Sharemanga: Witchblade - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Witchblade

Posté mercredi 31 mai 2006 à 07:50 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   emp91 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2005

:crying: "Alex Louis Armstrong " franchement cella ne me dérange absolument pas leurs "pro-abondance mamaires " mais bon ... :wub: Pour le deuxième épisode de cette série je le trouve un poil mou :uhh: , l'histoire n'avance pas trop et l'action n'est pas au rendez-vous (mais bon il faut bien faire une pause pour avoir une vision plus large de la vie de nos héroines .) :P Mais une bonne nouvelle les dessins sont toujours aussi cool , quoi demander de plus , la suite vite ...... :box: :) :P

Posté mercredi 31 mai 2006 à 22:26 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 29/05/2006 à 18:16, dit :

voir encore des gros seins, c'est pas croyable, les japonais ont vraiment un complexe ...

Bha de toute façon, le 95D minimum faut faire avec, hein...
Sinon pas la peine de mater des animes :unsure:

Pour ceux qui trouvent que l'héroine a de très gros seins (ce qui est le cas, je dis pas le contraire), allez donc mater le série EIKEN, vous verrez jusqu'où peuvent aller les japonais dans l'éclatement des bonnets de soutifs quand ils se lâchent :pinch:
Après ça, on se dit que la plupart du temps, ils sont "raisonnables" avec leurs héroïnes...

Image IPB

Posté jeudi 01 juin 2006 à 08:07 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

j'ai vu que le 1er episode pour l'instant, ca me fait penser un peu a grenadier des fois l'heroine,

[Voir le message caché (spoiler)]
par contre les transformations, la nana ca va encore, mais l'autre, ils se transforment enf raiseuse, dans l'episode deux, aura t'on la perceuse ? la pelleteuse ? le marteau piqueur ?

Image IPB

Posté samedi 10 juin 2006 à 08:56 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

A part les obsédés de gros nichons, je suis étonné que personne n'ait parlé de la licence US déjà tombée (Funimation), la triplette de Shinsen, Yesi et Ureshii est donc abandonnée, Bakazoku et Conclave n'ont pas lâché l'affaire on dirait (je viens de zieuter les sites des 2 groupes)...

Posté samedi 10 juin 2006 à 18:23 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de voir le 1er épisode et ça sera également le dernier en ce qui me concerne.
Ça fait bien longtemps que le coup de l'amnésie du personnage principal ne m'intéresse plus du tout, quand en plus il s'agit à l'origine d'une histoire que je connais et que je ne vois rien d'autre qu'un simili Guyver ou un Devilman, je passe la main.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté samedi 01 juillet 2006 à 12:54 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

Perso, n'aimant pas me limiter a un ou deux episodes pour me faire une idée, j'ai poussé jusqu'à l'épisode 3 (sisi ! carrément !) mais je sens qu'il a définitivement catapulté cette serie dans ma liste des animés que je n'aurais pas réussi a tenir jusqu'au bout ...

Passons le scénario librement adapté (chacun fait ce qu'il veut) et le design de la Witchblade bien moins charismatique que dans le comics, on a le bonheur de découvrir dans cet épisode :

>> des animations de combats HYPER BACLEES , genre pour rendre une "course super rapide", accelerer simplement l'animation d'une course normale... ce qui rends un effet cheap et pas dynamique pour un yen :pinch: (ça pique d'autant plus les yeux lorsqu'on est soit-même animateur... et quand on sait que le studio a largement les moyens !)

>> L'androïde le plus ridicule depuis les méchants de goldorak,
le "four à micro-ondes de combat" !! Qui, developpé par une puissante entreprise de machine de guerre, possède aussi une forme humaine : qui ne sait que errer en repetant frénétiquement "mmmh...réchauffer....je veux vous réchauffeeeer...." . Ainsi il s'approche de pauvres bishojo le soir au fond d'une ruelle, la grapine et la cuit !!! may çay horrible !!! ;-)

Enfin, je ne sais pas si après cette douloureuse experience j'aurais encore la force de continuer ...
Peut etre à la rigueur l'épisode 4 (deja chez moi) un soir de pénurie, mais à moins d'une surprise majeur, pour moi la série s'arretera là ...

Le logo Gonzo dans le générique du début est là pour faire joli ou s'agit il réellement de leur travail ? :confet:

Posté mercredi 02 août 2006 à 17:44 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

un ptit comparatif de la transformation non censuré de laversion dvd par rapport a l'anime :P

http://witchblade.jp/gallery/dvd.html
Image IPB

Posté jeudi 31 août 2006 à 22:00 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

"Je viens de voir le 1er épisode et ça sera également le dernier en ce qui me concerne."

