Sharemanga: Le fait du jour ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 323 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?

Posté samedi 20 mai 2006 à 23:48 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Le fait de la nuit !! Les Finlandais ont remporté l'eurovision et ils étaient hoooorrribles mdddrrr !!!
Ils étaient trop laids , ils se la jouaient et leur musique c'était trop dla merde mddrrr !!

Bon ... pour la musique ca vaut pour tous les autres aussi remarque mddr !

Ah , et la France à eeuuuuu ... 2 points !!! Mdddrrr jsuis troooop contente que Corneille se soit pri ca dans la geule , il doit être dégouté mdddrr !!!! :sifle:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 00:40 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Steve Ballmer déclare Windows Vista quasiment inviolable ! Cf lien -> iCi

C'est vrai ? Trop cool ! Bon sérieux, me reste plus qu'à rassembler toute mon énergie & tout mon savoir pour tester sa soi-disant invulnérabilité une fois la version officielle sortie !... :( :huh:

Bref, on peut pas dire qu'il a peur de ses propos lui ! Bref, un peu d'auto-congratulation ne fait pas mal ! :sifle:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 21 mai 2006 à 00:46 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Et dans la foulée Symantec, auteur de la protection la plus trouée au monde, intente un procès devant une cours fédéral à M$ en disant que vista est basé sur des brevets d'une firme rachetée par Symantec il y a peu.

Enfin si vista est inviolable façon symantec, je vais peut-être me pencher un peu plus sur le fonctionnement de wine et foutre windows complètement à la poubelle moi...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 21 mai 2006 à 11:26 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 21/05/2006 à 00:48, dit :

Le fait de la nuit !! Les Finlandais ont remporté l'eurovision et ils étaient hoooorrribles mdddrrr !!!
Ils étaient trop laids , ils se la jouaient et leur musique c'était trop dla merde mddrrr !!

Bon ... pour la musique ca vaut pour tous les autres aussi remarque mddr !

Ah , et la France à eeuuuuu ... 2 points !!! Mdddrrr jsuis troooop contente que Corneille se soit pri ca dans la geule , il doit être dégouté mdddrr !!!! :blink:

Et oui comme quoi la creativité musicale ne paye pas ....
Pour corneille +1 pour ton analyse parce qu'on vient de loin....
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 21 mai 2006 à 11:35 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

ben en fait j'ai appris y'a pas très longtemps pourquoi l'eurovision c'est plus un concours de casseroles qu'autre chose: le pays qui gagne l'eurovision doit organiser le concours de l'année prochaine et comme il n'y a pas de coupure pub pendant le concours , c'est pas tf1 qui va se ruer pour l'organiser et y mettre le paquet pour gagner le concours ,apparement cela coute très cher à organiser et l'audimat ne suit pas donc bon.

Donc on envoie des merdes comme corneille qui s'en occupe et paf on obtient deux points on organise pas tout le monde est content :blink: .
On envoie des pouilleux , ça attire pas les foules et ainsi de suite , c'est le cercle vicieux...

Posté dimanche 21 mai 2006 à 12:27 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

La sortie d'Heroes V
Car j'ai vécu ces dernières heures qu'avec Heroes et j'en ai même rêvé.
Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 14:49 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Randy de Puniet qui s'fait éjecter de sa mob alors qu'il a même pô fait le moindre tour !... Trop rageant... :w00t:

Par contre que se passe-t-il pour la bécane à Rossi ? Il a de plus en plus de problèmes mécaniques alors que ce ne fut point le cas l'an passé à la même période ?! :lol:

Enfin, bref...

Y a aussi Anelka & Giuly qui étalent leurs états d'âme aux médias sportifs... Comme ils disent, ils font pas la gueule, alors ils font pas la gueule. Mais ils aiment parler, voilà toute la nuance ! :blink:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 21 mai 2006 à 14:55 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Le ministre de la santé refuse le sang des homosexuels ... les hommes homosexuels n'auront plus le droit désormais de donner leur sang , parck'ils ont des " pratiques à risque " ... :blink:

Si ca c'est pas discrimminatoire ... franchement si y avait que ceux qui n'ont pas de pratique à risque qui pouvaient donner leur sang y aurai que les enfants et les gens de religion !! Encore que dans les deux cas ... :w00t:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 15:17 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Putain ça me fait enrager ce genre de discrimination!

Et dire que c'est dans leurs lois qu'il y a marqué que "Toute forme de discrimination est interdite"
Laissez-moi bassement rire...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 21 mai 2006 à 15:22 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageMinnie Mey, le 21/05/2006 à 15:55, dit :

Le ministre de la santé refuse le sang des homosexuels ... les hommes homosexuels n'auront plus le droit désormais de donner leur sang , parck'ils ont des " pratiques à risque " ... :P

Si ca c'est pas discrimminatoire ... franchement si y avait que ceux qui n'ont pas de pratique à risque qui pouvaient donner leur sang y aurai que les enfants et les gens de religion !! Encore que dans les deux cas ... :angry:

Je veux pas passer pour celui qui defend l'UMP, mais en fait les pratiques a risques dont ils parlent, vient du fait de leur pratique sexuelle. J'avais eu une conference sur le don du sang, et le mec expliquait, que leur pratique de l'amour provoquait des inflammations, et du coup une augmentation de trucs dont on veux pas... Ce n'est nullement de la discrimination, mais de la santé ;)

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 21 mai 2006 à 15:52 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je vais peut être choquer, mais dans ce cas il faudra aussi bannir tous ceux qui pratiquent la sodomie avec leur femme. Bah quoi ? Ça reste du domaine du faisable. :pinch: Y'a pas longtemps c'était même un crime... Bref, c'est n'imp !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 21 mai 2006 à 16:01 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageJunta, le 21/05/2006 à 16:52, dit :

Je vais peut être choquer, mais dans ce cas il faudra aussi bannir tous ceux qui pratiquent la sodomie avec leur femme. Bah quoi ? Ça reste du domaine du faisable. :pinch: Y'a pas longtemps c'était même un crime... Bref, c'est n'imp !

C'est pratiqué au texas pour empecher de révéler une possible homosexualité...
On peut etre contraint de payer une amende... je vois bien le motif : "pris en flag de sodomie"... nan mais vraiment...

Posté dimanche 21 mai 2006 à 16:05 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Tout d'accord avec Junta... C'est pourquoi je trouve qu'on peut effectivement parler de discrimination et pas juste de santé...
Mais bon, on va pas faire passer des questionnaires de moralité chrétienne avant un don du sang, donc on écarte ceux où ça se voit et voila :P

Posté dimanche 21 mai 2006 à 16:12 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Nan, parce que question bête : le sang donné n'est pas contrôlé?

Me posait la même question après l'intervention de Minnie. Et ça m'étonnerai franchement qu'il ne le soit pas, faut pas déconner non plus.

Max, après l'immigration choisie, le don de sang choisi. C'est beau.
Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 16:20 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageBenGesl, le 21/05/2006 à 01:40, dit :

Steve Ballmer déclare Windows Vista quasiment inviolable ! Cf lien -> iCi

J'aime beaucoup ce passage :

Citation

Windows étant l'une des principales cibles des attaques, Microsoft a pu collecter d'énormes quantités de données sur la manière de procéder des hackers, a souligné Steve Ballmer.
Ou comment utiliser en tant qu'argument commercial la sécurité minable d'un produit imposé aux 3/4 de la planète... (voire plus que ça...)

T'es un boss, Billou...

Image IPB

Partager ce sujet :

• 323 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »