Sharemanga: Tokko - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tokko par l'auteur de GTO

Posté lundi 08 mai 2006 à 21:50 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   mano 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/05/2006

Ben je n'ai vu que le premier episode pour l'instant et j'ai adorer. Une animation correct, une histoire un peu bannal mais on a comme même envie de savoir la suite :crying: .Et j'ai bien aimé l'humour de cet épisode, espérant que la suite soit aussi accrocheur. Mais je me demande si l'auteur a vraiment arrêter son manga "Rose Hip Rose".

Posté dimanche 14 mai 2006 à 23:07 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca y est j'ai enfin trouvé le temps de mater le premier épisode :pinch:

Ca passe plutôt bien, c'est assez gore... bref que du plaisir :rolleyes:

J'attends d'en voir un peu plus pour me faire une meilleure idée du potentiel de la série et je vais jeter un oeil au manga vu que je ne le connais pas mais ma première impression sur la série est plutôt bonne.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 15 mai 2006 à 11:57 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageShura, le 15/05/2006 à 00:07, dit :

c'est assez gore...

C'est que le début :P

La suite est pas mal du tout :)

Posté lundi 15 mai 2006 à 12:53 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Gizmo-Le-Mogwai 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Voir le messageMikaTchetchene, le 15/05/2006 à 12:57, dit :

C'est que le début :)

La suite est pas mal du tout :(
Faut bien l'avouer... j'viens de prendre le temps de regarder les 2 premiers episodes et...
Wouaah lala, âmes sensibles s'abstenir!! :)
Etrangement, j'ai eu l'sentiment de regarder "Elfen Lied"
[Voir le message caché (spoiler)]
Femmes presque nues et Combats bien gore (et meme pire que gore!!)

Bref, pour les fans du genre, ca tue!! :P
Maintenant bah... heureusement que la frangine est là pour calmer l'jeu,
Car sinon je me serrais senti bien mal a l'aise dès le premier episode...
Frangine délurée Powwaa?! :whistling:
Image IPB

"Good Job My Son!!" (^_^)

Posté lundi 15 mai 2006 à 14:16 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

yep, moi aussi je vient de les regarder, j'accorche bien, vivement la suite.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 15 mai 2006 à 18:14 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Excellent chara design , perso avec de l'anvergure , du charisme , en plus certains se la pète grave mdr.
Enfin une histoire pas trop mal.
Un peu de gore avec des morceaux d'humains éparpillés et un peu de sang.
Mais la suite est plus ...... huummmm...... comment le dire simplement....... GOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEE!!!!!!
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 00:46 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

trop porté sur les miches si je puis dire, c'est vraiment pénible (pour moi) ca me gache tout le plaisir de l'histoire (sui a l'air pas mal)
Image IPB

Posté mercredi 24 mai 2006 à 21:04 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

épisode 4 matté.
Bin très intéressant comme épisode même si certains passages sont pas très bien animés enfin la suite promet.
Image IPB

Posté vendredi 26 mai 2006 à 10:54 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messagebou, le 24/05/2006 à 22:04, dit :

épisode 4 matté.
Bin très intéressant comme épisode même si certains passages sont pas très bien animés enfin la suite promet.

Tout pareil !!

L'histoire se développe bien ;-)

Posté vendredi 26 mai 2006 à 13:13 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

J'ai maté le 4 aussi et ca me plait toujours autant voire même plus maintenant que l'histoire se développe d'avantage.

Je me suis fait avoir avec cette série, je ne pensais pas accrocher autant mais maintenant j'attends la suite en vosta avec impatience :pinch: ;-)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 04 juin 2006 à 01:23 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Voir le messageShura, le 26/05/2006 à 14:13, dit :

J'ai maté le 4 aussi et ca me plait toujours autant voire même plus maintenant que l'histoire se développe d'avantage.

Je me suis fait avoir avec cette série, je ne pensais pas accrocher autant mais maintenant j'attends la suite en vosta avec impatience :pinch: :confet2:

je viens de visionner les 5 episodes d un coup, bah je suis resté sur le c.., il y a un declic dans l histoire dans le dernier episode. c est nickel vivement la suite.
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 07:49 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

j'ai lus tout vos commentaire, vous êtes bien indulgent je trouve :wub: , franchement le charadesign est aussi loupé que fût loupé celui de l'anime GTO par rapport au manga, apres le choix des couleurs ;-) Tout est Flashy et assez mal integrée, le point faible ultime à mon gout, l'animation! Du mal à croire que c'est une série produite en 2006 :s, Les persos sont raide comme des pantins (et pas que les zombies lol).
Bref je trouve juste délire les scénes gore mais l'anime a trop de défaut pour continuer à le mater, je préfere de loin le manga.
Voila c'est juste mon point de vue :P
Image IPB

Posté dimanche 04 juin 2006 à 09:55 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Djolink 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2005

Hmm c'est pas que le charadesigne soit raté , mais c'est un style de dessin qui a fait de GTO tout son charme !!

Moi il me derrange en rien, j'aime plutot bien.

Posté dimanche 04 juin 2006 à 10:44 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

En fait j'ai pas accroché terrible : je continue de mater parce que je veux tout simplement savoir la suite !L'animation laisse parfois à désirer (surtout les véhicules qui roulent ... ;-)

Posté dimanche 04 juin 2006 à 11:00 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Voir le messagematt55, le 04/06/2006 à 11:44, dit :

En fait j'ai pas accroché terrible : je continue de mater parce que je veux tout simplement savoir la suite !L'animation laisse parfois à désirer (surtout les véhicules qui roulent ... ;-)

Ha ben si tu veux connaitre la suite c'est que t'as accroché,
je trouves pas que ce soit un anime ultime, mais je le suis avc plaisir,
les dessins même s'ils ne sont pas tres jolis, restent corrects et ne me gênes pas dans le mattage de la dite série, apres pour l'anim des vehicules, c'est toujours pareil, si tu as regardé gantz et gits, logiquement ca devrait pas te choquer.
En c moment je mattes pas mal d'animes que je qualifierais de sanglant, et franchemebnt ça fait du bien,
j'aime beaucoup le côté de mort "sale", qui est plus proche de la mort telle qu'elle est lorsqu'elle est violente, alors que chez nous européens, généralement, un mec criblé de balles va s'effondré mort, parfois y'a même pas de sang, (la je parles pour les films, les series, tant européennes qu'américaine, plus que des Dessins Animés en régle générale), bobby vient de se faire couper en deux et il arrive encore a prononcé l'epitaphe qu'il voudrait qu'on lui grave sur sa tombe. Enfin tout ça pour dire, que pour des morts violentes, c'est toujours plus crédible, quand ça charcle dans la bidoche.
:) :lol: :P :D :D
Image IPB

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »