Personellement, j'ai commencé la série il y a moins d'une semaine, et j'en sus a l'épisode 26 (oui je sais,je me suis enfilé 14 épisodes hier soir

).
Au début, j'ai trouvé le scénario vraiment confus, limite incompréhensible avec apparition d'esprit qu'on sait pas d'où ca vient, explication vraiment succinte du role et pouvoir d'un shard caster, tout ca ... Mais aprés avoir assimilé les bases et voir le scénario évolué (ainsi que les personnages) je trouve que cette série accroche quand même, en fait je dirait même qu'elle intrigue et je veux vraiment savoir comment tout va se denouer.
Rien de révolutionnaire je vous l'accorde mais elle réussit quand même à me mettre en haleine, surtout lorsqu'on commence a percevoir les possibilités de guerres, alliances, confrontation ...
Juste un regret, les combats ! Il sont vraiment rapide, et pas vraiment intéressants ... deux coup de sabre, et un esprit qui lance une droite et paf! on sait qui est le gagnant, je m'attendais à plus d'élaboration et plus d'action (on ne m'enlévera pas de l'esprit que les combats sont vraiments figés).
Bref, j'attends impatiemment la suite, là où j'en suis ca devient vraiment intéressant ^^ (une fois quelques explications données, on prend plus de plaisir à regarder!!)