Sharemanga: Tokko - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tokko par l'auteur de GTO

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 00:40 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Torment 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/12/2004

Voir le messageryokun, le 17/08/2006 à 15:15, dit :

Erf, pour une fois je rejoins l'avis de tout le monde : la fin est vraiment bâclé.

Rétrospectivement, je dirais même que seuls les 2-3 premiers épisodes sont "bien faits" (et encore), et le reste est lamentable. Mauvaise réalisation (plans séquences tout sauf audacieux, économies à donf vu que chaque fois qu'un perso découpe un monstre, on voit le personnage qui reste fixe, comme s'il venait de découper l'ennemi, on a un flash, et après le monstre est découpé en plusieurs morceaux qui tombent.... digne des séries à plus petit budget !!), musiques comment dire... étranges.... (non en fait vraiment nulles, mais bon après chacun ses goûts), et comme trop souvent, opening et ending bateaux (même si les 2 premières secondes de l'opening sont bien faites, je trouve :))

Sinon, je confirme que moi aussi je me suis vraiment embêté pendant les 3-4 derniers épisodes.... je me disais à chaque fois "vivement que l'épisode se finisse", c'est dire ! :P

Autrement, j'avais lu le premier tome du manga avant de voir la série, et ce premier volume m'avait bien plu... en fait c'est comme pour GTO, j'aurais dû lire le manga et ne pas voir l'animé :D

Salut tout le monde ! Je suis entièrement d'accord Ryokun , les premiers épisodes laissaient présager le meilleur (juste les 2 premiers en fait) pour ensuite laisser place à l'ennui!Bon j'avoue avoir regarder jusqu'au bout en ayant l'espoir que la série s'améliore mais en fait c'est de pire en pire ! Le personnage principal n'a aucun charisme et aucune classe , des fois on a envie de lui filer des gifles tellement il a l'air bête ! Il n'y a même pas un personnage secondaire pour rattraper le rattage du héros ! Bon faut dire que rokuju a un bon design cependant les dessins sont si souvent baclés qu'elle en pert tout son charme ! Je suis aussi d'accord quand tu dis que les personnages sont trop statiques pendant les phases de combats (une image pour buter 3 monstres c'est just) , de toute façon c'est toutes les animations qu'ils ont foirées ! Voilà ! Ha et j'ai oublié de parler de la fin qui est à l'image de tout le reste : Vite faite Mal faite !!! Quand à la saison 2 "si il y a" ... ben faudra faire bien mieux !!!

Posté samedi 27 janvier 2007 à 12:49 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

Je place la fin de cet animé dans le top 5 des fin d'animé les plus pourries qu'il m'ait été donné de voir :rolleyes:

[Voir le message caché (spoiler)]

Comment peut-on oser laisser une fin comme ça ? C'est comme si death s'arretait à la fin de n'importe quel épisode...
Les 3/4 des questions restent sans réponse et on sait même pas vraiment ce qu'il se passe à la fin de l'ép 13.
J'espère que dans le manga y'a un vraie fin mais en 2 tomes j'en doute un peu...

Posté dimanche 28 janvier 2007 à 12:54 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

J'ai regardé la série il y a peu et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on en sort frustré... tout le long des 13 épisode on espère voir le niveau de l'anime s'élever (je pense sérieusement qu'il avait le potentiel pour) mais rien ne vient....
En fait Tokkô sent la série à petit budget à plein nez avec son animation inexistante, un dessin simplifié parfois à l'extrême, une musique insipide et un montage douteux des épisodes qui conduit à une fin rapide et bâclée (bien que suppose que le manga ne va plus loin).
Sinon mention spéciale pour les tenues ridicule de la Tokkô... (notamment Kureha qui se balade à moitié nue au quotidien :P ).

Posté mercredi 07 février 2007 à 21:45 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Bon et bien moi qui pensée que j'allais passé pour un méchant en disant que cet anime était très léger, enfin à la limite du regardable même, et bien je vois que je ne suis pas le seul.

Bon j'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux autres, juste une énième critique très négative pour enfoncer le clou un peu plus loin, et pour prévenir ceux qui veulent tout de m^me s'aventurer à le regarder.

Pour moi, bien que les grahismes sont incipides, les musiques totalement ridicule, le chara design passe encore, mais le pire du pire et pourtant le fondammental, est le scénario totalement ... nul. c'est le mot. Sans aucune originalité, hyper creux on passe d'un phénomène à un autre. Les derniers épisodes ont tranche ont tranche et on retranche au cas ou. Encore si on s'amuser à les voir trancher, mais même pas.

