Sharemanga: Jyu Oh Sei - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jyu Oh Sei le nouveau bones d'avril 2006

Posté dimanche 25 juin 2006 à 16:53 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageRokudaime, le 24/06/2006 à 21:23, dit :

C'est clair anime très sympatoche :) (perso j'les prends de la C-A) chara magnifique, musique tendance, story excellent ba franchement vu comment c'est parti ça m'as l'air bien parti :ph34r: perso j'adore :sifle:

+1 j'ai trop bien accroché !!!Tu as oublié de dire que les personnages sont bien travaillés niveau caractère et sentiments .Mais par contre à l'épisode 6
[Voir le message caché (spoiler)]
le faire vieillir de 4 ou 5 ans sans prévenir et sans qu'on s'y attende c'est ...surprenant : ça m'a quelque peu déboussolé au début

Ce sera une série en 24 épisodes c'est ça ?

Posté dimanche 25 juin 2006 à 17:43 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Malheureusement non , 11 ou 12 épisodes, c'est tout, c'est dommage, car le scénario pourrait préter à un série de 26 épisodes ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté dimanche 25 juin 2006 à 21:13 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   grandre2000 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Slt

Bonne serie, effectvement ils auraient pu la prolonger
11 episodes c´est tres court, et la fin trop rapide. Je me suis tape le 11 en raw, et franchement ils auraient pu faire une meilleur fin
Il y avait de quoi faire pourtant, dommage
Pourquoi pas une autre saison dans le meme esprit que les premiers episodes

Posté lundi 26 juin 2006 à 00:41 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageBarth.Spike, le 25/06/2006 à 18:43, dit :

Malheureusement non , 11 ou 12 épisodes, c'est tout, c'est dommage, car le scénario pourrait préter à un série de 26 épisodes ...

Ouaip, tout à fait.

C'est une série bien foutu. Le système de planetes-prison n'est pas novateur mais les ajouts sont pas mal du tout. Les plantes carnivores, le systèmes de tribu (cercle), la manière de progresser, font que c'est pas mal du tout. Les héros sont charismatiques à souhait (voir vicelard pour certain :blink: ).

Par contre à partir de l'épisode 07:

Mais que trouve Thor à cette Karim? elle a pas grand chose pour elle.... (même pas un grand charactère). Tiz est beaucoup plus charmante (enfin après on entre dans les goûts et cela ne se discutte pas....).

Bref, [CA] est prié de faire vite fait la suite :P

J'en piaffe d'impatience ^^

Posté lundi 26 juin 2006 à 15:51 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

11 épisodes cela explique donc cette "surprise de l'épisode 6 mais
+1 cette série aurait pu en contenir 26 s'ils avaient développé les 4 ou 5 ans qui sont zappés et qui auraient pu être intéressants pour suivre l'évolution de ce brave Thor ...

Ce qui n'empêche que c'est une excellente série qui vaut le coup d'être vue au moins une fois ! :confet2:

Posté jeudi 29 juin 2006 à 16:29 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Bon et bien voilà, je viens de voir le dernier épisode (le 11ème donc). Trés bonne série, j'ai accroché du début à la fin, pas d'épisode inutile, un bon rythme dans ceux-ci, bref que du bon, je recommande vraiment cette série. Certe ce n'est peut être pas LA série de la saison ou de l'année mais pour moi, elle vaut vraiment le coup d'oeil. Comme à son habitude les studios Bones nous servent donc quelques choses de vraiment agréable et d'original.

J'ai beaucoup apprécié la fin, on tombe pas dans le happy end facile sans pour autant que cela deviennent un brin tristouné, d'ailleur à un moment j'ai cru qu'on allé avoir droit à une fin digne de Hamlet :D

Sinon Thor il a la classe à la toute fin :classe:

Posté jeudi 29 juin 2006 à 16:50 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hop la moi aussi je viens de regarder le dernier, mais au final, je suis un peu déçus.

Cela vient pour moi du fait de la gestion du passage du Thor enfant a celui d'adulte, enfin d'adolsecent.

On quitte Thor sur une trés probable guerre entre tous les " Rings ", avec Zagi qui dit qu'il veut prendre le contrôle de l'Ochre, mais finalement on ne le voit pas.

Le générique d'intro laissait aussi l'impression d'un vrai combat entre Zagi et Thore, et finalement non.

On se dit que tous les " Rings" sont aussi puissant que l'Ochre, mais finalement ce sont plus des petits clans qu'autre chose comparé à l'Ochre.

Il y avait vraiment moyen de faire plus d'épisodes sans je pense trop s'éparpiller...

Enfin bref, à part cela, j'ai trouvé le reste interessant, et comme le souligne Aquillon, on assiste pas à un happy-end, c'est même plutot le contraire. ENfin dommage que Thor à la fin ressemble beaucoup à Thor. D'ailleur faudra que je prenne la version de C-A pour bien comprendre d'ou vient l'ADN de Thor, j'ai peut-etre manque quelque chose...

M'enfin je conseil quand même.
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 17:12 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Bon j'ai la flemme de spoiler Zepiroth :w00t: mais ya beaucoup de vraie ... Le système des cercles n'est peut-être pas assez approfondis et aurait mérité plus d'attention donc plus d'épisodes (avec une guerre qui pique ^^)

Posté jeudi 29 juin 2006 à 17:29 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Oué mais justement c'est pas mal qu'on n' est pas de petite gue-guerre entre les différents cercles, enfin moi je trouve =) ça aurait permis d'avoir plus d'épisode pour au final avoir quoi ? un Thor tout-puissant, intuable en combat etc. On voit bien que c'est pas le genre à vouloir tuer un être humain donc le fait de ne pas trop savoir ce qu'il advient des autres cercles dont on entend quasiment pas parler (à par 1 ou 2 mais on ne sait pas trop si il y en a d'autre) est plutot pas mal :w00t: De plus l'intrigue finale ne se focalise pas du tout sur la domination de tel ou tel cercle de la planète donc...

@Zéphiroth : si j'ai bien compris, Thors est en fait le résultats de la sélection génétique de tous les anciens Jyu Oh.

Posté vendredi 30 juin 2006 à 21:41 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageAquillon, le 29/06/2006 à 18:29, dit :

Oué mais justement c'est pas mal qu'on n' est pas de petite gue-guerre entre les différents cercles, enfin moi je trouve =) ça aurait permis d'avoir plus d'épisode pour au final avoir quoi ? un Thor tout-puissant, intuable en combat etc.

Ca c'est dans le cas où tu as un "easy scénario"....

Posté vendredi 30 juin 2006 à 22:18 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   durnik 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

j'ai vu les 4 premiers episodes :sorcerer: c'est enorme

Posté vendredi 14 juillet 2006 à 21:23 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   STAPS 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/10/2003

Perso quand j'ai découvert cette série j'ai trouvé ça assez sympathique et intéressant. Mais au fur et à mesure que les épisodes avancent j'ai l'impression que les épisodes se vident ..
en particulier le dernier que je trouve super baclé, dans le genre, allé hop c'est le dernier épisode alors toi tu crèves, toi aussi, non pas toi, allé hop générique, FIN

Je pense que plus d'épisodes n'auraient pas été un mal pour la série, c'est dommage, j'avais bon espoir, je suis déçu.

Posté mardi 25 juillet 2006 à 00:46 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je viens à mon tour de finir cette série et je reste quand même sacrément blazé ... J'aurai les producteurs devant moi, ca serait direct un "Zizou's Head in the face" :sifle: parce que cette série à quand même un super scénario qui aurait vraiment valut 26 épisodes et on se retrouve avec 11 épisodes super baclés ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 26 juillet 2006 à 01:01 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je viens de finir de matter la série (les 11 d'un coups), comme tout le monde j'ai trouvé super cet anime mais surprenant le changement brutal d'âge et 11 épisodes c'est vraiement trop court car le scénario méritait plus d'épisodes et la fin a été baclée dommage.

Je me demande si dans le manga Juuousei on en apprend un peu plus dans l'histoire notamment les 5 ans écoulés.

Posté jeudi 27 juillet 2006 à 10:34 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messagegatsu80, le 26/07/2006 à 02:01, dit :

Je viens de finir de matter la série (les 11 d'un coups), comme tout le monde j'ai trouvé super cet anime mais surprenant le changement brutal d'âge et 11 épisodes c'est vraiement trop court car le scénario méritait plus d'épisodes et la fin a été baclée dommage.

Je me demande si dans le manga Juuousei on en apprend un peu plus dans l'histoire notamment les 5 ans écoulés.

Tout simplement +1 la fin aurait du se dérouler sur plus d'épisodes que ça .Par contre on ne sait pas
ce que devient Zagi : on le voit dans un "ravin" avec Tiz (qui meurt ça on le sait) mais est-il mort ou en vie ?S'il est mort, de quelle manière ?

Et il existe un manga Jyu Oh Sei ?Bonne nouvelle alors !En espérant qu'il sorte vite en vf dans ce cas !

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3