Sharemanga: Tokko - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tokko par l'auteur de GTO

Posté mercredi 07 juin 2006 à 19:35 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Voilà j e viens de matter l'épisode 6 et on va dire que c'est un épisode de révélations ;)
Cette série commence a vraiment accroché grave ;)
Perso je la ocnseil car graphiquement c'est agréable et comme je l'ai dit l'histoire est prenante.
Image IPB

Posté mercredi 07 juin 2006 à 19:43 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

J'ai vu les 2 premiers et c'est vrai que l'animation manque de fluidité.
Le scénario du manga est un petit peu desservi pour l'instant par un coté un petit peu baclé je trouve.
A voir avec la suite quand on rentrera un peu plus dans le vif du sujet.
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 08 juin 2006 à 05:20 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagemano, le 08/05/2006 à 21:50, dit :

Mais je me demande si l'auteur a vraiment arrêter son manga "Rose Hip Rose".

Le tome 5 sort ce mois-ci. :P

Posté mercredi 14 juin 2006 à 17:50 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

En plus se sera le dernier ;)
Image IPB

Posté jeudi 22 juin 2006 à 21:35 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   fennrir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2006

slt quelqu'un c'est quand (si elle est prevu) sortira la suite de l'anim et du manga ?
g pas encore regarder le 6eme episode mais apres avoir vu le 5 je doute ke la serie se termine si vite

Posté vendredi 23 juin 2006 à 00:49 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Ben le tome 3 finit bizarrement mais pour l'instant y a pas de 4....

Posté samedi 15 juillet 2006 à 10:23 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   mafiew 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/12/2005

une petite question: je suis pas trop callé niveau team fansub, alors je voudrais savoir quelle version de tokkô vous me conseillez

merci ;)

Posté samedi 15 juillet 2006 à 11:23 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour ma part je regarde les épisodes d'Oyasumi donc en vosta. J'ai commencé à prendre les vostf de D-F mais je ne les ai pas encore maté. Je pense attendre un peu et comparer plusieurs versions avant de choisir une team vostf. De plus la série n'est pas compliquée à suivre en vosta donc je ne me suis pas trop interessé aux versions vostf pour le moment. Je ne peux pas t'aider plus désolé ;)

PS : personnellement je pense que le mieux est de comparer soi-même différentes versions et de choisir celle qu'on aime le plus au niveau trad et edit :blush:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 15 juillet 2006 à 12:58 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messagemafiew, le 15/07/2006 à 11:23, dit :

une petite question: je suis pas trop callé niveau team fansub, alors je voudrais savoir quelle version de tokkô vous me conseillez

merci ;)

Les [DF] sont pas mal du tout, c'est fluide à lire, la trad est facile à comprendre et il a pas de non-sens, La SNK est (à mon goût ^^) moins bonne mais pour leur défense il font ca plus vite (puis leur police, beurk), enfin ch'uis pas expert non plus :blush:

Pour reprendre l'histoire (épisode 09)

[Voir le message caché (spoiler)]
Le pouvoir de Shindo-Kun est balèze. Même, s'il en est au stade de l'apprentissage. Son éveil aide énormément Tokko. Me demande comment ca va évoluer :devil:

Posté samedi 15 juillet 2006 à 13:02 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Moi, je suis la série avec la TeaM [S-N-F]
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté samedi 15 juillet 2006 à 23:04 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   mafiew 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/12/2005

ok merci je pense que je vais me laisser tenter par df

à++ ;-)

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 09:38 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Qu'est ce qui n'allait pas dans la 1ere version de l'épisode 10 chez [S-N-F] pour qu'il sorte une v2 ?
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 14:49 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je crois que l'ending les osu titres étaient en décallé du moins c'est ce que j'ai remarqué sinon à part celà je vois pas.
Sinon l'épisode 10 est pas mal mais je trouve que l'histoire avance trankiloo ... Un peu trop lent mais c'est tout de même cool comme animé ;)
Image IPB

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 15:27 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Moi elle me plait bien cette série, d'autant que, ce qui compte le plus pour moi c'est l'interêt de l'histoire et le rythme du scénar et, jusque là, j'dois dire que c'est plutôt pas mal, les actions s'enchainent, l'intrigue est bien ficellée et se dévoille petit à petit, non, sympa, vraiment...

Par contre, petit bémol, étant bien plus croqueur d'animes que dévoreur de manga, je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour la suite et, du coup, je m'inquiète un peu de la fin de la série sachant qu'elle ne compte que 13 épisodes... et... il faut bien l'avouer, on a comme l'impression qu'ils leur reste beaucoup à faire aux protagonistes de la série... Bref, j'ai un peu peur que d'un seul coup le scénar fasse un grand bond en avant (même si, j'admet, les voir déssouder un par un tous ceux de la liste, ça risquerait d'être un brin rasoir, mais bon, je suis d'accord avec certains, ça aurait surement mérité quelques épisodes de plus... :))

En tout cas, idem, je le conseil également, très agréable à regarder.

Narsh
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 19 juillet 2006 à 15:49 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Où as tu vu que la série bne ferait que 13 épisodes ???
Perso je vois cette série en 24 ou 26 épisodes vu ce que propose el manga.
Enfin on verra ça
Image IPB

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »