Sharemanga: Tokko - Sharemanga

Aller au contenu

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tokko par l'auteur de GTO

Posté dimanche 16 avril 2006 à 11:47 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

LIEN SERIE: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=14101

Voila la derniere grosse sortie d'avril est dispo en raw!! :P

Image IPB

Voila un petit résumer fait par dreamjap.com:

Citation

Saya Shindou et Ranmaru Shindou sont tous les deux survivants d’un massacre perpétué plusieurs années auparavant dans le complexe d’immeubles Machida. Enfants de policiers, ils décident tout les deux de prendre cette voie dans l’espoir de retrouver les meurtriers de leurs parents. Ranmaru vient d’être diplômé et intègre la section antiterroriste Tokki, alors que sa sœur est simple agent. Mais Ranmaru est obsédé par des rêves qui semblent liés avec le meurtre de ses parents où une jeune femme tatoué tenant une épée avec une entourée de cadavres. Lorsqu’il reçoit son affectation il découvre l’existence d’un groupe d’intervention spéciale : Tokkô à propos duquel courent toute sorte de rumeurs. Quelle n’est pas la surprise Ranmaru lorsqu’il rencontre la fille de son rêve en la personne de Sakura Rokujou, membre de Tokkô.

Et le trailer

J'ai matter l'épisode 1, la série est de bonne facture les couleurs utilisé son peut-etre un peut vive à mon gout (c'etait aussi le cas dans gto) sinon l'histoire a l'air assez prenante notament pour les fan de gore (AAABUUUSSEEE)

[Voir le message caché (spoiler)]
Rolalala elfen lieds c'est pour les fillette à coté, la ça n'arrete pas de trancher des bras et tete lol :lol:

Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 18:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ah quel bonheur quand j'ai vu le trailer, j'ai adoré le peu du manga que j'ai pu lire. J'ai hâte que les teams se mettent dessus.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 16 avril 2006 à 18:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Pareil moi aussi je l'attends avec impatience.

J'avais découvert le manga sur Iscariote il y a un bout de temps déjà et j'avais bien accroché :w00t:

Ps : j'aime bien ta sign Chris Cool :P
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 17 avril 2006 à 15:19 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   NeurOnuS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

J'adore le manga (du moins le peu que j'en ai lu), je suis pressé de voir la version anime.
Quelqu'un sait si une team va se mettre sur le projet ?

Posté lundi 17 avril 2006 à 19:37 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Citation

Quelqu'un sait si une team va se mettre sur le projet

Bha c'est sur a 200% que plus d'une team fr va bosser dessu, faut juste attendre les sub us ;-)
Image IPB

Posté mercredi 19 avril 2006 à 12:12 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Ouep pareil que tous le monde, le manga top moumoutte donc l'animé est attendu de pied ferme :blink:

Posté mercredi 19 avril 2006 à 15:14 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Perso j'ai pas du tout accroché au manga mais bon sa me coutera rien de regarder au moins 1 épisode !(a part l'électricité ! :blink: )
Ya plus qu'a attendre qu'une team s'y intéresse !

Posté mercredi 19 avril 2006 à 16:22 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

je viens de mater le 1 er episode et c'est pas mal du tout en plus il n'y a aucun passage censure (enfin pour le moment) par rapport au manga.

[Voir le message caché (spoiler)]
j'ai telechargé le RAW il y a 2 jours et La versio US est deja disponible mais le fichier traduction est introuvable alors si vous le trouvez envoyer moi un mp :blink:

Posté mercredi 19 avril 2006 à 20:46 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Ashoka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2004

J'ai aussi trouvé le trailer super alléchant et super gore :P

Posté vendredi 21 avril 2006 à 21:02 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   NeurOnuS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

premier episode dispo en vostfr
animeka

Posté vendredi 21 avril 2006 à 23:44 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ouai, j'ai bien aimé ce premier épisodes qui est franchement fidèle au manga (il y a juste quelques actions qui se font dans des endroits différents mais ca importe vraiment peu).
Les persos sont bien fait, on voit les voitures actuelles (On reconnait bien une Toyota Prius que conduit Saya ^^). A propos de cela ce n'est pas la première fois qu'on voit ça même dans des mangas un peu plus futuriste (GITS SAC 2nd ou 1er (je sais plus), on reconnaissait clairement une Alfa Roméo 147) ou dans un autre une nouvelle Mini.
Le sang est bien présent et ca fait plaisir de voir que la censure n'est pas passé par là (enfin pas trop). La trame de l'histoire est bien respectée.
Une ambiance malsaine arrive sur la fin de l'épisode qui promet plein de bonne chose :sifle:

Bref, j'attends la suite avec impatience :D

Posté samedi 22 avril 2006 à 08:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Ah oui, j'ai récupéré le premier épisode, pas encore vu.
Par contre dixit Animeka et Anime News Network, il y en a que 13, je sais plus combien il y en a en manga mais ça va tout prendre là ?

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 22 avril 2006 à 09:27 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

13? c'est tout? pffff, il mérite un minimum de 26..... Avec tout ce qu'il y a comme développement...

Posté samedi 22 avril 2006 à 18:46 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Voir le messageMikaTchetchene, le 22/04/2006 à 10:27, dit :

13? c'est tout? pffff, il mérite un minimum de 26..... Avec tout ce qu'il y a comme développement...

Faut pas exagerer non plus, le manga ne fait que 3 volume (du moins au dernières informations recues).
Mais en gros : JE VEUT VOIR LA SERIE VIIIIIIIIIIITE !!!!...............PFFFF, plus qu'à prendre mon mal en patience moi.
Sur ce...
:sorcerer:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté samedi 22 avril 2006 à 19:59 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ben ca dépend des séries... Autant Chobit en 26 ou 27 épisodes ca m'avait gonflé (et pourtant le manga est top moumoutte), autant un Angelique Layer était mieux en animé qu'en manga...

Enfin, du moment qu'on passe de bon moment devant nos pc ^^

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »