Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 323 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté vendredi 11 mai 2007 à 15:36 (#1246) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageVashu-San, le 11/05/2007 à 16:08, dit :

Hahaha non Morphy j'ai pas raté ça ^^

Et je re-contrebalance avec ca :

uhuh je préfère la tienne :blink: c'est plus drôle et surtout ça lui fera du bien xD

Posté vendredi 11 mai 2007 à 16:01 (#1247) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Manifs anti-Sarkozy: un ingénieur victime d'une bavure porte plainte

Citation

Philippe Roset a porté plainte pour «violences illégitimes» auprès de l'IGS (police des polices). Il acccuse des policiers de l'avoir arrêté à l'issue d'une manif anti-Sarko à laquelle il ne participait pas, puis de l'avoir matraqué.

Par Liberation.fr avec AFP
LIBERATION.FR : vendredi 11 mai 2007

Philippe Roset, un ingénieur interpellé à l’issue d’une manifestation place Saint Michel à Paris mercredi soir a porté plainte, pour «violences illégitimes», ce jeudi contre des policiers pour l’avoir blessé à coups de matraque, dans la rue, dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir été libéré du commissariat.

Interpellé à proximité de la place Saint Michel où il était venu chercher une amie, Philippe Roset, 31 ans, qui affirme n’avoir pas participé à la manifestation, explique avoir été retenu pendant environ trois heures dans un car de police avec une quarantaine de personnes puis au centre de rétention de la rue de Clignancourt (18ème) jusqu’à environ 03h30 jeudi. Lorsqu’il est sorti, avec une petite dizaine de personnes libérées en même temps, l’ingénieur et le reste du groupe ont voulu attendre que l’ensemble des interpellés sorte, à proximité du commissariat.

Selon Philippe Roset et un enregistrement vidéo réalisé par un des présents, le groupe a été invité à partir et à se disperser, puis une altercation semble s’être produite avec un de ses membres, qui circulait à rollers. Une dizaine de policiers étaient présents, selon ces images. Puis la caméra est éteinte. Les policiers «ont dit on charge! N’ayant rien à me reprocher j’ai continué à marcher normalement dans la direction indiquée par les policiers, mais j’ai été frappé immédiatement», affirme l'ingénieur.

«Je ne sais pas qui m’a frappé, ni combien ils étaient. Ils ont chargé. Quand j’étais à terre ils m’ont encore frappé, ils m’ont frappé à la tête alors que j’étais à terre», a-t-il déclaré en expliquant avoir essuyé des coups de matraque sur les jambes, la tête, les épaules, le dos et la mâchoire. Deux témoins, Saïda 26 ans, assistante d’éducation venue chercher son mari également interpellé, et Lamine Laloui, un étudiant de 18 ans, ont confirmé ces propos.

Selon un certificat initial établi à l’hôpital Lariboisière, Philippe Roset souffre d’une plaie à la tête et dix points de suture lui ont été posés. Le médecin qui l’a examiné lui a prescrit trois jours d’incapacité totale de travail (ITT). Philippe Roset a ensuite été examiné à l’Hôtel-Dieu, saisi à la demande de l’IGS, où l’on a conclu jeudi que ses lésions étaient «compatibles avec les violences alléguées». On lui a prescrit 6 jours d’ITT pénale.

Source : http://www.liberation.fr/actualite/societe/253152.FR.php

Posté vendredi 11 mai 2007 à 22:25 (#1248) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

ce topic se transforme en tribune politique unilateral ...

Posté vendredi 11 mai 2007 à 22:44 (#1249) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

C'est vrai les gars, arrêtez un peu avec Paris Hilton, ça devient un peu trop tendancieux... :paf:

Radical, c'est pas le modo qui te parle, c'est juste moi, Lesrode, en tant que lecteur de ce topic. C'est un peu logique que dans le topic "Le fait du jour", les gens rapportent les infos... du jour :D
Et de quoi parle l'actu en ce moment si ce n'est les manifs et surtout comment elles sont gérées par la justice (police et tribunaux)?

Après, si la mention des bavures policières te dérange, évidemment ça risque de te paraître politiquement unilatéral jusqu'aux prochaines émeutes banlieusardes... Je dis ça, parce que ta réaction accolée au post d'Alexkid laisse penser que...

