-
323 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →
- Dernière »
Le fait du jour ! qu'est ce qui vous a marqué dans l'actualité du moment ?
Posté mardi 30 janvier 2007 à 07:16 (#1007)
Ce jeu, en développement depuis maintenant 9ans (!!!), fait toujours parler de lui. On ne sait pas à quoi correspond cette image (séquence ingame? tirée d'une cinématique?), mais voir le Duke, ça fait grave plaisir !
Source : Presence-Pc

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mardi 30 janvier 2007 à 07:28 (#1008)
Deathscythe, le 30/01/2007 à 07:16, dit :
Cette image tant attendue accompagne une offre d'emploi sur gamasutra.com
Avis aux amateurs...
Source
Et puis... est disponible à la vente à partir d'aujourd'hui...

Posté mardi 30 janvier 2007 à 09:06 (#1009)
Citation
La chanteuse américaine Brandy (Norwood), 27 ans, connue pour des hits R&B tels que The Boy Is Mine ou What About Us?, est à l'origine d'un accident de la route qui a coûté la vie à une automobiliste, au matin du 30 décembre dernier.
Au volant de sa jeep Land Rover sur une autoroute de Los Angeles, Brandy n'a pas pu freiner pour éviter la Toyota devant elle, lors d'un ralentissement qu'elle a constaté trop tard, et a violemment propulsé le véhicule qui la précédait contre un rail de sécurité. La conductrice, âgée de 38 ans et mère d'un enfant, grièvement touchée, a été emmenée à l'hôpital mais est décédée des suites de ses blessures.
Très perturbée par l'événement, Brandy a présenté ses condoléances à la famille de la victime par l'intermédiaire de son agent. L'artiste n'a pas été blessée. Elle n'était apparemment pas sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue au moment des faits. Aucune charge n'a été retenue contre Brandy, la police ayant estimé qu'il s'agissait d'un accident de la route malheureux.

Posté mardi 30 janvier 2007 à 09:44 (#1010)
Aquillon, le 29/01/2007 à 19:52, dit :
rectification
http://www.pcinpact.com/actu/news/34354-wi...ants-msdnaa.htm
et oui le pere noel n'existe pas ^^
Posté mardi 30 janvier 2007 à 09:57 (#1011)

Bon ok le pape à bien suivi la doctrine de sa religion, mais celui qui à vraiment aidé les gens, c'est l'Abbé Pierre !!
Enfin ... même si c'est bien loin de mon univers tout ca, ca pince le coeur ! :pinch:
Du coup, j'espère qu'aucun des deux ne sera santifié XD !

Ext le naïf dit :

Posté mardi 30 janvier 2007 à 10:09 (#1012)
Minnie Mey, le 30/01/2007 à 09:57, dit :

Bon ok le pape à bien suivi la doctrine de sa religion, mais celui qui à vraiment aidé les gens, c'est l'Abbé Pierre !!
Enfin ... même si c'est bien loin de mon univers tout ca, ca pince le coeur ! :pinch:
Du coup, j'espère qu'aucun des deux ne sera santifié XD !
Je rappelle quand même que l'abbé Pierre a dit exactement la même chose que JP2 à propos du préservatif.
Edit : en même temps, je ne compare pas les deux. L'abbé était sur le terrain et puis tout le monde dit une connerie de temps en temps, même lui.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mardi 30 janvier 2007 à 10:10 (#1013)
Doudy, le 30/01/2007 à 10:09, dit :
Ahaaaa ca je savais pas j'avoue !! Mais bon, je trouve que des deux, le plus "Saint" c'est quand même lui ... mais je voudrai pas relancer le débat sur la religion toussa toussa alors ...

Ext le naïf dit :

Posté mardi 30 janvier 2007 à 11:28 (#1014)
Je croyais au contraire qu'il était pour le préservatif. Il était pour le mariage des prêtres et il a même avoué avoir baisé !

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 30 janvier 2007 à 11:47 (#1015)
Heu ... le pape etait formelement contre l'usage du preservatif.
Tandis que l'Abbé Pierre :
Citation
Citation
Enfin je vais pas non plus copier coller touts les resultats qu'on peu trouver en 30 secondes sur Google et dans n'importe quel silte traitant un peu de ses idées (pour avoir des sources lancés google et vous en aurez a la pelle).
Donc Doudy je suis désolé de te contredire mais la tu avance un peu des incongruités fesant pasé ce bon abbé pour ce contre quoi il se battais (le conformiste et le fait que l'eglise et le pape etait super en retard sur l'epoque et la sociétée actuelle et ses problemes).

Posté mardi 30 janvier 2007 à 12:11 (#1016)
Encore un "dialogue" de comptoir par ici ; je trouve parfaitement injuste de reduire JP 2 a ca , alors qu'il a oeuvré a la chute de l'empire soviétique et qu'il a toujours appelé a la paix et la tolerance entre les peuples , qu il a d'ailleurs visité plus d'une fois et qui lui ont bien rendu ; Des ahmadinejad , des Talibans , des Kim Jung Il n'ont pas l'honneur d'etre la cible d'autant de haine , je trouve ca bizarre ...
" Morale religieuse
À plusieurs reprises, il a rappelé l’enseignement de l’Église concernant l’exigence de fidélité conjugale et la recommandation d’éviter les méthodes artificielles de contraception. Il a par ailleurs maintenu la condamnation biblique de l’homosexualité ainsi que l’interdiction de la communion pour les divorcés remariés.
En avril 2002, il a convoqué onze cardinaux, tous venus des États-Unis. À cette occasion, il a déclaré : « les gens ont besoin de savoir qu’il n’y a pas de place dans la prêtrise et dans la vie religieuse pour ceux qui feraient du mal aux jeunes.» Il a ajouté être « profondément peiné » et a tenu à exprimer sa « solidarité aux victimes des violences sexuelles et à leurs familles, où qu’elles soient.» Voir article connexe Prêtre prédophile.
Il n'a jamais prononcé le mot ni parlé de préservatif, mais a par contre insisté de nombreuses fois sur l'efficacité absolue de l'abstinence et de la fidélité contre les maladies sexuellement transmissibles."
Posté mardi 30 janvier 2007 à 12:30 (#1017)
ptit_galopin, le 30/01/2007 à 09:44, dit :
http://www.pcinpact.com/actu/news/34354-wi...ants-msdnaa.htm
et oui le pere noel n'existe pas ^^
Eurf... dommage. Bon pour ma part je m'en fou un peu, je l'ai choppé hier soir sur le msdn grace à mon école ^^
M'enfin c'est con quand même

Posté mardi 30 janvier 2007 à 14:05 (#1018)
Radical-Spike, le 30/01/2007 à 12:11, dit :
Bon je ne remet pas tout en quote puisque le post figure precedement on va donc eviter de prendre de la place pourpas grand chose.
Donc commencont par definir ce qu'est le préservatif pour ceux qui l'auraient oubliés :
Citation
Source :
(j'ai pas de petit Robert ou Larousse sous la main mais je pense que cette definition est tout de meme assez fiable).
Jusque la je pense que je n'etonne personne et que ca releve plus de la definition lexicale que de la news ou du fait du jour en particulier.
Donc je poursuis sur la meme page Wikipedia cité precédement par Radical-Spike mais comme j'aime bien lire generalement les sources pour voire si j'ai bien tout asisis au contexte et pour ne rien prendre comme argent comptant. Donc quelques paragraphe plus haut sur la meme page relatant la vie de l'ex saint pere :
Citation
Source :
Et aussi un petit extrait de la vie du saint pere tiré du site de La Croix (je pense un des plus grand ou au moins plus connus, joural ou magazine chretien de france) :
Citation
Source : La Croix
Donc effectivement il n'a pas dit le mot preservatif mais contraception ... le preservatif etant un contraceptif je pense (mais peut etre a tord qui sait) qu'il etait bien compris dans ce que ce cher ex saint pere concidérait comme contraception.
Non mais des fois je suis peu etre trop bete pour comprendre des trucs qui a moi me semblent pourtant assez simples mais qui peut etre sont en effet bien plus complexes ... ou pas XD
Sinon pour faire un peu de news mmmm
Citation
Volver, de Pedro Almodovar, a remporté dimanche le prix du meilleur film lors de la cérémonie des Goyas, équivalent espagnol des Oscars.
Le cinéaste espagnol a également obtenu le prix du meilleur réalisateur, alors qu'une de ses actrices fétiches, Penelope Cruz, s'est vue décerner le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans le même film.
Le Labyrinthe de Pan, conte gothique du réalisateur mexicain Guillermo del Toro, a pour sa part remporté sept prix, le plus grand nombre de décorations.
Nous avons les cadeaux que vous auriez vraiment aime.
Volver a déjà obtenu le prix du scénario à Cannes et ses six actrices (Penelope Cruz, Carmen Maura, Lola Duenas, Blanca Portillo, Yohana Cobo et Chus Lampreave) se sont partagé le prix d'interprétation féminine. Il représentera l'Espagne aux Oscars, alors que Cruz y est finaliste pour le prix de la meilleure actrice.
«Ce prix est très important, très spécial pour moi», a déclaré une Penelope Cruz visiblement émue après avoir décroché son Goya dimanche soir. «Je vais essayer de ne pas pleurer, car je suis une catastrophe, et ces 30 secondes ne seront pas assez.»
Le film argentin Las manos, d'Alejandro Doria, a remporté le Goya pour le meilleur film sud-américain, alors que The Queen, de l'Anglais Stephen Frears, a été élu meilleur film européen.

Posté mardi 30 janvier 2007 à 19:36 (#1019)
PS : Et je ne veux pas ré-ouvir un débat déjà closer précédemment, c'était juste pour apporter une précision.

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté mardi 30 janvier 2007 à 20:35 (#1020)

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
-
323 Pages
- « Première
- ←
- 66
- 67
- 68
- 69
- 70
- →
- Dernière »