Je ne sais même pas pourquoi je suis allez jusqu'à la fin, qui a définitivement plombé la série.
Dommage en manga,ca avait l'air pas mal, mais si le scénario est le m^me ce n'est même pas la peine de s'y attarder.
GTo était pour moi une nullité extrême en anime, par rapport au manga. Je crois que la transition manga/anime pour cet auteur sera toujours rater, acroire qu'ils le font exprès.

Posté lundi 21 mai 2007 à 17:40 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ptit déterrage, je viens de percuter cette série, c'est pas les VOSTF qui manquent, donc vous devinez ma question :
Laquelle prendre ?

En survolant, j'ai pas trop trouvé ce que je cherchais (à part que l'anime semble bon, mais que la fin pue), Mibu a arrêté donc reste 3 versions qui m'intéressent :
Zeu$, DF et SNF.

Bon OK, c'est une série d'action mais quitte à être en retard ^_^

Posté lundi 21 mai 2007 à 19:24 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Je me suis fait la série ce week-end,j'avais attendu que la zeu$ finisse et rien à dire,c'est du propre.
Par contre l'animation de Tokkô est vraiment moche.

Posté lundi 21 mai 2007 à 20:09 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'avais pris la série chez DF si je me rappelle bien. La qualité du sub ne m'a pas vraiment marqué, pas plus que la série en fait ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 21 mai 2007 à 22:37 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Bon bah je vais suivre mon instinct initial (D) et prendre Zeu$ (en plus je suis en plein revival Naruto donc ;-) -_- )
/me va se cacher :whistling:
Sûrement ce WE le post de consternation tant attendu -_-

Posté dimanche 27 mai 2007 à 21:34 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Hop le retour, après m'être enfilé la série hier...
Je pense pas être bien original par rapport aux posts des autres.
J'ai dans l'ensemble pas mal apprécié la série, bon chara-design, de la bonnasse à tout bout de champ (bah ouais ça compte :ph34r: ), une bonne ambiance faussement Resident Evil avec des parasites vraiment pas beau à voir et pas mal de mystère qui entoure tout ça.
Par contre l'animation oyé, ça frole le niveau Violonist of Hamelin, effarant quoi !! Surtout pour une série orientée action :blink:
La fin aussi, ils ont fait fort et on voit clairement que c'est loin d'être terminé tout ça (surtout quand ils parlent d'avoir 12-13 morceaux sur 108, ou encore l'arrivée du mec avec sa soeur qui peut sentir les parasites...)
J'ai récup le manga (plus beau évidemment) mais en fait gros vent, j'ai survolé, la série va plus loin que ce qui est scanlaté actuellement (soit 3 tomes sur 4 existants)...

Zeu$ a fait du bon boulot, bien encodé, par contre op/ed kara, mais aucune traduction (c'est zéro ça) et le trad qui sait pas traduire "beats me" et qui fait passer le héros pour un masochiste ("frappe-moi", mais lol quoi)...

Posté lundi 28 mai 2007 à 14:19 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

J'ai bien aimé aussi (malgré l'animation) pour les même raison que toi :P
Si il y a une suite un jour je regarderai sans problème.

Posté lundi 28 mai 2007 à 16:57 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   kannibal_holocust 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/05/2007

Tokko pour moi c’est ce qu’il y a de pire en matière d’anime, c’est a ce demandé si cette chose est animé
Animation pourri, monstre pourri, histoire plus que bof
Les scènes d’actions se ressemblent, on dirait les mêmes plans rabâchés à longueur d’epsd (des monstres découpé à l’épée)
Tokko est à évité ; au bout de 10 epsds j’ai arrêté le supplice, j’ai maté 10 epsds de trop
:P

Posté jeudi 22 janvier 2009 à 20:33 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   rAd1cAl_EdwArd 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2005

plop!

je déterre le sujet pour poser une question (sisi!)
Dans Tokko (et d'autres manga/anime), on voit apparaitre ce symbole, qu'est-ce donc? Que signifie-il?
Image IPB

Posté jeudi 22 janvier 2009 à 20:47 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Je te conseille de reposter ta demande ici.
Tu auras plus de chance d'y trouver réponse :lol:

Posté jeudi 22 janvier 2009 à 20:54 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   rAd1cAl_EdwArd 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2005

ayé :lol:
merci :lol:

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6