PS : Dois-je préciser que je ne fais pas l'appologie des émeutes et n'appèle pas à la violence ? Par précaution, je préfère le signaler clairement :sorcerer:

Re PS : et après tout, libre à toi d'inverser la tendance politique de ce sujet en apportant des news qui te conviennent mieux :confet2:

Posté samedi 12 mai 2007 à 02:10 (#1250) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je tien a m'excuser solanelement d'avoir pollué ce topic avec des nouvelles peu elogieuses envers cette chere Paris ...
C'est peu etre due au fait que depuis un certain temps je me sent un tantinet decomplexée ... je ne sais pas ...
Peut etre devrai je me retiter des news pipaul ...

Hahahahahaha bah non hein dans un monde de truistesse il faut bien rire de quelque chose ^^
Surtout que voila :

Citation

Schwarzenegger dit avoir d'autres soucis que Paris Hilton

Arnold Schwarzenegger a affirmé vendredi avoir d'autres soucis en tête que les malheurs judiciaires de Paris Hilton, alors que la starlette veut être graciée par le gouverneur de Californie pour éviter de passer 45 jours en prison.

«Je n'ai reçu aucune demande, mais j'ai d'autres problèmes plus importants à régler», a répondu l'ex-Terminator, en réponse à la question d'un journaliste en marge d'une conférence de presse à Los Angeles.

Cible préférée des paparazzi et figure de la vie nocturne de Hollywood, Paris Hilton, 26 ans, a été condamnée le 4 mai à un mois et demi de prison ferme pour conduite sans permis en violation d'une mise à l'épreuve. La richissime héritière doit commencer à purger sa peine le 5 juin.

Mlle Hilton a lancé au début de la semaine une pétition en ligne pour obtenir de M. Schwarzenegger qu'il la gracie. Cette pétition affirme que l'héritière s'est retrouvée clouée au pilori en raison de sa célébrité.

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 12 mai 2007 à 08:58 (#1251) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Citation

La Cour constitutionnelle de Pologne a largement invalidé, vendredi 11 mai, la très controversée loi de décommunisation, destinée à vérifier le passé de quelque 700 000 Polonais. Le vice-président de la Cour, Janusz Niemcewicz, a déclaré inconstitutionnels toute une série d'articles du texte. Très peu des 46 articles contestés par l'opposition sociale-démocrate ont été déclarés conformes à la Constitution.

Parmi les articles invalidés figurent ceux qui concernaient les journalistes, les directeurs d'école et les recteurs d'université. Le texte, entré en vigueur le 15 mars, les obligeait – eux et les responsables politiques, magistrats et gestionnaires des sociétés d'Etat – à déclarer, sous peine de perdre leur poste, s'ils avaient ou non collaboré avec la police secrète (SB) du temps du régime communiste qui s'est écroulé en 1989. La Cour a également invalidé un article qui prévoyait la publication sur Internet de l'ensemble des noms des anciens collaborateurs informels de la SB.

REVERS POUR LES KACZYNSKI

La décision apparaît comme un revers majeur pour les frères jumeaux conservateurs Lech et Jaroslaw Kaczynski, respectivement président et premier ministre, qui avaient fait de cette loi de lustration une des priorités de leur mandat.

Craignant la décision de la Cour, ils avaient tout tenté, ces derniers jours, pour empêcher ou tout au moins repousser son échéance. Ils avaient ordonné, mercredi soir, de rechercher dans les archives de l'Institut de la mémoire nationale (IPN) le moindre élément permettant de discréditer les juges de la Cour.

LOI "HUMILIANTE"

Celle-ci a tenu à se prononcer avant le 15 mai, date limite pour déposer les déclarations. La très grande majorité des Polonais concernés avaient préféré attendre le jugement de la Cour avant d'envoyer leur formulaire à l'IPN, qui gère les archives de la police secrète.

Plusieurs personnalités de l'ancienne opposition anti-communiste, comme l'ex-chef de la diplomatie polonaise et eurodéputé Bronislaw Geremek, ou le premier chef de gouvernement d'après 1989 Tadeusz Mazowiecki, ont refusé de déposer leur déclaration. Ils affirment que la loi de décommunisation est "humiliante" et "viole les droits civiques".

Source

Posté dimanche 13 mai 2007 à 17:02 (#1252) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Un article du "Journal du dimanche" sur Cécilia Sarkozy aurait été censuré

Un article du Journal du Dimanche expliquant que Cécilia Sarkozy n'aurait pas voté lors du second tour de la présidentielle aurait été censuré par l'actionnaire de référence de l'hebdomadaire, le groupe Lagardère, selon une information parue sur le site Internet Rue89. Une source proche de la rédaction du JDD a confirmé au Monde.fr que cet article avait bien été prévu mais avait été retiré au dernier moment sans être cependant en mesure de préciser pour quelles raisons.

