MrHan, le 20/04/2006 à 22:25, dit :
et FF9 aussi, mais le fait que l'univers soit trop gentillet ne m'a pas pousser pour continuer -
c'est bizarre car FF9, je l'ai trouvé plutot super facile... bon g pas fait a fond, le jeu etait pas a moi, mais g été super decu par le boss final que g explosé vite fait, je pensais meme qu'il y en aurait un autre apres, un vrai, un dur...
Sinon g repensé a Worms Armaggedon, sur PC. En fait c'est au niveau des missions: il y en avait une ou l'armaggedon devait arriver, et il fallait se planquer, et avec de la chance on n'etait pas touché... J'ai pas eu de chance. Et comme on redescendait d'un niveau a chaque fois, ca m'a gavé vite fait...
yavait aussi Doom3, mais la c'etait plus un probleme de carte graphique, j'etais franchememnt limite, et le jeu etait bien repetitif, avec les zombies qui attendent dans le placard pour qu'on passe

Triste au niveau de l'IA...
Civilization IV, bien que c'est pas un jeu avec un but, mais g adoré le 2, et je n'ai pas retrouvé les memes sensations: trop lent, beaucoups plus de trucs a gerer. Certains me diront que le charme est la, mais j'aimais bien l'approche assez simpliste.
Icewind Dale 2, mais la, g decroché pendant un moment et ca pardonne pas avec les RPG...
Et beaucoup parlent de AlexKid. Je l'avais sur Master System, offert dans la console, et avec le recul, il ne parait pas aussi dur que ca... En plus les boss etait d'une simplicité enfantine une fois qu'on connait le truc
[Voir le message caché (spoiler)]
Si mes souvenirs sont bons, ca se jouait a pierre-ciseaux-papier, et il suffisait de changer de truc juste avant la fin du chrono.