Sharemanga: Tokko - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tokko par l'auteur de GTO

Posté lundi 31 juillet 2006 à 21:05 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   miyu yamazaki 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/07/2006

salut,

personnellement je suis plus portée sur le manga que l'anime, déjà je trouve ça dommage que ca ne fasse que 13 épisodes (esperons une suite), et puis c'est vrai que ca aurait pu etre plus sombre (pas gore, ça l'es déjàa assez) mais c'est trop flashouille :sorcerer:

au fait, c'est sur qu'il n'y a que 3 tomes au manga ???

j'avais pas accroché a GTO (trop débile) mais tokkô et rose hip rose c'est pas mal du tout.

voili voilou

Posté mardi 01 août 2006 à 03:22 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Le manga y a que 3 tomes point basta....Sifflement envers l'auteur sur ce point-la :pinch:

Posté mardi 01 août 2006 à 17:34 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageNature-za, le 01/08/2006 à 04:22, dit :

Le manga y a que 3 tomes point basta....Sifflement envers l'auteur sur ce point-la :pinch:

C'est vrai que c'est dommage que l'auteur n'ets pas voulu, ou pas pu, faire d'avantage de tomes. Enfin à la limite ce n'est pas plus mal que ce soit court au lieu de faire une série fleuve qui se serait peut être révélée moins intéressante.

Pour en revenir à l'anime, j'ai vu l'épisode 12 hier. J'attends maintenant de voir le 13 pour juger de la fin de la série et de la manière dont ils vont conclure l'histoire.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 07 août 2006 à 23:31 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Le dernier épisode est sortie chez S-N-F et GTO fansub.

Ces spoils sont sur le dernier épisode donc attention.
Perso:
[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai été déçu par la fin, c'est baclé comme on en vois rarement et le "combat" en Shindo et Taishi était sans interèt.

Et surtout
Pourquoi notre super Sakura Rokujo (j'adore son nom de famille) qui finit dans le coma; de tout les animes que j'ai vu, ça doit ètre la fin la plus mauvaise

Posté mardi 08 août 2006 à 09:59 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

@ Archadias
As tu réellement vu la fin au complet car ( attention gros spoil de fin )

A la fin Rokujo ouvre ses yeux au moment où l'on voit la brume violete mauve s'échapper....
Une seconde saison possible????
Fin ouverte sans suite ????
Tout dépend de l'avancement du manga qui a été apparemment stoppé !!!!
Tant de questions ???

Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 10:46 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   LoKa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2006

Une fin vraiment nazeeeeee!!!! :P
Et la pseudo fin : happy end parce que Rokujo toujours vivante + une possible suite :D
Une fin trop rapide!!! Pfffft, tres décue :sorcerer: [/spoiler]
Image IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 11:30 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Takeo91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2006

franchement c'est vrai la fin est pourrie

De toute façon, fallait pas s'attendre a mieu, tu ne peux pas faire un manga aussi enorme que Tokkô en 13 épisodes ... la fin est vraiment mais pourrie, du style je neutralsie Taishi d'un coup d'onde de force c'est vraiment nul chui grave déçu par cette fin ... tout de façon, y'a aucun doute a avoir, y'auras une saison 2 ou une série de trois quatres OAV ... en tout cas, j'espère qu'ils vont s'améliorer sur les dessins et sur le scenar' ... parce qu'a début, t'avais beaucoup d'intrigue et les dessins etait plus réaliste et vers la fin ya plus d'intrigue ... les derniers épisodes c'est limite si j'me faisait pas chier en les regardant ... et au début les dessins était largement mieu ... alors que là ... ils sont vraiment pas beau je trouve ... Torû Fujisawa nous avais habitué a largement mieu niveau graphisme avec GTO ... bon sauf pour les voitures mais bon ... il y arrive pas, on a aps trop a critiquer sur son métier ... faudrait faire d'abord al moitié de ce qu'il fait pour être content ...

Posté mardi 08 août 2006 à 18:03 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Comme quasiment tout le monde, j'ai été déçu par la fin de l'anime. Quant à savoir s'il y aura une deuxième saison, ca dépendra du succès de la série au Japon mais je ne suis pas persuadé que ca arrivera un jour ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 08 août 2006 à 20:24 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Takeo91 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2006

faites que l'avenir de fasse mentir Shura ...