"Selon nos informations, le Journal du Dimanche a renoncé à publier un article racontant comment Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient passé leur dernier dimanche, le 6 mai, jour du second tour", indique un article paru sur ce site fondé par d'anciens journalistes de Libération. Selon eux, leurs confrères du JDD auraient "découvert", en consultant le registre du bureau de vote où était inscrite Cécilia Sarkozy que l'épouse du candidat de l'UMP "n'avait pas voté". "L'article, illustré d'une photo de la liste d'émargement, mentionnait également de vifs échanges, dans la soirée [du 6 mai], au sein du couple", précise Rue89.

PLUSIEURS PROCHES DE "NICOLAS SARKOZY SERAIENT INTERVENUS"

Le directeur de la rédaction de l'hebdomadaire dominical, Jacques Espérandieu, aurait alors demandé à ses journalistes samedi, veille de la parution du journal, d'appeler Cécilia Sarkozy avant de publier l'information, indiquent les rédacteurs de Rue89. Cécilia Sarkozy n'a pas voulu faire de commentaire, ajoute le site Internet.

"A la suite de quoi, plusieurs membres de la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy seraient intervenus", affirme Rue89 qui cite notamment Claude Guéant, le directeur de campagne de Nicolas Sarkozy et Franck Louvrier, son responsable de la communication. "Finalement, Arnaud Largardère, patron du groupe Lagardère, a exigé que l'article soit remis dans un tiroir", continue Rue89.

Le directeur de la rédaction du Journal du Dimanche, contacté par Reuters, n'était pas joignable par téléphone dimanche en milieu d'après-midi. Le groupe Lagardère n'a pas non plus pu être joint.

Source.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 15 mai 2007 à 07:35 (#1253) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

eMule fête ses 5 ans avec une nouvelle mouture

Pour célébrer sa cinquième année d'existence, le projet eMule met en ligne une version estampillée 0.48a de son client P2P Open Source.

Malgré des lois à la DADVSI qui lui mènent la vie dure en lui collant l'étiquette de logiciel exclusivement dédié au téléchargement illicite, la " mule " peut encore arborer un large sourire pour célébrer son cinquième anniversaire, cap franchi le 13 mai.

eMule 0.48a

A cette occasion, une nouvelle version du client P2P qui tire désormais essentiellement partie du réseau d'échange de fichiers décentralisé Kad, a vu le jour. Estampillée 0.48a, cette mouture apporte :

• Correction de bugs sous Vista et support de l'installation multi-utilisateurs (pour tous les OS).
  • Support de l' UPnP (ouvrir et fermer automatiquement les ports d'un routeur).
  • Filtre anti-spam pour les résultats des recherches.
  • Support des smileys pour l' IRC et les messages
  • ...

Consulter notre dossier : Mieux comprendre le P2P

:P

Posté mardi 15 mai 2007 à 10:31 (#1254) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Angelina Jolie et Brad Pitt déchaînent les paparazzi à Prague

Angelina Jolie et son compagnon Brad Pitt séjournent actuellement en famille à Prague, au grand bonheur des paparazzi locaux et étrangers qui ne lâchent pas d'une semelle ceux que la presse people considère comme le couple le plus glamour de la planète.

Vendredi, leur présence à la sortie de l'école maternelle du Lycée français de Prague où leur fils Maddox, 5 ans, va à l'école depuis la fin des vacances de printemps, a suscité une mini-émeute, selon des témoignages recueillis sur place.

Angela Jolie se trouve dans la capitale tchèque jusqu'à la fin du mois de mai pour le tournage de Wanted (Universal Pictures), une adaptation cinématrographique dirigée par Timur Bekmambetov d'une bande dessinée éponyme, où elle incarne une tueuse, aux côtés de James McAvoy et Morgan Freeman.

Baptisé «papa poule» par le tabloïd pragois Blesk, Brad Pitt s'occupe de son côté de leurs quatre enfants et s'apprêterait à suivre une formation au pilotage d'hélicoptère, à en croire le journal.

Entraînant à sa suite des hordes de photographes, le couple star d'Hollywood s'est installé dans une villa du quartier huppé de Bubenec, sur les hauteurs de Prague, à quelque pas de la somptueuse résidence de l'ambassadeur des États-Unis.

Mardi soir, le couple comptait dîner dans un restaurant de la vieille ville et il s'en est fallu de peu pour qu'une poursuite acharnée avec des paparazzi de France, d'Angleterre, d'Allemagne et des États-Unis, ne se termine par des morts, selon Blesk.

