Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 323 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté vendredi 17 août 2007 à 21:55 (#1441) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

C'est sûr qu'on est tout sauf innocent, mais disons que nous sommes pas sous les feux de l'actualité tous les jours, pour une guerre illégale. Ca aide à enterrer certaines infos compromettantes. :sorcerer:
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté vendredi 17 août 2007 à 23:02 (#1442) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

guerre illégale qui permit l'émergence d'un chaos inimaginable avec son lot de carnage inommable , comme l'attentat ces derniers jours dans le nord de l'irak , ayant fait ,accroché vous, plus de 400 victime et 375 bléssé ; l'attentat le plus meurtrier depuis le 11 septembre (d'ailleurs les medias sont deja passé a autre chose...)

Posté lundi 20 août 2007 à 08:55 (#1443) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 233
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Hally Berry est enceinte

Hally Berry serait enceinte de son fiancé Gabriel Aubry. "Halle est si heureuse. Elle voulait cet enfant depuis si longtemps", déclare une source du magazine National Enquirer.

"Mais elle a aussi un peu peur. Elle connait les complications liées au diabète durant une grossesse. Elle fait tout ce qu'elle peut pour que son bébé naisse en bonne santé". L'actrice avait déjà déclaré cette année qu'être enceinte était un objectif très important pour elle.

"Avoir des enfants est mon grand projet à venir. Je voudrais tomber enceinte cette année-ci. Si cela ne fonctionne pas naturellement, alors j'adopterai avec Gabriel. Berry n'a jamais caché qu'elle voulait tomber enceinte autour de ses 40 ans. Elle avait même envisagé de faire appel à une banque de sperme.

L'actrice a notamment joué dans Strictly Business, Jungle Fever, Un Père en cavale, Les Reines de Beverly Hills, Meurs un autre jour, Gothika, Catwoman, Dangereuse séduction, X-Men, L'affrontement final, A l'ombre de la haine, Opération Espadon.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 21 août 2007 à 18:01 (#1444) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 940
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Des sans-papiers évacués de leurs campements dans le Nord

LILLE (Reuters) - Trente-neuf sans-papiers en grève de la faim ont été évacués de leurs campements par la police à Lille, Roubaix, Tourcoing et Valenciennes, dans le Nord, apprend-on auprès d'un de leurs soutiens.


"Il y a eu une rafle ce matin de 39 sans-papiers", a confirmé Roland Diagne, porte-parole du Comité des sans-papiers du Nord (CSP 59).

"Les grévistes de la faim ont été amenés à la Police aux frontières afin de les trier", a-t-il ajouté, précisant que leur sort dépendrait de leur état de santé.

"Certains iront sans doute en centre de détention, d'autres seront hospitalisés", a-t-il déclaré.

Quelque 150 sans-papiers, dont une soixantaine en grève de la faim, avait été évacués le 1er août de la Bourse du travail de Lille, alors qu'ils demandaient leur régularisation.

Une partie d'entre eux campait depuis à proximité de l'hôpital Saint-Vincent et du CHU à Lille, ainsi que des hôpitaux de Valenciennes, Roubaix et Tourcoing.

Les sans-papiers sont engagés depuis plusieurs mois dans un bras de fer avec Daniel Canépa, préfet du Nord, qui refuse toute régularisation groupée.

Sur les quelques 150 personnes évacuées le 1er août, 86 avaient été placées en rétention mais au moins 72 avaient été remises en liberté par des juges des libertés et de la détention.

APPEL A UN REEL DIALOGUE

Deux sans-papiers Guinéens ont été renvoyés dans leur pays mercredi dernier.

Daniel Canépa avait proposé le 16 août un dispositif "de sortie de crise" qui prévoyait le réexamen des dossiers des 150 sans-papiers, dont les grévistes de la faim.

L'accord avait été signé par six associations humanitaires mais rejeté par le CSP 59, la Ligue des droits de l'homme (LDH) et le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap).

"Nous sommes dans une impasse avec le préfet", a jugé Roland Diagne mardi.

Dans un communiqué commun, la LDH et le Mrap ont demandé la libération de tous les sans-papiers interpellés et leur hospitalisation.

