Boulder dash sur cpc 6128 etait pas mal dans son genre prise de tete
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Vos jeux les plus durs... ceux que vous n'avez jamais réussi à finir
Posté lundi 29 mai 2006 à 13:16 (#62)
Radical-Spike, le 28/05/2006 à 20:32, dit :
Boulder dash sur cpc 6128 etait pas mal dans son genre prise de tete
Mouarf Boulder Dash le jeu de malade

J'ai failli perdre un pouce en essayant de le finir ( j'ai bien dit en "essayant", car j'étais loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn de la fin ).
Y'avait Defender et Choplifter, même si la difficulté était plus progressive.
Max, et j'ai jamais réussi à avoir la fin cachée dans Deus Ex

Posté lundi 05 juin 2006 à 15:40 (#63)
Max Country, le 29/05/2006 à 14:16, dit :
{...} et j'ai jamais réussi à avoir la fin cachée dans Deus Ex
...

Ah, il y a une fin cachée

-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
![]() | ![]() | .org |
Posté lundi 05 juin 2006 à 15:52 (#64)
J'ai souvenir d'un jeu sur CPC 6128 que je n'ai jamais réussis à finir.
Je dois toujours l'avoir faudrait que je regarde. Un jeu où l'on commence enfermé dans une pièce (où l'on se réveille) et il faut trouver le moyen d'en sortir.
Après c'est truffé d'énigme plus dur les unes que les autres et parfois très tordues
Si quelqu'un connait qu'il me fasse signe
Je dois toujours l'avoir faudrait que je regarde. Un jeu où l'on commence enfermé dans une pièce (où l'on se réveille) et il faut trouver le moyen d'en sortir.
Après c'est truffé d'énigme plus dur les unes que les autres et parfois très tordues

Posté lundi 05 juin 2006 à 18:44 (#65)
Pac Man mdddrr !!! Mais c'est vraiiiiiiiiii !!!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté mardi 06 juin 2006 à 08:07 (#66)
Kirby, le 05/06/2006 à 16:52, dit :
J'ai souvenir d'un jeu sur CPC 6128 que je n'ai jamais réussis à finir.

Perso dans ce style la je verrai bien Zork (j'ai du rechercher un peu sur lenet car c'est mon cousin qui avazit un cpc 6128+).
Zork da saga !
Hormis cela de tete je ne vois pas trop ce que ca pourrait etre mais si tu retrouve hesitepas a le dire, je suis en periode revival de jeux gros pixelles ^^
(/me a faillit refinir fascination mais c'est fait avoir en fesant choire un verre pour prendre l'eau de javel dans la cuisine de la peintre, et je savais que je devais ouvrir la poubelle avant mais que voulez vous la precipitation ...)
(/me essaye aussi toujour vainement de sortir de l'enceinte de l'université dans Discword)
(/me a refinis Day Of The Tentacle par contre

Posté mardi 06 juin 2006 à 10:13 (#67)
Petit mon 2e jeu (de ma vie) fut Ghost'n Goblins sur NES, et je n'ai jamais réussi à le finir. D'ailleurs c'est bien simple, sans un pote j'aurai même jamais vu le...3e niveau ^^
Posté mardi 06 juin 2006 à 14:27 (#68)
J'ai pas joué à Ghost'n Goblins mais sur ma SuperGrafx j'avais Ghouls & Ghosts. C'est pareil et c'est super dur, d'autant qu'arrivé à la fin il faut tout recommencer pour vraiment finir le jeu et battre Lucifer en boss final.

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Posté mercredi 07 juin 2006 à 15:40 (#69)
Citation
Petit mon 2e jeu (de ma vie) fut Ghost'n Goblins sur NES, et je n'ai jamais réussi à le finir. D'ailleurs c'est bien simple, sans un pote j'aurai même jamais vu le...3e niveau ^^
De même, c'est une horeur ce jeu, je l'avais oublié! Jamais réussis à aller bien loin non plus ;)
Posté mercredi 07 juin 2006 à 18:42 (#70)
Moi c'est mario sur snes
J'ai réussi a finir mais j'ai jamais trouvé les 99 stages possibles...
J'ai réussi a finir mais j'ai jamais trouvé les 99 stages possibles...

Posté jeudi 08 juin 2006 à 11:42 (#71)
Another World sur super nes, et Gradius sur nes. (Jme rends compte que jai joué à presque tous les zelda et jen ai pas fini un seul...)

Posté jeudi 08 juin 2006 à 16:31 (#72)
Pendant qu on est dans les rememoration , j'avais un jeu sur cpc 6128 ou tu incarnais un commando qui doit remonter chaque niveau (en scrolling vertical) jusquau final ou il se trouve devant une porte geante et qu'il doit massacrer tous ce qui lui tombe sur la tete (ninja , balle qui pullulent partout sur l'ecran donc esquive a gogo ...) pour pouvoir passer au niveau suivant ; dans mes souvenir le jeu s'appelai "commando" mais je nen suis absolument pas sur .
J'adorais ce jeu , il etait bien ardu et la musique je l'ai encore en tete
si vous vous en souvenez sortez les detail

Posté jeudi 08 juin 2006 à 19:15 (#73)
Dernier petit jeu auquel je pense, Commando sur PC.
Impossible de passer le niveau 3 (celui avec le barrage^^)
J'ai testé le dernier niveau (avec les codes^^) et ça m'a fait comprendre que ce jeu est impossible à finir
Impossible de passer le niveau 3 (celui avec le barrage^^)
J'ai testé le dernier niveau (avec les codes^^) et ça m'a fait comprendre que ce jeu est impossible à finir

Posté jeudi 08 juin 2006 à 19:38 (#74)
Citation (Trigun60 @ 08/06/2006 Ã 12:42) <{POST_SNAPBACK}>
Another World sur super nes
Yata je l'avais oublier celui là , interminable +1
fallait trop réfléchir trop soulent à la fin.

Posté jeudi 08 juin 2006 à 22:29 (#75)
Radical-Spike, le 08/06/2006 à 17:31, dit :
Pendant qu on est dans les rememoration , j'avais un jeu sur cpc 6128 ou tu incarnais un commando qui doit remonter chaque niveau (en scrolling vertical) jusquau final ou il se trouve devant une porte geante et qu'il doit massacrer tous ce qui lui tombe sur la tete (ninja , balle qui pullulent partout sur l'ecran donc esquive a gogo ...) pour pouvoir passer au niveau suivant ; dans mes souvenir le jeu s'appelai "commando" mais je nen suis absolument pas sur .

Je sais pas si on parle du même jeu mais j'avais joué sur Nes à un jeu qui s'appellait Commando également et il était super dur le jeu, j'ai vite laché l'affaire!

D'ailleurs, ça ressemblait pas mal à Ikari Warriors (sur Nes également), tant au niveau gameplay que difficulté!

It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum
Partager ce sujet :
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →