-
86 Pages
- « Première
- ←
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- →
- Dernière »
Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg
Posté dimanche 06 mars 2005 à 11:32 (#991)
en hommage au rpg le moins linéaire que je connaisse : star ocean 2 avec plus de 100 fins differentes, une foultitude de capacités (l'alchimie, la cuisine, la musique...) toutes les actions solos, vive star ocean !! (j'aimerais bien essayer le 3)
Posté vendredi 11 mars 2005 à 01:50 (#992)
uchuujin san, le 07/02/2005 à 02:48, dit :
ouaaa!je me suis inscrit au trial de ryzom pour voir ce que ca vaut un mmorpg,et bien j'ai vraiment aime.est ce que sur le forum,quelqu'un y joue a ce jeu?
vi , moi cest pourkoi je n'est plus beaucoup de temps pour poster :/
pour info je suis kirio ex gardiens des lacs , et nouvelement nomé au sein des lames d'aeden : )
Posté vendredi 11 mars 2005 à 12:31 (#993)
yosh666, le 21/02/2005 à 14:14, dit :
Nash, le 20/02/2005 à 12:55, dit :
j'ai super bien accroche, le premier WE qui etait ouvert j'ai du joue 50 H tellement j'ai fait que ca.
c clair sur un weekend de 48h ça fait beaucoup

petite question en passant :
g chopé deusex2 et je me demande si ça vaut le coup que je me plonge dedans, vu que tout le monde semble dire qu'à part l'histoire tout le reste est en dessous du 1.
bon je sais c un fps mais quand même vachement orienté rpg, du moins le 1er, qui est pour moi le meilleur fps pc justement pasque c pas qu'un fps (souvent dirigiste a mort et avec une histoire a 20 centimes)
oups je viens de voir ce post

alors le WE commencait le vendredi vers 15h et finissait lundi vers 8h si je me souviens bien
Posté mercredi 16 mars 2005 à 00:29 (#994)
nippon echi software ne céssera jamais de nous éttoner a peine qu'est sorti la vérsion anglaise de phantom brave (que je joue actuélement ) voila deja leur nouveau bébé "phantom kingdom "qui va sortir ce mois ci au japon nouveau gameplay nouvelles régles et nouvelles idées avec ce meme style graphique trés typés animes ,ce nouveau jeu s'annonce aussi grandiose que ces prédécésseurs ,éspérant qu'il arrivera a égaler le sublimissime disgaea
le trailer et de nombreuses images sont disponible sur ce site
http://www.playfrance.com/ps2-Phantom-Kingdom/ allez y
le trailer et de nombreuses images sont disponible sur ce site
http://www.playfrance.com/ps2-Phantom-Kingdom/ allez y

Posté mercredi 16 mars 2005 à 18:39 (#995)
Eheh, je l'attends celui là. En plus il sort en Juillet aux Usa, je vais passer de bonnes vacances

Posté jeudi 31 mars 2005 à 10:42 (#996)
fan de rpg/action je vous conseille un jeu qui s'annonce grandiose et que j'ai pu tester" MUSASHI:samurai legend "certain d'entre vous (en tous cas pas moi) auront surement joué musashi sur ps1 ,ne conaissant pas l'histoire du 1 je ne sais pas si c'est une suite ou pas
malgré le scénario stéréotypé du mechant qui enléve la prinsesse et du gentil héro pour la sauver ce nouveau bébé de square énix procure un plaisir de jeu certain le systéme d'apprentissage des techniques est trés bien et les graphisme cell-shading trés joli ,bref vous avez envie d'un rpg/action digne de se nom n'hésitez pas ruez vous sur MUSASHI:samurai legend vous ne le regretterez pas
testé et approuvé par drake
plus d'infos et plein d'images ici ici
malgré le scénario stéréotypé du mechant qui enléve la prinsesse et du gentil héro pour la sauver ce nouveau bébé de square énix procure un plaisir de jeu certain le systéme d'apprentissage des techniques est trés bien et les graphisme cell-shading trés joli ,bref vous avez envie d'un rpg/action digne de se nom n'hésitez pas ruez vous sur MUSASHI:samurai legend vous ne le regretterez pas
testé et approuvé par drake

plus d'infos et plein d'images ici ici

Posté jeudi 31 mars 2005 à 21:04 (#997)
attention attention, Baten Kaitos sort le 1 avril en europe(donc demain au moment ou j'ecris) ceci est un appel a tout les RPGers frustré par le manque de bon titres ces dernier temps......d'apres Gameplay RPG (le magazine du RPG et survival horror) ce jeu est une pur bombe !!!!!! systeme de combat avec des carte(je ne connais pas les details) histoire et perso digne de ce nom(paske ces temps c'est pas la joie!!)bref , si vous aimez les rpg ,courer des demain vous l'acheter! vous ne le regretterer pas PROMIS!!
moi en tout cas je l'achete!!!
moi en tout cas je l'achete!!!
Posté jeudi 31 mars 2005 à 23:00 (#998)
Ah non, si vous êtes assez curieux & impatients en quelque sorte, sortez donc faire 1 tour à votre magasin favori... Le jeu Baten Kaitos peut parfois déjà sortir en stock !
La preuve, je suis allé à mon magasin, mine de rien, & paf, on m'informe que le jeu que j'avais réservé est déjà là !!!
Déjà ?! Mais on n'est même ps le 1er avril ? Sûr que c ps 1 gros poisson sorti par erreur 1 jour tôt ?
Non, non, ben j'y joue là en ce moment & franchement, je suis plus en train d'écouter que de jouer...
Mais bon, sérieux va falloir que je m'y mette si je veux avancer !
Sinon, si vous avez déjà été enchanté par Tales of Symphonia, hé bien, je ne crois pas que vous serez déçu par ce jeu édité par la même firme (Namco).
...
Hein ? Ah déjà minuit ? Merde, ben c'est donc le 1er avril ! Ben bin, là vous pouvez être sûr que le jeu est sorti là !!!
La preuve, je suis allé à mon magasin, mine de rien, & paf, on m'informe que le jeu que j'avais réservé est déjà là !!!