"Nous ne pouvons que condamner ces interpellations, réclamer la mise en liberté des personnes arrêtées et demander l'ouverture d'un réel dialogue", écrivent-ils.

"Les efforts de plusieurs années, les souffrances de deux mois de grève de la faim ne peuvent déboucher sur des charters et sur un retour dans un pays d'origine qu'ils ont fui parce que leur vie n'y était plus possible", ajoutent-ils.

Selon la LDH et le Mrap, "les interpellations policières sans accompagnement sanitaire accroissent les risques graves encourus par les grévistes et nous réclamons leur hospitalisation".


Source : http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070821/tts...-ca02f96_1.html

Posté mardi 21 août 2007 à 18:12 (#1445) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 233
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Travolta de retour à la comédie musicale.

Voici enfin la troisième version de cette oeuvre culte. Mais Hairspray marque aussi et surtout le grand retour de John Travolta, en jupons pour l'occasion, au genre de la comédie musicale.
"Hairspray" est l'adaptation de la comédie musicale à succès lancée en 2002, elle-même tirée du film "Hairspray" de John Waters sorti en 1988, oeuvre délirante et colorée, véritable hymne à la liberté et à la tolérance.


Pour connaître les dernières danses à la mode et être dans le coup, tous les jeunes gens de la ville se précipitent après l'école pour regarder le "Corny Collins Show" à la télévision. Tracy, qui a la coiffure la plus volumineuse du quartier mais se trouve un peu grosse, époustoufle tout le monde par sa façon de danser le Madison. Elle est finalement sélectionnée par le jury du show, mais des rivalités et des jalousies surgissent.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 22 août 2007 à 10:39 (#1446) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Près de 3 000 ONG russes vont devoir cesser leur activité, selon le Service fédéral d'enregistrement (FSR). Une nouvelle loi sur les organisations non gouvernementales, entrée en vigueur le 17 avril 2006, oblige en effet les ONG étrangères travaillant en Russie à se conformer à une nouvelle procédure stricte d'enregistrement auprès du FSR et exige notamment des rapports trimestriels sur ses activités et sa trésorerie. La justification officielle étant de "recueillir des statistiques sur les ONG en Russie".


"Le FSR a enregistré au total 216 279 ONG – dont 229 étrangères – sur la Liste unie d'Etat de personnes juridiques. 467 ONG, qui n'ont pas présenté la documentation nécessaire, doivent être liquidées et 2 307 autres doivent cesser leur activité en tant que personnes juridiques pour la même raison", a indiqué à l'AFP Alexandre Stepanov, directeur du département du FSR chargé des liens avec les ONG. Ces dernières "pourront toutefois continuer de fonctionner en tant que personnes physiques", a-t-il précisé.

Nombre d'ONG ont critiqué la loi, estimant qu'elle devrait compliquer l'obtention d'aides financières étrangères et fournir un prétexte pour éliminer les organisations jugées hostiles aux autorités. "Cette loi est due au désir maniaque des autorités russes de contrôler totalement toute initiative civile comme au temps de l'Union soviétique", estime Elena Jemkova, directrice exécutive de Mémorial, une organisation de défense des droits de l'homme en Russie. "La loi suit la logique du développement de tout le régime de Poutine depuis ces sept dernières années", d'après Stanislav Dmitrievski, ex-leader de la Société d'amitié russo-tchétchène.

"UNE LOI MOTIVÉE PAR DES RAISONS POLITIQUES"

La conformité de cette loi, par rapport au droit international, est également mise en cause par de nombreux spécialistes. "C'est une loi de mauvaise qualité, motivée par des raisons politiques, rédigée intentionnellement de façon vague et non basée sur des principes de droit, a commenté Iouri Djibladze, du Centre pour les droits de l'homme et la démocratie. Par exemple, l'article 31 de cette loi permet de stopper un projet ou une partie d'un projet sur seule décision d'un fonctionnaire."
De plus, les rapports annuels et trimestriels et les plans détaillés de travail, causent des difficultés, en particulier aux défenseurs des droits humains : "Si nous déclarons qu'on va en Tchétchénie dans deux semaines, le gouvernement aura le temps de préparer le terrain et influencer les résultats de cette mission", explique Alexandre Petrov, le directeur adjoint de Human Rights Watch. Outre cela, la complexité de la procédure et son mode de fonctionnement, qui repose sur un seul fonctionnaire, est une porte ouverte à la corruption. Ainsi, une filiale d'une organisation humanitaire française, qui a souhaité garder l'anonymat, s'est vu proposer un enregistrement facilité en échange "d'une faible récompense".

Par ailleurs, et contrairement aux ONG russes – dont "près de 75 % n'ont toujours pas présenté toute la documentation nécessaire pour se faire enregistrer (...), les ONG étrangères ont fait preuve d'une discipline exemplaire", a indiqué M. Stepanov. "Aucune des ONG étrangères n'a vu ses activités suspendues", a confirmé à l'AFP l'experte juridique indépendante Tatiana Morchtchakova. Des ONG telles que Amnesty International ou Human Rights Watch "ont été enregistrées comme antennes russes sur la liste d'Etat, comme le stipule la nouvelle loi, mais doivent maintenant résoudre nombre de problèmes financiers et administratifs, après avoir perdu leur statut d'organisation accréditée en Russie et les privilèges fiscaux qui en découlent", a-t-elle expliqué.


Source le Monde.
Youpi. La même en France, ça nous éviterait de payer des amendes à l'Europe pour nos prisons, nos entreprises publiques comme privées, et j'en passe.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 22 août 2007 à 13:06 (#1447) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 233
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Tony Parker : bientôt papa ?

La star des Spurs a annoncé dans une interview qu'il aimerait avoir 3 ou 4 enfants, dont le premier "d'ici un an ou deux".
Tony Parker s'est marié avec Eva Longoria le 7 juillet dernier à Paris.


Tous les lyonnais l'attendaient mardi après-midi. Tony Parker s'est rendu à Lyon pour recevoir la médaille de la ville. Le basketteur devait également donner un mini-concert en début d'après-midi, mais le mauvais temps en a décidé autrement.

Mais la grande info du jour, ce n'est ni l'annulation du concert ni la réception de la médaille. La grande nouvelle, c'est ce qu'a dit Tony lors d'une interview : lors d'une interview accordée en public à une radio locale, Tony Parker, qui s'est marié début juillet à l'actrice américaine Eva Longoria, a indiqué en souriant qu'il souhaitait "avoir 3 ou 4 enfants", et le premier "d'ici un an ou deux".

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 23 août 2007 à 09:00 (#1448) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

L'implication de Vincent Bolloré dans le secteur des médias ne cesse de croître. A preuve, son nouvel engagement comme administrateur de Médiamétrie. Cet institut de mesure d'audience de la radio, de la télévision et d'Internet joue un rôle-clé puisque ses outils conditionnent la répartition des investissements publicitaires dans l'audiovisuel. M. Bolloré devrait entrer en fonctions lors du prochain conseil d'administration, début octobre, au moment où Nonce Paolini, directeur général de TF1, devrait pour sa part remplacer Etienne Mougeotte. M. Bolloré siégera au titre d'Havas Groupe, qu'il préside et dont il est le premier actionnaire. Il a renforcé sa position au capital du groupe publicitaire début août et en contrôle aujourd'hui 31 %.


L'arrivée de M. Bolloré au sein du conseil d'administration de Médiamétrie ne va pas sans susciter quelques interrogations. A grands traits, on peut dire que le capital de Médiamétrie est partagé par tiers entre les chaînes de télévision, les radios et les groupes publicitaires. Une répartition qui se reflète dans la composition du conseil d'administration de cet organisme. Sur les quinze administrateurs, cinq siègent au titre de leur fonction à la tête d'une chaîne de télévision, quatre sont issus de la radio, quatre de la publicité. Le tour de table est complété par un représentant de l'Union des annonceurs (UDA) et par le PDG de Médiamétrie, Bruno Chetaille. Or, même s'il siège au nom d'Havas, M. Bolloré possède bien d'autres intérêts dans les médias.

Il détient la chaîne de télévision Direct8, contrôle la société de production SFP, l'institut de sondages CSA et possède deux quotidiens gratuits, Matin Plus (détenu à 70 % par le groupe Bolloré et à 30 % par Le Monde), et Direct Soir. Il est aussi premier actionnaire de la société britannique de conseil en médias Aegis, concurrent d'Havas.

Ces investissements ne vont pas sans susciter des risques de conflit d'intérêt. C'est d'ailleurs l'argument avancé par les dirigeants d'Aegis pour refuser la nomination de deux représentants du groupe Bolloré au sein de leur conseil d'administration. M. Bolloré devrait revenir à la charge pour la cinquième fois en septembre.


Le Monde. C'est beau comme un reportage des activités de Bouygues en Afrique par TFouane.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté jeudi 23 août 2007 à 12:59 (#1449) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 233
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Bill Murray saoul au volant d'une voiture de golf en plein Stockholm

L’acteur comique américain Bill Murray, vu notamment dans Ghostbusters, Un Jour sans fin ou Lost in Translation, s’est rendu coupable d’une bévue fantaisiste en étant surpris en état d’ébriété au volant d’une voiturette électrique de golf. Le comédien de 56 ans a en outre refusé dans un premier temps de se soumettre à un contrôle d’alcoolémie, prétextant qu’il était sous la protection de la loi américaine.

Bill Murray, amateur de golf notoire, était en Suède pour participer à un tournoi. Il a été interpellé par la police à son retour d’un night-club vers son hôtel, à Stockholm. "Je suis dans la police depuis '68 et je n’ai jamais rien vu de tel", a raconté l’inspecteur Christer Holmlund, de la police de Stockholm. "Il conduisait cette voiture électrique en plein milieu de la ville. Des policiers ont jugé que c’était un peu bizarre, donc ils l’ont arrêté. Ils ont remarqué que Murray sentait l’alcool, mais il a refusé le test d’haleine, citant la loi US, qui n’a aucune portée en Suède", a expliqué Holmlund. "Il s’accrochait à des références à la législation américaine", a insisté le policier, ajoutant toutefois que l’acteur avait ensuite accepté de se soumettre à un test sanguin au commissariat.

Coopérant dans un second temps, Bill Murray a été relâché après le test. Les résultats ne seront connus que dans deux semaines. Le comédien a malgré tout signé un document officiel où il admet avoir conduit sous l’influence de l’alcool et où il accepte qu’un officier de police plaide coupable en son nom au cas où l’affaire irait en justice. Il sera poursuivi uniquement si les résultats du test démontre que son taux d’alcool dans le sang dépasse la limite légale. "Un taux très élevé d’alcool pourrait conduire à une peine de prison", a commenté l’inspecteur Holmlund, précisant que les simples amendes étaient néanmoins plus usuelles.

La voiturette utilisée par Murray se trouvait à son hôtel depuis une semaine, en guise de promo visuelle, le temps du tournoi de golf. Le véhicule n’était pas prévu pour un réel usage de la part des hôtes, mais le comédien ne sera pas inquiété pour l’avoir emprunté pour son court trajet, évalué à environ un kilomètre.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 24 août 2007 à 06:32 (#1450) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

 

Hallucinant !

Une Suédoise obligée de créer une zone non-fumeur dans son propre jardin - Jeudi 23 août, 16h37

Citation

STOCKHOLM (AFP) - Un tribunal suédois a contraint une femme à délimiter une zone non-fumeur dans la plus grande partie de son propre jardin, à la suite de la plainte d'un voisin avocat qui se disait gravement incommodé par la fumée, a rapporté jeudi le journal Sydsvenskan.

"Je vais me plier à la décision de la cour parce que j'ai peur d'avoir à payer des amendes, mais je suis furieuse", a déclaré la femme au journal suédois.

Le tribunal chargé des affaires d'environnement à Vaxjö dans le sud de la Suède a pris sa décision lundi dernier après que le voisin, un avocat, eut porté plainte, affirmant qu'il était parfois forcé de porter un masque dans son jardin tellement la fumée le gênait.

Les noms des deux adversaires n'ont pas été révélés.

Le voisin anti-tabac demandait une interdiction de fumer. Le tribunal qui s'est déplacé sur les lieux dans la commune de Aakarp a rendu un jugement de Salomon, en délimitant une zone interdite mais en laissant une autre zone, plus réduite, où la propriétaire pourra allumer une cigarette en plein air.

"Je pense que c'est insensé, vraiment ridicule", a-t-elle déclaré au journal. "Ils ont délimité une zone dans mon propre jardin où je peux aller quand je fume, c'est complétement cinglé", a-t-elle ajouté.

Quant à l'avocat, il a trouvé que la décision du tribunal "était tout à fait satisfaisante".

Toutefois il a aussi exigé que sa voisine soit condamnée à 2.000 couronnes (213 euros) à chaque fois qu'elle fumerait dans la zone interdite. Le tribunal ne s'est pas encore prononcé sur cette demande.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 24 août 2007 à 08:49 (#1451) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 233
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Kate Moss sans le sou

La brindille n'a pas pu acheter à sa petite fille une paire de lunettes à 4 livres (soit 6 euros), faute de moyens.

Lors d'une promenade avec un groupe d'amis et sa petite fille, Lila Grace, Kate Moss s'est dirigée vers un stand vendant des lunettes fluorescentes pour enfants. Mais, d'après la vendeuse du stand, la star aurait affirmé qu'elle n'avait pas les moyens d'acheter les lunettes en question.

Pourtant, Kate Moss fait partie des mannequins les mieux payés, avec un revenu annuel avoisinant les 30 millions de livres, soit l'équivalent de 45 millions d'euros. Cependant, après la publication de photos compromettantes montrant clairement le top modèle en train de prendre de la cocaïne, Kate Moss a eu peur que sa carrière ne s'effondre.

Mais la brindille est tout de même parvenue à remonter brillamment la pente en signant un contrat de 3 millions de livres (4 millions et demi d'euros) pour la création de sa propre ligne de vêtements, pour Topshop, une célèbre enseigne anglaise. Alors pourquoi ne peut-elle pas offrir à sa fille une malheureuse paire de lunettes ? Poches percées ou poches cousues ?

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 26 août 2007 à 12:46 (#1452) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

La mairie d'Argenteuil a pris un arrêté, le 6 août, pour interdire la mendicité dans le centre d'Argenteuil jusqu'en 2012. Mais elle ne s'en serait pas arrêtée là. Le maire UMP de la ville, Georges Mothron, aurait fait acheter en juillet des produits répulsifs nauséabonds pour écarter les sans-domicile-fixe du centre-ville, selon des agents de la mairie.

"Les agents de la voirie devaient le diffuser dans le centre, où il y a des SDF, que la police municipale devait préalablement éloigner", a expliqué l'un d'eux, sous le couvert de l'anonymat. Cependant, a-t-il précisé, les agents municipaux ont refusé d'épandre ce produit, appelé "Malodore", car "le carton [de Malodore] précisait que le produit était toxique et irritant, et qu'il ne fallait pas le respirer". Les agents "veulent bien chasser des rats mais pas des SDF", a-t-il encore lancé.

Finalement, le répulsif aurait été directement donné aux agents d'entretien du centre commercial du centre d'Argenteuil pour qu'ils le diffusent eux-mêmes. Selon la société fabriquant le répulsif, Firchim, ce produit n'est pas "dangereux". Livré sous forme de concentré à diluer et à pulvériser à l'aide d'une pompe, il laisse seulement une rémanence nauséabonde pendant plusieurs semaines.

Depuis 2005, chaque été, le maire d'Argenteuil prend des arrêtés pour interdire la mendicité dans le centre. En 2005, la préfecture du Val-d'Oise en avait annulé un qui évoquait une "gêne olfactive anormale" causée par des SDF.


Après le dispositif ultra-sonore pour faire fuir les jeunes chez nos amis Anglois, voila enfin le vireur de SDFs puants. Bientôt des villes propres, sans clodos puants et avinés trainant leur fainéantise et leurs cartons moisis sur nos beaux trottoirs bordés de granite. J'avoue que là, je suis épaté.

EDIT : source Le Monde.

RE-EDIT : et le chiffre du jour, aux USA, depuis le début de l'année, un foyer sur 112 a fait l'objet d'une procédure de saisie. Même source.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 26 août 2007 à 19:45 (#1453) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bah, il est temps de tenir les promesses, et de nous débarrasser de la racaille.

Une envie de point Godwin me prend, mais je vais me retenir...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 26 août 2007 à 22:13 (#1454) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 233
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Peine purgée en moins de deux

Nicole Richie, 25 ans, a été libérée de prison jeudi au bout de... 82 minutes! Une broutille comparée aux trois semaines purgées par son amie Paris Hilton. Arrivée à l'établissement pénitentiaire pour femmes de Lynwood à Los Angeles pour y purger une peine de 90 heures, la fille de Lionel Richie n'a même pas eu le temps d'arriver jusqu'à sa cellule.

Traitée comme les autres
La raison? Dans le cadre de la lutte contre la surpopulation des prisons, les personnes ayant écopé de 30 jours ou moins d'incarcération pour des délits non violents sont généralement remis en liberté dans les 12 heures. La jeune femme, enceinte de cinq mois, a donc été «traitée de la même façon que les autres détenus purgeant une peine similaire».

Elle avait été arrêtée le 11 décembre 2006 pour avoir roulé à contresens sur une autoroute. Elle avait plaidé coupable en juillet dernier. Arrivée à la prison avec son compagnon, Joel Madden, Nicole n'a eu que le temps de se faire inscrire, prendre en photo et relever les empreintes digitales avant de quitter l'établissement le coeur léger jeudi.

24 heures pour Lindsay Lohan
Une belle journée que ce 23 août pour les «lolitrashes» de Hollywood. Ce même jeudi, Lindsay Lohan n'a été condamnée qu'à 24 heures de prison. Accusée de sept infractions considérées comme des délits mineurs, elle devra effectuer 10 heures de travaux d´intérêt général et sera soumise à un régime de liberté conditionnelle pendant trois ans. Lindsay risquait une peine allant de 6 mois à 1 an.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 27 août 2007 à 06:27 (#1455) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Incendies en Grèce: au moins 60 morts, le site antique d'Olympie menacé - Lundi 27 août, 02h38

Citation

Attisés par des vents forts, de terribles incendies ont continué dimanche de ravager la Grèce. Les pompiers, soutenus par des avions bombardiers d'eau, ont redoublé d'efforts pour sauver des flammes le site antique d'Olympie, tandis que le bilan encore provisoire de ces feux s'établissait à 60 morts et plusieurs dizaines de disparus.

L'ensemble du territoire national est placé en état d'urgence depuis samedi et douze pays dont la France se sont mobilisés pour venir en aide à Athènes.

On craignait que le bilan ne s'alourdisse encore lundi après trois jours d'incendies incontrôlés, les pires depuis plusieurs dizaines d'années. Si les feux de forêt sont chose fréquente l'été en Grèce, en raison de la chaleur et de la sécheresse, jamais ils n'ont été si dévastateurs par le passé.

Sur les soixante-trois feux qui se sont déclenchés dans la journée de dimanche, 40 étaient maîtrisés dans la soirée. Les services de secours évacuaient, par voie navale ou terrestre, des centaines de personnes prises au piège par les flammes qui entouraient leur village ou leur hôtel. Des personnes désespérées appelaient les pompiers à leur secours par le biais des chaînes télévisées et beaucoup accusaient les autorités de les abandonner à leur sort.

Les flammes ont ainsi ravagé des villages, des forêts et des fermes au cours des trois derniers jours, laissant seulement derrière elles les carcasses d'animaux brûlés.

Près de 4.000 militaires appuyés par des hélicoptères prêtaient dimanche main-forte aux pompiers, débordés. "Des incendies brûlent dans plus de la moitié du pays. C'est un désastre sans précédent pour la Grèce", a déclaré le porte-parole des pompiers, Nikos Diamandis. De nombreuses personnes ont été emmenées à l'hôpital pour y être soignées de brûlures et de troubles respiratoires.

Nombre des sinistres apparaissent d'origine criminelle et le gouvernement a promis dimanche une récompense d'un million d'euros pour toute personne fournissant des informations débouchant sur l'arrestation d'un pyromane.
source

Voir le messageTomTom, le 26/08/2007 à 23:35, dit :

Les pyromanes... Faut vraiment être un bon gros blaireau pour foutre le feu à une forêt.
Cf Grèce :

Image IPB

No comment... :sorcerer:

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 323 Pages +
  • « Première
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage