Sharemanga: Votre plus grosse déception ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre plus grosse déception ! un manga que vous n'aurez aimé jamais lire..

Posté dimanche 07 mai 2006 à 19:35 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   bepher 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Voir le messageThirqual, le 28/04/2006 à 02:14, dit :

je suis atteint d'anti-shonenite chronique aigue.
tiens moi aussi ^^ et rare son ceux qui font exception a la corbeille.
(je ne vous fais pas l'affront de renomer le gamin héritier du bazar machin bidule renard à 7queue qui joue au carte en lançant des toupies et en cryant pika-pika :crying: )


Alors en manga:

Enfer et Paradis: parce que j'ai trouvé le flashback excellent et le reste de l'histoire déçevant. Trop de répétition, trop d'humour, pas assé de drame ni de suspense. J'ai tenu jusqu'au tomes 11, puis hop revendu.

Step Up, Love Story: soit c'est un hentai censuré et hyper soft, soit c'est de l'ecchi dénué d'histoire et répétitif à souhait. J'ai fais l'effort de les acheter jusqu'au tomes 5, ne voyant pas de progrès (ni dans les dessins) ni dans l'histoire j'ai tous revendu. Pourtant j'avais bonne espoir dans cette série, on en disait tant de bien sur le net <_<

Ghost in the shell: je n'aime pas le graphisme de ce mangaka et encore moins l'humour qui celon moi n'a pas sa place dans ce genre de réçit. Et si je vous dis qu'en plus j'ai eu droit à une version colorisé, voila vous êtes dégouté.

Gunnm Last Order: Trop de combat, moins de réflexion, moins de phylosophie, il n'y a plus l'ame que possédait la série originel. D'un autre coté ce n'est pas trop grave, je garde mes Gunnm, il ce termine par un fin ouverte satisfesante.



En anime:

Ghost in the shell: (encore ?) et oui ^^ J'ai adoré les films et leurs ambiances froide, métalique, péssimiste. Mais en fait la série colle bien plus au manga et est selon moi toute aussi nul.

Futari ecchi: déja que le manga étais mauvais, mais alors l'animé... >.<

Tenjo Tenge: (vous aller vraiment croire que je suis masochiste j'ai acheter les livres et télécharger l'animé ^^' ) Encore plus répétitif, le manga lui pouvais au moins ce venter d'avoir le trait de Oh great!

Gantz: jusqu'au bout de la première saison je me suis dis "ça va être génial", mais en fait non. Les enemis sont ridicule et le "héro" l'est encore plus. C'est domage j'aimais bien l'ambiance très décalé et en plus la fille étais mignone.

Posté dimanche 07 mai 2006 à 20:04 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

g ete decu par pas mal de trucs, dont (me souviens pas de tout non plus :crying: ):

-Samurai Champloo: g pas trouvé ca extraordinaire, pourtant j'aime bien l'epoque, et le concept etait pas mal, mais pas accroché...

-My Hime: g pris la serie en entier avant de me rendre compte que ca mle disait pas du tout... J'ai a peine pu depasser le 1er episode.

-les nouveaux Saint Seyia, les vraiment recents: g trouvé ca mal animé, et du coup g pas depassé les 2 premiers episodes.

-Ikkitousen: g pas aimé, mais la g regardé en entier (je sais pas comment g fait, peut etre que je me disais que ca ne pouvait que devenir mieux)

-School Rumnle Ni Gakki, g vu les 3 premiers episodes et pour l'instat g du mal, je retrouve pas lke delire de la 1ere saison...

et pas mal d'autres, mais comme g pas trop le temps de voir des anim', si c'est pas un truc beton, je passe mon chemin.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 09 mai 2006 à 20:20 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Zineb 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 20/08/2005

Euh j'ai pas aimé lire Evangelion parce que j'ai rien à rien compris au combat (et le tome 10 va jamais sortir on dirait) et eeuh Les Ailes du Phénix c'est tout pourri et Buso Renkin qui ressemble trop a Fma <_<

Voilà pour moi ^^;;

Posté mardi 09 mai 2006 à 20:50 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageZineb, le 09/05/2006 à 21:20, dit :

(..)(et le tome 10 va jamais sortir on dirait) (...)


Le tome 10 est sorti au japon :unsure:

Posté mardi 09 mai 2006 à 21:17 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai pas tout a fait fini, j'en suis a l'épisode 45 mais les Get Backers resteront une grande deception pour moi quoi qu'il arrive. J'accroche ni le scenario, ni certains personnages. En fait le seul truc que j'ai aimé, c'est quelques combats dans le mugenjô et les délire a la façon SD qui m'on fait me pisser dessus!

Mais 49 épisodes sans scenarion ,ça devient franchement lourd! Dommage! ;)
Image IPB

Posté mardi 09 mai 2006 à 21:28 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Hum s'il devait n'y en avoir qu'une ce serait Black Cat... Ca promettait d'etre excellent ( enfin je parle de l'anime là ) mais euh j'ai pas vraiment aimé comment ça a été traité :blink:

A part ça en général, je regarde pas les animes des mangas que j'ai lu parce que c'est souvent trop différent :pinch: Genre les Get Backers, j'ai vu un épisode puis arreté parce que j'aimais pas trop... Mais en fait Baaan Chan et Giiiiin me manquaient trop alors je m'y suis remise :unsure:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 10 mai 2006 à 00:15 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Dans mes derniers visionnages...

Samourai Champloo: Bon comparé à Cowboy beebop.. ben c'est quand même moins bien mais c'est pas mauvais tout de même .. j'ai connu pire... par contre une enorme mais alors enorme deception pour la VF... c'est quoi cette horreur gacher le manga comme ça... ça m'a tellement dégouté tellement que c'était nul que j'ai tout supprimé et Dl en VOST.. ( quand tu entends "fonce alphonse", "qu'est ce t'as benoit".. tu as envie de pleurer non ?)

Okusama wa Joshikousei :... je me suis jamais endormi devant un anime comme celui là... mais il se passe sctrictement rien l'histoire avance pas et est très très bancale et sans interet.. j'en avais tellement marre que je passais les episode en accelerer (j'esperais toujours qu'il y ai un retournement de situation)

Posté vendredi 12 mai 2006 à 11:06 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   nicohulot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

je viens d'arrivé il y pas mal d'avis différent donc je vais donner le miens

manga:

shaman king: le debut était tres bien (quoique certain passage un peu long voir trop long) et la ou ça en est maintenant ça devient un peu n'importe quoi. en fait c'est plus une desception qu'un degout je continu a tous les lire et les acheter dans l'espoir de changement mais......

hormis ça je ne lis pas beaucoup de manga car c'est investissement et les scan j'aime et lire dans les magasin c'est pas trop ma tasse de thé

anime:

shaman king: oui encore lui mais alors je trouve que c'est une honte de faire un anime de cette qualité quand on connait le manga (au moins le debut). il ne respecte pas vraiment l(histoire (ou alors juste la trame) les pesronnage sont tres betes en gros j'ai été super deçu quand j'ai vu l'anime.

Soukyuu_no_Fafner : on m'avait dit que c'était bien mais c'est juste un mecha de plus sans grande originalité (meme aucune a mon gout)

melody of oblivion : tres bonne critique encore et peut etre trop ce qui m'a deçu. pour moi cet anime aurait pu etre nettement mieux il manque un peu d'action par moment. et la fin m'a deçu (raaaaah c'est mon coté rose bleu :( )

j'arrete pour l'instant mais vu ce qui me reste a regarder encore je reviendrais tres certainement :)

ps: quelle desception de vous voir tous dire du mal de naruto a dire vrai pour cet anime et manga je les lis tous alors je regarde les animes en fonction du manga de maniere a decouvrir en bouquin avant de matter l'anime du coup je suiis loin de tous les avoir vu je vous comprendrais peut mieux apres avoir tout vu (oui je commence a craquer d'attendre la sortie du manga :D )

j'allais oublier DB GT :je ne crois pas nescessaire de vous dire pourquoi ^^

Posté vendredi 12 mai 2006 à 14:35 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   riberyy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 24/04/2006

La vison d' escaflowne ma enormement deçu je n' en dis pas plus mal dessiner, fin baclée, bon je vais m' arreter là après je vais être vulgaire... :confet: ;-)

Posté vendredi 12 mai 2006 à 15:22 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

dernierement...

Dears : j'ai pas compris l'interet du tout de la série .. j'accroche pas un poil j'ai du laissé tombé

Peacemaker Kurogane : Ben ça avait l'air bien mais finalement non je comprends pas là non plus l'intérêt de l'histoire enfin ... je suis dans une période difficile...on verra plus tard

Posté lundi 14 août 2006 à 13:56 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Je remonte un vieux topic pour dire les mangas qui m'ont deçu:
Shaman king :
trés nul pourtant j'ai aimé l'anime alors j'ai cru que le manga été bien bin je me suis faite avoir en beauté ça m'a vite saoulé et j'ai offert mes mangas! :sorcerer:
Kimi wa pet:
j'ai acheté les 3premier volumes et bien que dire je trouve l'histoire trés nul et de faire d'un homme un chien :P enfin j'ai arrêté du coup!
Happy mania:
une serie que j'aime pas particulierement avec une heroine trés conne je trouve et de plus elle ne sait pas ce qu'elle veut et ça traine en longueur bref j'ai pas aimé!

Pour ce qui est des animes
Tenjô tenge:
J'ai vu toute la serie le film et les OAV j'ai vraiment été deçu
[Voir le message caché (spoiler)]
l'affrontement des soeurs Natsumé je l'ai attendu pour être completement deçu par la suite l'affrontement est nul et sans aucun interêt et on ne voit pas l'affrontment final entre Mitsuomi et Shoichiro bref une grosse deception! :angry:

Ce message a été modifié par Junta - lundi 14 août 2006 à 17:48.


Posté lundi 14 août 2006 à 19:36 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   kiba36 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 29/07/2005

Black cat a coups sur...

Au fait, j'ai tout DL et je me suis rendu compte que dans la vie je deteste les chats... :sorcerer:

Posté mardi 15 août 2006 à 14:52 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bon c'est une déception mais pas je pense comme vous l'entendez mais bon je m'explique :

Evangelion le manga.

Pourquoi :

Premièrement , temps de parution trop long du à l'auteur qui à mon avis est empétré dans cette histoire et je pense il réfléchi pour y mettre terme vite sans pour autant se faire trucider par les Fans.

Le truc c'est que je ne regrette pas la lecture du manga car on a des détails en supplément pour compléter l'animé et les films mais bon .....

J'espère une fin correct et qui sait on aura peut être droit à une autre fin encore que l'animé et les films ;)
Image IPB

Posté mardi 15 août 2006 à 22:52 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

En papier :

A.I Hunter, que 5tome et pas de fin

Posté lundi 21 août 2006 à 23:02 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Lou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 09/11/2005

en manga côté déception
je dirais

Alice 19th: une fin baclée et des personnages creux

Twelve: là encore beaucoup de personnages creux et de nombreuses pistes survolées avec des retournements de situation annoncé tellement à l'avance qu'il n'y a aucune surprise.

Les bijoux: plat et creux

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage