Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 323 Pages +
  • « Première
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté mardi 26 juin 2007 à 19:58 (#1336) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Citation

Plus de 4 ans de prison pour le leader de DrinkOrDie
(26/06/2007)

Il risquait 10 ans d'emprisonnement, ce sera finalement moins. Mais tout de même. Le britannique Hew Raymond Griffiths a été condamné vendredi aux Etats-Unis à 51 mois d'emprisonnement pour avoir dirigé le célèbre groupe warez DrinkOrDie (Dod), resté longtemps un symbole de la scène pirate dans le monde. DoD avait été créé en 1993 en Russie avant de s'étendre dans le monde entier et d'être finalement démantelé en 2001.

Les Etats-Unis avaient obtenu l'extradiction de Griffiths en février dernier alors qu'il avait élu domicile en Australie, où il était détenu depuis trois ans. Les autorités américaines estiment qu'il a permis la distribution d'une valeur de 50 millions de dollars de films, logiciels, jeux vidéo et musiques.

Griffiths était également membre d'autres organisations warez, dont les célèbres Razor1911 et RiSC. Il contrôlait une vingtaine d'énormes serveurs warez racines répartis sur la planète, et se protégeait derrière un arsenal de mesures de sécurité, aussi bien techniques que hiérarchiques. Le groupe a finalement été démantelé en 2001 lors d'une "Opération Buccaneer" qui a donné lieu à 70 perquisitions aux USA, et 5 en Grande-Bretagne, en Finlande, en Norvège, en Suède, et en Australie. A ce jour, plus d'une trentaine de condamnations ont été prononcées aux Etats-Unis, et 11 à travers le monde.

source

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 28 juin 2007 à 06:27 (#1337) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Indépendance de la presse française?

Bernard Arnault met le feu aux Echos et à la Tribune dit :

Les deux quotidiens économiques ne paraîtront pas lundi. Leurs rédactions se sont mises en grève pour protester contre la volonté de Bernard Arnault, patron de LVMH, de vendre la Tribune et d'acheter les Echos.
...

La_Suite@Libé

Ps : Si vous êtes gentils, je vous copierai l'article du Canard de mercredi.
Pps : En Hors-D'oeuvre, rappellons simplement que Bernard fut témoin au mariage de Cécilia et Nikko.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté jeudi 28 juin 2007 à 20:42 (#1338) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Tournée mondiale des Spice Girls: 25 millions de francs chacune

Après des mois de spéculations, les Spice Girls se réuniront pour une tournée mondiale, ont-elles annoncé à Londres. Selon des médias britanniques, chacune d'elles s'enrichira de 25 millions de francs.

"Le pouvoir des filles est de retour, plus puissant que jamais", écrit le groupe sur son site Internet. Onze concerts sont prévus entre décembre 2007 et janvier 2008 "Nous voulons fêter le passé, avoir du plaisir et remercier les fans", a dit une des chanteuses Geri Halliwell.

Les Spice Girls se produiront à Los Angeles, Las Vegas, New York, Londres, Cologne, Madrid, Pékin, Hong Kong, Sydney, le Cap et Buenos Aires. Après ces concerts, il est prévu qu'Emma Bunton, Mel Brown, Mel Chisholm, Victoria Beckham et Geri Halliwell poursuivent leur chemin séparément.

Créé en 1994, le groupe britannique des Spice Girls a connu un succès phénoménal dès son premier single paru deux ans plus tard. Geri Halliwell avait quitté le groupe en 1998. Les quatre autres interprètes avaient sorti un troisième et dernier album en 2000 et donné des concerts jusqu'en 2001.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 29 juin 2007 à 11:17 (#1339) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Citation

Devedjian traite Comparini
de "salope" et s'excuse

L'ex-députée y voit "une atteinte à la dignité des femmes" et demande que les excuses du patron de l'UMP soient publiques. Nicolas Sarkozy estime que "ce n'est pas une façon de parler aux femmes". Rachida Dati qualifie l'insulte d'"intolérable".

Traitée de "salope" par Patrick Devedjian dans un reportage diffusé par la chaîne de télévision lyonnaise TLM et relayé sur Internet, Anne-Marie Comparini a demandé vendredi 29 juin que le secrétaire général délégué de l'UMP "s'excuse publiquement".
"Ces propos, je les trouve choquants, déplorables. Comment peut-on, dans notre pays, créer la culture du débat si on parle ainsi de ceux qui défendent des valeurs différentes?", a souligné l'ex-députée UDF du Rhône sur Europe-1.

