ryokun, le 17/08/2006 à 15:15, dit :
Erf, pour une fois je rejoins l'avis de tout le monde : la fin est vraiment bâclé.
Rétrospectivement, je dirais même que seuls les 2-3 premiers épisodes sont "bien faits" (et encore), et le reste est lamentable. Mauvaise réalisation (plans séquences tout sauf audacieux, économies à donf vu que chaque fois qu'un perso découpe un monstre, on voit le personnage qui reste fixe, comme s'il venait de découper l'ennemi, on a un flash, et après le monstre est découpé en plusieurs morceaux qui tombent.... digne des séries à plus petit budget !!), musiques comment dire... étranges.... (non en fait vraiment nulles, mais bon après chacun ses goûts), et comme trop souvent, opening et ending bateaux (même si les 2 premières secondes de l'opening sont bien faites, je trouve
)
Sinon, je confirme que moi aussi je me suis vraiment embêté pendant les 3-4 derniers épisodes.... je me disais à chaque fois "vivement que l'épisode se finisse", c'est dire !
Autrement, j'avais lu le premier tome du manga avant de voir la série, et ce premier volume m'avait bien plu... en fait c'est comme pour GTO, j'aurais dû lire le manga et ne pas voir l'animé
Rétrospectivement, je dirais même que seuls les 2-3 premiers épisodes sont "bien faits" (et encore), et le reste est lamentable. Mauvaise réalisation (plans séquences tout sauf audacieux, économies à donf vu que chaque fois qu'un perso découpe un monstre, on voit le personnage qui reste fixe, comme s'il venait de découper l'ennemi, on a un flash, et après le monstre est découpé en plusieurs morceaux qui tombent.... digne des séries à plus petit budget !!), musiques comment dire... étranges.... (non en fait vraiment nulles, mais bon après chacun ses goûts), et comme trop souvent, opening et ending bateaux (même si les 2 premières secondes de l'opening sont bien faites, je trouve

Sinon, je confirme que moi aussi je me suis vraiment embêté pendant les 3-4 derniers épisodes.... je me disais à chaque fois "vivement que l'épisode se finisse", c'est dire !

Autrement, j'avais lu le premier tome du manga avant de voir la série, et ce premier volume m'avait bien plu... en fait c'est comme pour GTO, j'aurais dû lire le manga et ne pas voir l'animé

Salut tout le monde ! Je suis entièrement d'accord Ryokun , les premiers épisodes laissaient présager le meilleur (juste les 2 premiers en fait) pour ensuite laisser place à l'ennui!Bon j'avoue avoir regarder jusqu'au bout en ayant l'espoir que la série s'améliore mais en fait c'est de pire en pire ! Le personnage principal n'a aucun charisme et aucune classe , des fois on a envie de lui filer des gifles tellement il a l'air bête ! Il n'y a même pas un personnage secondaire pour rattraper le rattage du héros ! Bon faut dire que rokuju a un bon design cependant les dessins sont si souvent baclés qu'elle en pert tout son charme ! Je suis aussi d'accord quand tu dis que les personnages sont trop statiques pendant les phases de combats (une image pour buter 3 monstres c'est just) , de toute façon c'est toutes les animations qu'ils ont foirées ! Voilà ! Ha et j'ai oublié de parler de la fin qui est à l'image de tout le reste : Vite faite Mal faite !!! Quand à la saison 2 "si il y a" ... ben faudra faire bien mieux !!!