Sharemanga: Jyu Oh Sei - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jyu Oh Sei le nouveau bones d'avril 2006

Posté samedi 15 avril 2006 à 07:58 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

la raw du nouveau bones est dispo depuis hier, comme d'hab' ils on mis la barre trés haut niveau production :P
Rien a redire niveau technique le chara design dechire son slipe :P et l'animation n'est comme d'hab pas de reste.
A présent le scénario, il faudras attendre un peut pour en juger, mais de se coté la je fait totalement confiance a Bones.

Un ptit resumer made in dreamjap.com

Citation

La chimère, planète de monstres, est une planète prison pour les criminels les plus endurcis. Thor et Rai sont des jumeaux qui ont un père trés haut placés, et ils ont été propulsé vers les sommets avec trés peu de chose. Mais des ennemis de son père, les ont envoyés à la chimère. C'est le monde de la lutte pour l'existence, et ils doivent être des monstres pour survivre.

Image IPB

Spoiler épisode1 :
[Voir le message caché (spoiler)]
On decouvre l'arrivé les deux fréres sur chimera alors qu'il son encore des enfants, j'aime bien ce genre d'episode d'introduction avant de voir ce qu'ils sont devenue adulte vivement la suite ^^

Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 09:48 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Juste pour info, les deux premiers épisodes sont sortis en VOSTA chez kissSub.

Enfin comme c'est du bones, je pense que l'on peut s'attendre à du ( trés ? ) haut niveau.

Sinon voila un lien avec de nombreux screenshots qui montrent bien la qualité de l'anime : Memento

Sinon je parle pas de l'histoire, j'ai pas encore regardé, mais c'est pour bientôt
Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 11:57 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

je ne capte pas pourquoi pour le moment personne ne s'interresse à cet anime, les team fr se manifeste pas :lol:
C'est pourtant l'une des meilleur série d'avril à mon gout, et un bones en plus. Meme animeka a ajouté la fiche série que depuis une semaine lol :D
Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 14:58 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Oui que ce soit les teams fr, mais aussi anglaises ( à part kisssub ), mais aussi sur ce forum ou pas grand monde ne réagit.

Bref donc sinon j'ai enfin vu les 2 premiers épisodes. Donc pour le moment bien sur c'est les épisodes d'introductions, mais le background dans lequel ce place l'histoire à l'air d'être interessant.

Autrement l'animation à l'air trés bonne tout comme la qualité de la vidéo et de l'encodage ou des sous-titres (pour le peu que je puisse en juger :D ).

Sinon les graphismes des persos me font un peu penser à ceux de Scrapped princess

Voila, que dire de plus à part que sa ma l'air bien parti et que à priori il ne devrait y avoir que 11 épisodes
Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 17:59 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   AciDScavengerS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2004

La Team des SDF est sur le coup, mais elle cherche un timeur, vous pouvez me contacter par MP si vous êtes interessé !
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 30 avril 2006 à 18:01 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Seulement 11 épisodes ? :D
Je n'avais pas vu ce sujet, je suis cette série depuis la 1ère release chez Kisssub et perso, j'la sens bien, vivement la suite.

Posté mercredi 03 mai 2006 à 12:07 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! seulement 11 épisodes ?????????

Mon dieu ;(((((((

Quand j'ai lu le sujet, je me suis jeté sur le premier épisode, et en ayant vu le 3 hier soir, je me dis que ca peut pas durer 11 épisodes une série pareil. C'est clair que la production est carrément excellente. J'adore les graphismes, la musique, le chara, franchement bien fini, et l'histoire est bien sympas. On attend pas 30 ans pour avoir de l'action et le développement à l'air génial. On a un héros bien charismatique et les personnages secondaires n'ont pas à pleurer :)

Je croyais à une série justement très longue (2 saisons), mais s'ils s'avèrent qu'elle en fait à peine une, je pleure sur le dernier épisode déjà ;p.

Ben franchement, en ce moment ca réagis pas vraiment sur les bonnes séries (snif mon dernier post a été enterré ;( )

Voila, vivement le 4 dans une semaine lol ;(

Posté vendredi 05 mai 2006 à 21:27 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Je viens de me mater les 2 premiers eps et je trouve que ça reste pas mal. L'histoire est sympa ss être grandiose ni très originale et puis j'aime pas trop le design des persos (c'est froid :sifle: ). Bon, sinon j'ai été surpris par l'opening et ending qui sont qque peu originaux mais ss être géniaux. Enfin le dernier truc qui me gêne le plus

Le héros qui a hésité un moment à buter son frère jumeau juste parce qu'il chialait.... Mouaip mouaip, de même la façon où le frère crève est vraiment passé de façon trop banal selon moi. Le mec à son réveil, il a limite oublié son frère.... P-ê que les auteurs manquent de temps pr développer plus les personnages mais ça va vite, trop vite p-ê.......

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté samedi 06 mai 2006 à 20:07 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   NeurOnuS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Hello,

vous regardez en vosta ? Il n'y a aucune version vostfr encore ? Je vais attendre alors ^^
D'apres vos commentaires, j'ai bien envie de regardez ça =)

Posté mardi 16 mai 2006 à 14:00 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

La TeaM C-A vient de sortir les 2ers
En seed sur les .torrent chez moi.

Je les regarde après le 19 de Fate - Stay night

EDIT (après l'épisode 01) : Un opening :blush:
Une histoire intéressante (J'adore les cercles)
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mercredi 17 mai 2006 à 19:16 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Bonne pioche, décidément j'adore ce trait pour les personnages (ah, Escaflowne...0:) )

Seulement 11 épisodes ;-) je me disais justement que cette série avançait bien vite pour des premiers épisodes.
Vivement la suite... mais en vois déja avec apréhention la fin...
Image IPB

Posté dimanche 21 mai 2006 à 16:26 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Merci pour la découverte, j'ai des screens et c'est trés beau, 11 ép, c'est peu mais j'espère que ce sera bon ;)

Posté mardi 23 mai 2006 à 22:13 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Déjà une chose est certaine, Chikyuji-animes [C-A], ils plaisantent pas :sorcerer: . C'est beau, ça claque et les subs vont bien avec l'anime.

Ensuite :

Après visionnage du 1er épisode, l'idée de départ me semble assez originale(deux gamins "lâchés" sur une planète/prison assez hostile. Cela m'a fait penser un peu à Obsolom 2020 (ou un truc dans le genre avec Ray Lyotta) et le chara design me plaît beaucoup.
Ca a l'air plutôt sombre(le scénar, pas le design^^) et on sent que les deux minots vont pas se marrer tous les jours. Le 1er épisode donne vachement envie de voir la suite donc je vais de suite me mater le deuxième ;-) !

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 10 juin 2006 à 16:19 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Petit up parce que cette série le vaut bien o/

Excelente série pour ma part, le format assez court de l'anime (11 épisodes) aide à développer une action assez soutenue, avec un scnéario somme toute assez original et qui monte en puissance au fur et à mesure !

Niveau technique, bon c'est du Bones donc sans surprise c'est beau et très bien animé. Le chara design déchire bien aussi^^

Une série à découvrir :blink:

En ce qui concerne donc ce sixième épisode,
Dans l'épisode 6, on découvre Thor adulte, devenu donc chef du cercle ocre ainsi que Zagi, le Loup-Blanc. Ce sont désormais les deux seuls chefs de clan encore en vie :shaun:

Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 20:23 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Rokudaime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

C'est clair anime très sympatoche :lol: (perso j'les prends de la C-A) chara magnifique, musique tendance, story excellent ba franchement vu comment c'est parti ça m'as l'air bien parti :w00t: perso j'adore :shuriken:

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3