Sharemanga: Kiba - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kiba vous en pensez quoi?

Posté vendredi 30 mars 2007 à 18:40 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

La série est terminée :sick:

[Voir le message caché (spoiler)]
Zed steak haché

Une fin qui n'est pas à envier. Elle reste "bonne", pas de question en suspend.
Quoi que l'on peut tous s'être posé des questions sans avoir eu de réponse :lol:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté lundi 02 avril 2007 à 18:50 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

moi aussi j'ai finis l'anime :) Apparament cette série n'a pas eu un grand succès chez les sharamanguiens :ph34r: je pense que c'est à cause de son début à chier, mais bon moi j'aime vraiment pas arréter un anime que j'ai commencé j'ai tenu bon et c'est vers la fin que je n'ai rien regretter et que j'ai même apprecier :)
Et comme l'a dit oziris95 la fin n'a rien à envier sauf:
le coup des ailes de Zedd j'ai pas compris, ni pourquoi il a tué son esprit

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 04 avril 2007 à 06:10 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   tidus200178 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/11/2005

moi je ne l'ai pas encore regardé mais je vais m'y empresser :sorcerer:

Posté mercredi 04 avril 2007 à 10:57 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

J'ai terminé la série aussi. J'ai continué la série car je me suis un peu attaché au personnage et à l'histoire et j'avoue que je n'ai été pas déçue.
Sinon pour kibito:

Bah en fait il ne l'a pas tué, mais ils ont en quelque sorte "fusionné", d'où la couleur des yeux de Zedd qui a changé aussi, ca passe du vert au bleu.Enfin c'est ce que j'ai compris.

Posté mercredi 04 avril 2007 à 19:21 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Bien que cette série n'est pas une série à gros roulements de tambours, je dirais qu'elle était plaisante et vraiment vivifiante à regarder. Pour cause principale les persos: loins des personnages "hérosé" qui dévellopent des supers pouvoirs, ou d'autres persos très emmerdant par leur mimique répétitive, ici nous somme bien loin de tout ca.

Zed(d) est un personnage charismatique, ténébreux mais pas trop, il est l'élément clé de la série. Les autres personnages le sont tout autant, et bien que l'histoire porte quelques longueurs on ne se lasse pas de découvrir les secrets de chacuns.
Le scénario n'est pas des plus originale, mais ce qui le diffrencie, c'est qu'on a une réelle évolution de l'histoire, on ne reste pas crampé pendant moulte épisode sur un phénomène. Les lieux, les personnages, les péripéties évoluent, change sans cesse. Et je pense que c'est ecla qui le rend attrayant.

Loin des sentiment niévreux de certains animes ce qui m'a plu c'est cet amour que porte Roia pour Zed, sans quelle dévoile ne serait-ce un soupçon à Zed. Lui est aveugle et n'a qu'un but, comprendre son rôle parmis tous ces gens.

Au final on a une série où les péripéties se suivent et s'assemblent pour donner un tout assez sympathique. Ce n'est pas une surproduction mais au moins ce n'est pas un navet. ;-)

Seule chose qui m'a déplu:

Cette façon perpetuelle que les méchants qui ont la classe, à se transformer en gros abruti accompagné du rire le plus désaupillant, juste avant de se faire détruire la tronche. D'ailleurs c'était ca qui me permettait de me dire àchaque fois : "ha ca y'est lui il va se faire tuer". Comment l'auteur pouvait autant réussir à pourrir ces personnages!!!?

A conseiller à tous ceux qui veulent une série à 50 épisodes qui vaut le coup. :unsure:

Posté jeudi 05 avril 2007 à 18:46 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

moi j ai pas aimé du tout apres avoir regarder 15 ep, ca ressemble à du Shaman King avec les utilisations des esprits pour les combats.

Posté jeudi 05 avril 2007 à 19:57 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

elektra, le 04/04/2007 à 10:57, dit :

Sinon pour kibito:

Bah en fait il ne l'a pas tué, mais ils ont en quelque sorte "fusionné", d'où la couleur des yeux de Zedd qui a changé aussi, ca passe du vert au bleu.Enfin c'est ce que j'ai compris.

Ah OK je comprend mieu. merci 0:)

D@rK@nGe, le 05/04/2007 à 18:46, dit :

moi j ai pas aimé du tout apres avoir regarder 15 ep, ca ressemble à du Shaman King avec les utilisations des esprits pour les combats.

Ok daccord avec les 15 premiers mais c'est la que ca commence à être plus interessant même un peu aprés tu aurais du continuer.
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 05 avril 2007 à 20:06 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Oui tout à fait d'accord, les 15 premiers épisodes sont un peu lents et sans but précis, mais après ca commence à bouger un peu.
L'histoire commence à valloir quelque chose, enfin c'est pas non plus du Death Note, mais bon les gouts et les couleurs ca se discute pas 0:).

Posté jeudi 26 avril 2007 à 00:29 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Je suivai les épisodes toutes les semaines et je ne sais plus pourquoi mais je me suis arrété au 30.... enfin bref, je viens de finir les 51 épisodes, c'est vraiment sympa et je trouve le côté Shard Caster très bien exploité.

Je trouve le dernier combat tout à fait superbe, une musique classique qui rythme le combat tout comme il faut ^o^ !!

Y'a quand même un truc que je trouve bizarre, dans le dernier épisode:

j'ai pas tout compris... Zedd (ou Zed ??) il tue puis fusion avec Amil Gaul et il retourne sur Terre ??? oO Pourquoi es ce qu'il ne reste pas dans l'autre monde avec les autres ? Il cherche quoi ?? De plus y'a un autre truc qui me dérange, Noa (ou Noah ??) se retrouve dans une chaise roulante alors que je pensais qu'il avait completement guérie... il est de nouveau malade ? (ou alors il est super bon pour avoir tenu jusqu'au bout ^o^ parce qu'avec la maladie qu'il avait...) De plus je trouve qu'on ne sait pas trop comment tout le monde fini, on voit juste une image par personnage principaux de l'histoire, je trouve ca dommage, l'auteur aurait pu creuser un peu plus en se qui conserne cette fin que je trouve pas optimale... si je puis dire.

Enfin voilà, a vous de me dire ce que vous en pensez :pervers:

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 26 avril 2007 à 07:20 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Peut être qu'il a perdu le goût à la vie car Zedd est parti :pervers:

Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté jeudi 03 mai 2007 à 11:11 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

oziris95, le 26/04/2007 à 08:20, dit :

Peut être qu'il a perdu le goût à la vie car Zedd est parti :ph34r:

Oui c'est possible

mais il y a surtout le fait qu'il croyait en les règles absolues puis à Task il se croyait être le sauveur

Triste sort pour Sarah, elle a fini en "junkie shard caster" Je me demande comment elle a fait pour garder tout son calme à partir du moment où elle réapparait dans la série.
J'ai bien aimé le style Noah en Lord Doruga avec la coupe de cheveux et THE lunette.

Kiba est au final est une bonne série

Ce message a été modifié par Shura - vendredi 04 mai 2007 à 20:03.

Image IPB

Posté jeudi 03 mai 2007 à 23:42 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Hisoka972, le 03/05/2007 à 12:11, dit :

Triste sort pour Sarah, elle a fini en "junkie shard caster" Je me demande comment elle a fait pour garder tout son calme à partir du moment où elle réapparait dans la série.
J'ai bien aimé le style Noah en Lord Doruga avec la coupe de cheveux et THE lunette.

Kiba est au final est une bonne série

Euh... c'est un peu du spoil alors essaye de mettre les balises, si une personne n'ayant pas vu la fin passe et lis ca il va t'en vouloir :ph34r:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté vendredi 04 mai 2007 à 20:04 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Azta, le 04/05/2007 à 00:42, dit :

Euh... c'est un peu du spoil alors essaye de mettre les balises, si une personne n'ayant pas vu la fin passe et lis ca il va t'en vouloir :P

Je n'ai pas vu la série mais je te fais confiance si tu dis que ca spoile ;)

Balises rajoutées.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 01:23 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Franchement j'en suis au 20éme episode et je sais pas si je vais finir la série.

C'est un pure concentré de connerie, on a l'impression que les auteurs ont essayé des faire les personnages plus con et plus idiots les uns que l'autres avec les pervers de service qui prennent un malin plaisir à manipuler tous le monde ca en devient lassant.

Ca aurait pu etre une bonne série si les auteurs avaient mis un peu plus de jujotte au différent personnages.

M'enfin comme je dis c'est mon opinion, cela ne doit pas vous rebuter à regarder la serie pour vous faire la votre. Mais pour ma part j'accroche pas à la connerie humaine.
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté vendredi 27 juillet 2007 à 11:17 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Saman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2005

Supernono54, le 27/07/2007 à 02:23, dit :

Franchement j'en suis au 20éme episode et je sais pas si je vais finir la série.

C'est un pure concentré de connerie, on a l'impression que les auteurs ont essayé des faire les personnages plus con et plus idiots les uns que l'autres avec les pervers de service qui prennent un malin plaisir à manipuler tous le monde ca en devient lassant.

Ca aurait pu etre une bonne série si les auteurs avaient mis un peu plus de jujotte au différent personnages.

M'enfin comme je dis c'est mon opinion, cela ne doit pas vous rebuter à regarder la serie pour vous faire la votre. Mais pour ma part j'accroche pas à la connerie humaine.

J'avoue que pour les personnages c'est assez chaud mais j'ai tout de meme assez aimé cet animé , je le trouve moyen j'ai tout de meme regarder tous les episodes :mellow:

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4