Idem pour moi. Je n'aime pas le design des perso, surtout la 'maman' (les gros seins, quand ils n'ont rien à faire là, ça me gonfle)...Ne parlons pas de la version transformée, ni de l'espèce de méchant-machine, c ridicule. Quant à l'amnésie, le japon dévasté, tokyo en ruine, transformation de perso, et gamins innocents, c plus que du déjà-vu. Affaire classée.
§!§

Posté mardi 19 septembre 2006 à 17:18 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

Ame sensible s'abstenir fan inconditionnel here

GRRRRRR
Moi Fan Comics:
Mes 3 Perso préféré:Al Simmons,Johny Estacado,Sara pezzinni...
je sais c'est pas trés original...
le charac désign ou le scénariste dans une ruélle sombre n'ont pas intérré a me croisé....
Même si la série a connue des bas elle ne mérite pas les daube qu'on en a tiré(serie TV & ce mangas...)
Si jamais il touche au Darkness je me paie un billets pour allé les étranglée....
Il auais pu prendre exemple sur la serie d'animées spawn qui rend bien l'ambience glauque
de l'univers(bien mieux que le film)

désolé mais bon...c'est PAS la vrai witchblade ni la vrai sara pez...
Si dans les épisodes qui suit il adaptes les HS histoires de famille....on est mal barrés.....
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 14 octobre 2006 à 21:15 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

• Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Ayant également comme beaucoup de personnes ici, lu les comics je dois dire que, moi aussi, j'ai été, on peut le dire "GRAVE DECUE"! :wub: ), ensuite l'héroïne elle est, excusez le terme, mal fouttue!
Ouais absolument! Elle a de gros seins tellement enormes qu'ils pendent par moments et en plus un arrière-train non pas bien rebondi, mais tout mou qui fait que quand elle s'asseoit ben on le voit, c'est tout flasque! Ici encore, vous me direz, "hey attends, elle a une fille donc elle a accouchée donc elle est bien pour son âge!" ouais... mais nan!
Pour finir la Witchblade semble au tout début tattouée ou gravée dans son bras puisqu'on observe un genre de brulûre avec une forme étrange, et quand elle se transforme alors là... OMG quoi! Déjà ses talons qui coupent façon Bloodrayne, ça craint un peu je trouve, ensuite ses cheveux rouge c'est encore pire, et ses seins sont encore plus gros EVIDEMMENT! :flowers: Enfin bon...

C'est peut être long pour dire que j'aime pas, mais étant donné ma curiosité, je vais quand même suivre, histoire de voir où ça mène réellement et comment ça va tourner, en éspérant que ça s'améliore.

Ah j'oubliais, le scénar avec la catastroph et tout et tou... Ca soule un peu aussi mais bon... :pinch:

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 21:14 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

La team "Addict-s" vient de sortir le 1er épisode DvdRip "UNCENSORED", cela veut-il dire que les autres versions(je pense particulièrement à celles de Zeu$) sont Censurées ?

Merci des précisions.

@+++

:lol:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 21:35 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Voir le messageDivXman, le 30/11/2006 à 21:14, dit :

cela veut-il dire que les autres versions(je pense particulièrement à celles de Zeu$) sont Censurées ?

C'est effectivement le cas. C'est la version censurée.
À noter qu'il y a aussi les teams Kyubi-Wolf et Shinigami-Kami qui subbent également la version non-censurée.

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 22:32 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Voir le messageSendo-San, le 30/11/2006 à 21:35, dit :

C'est effectivement le cas. C'est la version censurée.
À noter qu'il y a aussi les teams Kyubi-Wolf et Shinigami-Kami qui subbent également la version non-censurée.

Merci de la réponse Sendo-San!

:lol:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 23:23 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messagebountyman, le 02/08/2006 à 17:44, dit :

un ptit comparatif de la transformation non censuré de laversion dvd par rapport a l'anime :lol:

http://witchblade.jp/gallery/dvd.html

Ah ouais quand même! Dans la version TV ils lui ont donné une combi intégrale! :lol:
Ils enlèvent des scènes également par rapport à la version DVD?
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 04 décembre 2006 à 00:09 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   dtcube 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

fan du comics j'avoue qu'apres les 3 premiers episodes l'anime me laisse sans voix de ... desespoire :sorcerer: C'est vraiment pas a la hauteur du comics

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3