C'est pas vraiment un fait du jour parce que ça date de début Février. Mais j'ai décidé de poster pour avoir 4 messages (o/) enfin plus sérieusement parce que ça m'a choqué de lire certaines réactions. Vous avez certainement entendu parlé de "l'accrochage" entre Sarkozy et Thuram. Jeme dit que ça irait peut être dans le sujet des présidentielle mais bon, osef...donc je continue. Vous êtes peut être au courant mais bon, osef aussi. Donc j'ai lu des réactions suite à la récente intervention de Thuram qui expliquait sa position.
C'est plutôt triste de voir ce que pensent certains français de leur pays...Ils disent que Thuram n'a pas de mot à dire car son métier est footballeur mais Sarkozy avant d'être ministre de l'intérieur il était pas avocat par hasard ? D'ailleurs, Thuram fait parti du HCI, mais non il n'a aucune connaissance politique...
Ils disent que Thuram n'a rien le droit de dire parce qu'il est millionaire mais Sarkozy est pauvre c'est ça ?
Enfin bon, moi je veux prendre parti d'aucun coté, je suis neutre mais c'est dommage de voir ça quand même je trouve. Le pire, selon moi, reste à venir. Je me demande toujours si certains se lisent parce qu'avoir de tels propos...
Citation
les dom-tom nous coûtent trop cher en RMI...
Je ne sais pas trop quoi penser de ça...La 1ere idée qui me vient c'est que dans les DOM-TOM, personne ne travaille, que l'argent tombe du ciel...ça c'est sûr on glande ici...
Enfin bon moi j'écris j'écris mais sans but

donc je vais refaire juste une citation qui m'a fait avoir des larmes aux yeux...
Citation
bonjour a ceux que ça derange je dirai que si mr thuram n'est pas content qu'il s'en aille la françe n'a pas besoin de millionnaires pour critiquer un gouvernement qui dit la verite au sujet des jeunes casseurs de banlieues qu'il aille voir un peu dans son ile sous les cocotires devant sa case en tole ondulee avec la mercedes garee devant la porte a bon entendeur salut vive la françe la vrai
Ca parait rien, mais c'est tout, de savoir que des cons existent...Quand comprendront ils que c'est l'être humain qui compte, et non la couleur de peau ou l'origine...
Les autres réactions
Et regardez Indigènes si ce n'est pas déjà fait !
Voilà
Ce message a été modifié par ChouHime - vendredi 16 février 2007 à 00:41.