"Une atteinte à la dignité des femmes"

"Pour les femmes, en politique, c'est très difficile si on peut les traiter ainsi", a-t-elle ajouté. "Ces propos témoignent là aussi d'un manque de respect à toutes les femmes, parce que ce mot qu'il a prononcé, c'est une atteinte à la dignité des femmes".
Anne-Marie Comparini a précisé que, "pour le combat des femmes", Patrick Devedjian "ferait bien de s'excuser publiquement". "Il faut qu'il explique les raisons qui ont motivé ce mot", a-t-elle déclaré en précisant qu'il lui avait téléphoné jeudi soir "très tard". Interrogée sur le contenu de cet appel, elle a répondu: "Demandez-lui. Ce n'est pas moi qui ai soulevé la tempête, c'est lui".

Sarkozy : "Ce n'est pas une façon de parler aux femmes"

Le président Nicolas Sarkozy a commenté vendredi matin, en marge d'un déplacement à Lyon, les propos de son lieutenant: "Ce n'est pas une façon de parler aux femmes, ni à qui que ce soit", a-t-il dit.
Le chef de l'Etat a été accueilli à l'aéroport de Lyon-Bron par le président du Conseil général, Michel Mercier. Lui aussi membre du MoDem, Michel Mercier avait demandé au président de la République un geste pour qu'il se démarque des propos tenus par le secrétaire général délégué de l'UMP.
De son côté, la ministre de la Justice Rachida Dati a estimé vendredi que l'insulte faite à Anne-Marie Comparini était "intolérable".
"Il est intolérable qu'on puisse qualifier (ainsi) une femme, politique ou pas", a dit Rachida Dati, interrogée par la presse lors d'une visite qu'elle effectuait au Palais de Justice de Paris. Interrogée pour savoir si Patrcik Devedjian pouvait être passible de poursuites, elle a refusé de s'exprimer davantage sur ce sujet, soulignant qu'elle n'avait pas entendu les propos de Patrick Devedjian.

"Interjection déplacée"

Dans un communiqué diffusé jeudi soir, Patrick Devedjian affirme qu'il "regrette son interjection déplacée à l'égard de Mme Anne-Marie Comparini à qui il renouvelle son estime et toute son amitié". Il dit "déplorer la diffusion sur Dailymotion d'images volées lors d'une conversation privée", images diffusées mercredi dans un reportage sur TLM.
Dans ce reportage consacré aux nouveaux députés du Rhône, Renaud Muselier, député UMP des Bouches-du-Rhône, présente Michel Havard à Patrick Devedjian, en soulignant qu'il a battu Anne-Marie Comparini (MoDem) lors des législatives. Après avoir félicité le nouvel élu, Patrick Devedjian ajoute en parlant de l'ex-députée UDF: "Cette salope..."

Cadre privé

"Le mieux, c'aurait été qu'il ne tienne pas ce type de propos", a réagi la vice-présidente du MoDem, Marielle de Sarnez, vendredi sur Europe-1. "Je sais que Patrick Devedjian a dit, comme si c'est une excuse, que ces propos, il les avait tenus dans un cadre privé", a-t-elle observé. "Je pense que tout cela est, évidemment, absolument pas une excuse. Ce qu'il appelle le cadre privé, je crois que c'était place du Palais Bourbon".
Marielle de Sarnez a ajouté qu'elle ne faisait "pas de la politique pour entendre des propos comme ceux-là. Que Patrick Devedjian retire ces propos et le plus vite sera le mieux", a-t-elle dit. (avec AP)

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 29 juin 2007 à 12:29 (#1340) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Han jl'ai vu à la télé cmatin ! Vraiment un connard le mec !! Mais jme demande qui l'a filmé ? Ca avait l'air d'être un peu fait à l'appareil numérique j'ai trouvé ... ou sait pas d'où sa vient ? Qui filme Devedjian pendant ses discussions privées ... les mecs qui font des vidéos pour le site de l'UMP ? :P

Sinon moi ce qui m'a "choqué" c'est cet article : http://news.fr.msn.com/insolite/Article.as...umentid=5370178

Ca m'a vraiment remise à ma place ; je suis définitivement une petite occidentale égoïste. Je connais rien du monde, pour moi la chasse aux sorcières ca ne se faisait plus nulle part ! Non franchement c'est con en apparence mais ca m'a perturbé ! ^^;
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 29 juin 2007 à 23:16 (#1341) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Ca dépend. Si la méthode pour détecter des sorcières est celle des Monty Python dans Saint Graal, je comprends qu'elles soient nombreuses à y être passés ! :blink:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 02 juillet 2007 à 13:08 (#1342) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mais lol Ashtaka XD !

