tiens,j'ai bien une news de mon ile mais ca sera un court resumé du fait de son orgine papier.
sur la route menant au stade de dillon,des jeunes ont l'habitude de faire des "tirages" de moto ou de voitures,sauf que cette fois ci,ca c'est passé differement.
un des ces jeunes(qui au passage mettent en danger leur securite mais surtout celle des autres usagers de la route)n'a pas apprecié d'avoir perdu et encore moins d'etre humilié par des paroles mettant en doute sa virilité(tres important ca en martinique,la virilité... :/ ).
il repart chez lui pour recuperer un outil qui leur montrera qu'il en a,lui,comme un old cowboy du texas.donc prenant un fusil a pompe(hyyyepe yeah)il revient sur le lieu de son humiliation avec un ami(plus on est de fou...) mais...!!
mais voila,plus perssonne...rhaaaa,il ne pourra pas convaincre ses amis qu'il n'est pas le fils de michou
heureusement,une audi passe au meme moment.ni une ni deux,il croit y voir des amis de ses amis qui se sont moques de lui(fort le mec,pour voir tout ca en 2 secondes).son pote enfourche la moto et lui embarque a l'arriere pour faire "comme dans GTA" et tire 5 coup de fusil vers la voiture et ces 4 passagers.
bon hereusement,pas de mort mais quelques legeres blessures du aux eclats de verre.quelques gros trous aussi dans la voiture (de la taille d'une mandarine quand meme).
alors voila,quand on voit ca,je comprend mieux pourquoi la france vote sarko...meme pas sur que ca va changer quelque chose ca a part pour internet ca oui madame
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----