1ers
tournages ... et également d'une sélection de 5 photos d'art numérotées.
KATSUNI sera présente à l'évènement.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 20:31 (#1721) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

étrange que personne n'en parle... :huh:

Citation

Grève: un coût certain pour les entreprises, mais limité pour l'économie

PARIS (AFP) — La grève dans les transports représente un coût certain pour les entreprises, notamment dans l'industrie, le commerce et l'hôtellerie, mais qui reste limité pour l'ensemble de l'économie, selon les experts.

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a évalué en début de semaine le coût du conflit contre la réforme des régimes spéciaux de retraite entre "300 et 400 millions d'euros par jour", soit entre 2,7 et 3,6 milliards pour les neuf jours du mouvement.

Vendredi, les économistes de l'Insee évoquaient un montant beaucoup plus faible, "de l'ordre d'un demi-milliard pour l'ensemble de la grève". "L'effet sur la croissance du 4e trimestre sera faible, de l'ordre de 0,1 point de PIB, et encore plus faible sur l'année", a-t-on indiqué à l'Institut.

Sans donner de chiffres, la présidente du Medef, Laurence Parisot, a jugé le coût du mouvement "incalculable" et "probablement gigantesque".

La Confédération générale des petites et moyennes entreprises (CGPME) a évoqué vendredi une perte de chiffre d'affaires "importante" pour beaucoup d'entreprises. Faisant état de "difficultés de trésorerie" pour les plus fragiles, elle a réclamé un "paiement étalé" de leurs échéances sociales et fiscales.

Premier groupe touché, la SNCF évalue les pertes à quelque 20 millions d'euros par jour, dont la moitié pour le fret, déjà en crise chronique.

La société nationale a annoncé vendredi qu'elle allait dédommager les usagers, y compris les abonnés, des grandes lignes, des trains régionaux et franciliens. La RATP, auquel le mouvement a déjà coûté quelque 4 millions d'euros par jour, fera de même.

Les deux entreprises, qui ont par ailleurs fait des économies pendant la grève sur les salaires non-versés et leurs coûts d'exploitation, n'ont pas chiffré le coût des indemnisations.

Pour l'impact sur le tissu économique, le directeur général du Fret SNCF, Oliver Marembaud, a affirmé que jusqu'à une vingtaine de sites industriels avaient été proches de la rupture d'approvisionnement dans les derniers jours de grève.

Dès la semaine dernière, le leader mondial de l'acier et premier client de la SNCF, ArcelorMittal, avait "tiré le signal d'alarme", estimant que la grève pesait sur son outil industriel.

Les responsables du secteur du commerce ont signalé une baisse de fréquentation pouvant aller jusqu'à 40% ou 50% dans les grands magasins, même si la perte devrait être en partie compensée après la fin du mouvement. Un rattrapage qui sera plus difficile pour les hôtels franciliens.

()

j'préfère même pas faire de commentaire, j'en ai déjà assez parlé dans l'autre sujet.

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 20:56 (#1722) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 23/11/2007 à 20:31, dit :

Le commentaire réside dans le gras que tu as mis (qui aurait pu être mis ailleurs, pour signifier l'inverse... :sifle: )

EDIT:

Citation

Enfin bref, pense comme tu le souhaites et moi j'en fais de même

Je pense que tu as bien résumé, et qu'il vaut mieux que l'on en reste là.
Image IPB

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 21:14 (#1723) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageIznogoud, le 23/11/2007 à 20:56, dit :

Le commentaire réside dans le gras que tu as mis (qui aurait pu être mis ailleurs, pour signifier l'inverse... :sifle: )

Marrant j'aurai parié que tu (parce que de tout façon personne d'autre l'aurait fait ;-) ) ne pourrais pas empêcher de venir faire une réflexion dans le genre B)

Enfin bref, pense comme tu le souhaites et moi j'en fais de même :huh:

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 21:44 (#1724) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

Alliance entre le Nouveau Centre et le Fetia Api sur fond de financement public

(Tahitipresse) - Le Nouveau Centre a annoncé, lundi, avoir conclu avec le Fetia Api "une 'convention de financement', qui permettra au parti fondé par des anciens de l'UDF ralliés à Nicolas Sarkozy de bénéficier du financement public", rapporte le quotidien "Le Monde". Le leader de la formation polynésienne, Philip Schyle, confirme cette signature qui, pour lui, présente de multiples avantages.

"Le récent parti centriste n'a obtenu aucun subside de l'État, faute d'avoir atteint aux législatives le seuil des cinquante candidats ayant obtenu 1% des voix. En s'alliant au Fetia Api, qui bénéficie des règles moins contraignantes de l'Outre-mer, le Nouveau Centre devrait toucher 'entre 880 000 et 1,3 million d'euros' -Ndlr: entre 105 millions et 156 millions Fcfp-", rapporte "Le Monde" qui ajoute qu'en échange de son concours, le Fetia Api devrait obtenir une enveloppe de 20 000 euros (environ 2,4 millions Fcfp).

Cette méthode de financement avait été jugée "un peu limite" par la commission nationale des comptes de campagne. "Un peu limite mais légale", rétorque aujourd'hui le président du Fetia Api, Philip Schyle, qui confirme la signature de ladite convention qui, à l'origine, ne prévoyait pas de "volet financier".

"Cela a été une grosse surprise pour moi (...) J'ai eu une discussion avec Jean-Christophe Lagarde et Hervé Morin, car je m'interrogeais sur la légalité de la procédure. Il n'y a pas de difficulté particulière, mais c'est vrai qu'au départ j'étais un peu rétif. Je trouvais un peu bizarre qu'un parti national puisse être financé de cette manière", ajoute le maire de Arue (côte Est de Tahiti) qui estime qu'il appartient "aux parlementaires de corriger ou re-préciser la loi en la matière".

source.

C'est beau, on dirait du Chirac... <_<
Image IPB

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 23:56 (#1725) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageMorpheus14, le 23/11/2007 à 21:14, dit :

(parce que de tout façon personne d'autre l'aurait fait :sorcerer: )
:rolleyes: ²

Juste pour le fun :

Citation

La société nationale a annoncé vendredi qu'elle allait dédommager les usagers, y compris les abonnés, des grandes lignes, des trains régionaux et franciliens. La RATP, auquel le mouvement a déjà coûté quelque 4 millions d'euros par jour, fera de même.
Bon si elle a perdu 4M / jour on peut estimer les 8j de grève à 30M.
Chiffre d'affaire de la RATP ? 3 Milliards ! Certes le CA n'est pas la marge, mais quand même.
Bref, 1% du CA annuel. Désolé, mais c'est rien, ou du moins c'est loin d'être la catastrophe "probablement gigantesque" ( :wacko: ) que des chiffres (qui disent toujours tout et rien selon ce que l'on en fait) lachés ainsi peuvent laisser croire.

Ce n'est pas le débat dans ce topic, mais quand même, un peu de relativisme ne fait jamais de mal. :ph34r:

Edit :
A l'inverse la SNCF, ça ferait 3MM de pertes en 1 semaine, pour un CA annuel de 20MM.
1/6 ou 1/7 du CA pour 1/52 de l'année ?
Là par contre j'avoue que ça me fait pas mal douter des chiffres avancés...

Ce message a été modifié par Junta - samedi 24 novembre 2007 à 00:03.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 323 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »