Perso, n'aimant pas me limiter a un ou deux episodes pour me faire une idée, j'ai poussé jusqu'à l'épisode 3 (sisi ! carrément !) mais je sens qu'il a définitivement catapulté cette serie dans ma liste des animés que je n'aurais pas réussi a tenir jusqu'au bout ...
Passons le scénario librement adapté (chacun fait ce qu'il veut) et le design de la Witchblade bien moins charismatique que dans le comics, on a le bonheur de découvrir dans cet épisode :
>> des animations de combats HYPER BACLEES , genre pour rendre une "course super rapide", accelerer simplement l'animation d'une course normale... ce qui rends un effet cheap et pas dynamique pour un yen :pinch: (ça pique d'autant plus les yeux lorsqu'on est soit-même animateur... et quand on sait que le studio a largement les moyens !)
>> L'androïde le plus ridicule depuis les méchants de goldorak,
[Voir le message caché (spoiler)]
le "four à micro-ondes de combat" !! Qui, developpé par une puissante entreprise de machine de guerre, possède aussi une forme humaine : qui ne sait que errer en repetant frénétiquement "mmmh...réchauffer....je veux vous réchauffeeeer...." . Ainsi il s'approche de pauvres bishojo le soir au fond d'une ruelle, la grapine et la cuit !!! may çay horrible !!!
Enfin, je ne sais pas si après cette douloureuse experience j'aurais encore la force de continuer ...
Peut etre à la rigueur l'épisode 4 (deja chez moi) un soir de pénurie, mais à moins d'une surprise majeur, pour moi la série s'arretera là ...
Le logo Gonzo dans le générique du début est là pour faire joli ou s'agit il réellement de leur travail ?