En tout cas, le fait du jour c'est sans aucun doute ... le retour sur scène des Spice Girls !!!!!! X'D Elles ont osé !

http://musicblock.over-blog.com/article-6870022.html
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté lundi 02 juillet 2007 à 19:25 (#1343) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 02/07/2007 à 12:08, dit :

En tout cas, le fait du jour c'est sans aucun doute ... le retour sur scène des Spice Girls !!!!!! X'D Elles ont osé !

http://musicblock.over-blog.com/article-6870022.html

Les membres ont pris quelques années. ça va être dur pour elles de tremousser leurs fesses sur scènes ^_^ ;-) ^_^
Image IPB

Posté mardi 03 juillet 2007 à 09:57 (#1344) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Prêt-à porter masculin: Dior tourne la page Slimane

Le nouveau styliste de Dior Homme, Kris van Assche, a présenté dimanche sa première collection, conçue comme un hommage à Christian Dior et d'une extrême élégance inspirée de celle du couturier qui régna sur la mode de 1947 à 57.

Avec les pantalons "boules" gris, les chemises de popeline blanche à petits cols arrondis dessinés par Kris van Assche, Dior Homme tourne la page Hedi Slimane, son directeur artistique jusqu'au printemps dernier, et renoue avec une élégance d'inspiration plus classique.

La présentation de la collection, au dernier jour des défilés de prêt-à-porter masculin pour l'été prochain, était particulièrement attendue. En sept ans chez Dior, Hedi Slimane avait en effet révolutionné le style maison et influencé l'ensemble de la mode masculine avec ses étroites silhouettes noires.

Kris van Assche a présenté sa collection dans un hôtel particulier, sur des mannequins vivants mais immobiles.

Le nouvel homme Dior porte des pantalons très courts à haut revers et martingale boutonnée, d'amples pantalons "boule" à plis, accompagnés de chemises blanches à petits cols, dotées de plis, de jours, de fines nervures brodées.

Les revers des vestes sont très travaillés, avec des incrustations style "origami", des découpes crantées, des empiècements de bandes de satin noir.

Ce vestiaire se décline essentiellement en blanc, noir, gris, en version unie, Prince de Galles, rayures tennis...

Avec Kris van Assche, "c'est une transition qui se fait, avec un accent mis sur les matières, sur le design et sur le travail de couture, très important", a déclaré à l'AFP le PDG de Christian Dior Couture, Sidney Toledano. "Il a voulu s'inscrire dans le cadre de l'histoire de M. Dior".

Kris van Assche a souligné qu'il avait "beaucoup regardé l'univers de M. Dior" et voulu lui rendre hommage avec "une nouvelle allure, une nouvelle élégance". L'élégance "c'est important, c'est le rôle que doit jouer la maison Dior aujourd'hui", a-t-il ajouté.

Deux autres stylistes ont présenté dans la soirée leur première collection pour une maison de couture: Youn Chong Bak pour Smalto et Nicolas Andreas Taralis pour Cerruti.

Smalto s'adoucit et s'éclaircit avec des costumes en teintes sourdes, des pantalons taille basse élargis, des gilets de costume en U sur le devant et coupés horizontalement au milieu du dos, ou boutonnés au pantalon, réduits à des bretelles dans le dos.

La styliste coréenne signe aussi des chemises à petits motifs et cravate assortie, des gilets ou vestes cinturée en cuir.

Le défilé a été très applaudi, notamment par les comédiens Thierry Frémont et Josiane Balasko, le footballeur Nicolas Anelka et l'ancien ministre de la Culture Jack Lang.

Chez Cerruti, les pantalons très étroits plissent sur les chaussures et s'accompagnent de manteaux/capes à la Scherlock Holmes ou de vestes ajustées aux épaules marquées. De larges ceintures de cuir verni affinent encore la silhouette.

Nicolas Andreas Taralis, ancien assistant d'Hedi Slimane, propose aussi des chemises noires d'aspect vinyle transparent, des redingotes grises gansées de noir, des chemises coiffées d'une cape noire.

Chez Lanvin, Lucas Ossendrijver imagine un été tout en légèreté et fluidité, avec une garde-robe soyeuse, dans des tonalités sourdes animées par l'éclat métallisé de chaussures de couleur, ou de paillettes sur une cravate.

Les costumes déstructurés "se portent comme des tee-shirts, extrêmement confortables, extrêmement légers", a souligné le styliste, la collection traduit "une envie de fragilité, de sensualité, de légèret".

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 03 juillet 2007 à 12:42 (#1345) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Histoire de rester dans l'ambiance :)

Citation

Un voleur de strings démasqué

NOUVELOBS.COM | 03.07.2007 | 11:48

Cet habitant de Romorantin est soupçonné d'avoir volé des centaines de ces sous-vêtements chez les habitantes de son quartier.

La police a arrêté dimanche 1er juillet un habitant de Romorantin (Loir et Cher) soupçonné d'avoir volé des centaines de strings et autres sous-vêtements chez des habitantes de son quartier, a-t-on appris mardi. Les policiers avaient été mis sur cette affaire en avril lorsqu'une habitante de la ville avait déposé plainte après des vols à répétition de ses sous-vêtements, à son domicile. Elle avait constaté un matin que le voleur avait forcé la porte de son garage pendant la nuit pour atteindre le linge étendu pour sécher.

Nouvelle tentative

Le voleur présumé a été surpris au milieu de la nuit par le mari de la victime alors qu'il tentait de s'introduire une nouvelle fois dans la maison surveillée depuis plusieurs semaines par les policiers.
Les enquêteurs ont retrouvé une "collection" de plusieurs centaines de sous-vêtements au domicile de ce jardinier de 44 ans, suivi par les services sociaux et condamné il y a deux ans pour exhibition dans les rues du centre-ville. L'homme, qui a reconnu les faits, a été libéré et pourrait être poursuivi pour vols aggravés. Une expertise psychiatrique a été demandée.

Source
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 03 juillet 2007 à 12:45 (#1346) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Il est par ailleurs très connu dans le milieu :

Image IPB
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 21:31 (#1347) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Les grands groupes russes seront bientôt autorisés à lever leur propre armée

Citation

Un monde économique russe tenu selon un système féodal, où chaque fief dirigé par une entreprise aurait sa propre armée... La dernière décision du Parlement russe laisse à penser qu'une meilleure sécurité des grandes compagnies devrait presque en passer par là.

Mercredi 3 juillet, la Douma a adopté, en troisième lecture, une loi autorisant le géant Gazprom, ainsi que le monopole des oléoducs Transneft, à avoir leur propre service de sécurité, armé et doté de pouvoirs élargis. Ces gardes sont autorisés à utiliser des "équipements spéciaux" anti-émeutes afin d'éviter toute attaque contre les gazoducs, oléoducs et autres installations "nécessaires aux contrats d'Etat", selon le texte de loi. Les nouveaux agents de sécurité auront les mêmes prérogatives que les forces de l'ordre russes.

À l'origine du vote, des députés dont le passé est en partie lié au secteur de la sécurité. L'un d'eux, Alexandre Goudov, justifie l'initiative en rappelant que les incidents touchant les oléoducs sont passés de 84 actes de vandalisme en 1999 à 1 000 aujourd'hui.

MICRO COUPÉ LORS DU DÉBAT

Le projet doit encore passer devant le Conseil de la Fédération puis devant Vladimir Poutine. Ce dernier ne manquera sûrement pas de l'appuyer. En raison de son passé au service du FSB (ex-KGB), mais aussi peut-être de son futur : on lui prête l'intention de prendre la direction de Gazprom. Des internautes russes ironisent déjà sur un Poutine perché en haut d'une grande tour, commandant sa propre armée et sa propre flotte après la fin de son mandat en 2008.

"Nous sommes en train d'ouvrir une boîte de Pandore", a prévenu Guennadi Goudkov, député du parti Russie juste, lors du débat, avant que son micro ne soit coupé. La banque nationale Sberbank ou les chemins de fer pourraient avoir envie d'en faire tout autant en agitant la menace d'attaques terroristes.

Dès lors, des entreprises mais aussi des patrons soucieux pourraient vouloir tirer sur les voleurs pour protéger leurs ports, leurs dépôts. Des services spéciaux et des polices privées existent déjà, alors une armée au service d'intérêts particuliers...

Source.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 05 juillet 2007 à 21:34 (#1348) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

oO naportnawak. V'là que la Russi s'américanise....Un comble.
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 01:05 (#1349) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pendant ce temps là :

Citation

JO 2014: la ville russe de Sotchi décroche les jeux d'hiver
La ville russe de Sotchi, favorite des sondages officieux et adepte de la stratégie du bulldozer depuis l'ouverture de la 119e session du Comité international olympique (CIO), a été choisie pour accueillir les 22e jeux Olympiques d'hiver en 2014, mercredi à Guatemala.
source

Chine, Russie, à quand les J.O. en Iran ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 06 juillet 2007 à 03:32 (#1350) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messageJunta, le 06/07/2007 à 02:05, dit :

Pendant ce temps là :
Chine, Russie, à quand les J.O. en Iran ?

A quand en Corée du Nord ? :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 323 Pages +
  • « Première
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • Dernière »