Les jeux avec lequel j'ai péché...
- Flashback :Sur Megadrive; soyons réaliste ce jeu est
IMPOSSIBLE à finir pour le commun des mortels, j'ai du le faire une 100aine de fois quand j'étais gosse (pourtant j'étais déjâ un geek), 3 continue pour + d'une 100aine de niveau sachant que au moindre écart c'était la mort...
- Wonderboy :Sur Master System, je suis pas sûr qu'il y avait une fin à ce jeu...
- Alex Kid :Celui qui était inclus dans la Master System, trop dur pour les mêmes raisons que flashback
- Dragon Force :Sur Saturn, un jeu magnifique à la sauce manga avec des artworks superbe avec un chara design vraiment ENORME, une bombe, mais j'étais bloqué à un moment, y avait des dragons partout sur la carte qui réapparassaient sans cesse (ROFL ces 'tain de dragons²²²), j'ai tout essayée avec tous les perso jouables, j'ai jamais trouvé l'astuce. D'ailleur si quelqu'un la fini, j'aimerais bien qu'il me dise comment fallait faire et ce qui se passait ensuite.
edit : Allez hop je vous colle quelques petits screenshot de ce jeu merveilleux qui date de 1997 ainsi qu'un petit
test pour ceux qui connaissent pas. Comment ça je suis fan?

(à noter qu'il y a été adapté sur PS2 y à pas longtemps dans la collection Sega Age qui ne sortira surement jamais autre part

).
PS : Un gros BOUH pour ceux qui n'ont pas fini leurs FF, juste la cinématique de fin vos le coup à chaque opus
PS2 : Mon père à du finir quelques jeux sur lesquels j'ai bloqué mais je ne me souviens plus exactement des titres.