FinalFan, le 26/05/2006 à 20:23, dit :
Carrément... 
Je comparerais pas les deux séries, mais j'ai vu REC le WE dernier, j'ai trouvé ça sympa, mais trop court finalement alors qu'il y avait moyen d'aller plus loin vu que y'a 5 tomes sortis au Japon (12 éps si ce n'est plus).
Et Lunar a fait ud très bon boulot, bien qu'il parait qu'Ayu a fait mieux (et qu'ils avaient une meilleure source vidéo).

Je comparerais pas les deux séries, mais j'ai vu REC le WE dernier, j'ai trouvé ça sympa, mais trop court finalement alors qu'il y avait moyen d'aller plus loin vu que y'a 5 tomes sortis au Japon (12 éps si ce n'est plus).
Et Lunar a fait ud très bon boulot, bien qu'il parait qu'Ayu a fait mieux (et qu'ils avaient une meilleure source vidéo).
Je trouves que c'est bien comme c'est, ça evitera de tourner en rond, 12 episodes c'est trop je penses, mais c'est vrai que la le nombre d'ep etait trop court

Enfin pour ceux qui ont besoind e voir REC pour se rappeler que c'est des grands sentimentaux lol, vous contribuez a rendre mes journées ensoleillées

Sunoyo, le 26/05/2006 à 20:46, dit :
Donc c'est tiré d'un manga ? des infos dessus comme par exemple si la série est finie ou pas (possibilité d'une 2nde saison ds ce cas ^^)
regarde le post de Final Fan, y'a deja matiere, apres pour une 2nd saison, ca m'etonnerait tres honnetement, s'ils avaient deja voulu faire plus la serie aurait durée 12/13 eps.