Non, non, ben j'y joue là en ce moment & franchement, je suis plus en train d'écouter que de jouer...

Sinon, si vous avez déjà été enchanté par Tales of Symphonia, hé bien, je ne crois pas que vous serez déçu par ce jeu édité par la même firme (Namco).
...
Hein ? Ah déjà minuit ? Merde, ben c'est donc le 1er avril ! Ben bin, là vous pouvez être sûr que le jeu est sorti là !!!

Posté vendredi 01 avril 2005 à 05:14 (#999)
BenGesl, le 01/04/2005 à 00:00, dit :
...
...
je pense (d'apres ce que j'ai pu lire et voir) que tu te trompe!!!!!! x_X
je trouve tale of symphonia nul niveau persos(pas un pet charismatique, a part Kratos) et scenario(faut etre objectif, la niaiserie regne en maitre tout le long et les 2 atlas c'est vieu comme le monde, ex: crono trigger sur SNES y en a 4!!!squaresoft powaaa!!)(c'est un avis personel)
alors des anges dechu et tout un bordel dans ce genre..................moi je cherche pas 2 sec.! ^^
put1 en plus t'as le jeu alors blaspheme pas!!!!stp(dez ca aussi c'est perso)
hardcoregamer forever

Posté vendredi 01 avril 2005 à 12:00 (#1000)
Citation
Pas du tout RIEN A VOIR.
C'est comme comparer Final Fantasy et Xenogears pareceque c'est de squaresoft.
Non non, deja les combat sont bien different les deux jeux ( tales of... / Baten Kaitos ) ayant leur propres systeme bien spécial.
Celui de baten kaitos se fait a l'aide de carte a jouer et au tour par tour, les Tales of on t des combat dinamique en " temp reel"
Ensuite graphiquement BATEN KATOIS de rapproche D'un Crono Chross mais d'aucun tales.
niveau scenario et maturité des personnage encore une fois Baten katois ne tape pas au meme endroit et se trouve etre un jeu BIEn plus mature.
Posté vendredi 01 avril 2005 à 12:22 (#1002)
Attention, attention (roulements de tamours) voici le prochain Zelda !
des infos (en anglais) disponible
et le lien direct vers
bon on s en doute ca va poutrer comme les autres, bon d ailleurs je vous laisse je vais nettoyer la bave que j ai mis sur mon clavier
des infos (en anglais) disponible
et le lien direct vers
bon on s en doute ca va poutrer comme les autres, bon d ailleurs je vous laisse je vais nettoyer la bave que j ai mis sur mon clavier
Posté vendredi 01 avril 2005 à 15:58 (#1003)
Baten Kaitos sa doit faire presque 1 an que je l'atend
par contre la chose qui me fait peur et que j'espere me décevra pas c'est le système de combat... je ferais sa dans 1h ou 2 quand ma mere me ramènera le jeu ^^ ( a l'heure ou j'ecri bien sur ).
Tales of Symphonia m'a un peu déçus mais quand même je peu pas dire que j'y ai pris du bonheur a y jouer malgres que je l'ai pas encore fini ( mes fichiers ce son éfacé
et du coup la fleme de tout refaire ) ce soir je sens que ma GC ma chauffer à mort !

Tales of Symphonia m'a un peu déçus mais quand même je peu pas dire que j'y ai pris du bonheur a y jouer malgres que je l'ai pas encore fini ( mes fichiers ce son éfacé

Posté vendredi 01 avril 2005 à 19:27 (#1004)
Lock, le 01/04/2005 à 13:00, dit :
Citation
Pas du tout RIEN A VOIR.
C'est comme comparer Final Fantasy et Xenogears pareceque c'est de squaresoft.
Non non, deja les combat sont bien different les deux jeux ( tales of... / Baten Kaitos ) ayant leur propres systeme bien spécial.
Celui de baten kaitos se fait a l'aide de carte a jouer et au tour par tour, les Tales of on t des combat dinamique en " temp reel"
Ensuite graphiquement BATEN KATOIS de rapproche D'un Crono Chross mais d'aucun tales.
niveau scenario et maturité des personnage encore une fois Baten katois ne tape pas au meme endroit et se trouve etre un jeu BIEn plus mature.
mercii !!!!!!!

Posté mardi 12 avril 2005 à 14:43 (#1005)
rpg, rpg, jeux video, y a pas que ça! Il y a les jdr les vrai jeux de rôle ou on a des livres, du papier, des dés et des vrais gens!
Il y a bien quelqu'un qui s'est déja fait une session donjons et dragons ou Vampire la Masquarade? ;)

Partager ce sujet :
-
86 Pages
- « Première
- ←
- 65
- 66
- 67
- 68
- 69
- →
- Dernière »