Le quotidien assure que la présence des photographes excède Angelina Jolie au point qu'elle a fait une crise de nerf : «ce pays est épouvantable! Peu importe si cela va me coûter un milliard de dollars, je ne reste pas ici. Même en Afrique, ce n'était pas aussi épouvantable», aurait-t-elle crié alors qu'un paparazzi photographiait sa fille Shiloh, qui vient de fêter sa première année.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 15 mai 2007 à 10:46 (#1255) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

d'après un sondage internationnal sur la relation entre le travailleur, le travail et le niveau de vie , il parait que les français sont les plus râleurs au monde.

ho ?! c'est vrai ?? ben dans ce cas-là, je suis fier d'être un râleur (de toute façon, je n'arrête pas de râler :ph34r: :crying:)

Citation

mardi 15 mai 2007, 9h04
Les employés français sont les plus râleurs, selon une étude britannique

LONDRES (AFP) - Les employés français sont les plus râleurs au monde devant les Britanniques et les Suédois ex aequo, tandis que les Irlandais sont ceux qui se plaignent le moins, selon une étude britannique.
"Il est intéressant de noter qu'après (les ressortissants de) la France, la Grande-Bretagne et la Suède, ceux qui se plaignent le plus de leur travail sont les Américains alors que ce sont eux qui ont, de loin, les plus hauts niveaux de revenus par rapport au coût de la vie", a souligné Charlotte Cornish, directrice du groupe de recherche britannique FDS qui a réalisé cette étude.

C'est en Irlande que les employés sont les moins râleurs, derrière la Thaïlande et les Pays-Bas.

Plusieurs facteurs ont été pris en compte pour cette étude: l'opinion sur le niveau des salaires, le rapport entre revenu et coût de la vie, la durée hebdomadaire du travail et l'empiètement du travail sur la vie personnelle.

Les Japonais affichent le moral le plus bas de l'échantillon international interrogé mais ils ne se plaignent pas outre mesure puisqu'ils apparaissent au douzième rang en termes de récriminations.

En matière de moral face au travail, ce sont les Néerlandais qui arrivent en tête, suivis par les Thaïlandais et les Irlandais. L'Allemagne est avant-dernière, juste devant le Japon.

L'étude, intitulée "Ce que veulent les travailleurs - une étude mondiale des attitudes face au travail et à l'équilibre entre travail et vie", a été réalisée au second semestre 2006 dans 23 pays auprès de 13.832 employés âgés de plus de 18 ans.

Posté mercredi 16 mai 2007 à 08:10 (#1256) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Alain Juppé entendu comme témoin dans une affaire d'emplois fictifs à la Mairie de Paris

Citation

L'ancien premier ministre Alain Juppé a été entendu, mardi soir 15 mai, à Nanterre, comme simple témoin par des policiers de la division nationale des investigations financières (DNIF) dans l'affaire des chargés de mission de la Ville de Paris.

M. Juppé est entendu, sur commission rogatoire de la juge d'instruction Xavière Simeoni, en qualité d'ancien adjoint aux finances de Jacques Chirac à l'Hôtel de Ville entre 1983 et 1995. L'audition, qui a commencée vers 18 h 30, a pris fin vers 22 h 30.
En sortant, M. Juppé n'a fait aucune déclaration. Il est directement parti dans une grande berline qui a démarré à toute allure.

Le dossier de la juge Simeoni, instruit depuis une dizaine d'années, vise une quarantaine d'emplois présumés fictifs accordés à des personnalités RPR ou à leurs proches dans les années 1980-1990, lorsque Jacques Chirac puis Jean Tiberi étaient maires de Paris. Quatre directeurs de cabinet successifs de M. Chirac à l'Hôtel de Ville entre 1983 et 1995 – Robert Pandraud, Daniel Naftalski, Michel Roussin et Rémy Chardon – sont déjà mis en examen dans le cadre de ce dossier pour "détournement de fonds publics".

Cette affaire est susceptible de conduire à une éventuelle audition de M. Chirac à partir du 16 juin, quand il perdra définitivement son immunité. Alain Juppé avait été condamné en 2004 par la cour d'appel de Versailles à un an d'inéligibilité et à quatorze mois de prison avec sursis dans une autre affaire, concernant des emplois fictifs du RPR.

DÉJÀ INQUIÉTÉ DANS D'AUTRES AFFAIRES
Alain Juppé avait été condamné en appel à 14 mois de prison avec sursis et un an d'inéligibilité dans une autre affaire concernant des emplois fictifs à la Mairie de Paris, en décembre 2004 à Versailles. Sa peine purgée, il a repris son mandat de maire de Bordeaux en octobre 2006 après un an d'exil au Québec.

En 1996, alors qu'il était à Matignon, il avait aussi été inquiété par la justice en raison de conditions favorables dont il avait personnellement bénéficié, ainsi que des membres de sa famille, pour l'occupation de logements municipaux à Paris. Le procureur de l'époque avait considéré que le délit était établi, mais classé sans suite le dossier à condition que M. Juppé déménage du logement litigieux, ce qu'il avait fait.
Le maire de Bordeaux est pressenti pour devenir le numéro deux du gouvernement Sarkozy, où il prendrait la tête d'un nouveau ministère de l'environnement élargi. Il est par ailleurs, pour l'instant, candidat investi par l'UMP pour les législatives à Bordeaux.
Je demande qu'il n'y ait pas retour à l'éligibilité pour un délinquant qui n'accepte pas de suivre un traitement chimique anti-corruption !! De la graine de délinquant, moi je vous le dis !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 16 mai 2007 à 08:56 (#1257) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

L'apparence de Lily Allen
La chanteuse Lily Allen songerait à avoir recours à la chirurgie.

D’après sa page MySpace, la Londonienne Lily Allen, 22 ans, croit qu’elle n’est pas belle et attirante. La jeune femme envisage d’ailleurs de passer sous le bistouri.
Auparavant, l’interprète du tube Smile avait toutefois condamné l’industrie de la mode pour sa promotion des mannequins de taille zéro.

L’artiste a confié : « J’étais fière de moi d’être forte mentalement. J’ai peur de ne pas avoir été forte et d’être devenue une victime de la machine mauvaise. »
Allen, 22 ans, veut se soumettre à une liposuccion au laser et à une gastroplastie.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 09:14 (#1258) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Investiture de Nicolas Sarkozy à suivre de 9h à 16h à la télé, plus surement une couche aux infos de 13 et 20h, c'est un peu abusé à mon goût, mais c'est le pouvoir des médias!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 17 mai 2007 à 10:19 (#1259) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Mobilisation internationale contre les maladies génétiques

Citation

Elle sévit entre deux allées de casiers dans une école secondaire. À côté de la machine à café au bureau. Au détour d'un coin de rue en plein centre-ville.

L'homophobie se manifeste de différentes façons, en divers contextes.

Aujourd'hui, 17 mai, est considéré Journée mondiale contre l'homophobie.

Cette journée du 17 mai coïncide avec la journée lors de laquelle l'assemblée générale de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a retiré l’homosexualité de sa liste des troubles mentaux. C'était en 1990.

La «Déclaration de Montréal», issue de la Conférence internationale sur les droits humains des communautés LGBT qui a eu lieu l'été dernier dans le cadre des 1ers Outgames, incluait notamment une recommandation appelant tous les pays du monde et les Nations Unies à déclarer le 17 mai de chaque année, Journée internationale contre l'homophobie.

Une affaire de jeunes?

On entend souvent parler de jeunes qui subissent les attaques homophobes -- physiques ou verbales -- de leurs camarades de classes. D'adultes qui doivent essuyer les quolibets dont ils sont la cible par leurs collègues de travail.

Mais qu'en est-il des plus vieux? Des aînés de notre société? L'expérience leur permet-elle de s'élever au-dessus de la mêlée? Sont-ils devenus imperméables aux regards scrutateurs et aux propos désobligeants?

Entretiens avec Laurent McCutcheon, président de la Fondation Émergence, ainsi qu'avec des membres des Aînés et Retraités de la Communauté (ARC).

17 mai, Journée mondiale contre l'homophobie

La source
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 17 mai 2007 à 17:44 (#1260) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Citation

Le traumatisme de Paris Hilton

Selon le magazine People, le psychiatre de Paris Hilton mentionne que la starlette est « désemparée et traumatisée », après avoir été condamnée à 45 jours de prison.

Hier, le docteur Charles Sophy a donné son avis à la Cour Supérieure de Los Angeles et remis des papiers officiels.
La vedette du feuilleton Simple Life devrait se présenter à une audience le 21 mai, mais le professionnel a déclaré : « Hilton est incapable d’aucune participation signifiante dans un procès. »

La blonde jeune femme doit se remettre du choc causé par sa sentence.
Hilton, 26 ans, a été arrêtée au volant de son véhicule, alors que son permis était suspendu.

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 323 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »