Sharemanga: Kiba - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kiba vous en pensez quoi?

Posté mercredi 19 avril 2006 à 17:34 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes et je trouve que l'anime est pas mal du tout.
l'histoire me parait un peu bizarre avec les esprits mais enfin pas de précipitation après les 2 premiers...

et vous, vous en pensez quoi??

Posté mercredi 19 avril 2006 à 20:44 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Ashoka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

Salut elektra !

Pour ma part j'ai aussi vu les 2 premiers épisodes. Pour l'instant je n'accroche pas plus que ça.

Explications :
- l'histoire est assez fouillie. Je suis d'accord qu'il s'agit uniquement du début donc on va voir comment cela va évoluer.
- l'OST est pour le moment pas super.
- complexité du personnage principal Zed, qui m'agace un peu
- le changement d'ambiance et c'est ce point que je regrette. Le 1er épisode est super dark avec la ville très crade ;)
Or, dans le deuxième épisode on change radicalement de décors. Ha et j'aime pas excessivement le chara designe :P

En points positifs tout de même, les décors sont sympa (surtout dans le 1er épisode), bonne animation.

Voilà pour mon avis ! :P

Posté mercredi 19 avril 2006 à 20:59 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

Ashoka, le 19/04/2006 à 21:44, dit :

Salut elektra !

Pour ma part j'ai aussi vu les 2 premiers épisodes. Pour l'instant je n'accroche pas plus que ça.

Explications :
- l'histoire est assez fouillie. Je suis d'accord qu'il s'agit uniquement du début donc on va voir comment cela va évoluer.
- l'OST est pour le moment pas super.
- complexité du personnage principal Zed, qui m'agace un peu
- le changement d'ambiance et c'est ce point que je regrette. Le 1er épisode est super dark avec la ville très crade ;)
Or, dans le deuxième épisode on change radicalement de décors. Ha et j'aime pas excessivement le chara designe :P

En points positifs tout de même, les décors sont sympa (surtout dans le 1er épisode), bonne animation.

Voilà pour mon avis ! :P

je viens d'encore jeter un coup d'oeil aux épisodes...
et je suis d'accord avec toi on passe d'un décor à un autre trop rapidement.
on verra bien si la suite est meilleure...

ps: merci pour ton avis :P

Posté mercredi 19 avril 2006 à 22:03 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Ashoka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

Bin de rien pour l'avis !

Enfin j'aime bien MadHouse donc j'espère que ca va s'améliorer. Pis y'a quelques idées intéressantes notamment au niveau des armes et autres :P

Posté jeudi 20 avril 2006 à 11:04 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Bon je viens de voir les 3 premiers épisodes et j'accroche assez bien :D Bon ce n'est pas THE animé non plus mais c'est assez sympa à regarder!! N'empêche c'est du vu, du revu mais bon... ca marche :D (encore un gars qui débarque dans un monde inconnu et qui va tout déchirer.... )
C'est vrai que les changement de décors ont été supers rapides et je trouve que les perso sont assez imprévisibles... quant à Zedd :angry:
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 00:20 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   hiko 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/11/2005

Salut a tous!
Bon bah perso je trouve l'anime bien sympathique. Je viens de finir l'episode 7.... ca bouge bien, l'histoire evolue sans reels temps morts..... a voir si ca se poursuit par la suite.

Mais les séries qui bougent bien dés le début ne sont pas si nombreuses, donc ca fais plaisir!!!

Posté samedi 03 juin 2006 à 09:20 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   MysteryRPG85 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2006

Moi j'adore cette série c'est vrai qu'au début on comprend pas trop mais c'est quand même bien.Au fait personne ne sait combien il y aurait d'épisodes de prévus en anime??? :lol: :lol:

Posté lundi 26 juin 2006 à 09:13 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Astroman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/12/2003

Lorsque j'ai découvert cet animé une chose m'a choqué, le chara-design et le background.
Ca m'a tout de suite fait penser a un jeu sorti sur dreamcast il y a quelques années : Phantasy Star Online.
Que ce soit pour les armes, les spirits et costumes j'ai trouve beaucoups de similitudes.
Le tout avec un héro à la garaa style, le trip.
Kiba adaptation de l'univers Pso ? :P
En tous cas j'adore ! :)

Posté lundi 14 août 2006 à 10:55 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'étais très emballé au début, maintenant que j'en suis à l'épisode 14 et avec le recul je déchante un peu.

Je trouve au final que c'est un shonen tout ce qu'il y a de plus classique : un héros faussement nonchalant et qui veux plus que tout être plus fort, son accolyte feminine qui s'est entichée de lui dès le 1er regard et qui apporte un peu de légèreté, des méchants vraiment méchants qui veulent "simplement" conquérir le monde avec des plans tordus.

Tout ce qui tourne autour des Shard et qui devraient le faire sortir du lot n'est finalement pas terrible, la mythologie n'est pas ou peu expliqué, on se contente de se battre (au sabre laser -sic-) en les invoquant façon RPG dans des combat peu palpitants (voir le combat de Zed contre Graujio).

Accompagné de certaines bizarreries scénaristiques comme l'inutilité (jusqu'ici) du meilleur ami, ou l'énorme changement de ton du passage de l'épisode 13 à 14 (youpi, après la guerre et la mort devenont boulanger avec le sourire) tout ça rend cette série regardable mais guère attachante et sera vite oubliée, vite remplacée.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 14 août 2006 à 11:34 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hum un peu pareil, ça se suit bien malgré que la mythologie ne soit pas trop expliquée, et qu'il n'y ait effectivement rien d'extraordinaire. Y a des persos qui basculent du côté obscur et qui du coup sont moins pénible mais rien de bien transcendant.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 14 août 2006 à 12:03 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Perso j'adore cette serie et je suis pas prés de la lacher!

Posté lundi 14 août 2006 à 12:10 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip

Je suis d'accord avec vous, les premiers épisodes étaient mieux, c'est devenu un shonen classique malgré que je le regarderai jusqu'à la fin, car j'aime bien finir ce que j'ai commencé et surtout histoire de savoir comment ça se termine.
Dommage car ça aurait pu etre un très bon anime, l'histoire était une très bonne idée et le chara design de zed perso j'ai adoré, après les gouts et les couleurs ça se discute pas...
Pour moi ça reste un p'tit coup de coeur, je le suis depuis le début et je m'y suis juste un peu attachée.

Posté jeudi 07 septembre 2006 à 14:47 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Moi je commence même a regarder les vosta... c'est signe qu'on aime bien je pense...

J'ai regardé jusqu'a l'épisode 22, et je trouve qu'on s'ennuie pas.

Certes, c'est pas l'animé de l'année, mais au bout de 22 épisodes, on en sait beaucoup plus sur l'histoire (forcément ^^), les relations entre personnages, et il y a toujours des rebondissements, et des questions qui se posent...

Je trouve l'univers assez riche, le graphisme plutot réussi et coloré, ce qui rend l'ensembles tres beau. Je sais pas combien y aura d'épisodes mais moi je verrai bien la série continuer au dela de l'épisode 26... :sorcerer:

Posté vendredi 08 septembre 2006 à 13:08 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Vu l'épisode 20 hier : mon avis n'a toujours pas changé sur cet anime. Les personnages ont toujours l'incroyable capacité d'entrer (ou de s'évader) dans n'importe quelle forteresse ultra gardé sans problème, le meilleur ami subit un changement de comportement complètement irréaliste, et le scénario n'est pas plus développé malgré l'apparition de nouvelles pistes.
Heureusement que c'est bientôt la fin, c'est la seul motivation qui me fait continuer.

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 22 septembre 2006 à 00:56 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Allez remontage de topic... B)

La série Kiba continue son petit bonhomme de chemin... cette semaine épisode 25, et comme je le pensais la série ne s'arretera pas au 26 ème épisode...

Heureusement, j'ai envi de dire, car tellement de questions reste en suspend... ^^

Série bien sympathique vraiment... ça révolutionne pas le genre, mais c'est sympa a regarder... ;)

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »