Sharemanga: Princess Princess - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Princess Princess un super anime

Posté dimanche 23 avril 2006 à 19:59 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kiyomine 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/07/2005

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14074
Liens OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14990
Liens manga : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14891

bonjour, j'ai decouvert depuis peu un super anime princess princess, c'est du shonen ai, comique, et je voulais savoir si une team avait l'intention de le traduire, malheuresement je ne parle pas japonais, je comprend juste qq mot, sinon je l'aurais bien traduit, en tout cas il a l'air super.

Ce message a été modifié par Junta - mardi 25 juillet 2006 à 18:20.

Posté dimanche 23 avril 2006 à 20:56 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Vu que le shounen ai et le yaoi ne sont pas vraiment beaucoup traduits par les teams françaises - du moins c'est la mon impression -, je ne sais pas trop s'il va être traduit... mais faut pas désespérer non plus !

Enfin y'a toujours la vosta de dispo ;)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 25 avril 2006 à 22:09 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDarkAngel, le 23/04/2006 à 21:56, dit :

Enfin y'a toujours la vosta de dispo ;)

Ouais dès que y'a du shônen ai, aarinfantasy n'est pas loin, et merci à eux, car c'est bien sympa PuriPuri...
Après c'est clair que ça semble pas entousiasmer le commun des teams ce genre de productions...
Va falloir que je regarde les 2&3 moi quand même :/

Posté mardi 25 juillet 2006 à 18:09 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Seul topic Puri Prui qui m'ait échappé, donc je peux pas faire l'edit des correspondances...

Liens série : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14074
Liens OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14990
Liens manga : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14891

Enfin y'a pas à dire, j'ai trop bien trippé sur cette série, très différent de Loveless, mais tout aussi bon, si ce n'est mieux !! :)

Posté mardi 25 juillet 2006 à 18:22 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je fais la mise à jour du topic, et j'en profite pour déplacer dans la bonne section [ Séries, OAV, films (discussions) ]
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 21 novembre 2006 à 08:48 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

J'ai eu la bonne surprise d'apprendre hier soir que cette série a été licenciée par KAZE:alien:

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 17:28 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   love_manga_for_ever 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/09/2004

eh bien moi aussi je suis tres fan de cette serie et je remercie les team de fansub mais helas, depuis la sortie de l'episode 6 en fansub francais, je ne l'ai toujours pas car personne n'est connecte pour que je le telecharge ! j'avoue que cela m'ennuie beaucoup et je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider (j'en suis a 48%) ou me dire sur quel serveur je dois me connecter pour avoir du monde ? :sifle:

merci d'avance !

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 17:46 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageFinalFan, le 25/07/2006 à 18:09, dit :

Enfin y'a pas à dire, j'ai trop bien trippé sur cette série, très différent de Loveless, mais tout aussi bon, si ce n'est mieux !! :blink:

Mais lol Princess Princess est une série sympa,,;, mais y'a pas d'action, ni de suspens, et pas beaucoup d'humour donc je pense pas qu'elle vaille (pas du touuut) Loveless :sifle:

M'enfin ça reste une série sympa (un peu ambigüe/farfelue sur les bords)

(love manga essaie avec ce lien qui est complet:
ed2k://|file|[S`n`N]Princess_Princess_06_Vostfr.avi|187434310|8ACC952A04AB8B9117F0911A671D57CA
|/
(en fait y'en a deux,, un complet et l'autre incomplet :P ))

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 18:27 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   love_manga_for_ever 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/09/2004

merci beaucoup j'ai mis le lien j'espere que ca marchera !
encore merci ! :sifle:

Posté jeudi 29 mars 2007 à 17:35 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Vu à l'accueil de Kami
A paraître en avril
- Guide FanBook XXX Holic
- l'Officiel du Manga
- Princess Princess, tome 1
- Elemental Gerad, tome 4
- Coffret Elemental Gerad : 3 premiers tomes & 1er DVD de la série animée (Kaze)

Trop top content, ça devrait être à 6,60€ normalement.
Reste à voir si ils feront éventuellement comme avec Elemental Gerad et qu'ils vont faire un bundle avec la sortie de la série chez Kaze... :flowers:

Posté jeudi 05 avril 2007 à 17:34 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

• Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Bah j'ai vu sur le site de Mangatec que le coffret DVD serait accompagné du tome 1, mais ils l'ont repoussé pour mai !!!
Me demande si c'est vraiment vrai car dans ce cas, je vais peut-être attendre pour pas avoir le manga en double car /me puri puri fan girl

Ma source
(C'est dans les suppléments)
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 17:21 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Tyng 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Quelqu'un saurait me dire le nombre d'épisodes pour cette animé bien sympathique, svp ^^
Ca serais super si vous pouviez me renseigner :P
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne année 2008 à tous :w00t:

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 17:52 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Apparemment il y a 12 épisodes ;) En tout cas c'est ce qu'indique le topic de liens et c'est le nombre d'épisodes sortis en vosta.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1