Sharemanga: Tokko - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tokko par l'auteur de GTO

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 15:56 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagebou, le 19/07/2006 à 16:49, dit :

Où as tu vu que la série bne ferait que 13 épisodes ???
Perso je vois cette série en 24 ou 26 épisodes vu ce que propose el manga.
Enfin on verra ça

ici

ou la
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 16:03 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

J'ai vu ça au même endroit que Deathscythe! ;-þ
Je ne te cache pas qu'au vu de l'histoire et de ce qu'elle promettait, j'étais également persuadé que cette série s'etendrait au moins sur une vingtaine d'épisode mais bon...
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 20:38 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Marrant comme certaines questions sont récurantes... (pour le nombres d'épisodes on en parlait au début de topic...).

Vu comme c'est parti, j'ai un peu peur que certaines chose passe à la trappe, comme

[Voir le message caché (spoiler)]
Toute la partie avec les deux jeunes indépendants de Tokko qui font un gros carnage et ont un pouvoir également impressionnant..., ou tout simplement une véritable fin avec éventuellement une morale...

Pas réjouissant :sifle:

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 22:06 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

C'est vrai qu'on risque d'etre surpris car plus que 3 épisodes pour tous dévoiler ca vas faire court.
Mais pour repondre au spoil de Mika, on les voits un peut dans l'épisode avec le professeur et l'histoire originale n'en parle pas plus du moins d'aprés ce que j'ai lus dans le tome 3 tu manga.
Sinon comme toujours avec une bonne série : Vite La Suite!!!!
Sur ce...
:huh:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 07:31 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

C'est bon je sens la déception se pointer grave car en 3 épisodes ils vont occulter une très grande partie de l'histoire.....
C'est la misère à moins que l'on est droit à une suite plus tard.......
Mais j'y crois pas.....
Image IPB

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 14:57 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messagebou, le 20/07/2006 à 08:31, dit :

C'est bon je sens la déception se pointer grave car en 3 épisodes ils vont occulter une très grande partie de l'histoire.....
Mais j'y crois pas.....

Surtout que le manga est terminé au Japon... On aura peut-être droit à un OAV.

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 17:42 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagebou, le 20/07/2006 à 08:31, dit :

Mais j'y crois pas.....

Je partage les mêmes craintes :crying:

Si la série a bien marché au Japon, on aura peut être droit à des OAV histoire d'avoir au moins droit à un semblant de fin...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 20 juillet 2006 à 22:54 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

C'est vrai qu'on sera peut-être laissé sur notre fin mais moi je peux que Toru Fujisawa il fait de bons manga quand on voit enfin pour ma part Young GTO, Bad Company, Gto , Tokkô et aussi Tokkô Phantom Hunter( je croi ke c'est sa la suite de tokkô).
Moi pour l'instant je trouve c'est l'un des meileurs auteurs :D

Posté dimanche 23 juillet 2006 à 20:11 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je viens de matter l'épisode 11 en VOSTA hé bin sa se sent que c'est une série en 13 épisodes. Vais regarder un peu les scans mais

Avec Inukai qui meurt en tuant hiroki le frère de rokoujo

bah sa prend une drole de tournure. Sa sent le baclaqe de série à plein nez.... Sa craint pour une série qui avait un sacré potentiel.

Si les scans montrent que les évènements de l'épisode 11 sont les mêmes que justement le manga bah là je retirerais tout mais franchement j'en doute.
Faut vérifier ;)
Image IPB

Posté lundi 24 juillet 2006 à 01:59 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

je suis trop deg serieux enfin un manga qui m'avais redonner le sourrir apres tant de hs interminables pour des séries comme naruto ou bleach il y'avais enfin moyen de se dire tain vivement jeudi qu'on choppe le prochain tokkô mais là sa part en sucette snif par contre j'ai crus lire dans un des post qu'il y'aurais une suite ??? quelqu'un peux verifier ca??svp :sifle: sinon bah bonne anime quand meme malgré cette fin qui semble sortir tout droit des fesses de satans et qui doit pas sentir la rose :pervers:

Posté lundi 24 juillet 2006 à 05:31 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Excusez-moi mais avec un manga en 3 tomes, dont seuls les 2 premiers se suivent (le 3, Phantom Hunter, n'a rien a voir ou presque et est gravement moins bien), vous ne pouvez pas avoir plus de 13 episodes si la serie suit le manga....
Perso je trouve le manga foireux avec seulement 2 tomes, ca merite bien plus que ca....je n'ai pas encore vu la serie, mais si elle evite le tome 3 et ne reprend que les 2 premiers tomes, c'est une bonne chose :sifle: En est-il ainsi ? :pervers:

Posté lundi 24 juillet 2006 à 22:21 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Déja, comme dit plus haut, le tome 3 est repris grossiérement dans l'épisode avec le professeur fou :
On ne vois les 2 jeunes qu'à la fin de l'épisode pour l'éradication du Phantom.
Sur ce...
:sifle:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 03:51 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   miyamoto 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

J'ai regardé hier soir le dernier épisode à la TV Japonaise et je trouve que la fin n'est pas bâclée :( .
Je ne peux pas vous dire comment çà se termine mais il y aura sûrement une suite, enfin j'espère. Toutes les questions ne sont pas élucidées.

Posté lundi 31 juillet 2006 à 12:16 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbird 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2005

et bien, j'ai été très rebuté par le premier épisode...trop flashy, la soeur complètement stupide, juste présente pour montrer ses seins, c'ets complètement décalé par rapport à l'ambiance que cet anime veut imposer. Parlons-en de l'ambiance...c quoi ? mis à part du mal à l'aise, je n'ai rien ressenti d'autre. Les perso ont l'air complètement creux (et sans charisme , dsl, c'est pas vraiment le genre qui me plaît), le scénario sent le réchauffé au point qu'il est brûlé, l'animation reste d'un niveau très faible, et puis le gore absurde soupoudré de naïveté affligeante, ou de pseudo-humour passager, ce n'est vraiment pas mon lot.

Ceci dit, je sais bien qu'il ne faut pas s'arrêter au 1er épisode, et je vais me forcer à regaredr le deuxième pour avoir un avis un peu plus solide, mais je doute qu'il change du tout au tout.
§!§

Posté lundi 31 juillet 2006 à 13:24 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bon viens de matter le 13 et bon sa apporte quelques réponses mais aussi sa pose quelques questions lol

Une fin très ouverte avec rokoujo dans lit d'hopital qui à la fin ouvre les yeux c'est assez flippant mais aussi exitant car sa présage d'une possible suite , une sorte de saison 2 avec la présence des 2 jeunes que l'on voit dans le 12 ;)

Excellente série poru l'instant car qui sait peut être sera suivie d'une seconde saison ?????

Le manga par contre à l'air d'être au point mort ..... des réactions par rapport au manga ou des infos????
Image IPB

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6