Sharemanga: REC - Sharemanga

Aller au contenu

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

REC Amour et doublage

Posté mercredi 19 avril 2006 à 00:05 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=13342
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=13481

Le sujet n'existait pas, donc je m'y colle.

C'est le fait que Zen'Yaku s'y soit mis, et surtout :

Voir le messageArt-of-life, le 18/04/2006 à 23:58, dit :

- Chaque titre d'épisode correspond au titre d'un des films dans lequel à joué l'actrice Audrey Hepburn, donc au début de chaque épisode il y a un résumé du film en question avec l'affiche du film en français.
- A la fin de chaque épisode, il y a la biographie de l'actrice.

Et oui, je suis un grand fan d'Audrey Hepburn B) , donc j'ai une nouvelle excellente raison de m'y mettre ;-)

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

:crying:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 20 avril 2006 à 16:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Appel à témoin :ph34r:

mdr

Si quelqu'un souhaite donner son impréssion que les rlz Zy qu'il n'hésite pas toute critique est bonne à prendre ^^.

Je tiens juste à rassurer les leecheurs nous faisons une version HDTV mais une version normal arrivera des la semaine prochaine ^^. Ce soir minuit sortira l'épisode 02 HDTV pour les curieux :ph34r:

Sinon moi j'aime beaucoup cette série pour son originalité. Dommage que ce soit si court...

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté lundi 24 avril 2006 à 22:24 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le HDTV, c'est vraiment magnifique :sifle:

Je suis incapable d'avoir la moindre objectivité sur ce titre.
Je trouve le générique niais au possible, mais je l'adore parce qu'on y voit l'héroïne en Audrey Hepburn :huh:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 26 avril 2006 à 00:27 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

J'ai vu les 3 premiers eps sortis chez Z'Y.
Au nivo de la rlz, rien à dire si ce n'est que c'est du très bon notamment avec les notes explicatives en début et fin de chaque eps ^_^
Au nivo de la série en elle-même, l'histoire m'a l'air très classique mais c'est le traitement de la série qui est vraiment sympa. Il y a un coté qui me fait penser à l'humour qu'on retrouvait ds Honey&Clover :angry:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 03 mai 2006 à 21:14 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je viens de finir la série et franchement ça reste une bonne série. Ca a le mérite de ne pas chercher à faire durer la série inutilement (9 eps, c'est pas fréquent). Bien sûr c'est pas l'animé qui va révolutionné le monde, c'est pas non plus un chef d'oeuvre mais on passe un bon moment sans être soulé et c'est déja bien :pervers:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 04 mai 2006 à 08:38 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Effectivement une série gentille à souhait :P
dont la grande qualité est certainement la concison de épisodes et de la série :shuriken: que de l'efficacité, pas de perte de temps.
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:36 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

ca n'a pas vraiment d'interet mais bon ca se laisse matter sans enervement du aux graphismes, ou a l'histoire.
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 09:18 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Comme l'a dit Sunoyo, cette jolie série ne risque pas de révolutionner le monde de l'animé. J'ai néanmoins passé un très très bon moment en la regardant, car à aucun moment j'ai eu cette facheuse impression de déjà vu.
Je la conseille donc chaudement à tout ceux, qui comme moi veulent (re)découvrir leur côté romantique. ;-)
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 14:13 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Comme quelques uns j'ai passé un bon moment en mattant cette série qui sans faire desbrouf et bien est plaisante et puis voilà.
C'est rafraichisant , marrant et puis on en apprend un peu sur le monde du doublage ce qui n'est pas plus mal ;)
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 15:00 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagebou, le 26/05/2006 à 15:13, dit :

C'est rafraichisant , marrant et puis on en apprend un peu sur le monde du doublage ce qui n'est pas plus mal ;)

C'est clair notamment lors du passage du doublage du jeu hentai ^^ Par contre, je pense que si l'animé sort en dvd, ça peut être sympa de voir les commentaires des doubleurs ^^

Posté vendredi 26 mai 2006 à 15:06 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   otha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Je dois avouer que j'ai eu un faible pour cette série.
Au moins elle va vite a l'essentiel et ne s'attarde sur 26 épisodes avant que les protagonistes se déclarent leur amour ;-)
Et puis surtout ça change des séries ecchi débilo-capilo-tracté genre shuffle ou autres navets de ce style.(désolé pour ceux qui aiment mais je n'accroche pas du tout le genre ecchi)

Otha

Posté vendredi 26 mai 2006 à 16:55 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

c'est sur que shuffle et rec ca cible pas le même public ...
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 17:09 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageosmosis, le 26/05/2006 à 10:18, dit :

Comme l'a dit Sunoyo, cette jolie série ne risque pas de révolutionner le monde de l'animé. J'ai néanmoins passé un très très bon moment en la regardant, car à aucun moment j'ai eu cette facheuse impression de déjà vu.
Je la conseille donc chaudement à tout ceux, qui comme moi veulent (re)découvrir leur côté romantique. ;-)

+1

C'est tout à fait ça...
Enfin un anime où la love story est traitée de façon différente 0:)
Les persos font 'plus vrai"

C'est tout cool comme anime, jetez-vous dessus ^_^

Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 19:23 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 26/05/2006 à 17:55, dit :

c'est sur que shuffle et rec ca cible pas le même public ...

Carrément... ;-)
Je comparerais pas les deux séries, mais j'ai vu REC le WE dernier, j'ai trouvé ça sympa, mais trop court finalement alors qu'il y avait moyen d'aller plus loin vu que y'a 5 tomes sortis au Japon (12 éps si ce n'est plus).
Et Lunar a fait ud très bon boulot, bien qu'il parait qu'Ayu a fait mieux (et qu'ils avaient une meilleure source vidéo).

Posté vendredi 26 mai 2006 à 19:46 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Donc c'est tiré d'un manga ? des infos dessus comme par exemple si la série est finie ou pas (possibilité d'une 2nde saison ds ce cas ^^)

Partager ce sujet :

• 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »