Sharemanga: Galaxy Railways - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Galaxy Railways Mieu que Albator ?

Posté mardi 18 avril 2006 à 13:24 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Une nouvelle serie marque la fin de X sur France 4, il s'agit de Galaxy Railways!
Les graphismes sont magnifique, on retrouve un peu l'ambiance d' Albator ^^

J'ai beaucoup aimé le 1er épisode diffusé hier sur France 4, et vous comment trouvez-vous cette serie ?

Posté mardi 18 avril 2006 à 14:29 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Perso je trouve que cette serie est pas mal. C'est comme un mix d'albator et de galaxy express 999. Quand tu auras vu la suite, tu comprendras pourquoi je dit ça.

Posté mardi 18 avril 2006 à 22:53 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Le meilleur Leiji Matsumoto que j'ai vu tout simplement (ayant a peu près vu tout ce qui a été sorti depuis la "renaissance" qui a suivi Cosmowarrior Zero, bah voilà quoi...) !
Et les coffrets sont pas trop cher (Déclic :crying:) ça mérite l'achat je trouve !

Posté mercredi 19 avril 2006 à 07:44 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Sloth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2006

Feusange > Moi j'aime pas trop Albator, j'ai jamais vu Galaxy Express 999.. Mais bon, je suis impatient de voir la suite !

FinalFan > C'est vrai que Declic fait des coffrets pas tres chers ^^ (comparé a Kaze...)

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 20:28 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Galaxy Railways est une très bonne serie... Les episodes se suivent et ne se ressemblent pas (a part les locos ^^) et l'histoire est pas trop mal foutue... Le plus gros point positif de cette histoire etant la mort de plusieurs protagonistes au fur et à mesure de l'avancée dans l'intrigue... (Ras le bol des héros increvables!!! ^^ )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 17:17 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kurumiknil 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/05/2006

Personnellement j'adore cette série !! (Galaxy railways) c'est même devenu une de mes séries préférées ^^

Posté mercredi 06 septembre 2006 à 17:26 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagekurumiknil, le 06/09/2006 à 18:17, dit :

Personnellement j'adore cette série !! (Galaxy railways) c'est même devenu une de mes séries préférées ^^

Tu n'as plus qu'a attendre la Saison 2 comme moi alors :P (qui ne doit pas tarder à sortir normalement \o )

Posté lundi 04 décembre 2006 à 11:56 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMorpheus14, le 06/09/2006 à 17:26, dit :

Tu n'as plus qu'a attendre la Saison 2 comme moi alors 0:) (qui ne doit pas tarder à sortir normalement \o )

Le premier épisode de la saison 2 est enfin disponible en VOSTA dans la section liens ! J'avais quelques appréhensions sur cette suite, mais elles sont maintenant dissipées : cette série est toujours aussi passionnante.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 04 décembre 2006 à 23:20 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Perso je me prononce pas encore trop sur cette nouvelle saison, mais en tout cas on est pas déstabilisé par la réalisation, ça n'a pas changé d'un poil (et tant mieux) !
Vivement la suite, ça m'avait manqué cette série :w00t:

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 22:16 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   kurumiknil 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/05/2006

Yeah enfin le premier episode de la saison 2 en VOSTF, j'espere qu'il sera bien :ph34r:

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 19:10 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   zizou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Salut
est ce que vous savez combien d'épisodes compte la deuxième saison de galaxye railways? Pour l'instant on en est à 14.

Posté dimanche 30 décembre 2007 à 20:33 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

24 ép qui sont fini de diffuser depuis mars :box:

Posté lundi 31 décembre 2007 à 03:04 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   AzN 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/10/2003

c'est dommage que la suite n'a pas encore été subbée... je cherche la fin mais bon, en vain...

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1