Sharemanga: Kiba - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kiba vous en pensez quoi?

Posté samedi 30 septembre 2006 à 09:02 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

C'est vrais que Kiba donne une idée assez classique mais cette série n'est pas mauvaise non plus j'aime bien cette idée de shard caster avec leur esprits et je trouve qu'il y a asser de rebondissement
[Voir le message caché (spoiler)]
les gentils deviennent méchant en un coup, noah on ne peut que le detester aprés avoir sucombé aux règles de Néotopia ;-)

bref cette série est à suivre :lol:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 16 octobre 2006 à 12:15 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Un ptit mot sur le parody sub que j'ai posté et que j'ai vu à l'instant :
C'est très marrant mais ça parle que de cul, vous êtes prévenus :shifty:

Image IPB
Image IPB

Félicitations aux gars de Shimashita, c'est différent du mien de Black Lagoon, c'est certain :lol:

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 17:41 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Esse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/12/2005

m'a fallu 15 épisode pour accrocher et c'est bon cette fois, j'y suis

la série débute comme un shonen classique masi l'intrigue devient plus complexe par la suite (avec les implications politique et la menace de guerre entre les differents pays - d'ailleur les pays sont tous très différents les uns des autres), passé l'épisode 25, on ne sait toujours pas quelle en est le but même si des dizaines de questions se posent et que peu trouvent de réponses

ce qui peut rebuter c'est la lenteur que met l'histoire pour se mettre en place, c'est pas qu'il y'a des temps morts dans le scénario, mais tout ce fait au compte goutte au point que parfois on oublie certains détails

enfin il aura fallu attendre 30 épisodes pour revoir
la mère de Zedd

on va peut-être en savoir plus sur Zedd

Posté mardi 09 janvier 2007 à 13:13 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Deska, le 22/09/2006 à 00:56, dit :

Allez remontage de topic... :w00t:

La série Kiba continue son petit bonhomme de chemin... cette semaine épisode 25, et comme je le pensais la série ne s'arretera pas au 26 ème épisode...

Heureusement, j'ai envi de dire, car tellement de questions reste en suspend... ^^

Série bien sympathique vraiment... ça révolutionne pas le genre, mais c'est sympa a regarder... ;)

C'est sur que par rapport à la quantité de shonen qui sort, cette série ne révolutionne rien mais elle sait utiliser ce qui fait mouche pour lui permettre quand même de sortir du lot.

Maintenant l'histoire vers le 15 ème épisode prend un tournure mainte fois vu, mais je suis assez content après content de voir qu'après le 26 ème épisode la série arrive encore à nous(moi?) garder en haleine.

je suis assez content de voir qu'il n'y a pas qu'un seul "méchant" et que la géographie du monde de Kiba ne limite pas aux 4 royaumes (Tempura, Jimoto, Task, Néotopia).

tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté mardi 09 janvier 2007 à 14:41 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Personellement, j'ai commencé la série il y a moins d'une semaine, et j'en sus a l'épisode 26 (oui je sais,je me suis enfilé 14 épisodes hier soir :w00t:).
Au début, j'ai trouvé le scénario vraiment confus, limite incompréhensible avec apparition d'esprit qu'on sait pas d'où ca vient, explication vraiment succinte du role et pouvoir d'un shard caster, tout ca ... Mais aprés avoir assimilé les bases et voir le scénario évolué (ainsi que les personnages) je trouve que cette série accroche quand même, en fait je dirait même qu'elle intrigue et je veux vraiment savoir comment tout va se denouer.
Rien de révolutionnaire je vous l'accorde mais elle réussit quand même à me mettre en haleine, surtout lorsqu'on commence a percevoir les possibilités de guerres, alliances, confrontation ...
Juste un regret, les combats ! Il sont vraiment rapide, et pas vraiment intéressants ... deux coup de sabre, et un esprit qui lance une droite et paf! on sait qui est le gagnant, je m'attendais à plus d'élaboration et plus d'action (on ne m'enlévera pas de l'esprit que les combats sont vraiments figés).

Bref, j'attends impatiemment la suite, là où j'en suis ca devient vraiment intéressant ^^ (une fois quelques explications données, on prend plus de plaisir à regarder!!)
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 21:45 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

La série part à toute vitesse : Zed quitte son monde pour le nouveau avec 1 telle rapidité qu'on en viendrait presque à se demander pourquoi la série ne commence pas dans l'autre monde directement.
What'a a shard? on a pas le temps de vous l'expliquez les gars!!!! déjà que la série est longue :lol: :lol:

Zed après avoir obtenu l'esprit Rambos est devenu sacrément fort puisque les scénaristes n'ont pas pris la peine de montrer 1 combat digne de se nom entre lui et le 3ème roi félon. On a droit a 1 zapping juste pour montrer la force de Rambos.

j'en suis au 12/13ème épisode et ça me plaint toujours, on verra par la suite même si cette série n'apporte rien de nouveau surtout quand on connaît Scryed et companie...
Image IPB

Posté jeudi 18 janvier 2007 à 22:21 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   LeleC 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

Bah personnellement je trouve ça bien même si je trouve qu'il y a trop de combat et pas réellement assez d'histoire :lol:.
C'est clair que certaine explication manque on s'est qu'il y a des esprits clés, il me semble qu'il a même été dit qu'il y en avait 3 et là hop faut qu'ils en créent un 3eme je trouve que sa fait un peu trainage en longueur, genre "il faut trouver des nouveaux trucs pour que la série dure".

Enfin j'espère vraiment qu'elle va s'arrêter vers les 52 épisodes car la je trouve ça trop long <_<.

Posté samedi 20 janvier 2007 à 16:40 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Et bien moi j'ai regardé le premier épisode et j'ai pas aimé. Donc, je n'ai pas continué.

Image IPB

Posté mercredi 07 février 2007 à 10:55 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Bonjour je voulez savoir combien d épisode pour cet serie que je trouve pas mal j ai bien acrocher . sur animeka c est pas preciser le nombre d épisodes merci

Posté mercredi 07 février 2007 à 11:15 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

miky, le 07/02/2007 à 10:55, dit :

Bonjour je voulez savoir combien d épisode pour cet serie que je trouve pas mal j ai bien acrocher . sur animeka c est pas preciser le nombre d épisodes merci

La série compte 51 épisodes, et le dernier sera diffusé au Japon le 25 mars :sifle:

Image IPB

Posté mercredi 07 février 2007 à 17:09 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

wicelow, le 07/02/2007 à 05:15, dit :

La série compte 51 épisodes, et le dernier sera diffusé au Japon le 25 mars :sorcerer:

Si c'est vraiment 51 épisodes, on risque de voir une belle fin baclé, car il reste tout pleins de trucs en suspend. Entk, wait and see. :sifle:

Posté mercredi 07 février 2007 à 17:20 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hum... J'vais revenir sur ce que j'ai posté car "semble compter" serait plus approprié. :sorcerer:

J'ai vu 51 épisodes prévus sur Aninesnewsnetwork mais possible qu'il y en ait plus que ça...
Mais pour un shônen de ce genre, ca peut aussi très bien être ça... (Ueki, Rave,...)

On verra bien ;)

Image IPB

Posté mercredi 07 février 2007 à 20:20 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Ok merci pour les reponses . :sorcerer:

Posté dimanche 11 février 2007 à 00:02 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   LeleC 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/01/2006

Bah j'espere que ça va s'arrêter a 51 avec une bonne fin pas comme dans Groove Adventure Rave <_< .

Posté dimanche 11 février 2007 à 23:17 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

je dois dire que je suis vraiment très très bon publique mais je trouve Kiba vraiment... comment dire... à chier ( sans vouloir être péjoratif mais rien d'autre ne me viens ).

autant je ne juge jamais une serie sur ses débuts mais après 24 épisodes j'accroche pas , cette serie est un mauvais mix d'un peu de tout. puis c'est mal réalisé.

ya pas vraiment de grosse intrigue et le coup du Amil Goul je le vois venir comme un gros camion. sans parler du retour incessant des protagonistes entre les mondes quitte à foutre en l'air le scenario.

donc j'ai stoppé au 24eme ( stand by ).

est ce que j'ai interêt à poursuivre, ou est ce que je peut passer mon chemin?

edit : vu la rapidité des réponses , je passe mon chemin pour le moment

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4