Posté mercredi 09 août 2006 à 15:41 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   KaZaD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Voir le messagebountyman, le 16/04/2006 à 12:47, dit :

J'ai matter l'épisode 1, la série est de bonne facture les couleurs utilisé son peut-etre un peut vive à mon gout (c'etait aussi le cas dans gto) sinon l'histoire a l'air assez prenante notament pour les fan de gore (AAABUUUSSEEE)
Rolalala elfen lieds c'est pour les fillette à coté, la ça n'arrete pas de trancher des bras et tete lol :flowers:

Lol ça existe ça des des animes plus gore que elfen lied ? :lol:

Sinon je viens de regarder l'épisode 1 (j'étais en vacances donc j'avais pas eu l'occasion de regarder la série), et franchement la série a l'air très bien.

Bon c'était chez Satsuki No Fansub, et les ST passent un peu trop vite, faut speeder pour tout lire, mais sinon le reste est tout à fait correct.

Bon mattage pour les autres !

Posté lundi 14 août 2006 à 13:03 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Compote 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2005

La série est exellente ... jusqu'au 13.
Fallait s'y attendre, un scénar comme ça en si peut d'épisode, y a un truc qui rentre pas forcément.

Enfin c'était un moment bien sympathique tout de même, j'allumerais des bougies pour qu'une suite se fasse. ;-)

Posté jeudi 17 août 2006 à 05:41 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

Moi j'ai adorée cette fin quel combat de fin palpitant j'en avais le souffle coupé... :drink: :confet:

Nan treves de plaisanteries la fin est comment dire....Lamantable,baclée,laissant esperer une suite mouai pour vous dire j'en ai pleurer tellement j'était deg fin bon n'empeche que sa reste une bonne anime et comme l'a dit compote allumons tous un cierge (sais pas si c'est la bonne orthographe :blush: :confet2:

Posté jeudi 17 août 2006 à 14:15 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   ryokun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2005

Erf, pour une fois je rejoins l'avis de tout le monde : la fin est vraiment bâclé.

Rétrospectivement, je dirais même que seuls les 2-3 premiers épisodes sont "bien faits" (et encore), et le reste est lamentable. Mauvaise réalisation (plans séquences tout sauf audacieux, économies à donf vu que chaque fois qu'un perso découpe un monstre, on voit le personnage qui reste fixe, comme s'il venait de découper l'ennemi, on a un flash, et après le monstre est découpé en plusieurs morceaux qui tombent.... digne des séries à plus petit budget !!), musiques comment dire... étranges.... (non en fait vraiment nulles, mais bon après chacun ses goûts), et comme trop souvent, opening et ending bateaux (même si les 2 premières secondes de l'opening sont bien faites, je trouve :D)

Sinon, je confirme que moi aussi je me suis vraiment embêté pendant les 3-4 derniers épisodes.... je me disais à chaque fois "vivement que l'épisode se finisse", c'est dire ! :)

Autrement, j'avais lu le premier tome du manga avant de voir la série, et ce premier volume m'avait bien plu... en fait c'est comme pour GTO, j'aurais dû lire le manga et ne pas voir l'animé :D
Image IPB

[!Ignore mode]

Merci à Doudy pour la fanboy's bar ! Doudy, tu roxes ^^

"La France, on l'aime ou on la quitte"
Vu ce qu'elle devient, je vais peut-être penser à la quitter...

Posté lundi 04 septembre 2006 à 10:53 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageShura, le 08/08/2006 à 19:03, dit :

Comme quasiment tout le monde, j'ai été déçu par la fin de l'anime. Quant à savoir s'il y aura une deuxième saison, ca dépendra du succès de la série au Japon mais je ne suis pas persuadé que ca arrivera un jour ;)

+1
La fin m'a vraiment déçu, je ne l'ai pas trouvé spécialement bâclé mais disons que c'est une fin "commerciale" digne des pires films d'horreurs laissant présager une hypothétique suite. C'est dommage car j'avais trouvé l'animé très sympa jusque là.

Posté lundi 23 octobre 2006 à 22:54 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5