1+Ni@k, le 07/05/2006 à 17:45, dit :

En voilà un sur lequel j'ai passé des heures mais que je n'aurais pas réussi à finir sans la soluce, certaines énigmes étant vraiment TRES tordues (mais c'est la marque de fabrique de la série). Ca vous rappelle pas des souvenirs la saga des Monkey Island ?
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais yes comme c'est bon de revoir Mr Guybrush Tripwhood >_<
Ca c'etait du jeu costaud, je ne l'ai jamais finis pour ainsi dire meme si a l'epoque j'etait arrivé plus loins que l'Ile du singe.
Un très bon jeu auquel je me remettrai bien mais qui n'est helas pas dispo en abandonware (mais merki la mioule >_<)
Radical-Spike, le 07/05/2006 à 20:59, dit :
souvenez vous ce jeux non content d'etre tordue au niveau des enigmes (a ce niveau c plus des enigme mais des mythes) , etait completement loufoque
le pire c'est que j'avais la soluce a l'epoque .... eh ben vous me croirez ou pas j'ai pas pu le finir meme avec

En meme temps pour apprecier et finir Discword il faut a mon sens connaitre pas mal l'univers spéciale de Terry Pratchet.
Sinon pour les connaisseurs ca reste un super bon jeu (que j'ai aps fins non plus >_< et qui est tombé dans le abandonwares LA)