Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté lundi 07 février 2005 à 19:04 (#961) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

uchuujin san, le 07/02/2005 à 03:48, dit :

par contre ca bouffe vraiment votre vie ce genre de jeu...
ca me fait un peu peur!

Ton témoignage ne fait que me dissuader un peu plus de m'y mettre! Déjà que j'atteins un niveau critique en heures de jeu comme ça, si je me mettais au MMORPG, je pense que je ne vivrais pas plus que le temps qu'il faut au corps pour se déshydrater et se décomposer.

Je m'imagine en train de tenir la souris d'une main squelletique, la peau liquéfiée, le cerveau lobotomisé et des vers sortant de tous mes orifices faciaux! Beurk! :rolleyes:

Sinon à part ça, je tiens à annoncer que les fans de RPG doivent se ruer sur Kingdom hearts: Chain of memories sur GBA! Ce jeu est une pure merveille d'exception aussi mythique que son homologue PS2 dont je fais sans cesse l'éloge et que j'ai fini en 4 jours pour les deux scénarios.

Posté lundi 07 février 2005 à 19:32 (#962) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

freask, le 07/02/2005 à 19:04, dit :

Sinon à part ça, je tiens à annoncer que les fans de RPG doivent se ruer sur Kingdom hearts: Chain of memories sur GBA! Ce jeu est une pure merveille d'exception aussi mythique que son homologue PS2 dont je fais sans cesse l'éloge et que j'ai fini en 4 jours pour les deux scénarios.

d'accord avec toi, j'ai terminé le chain of mémories il y quelques temps et je dois dire que sa nous laisse un peu sur notre faim , vivement le kingdom heart 2

sinon je conseille vivement a tous ceux qui ont aimé disgaea d'aller vite se procurer phantom brave car c'est une bombe 1000fois mieux que lapucelle alllez y les yeux fermés.
Image IPB

Posté mardi 08 février 2005 à 23:36 (#963) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'avais déjà adoré Disgaea et La Pucelle, et là j'ai justement commencé Phantom Brave y'a pas longtemps, et j'avoue que rien que le début donne déjà vachement l'eau à la bouche, et l'histoire promet d'être fort passionante!

Posté mercredi 09 février 2005 à 00:55 (#964) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Citation

si je me mettais au MMORPG, je pense que je ne vivrais pas plus que le temps qu'il faut au corps pour se déshydrater et se décomposer.

Je m'imagine en train de tenir la souris d'une main squelletique, la peau liquéfiée, le cerveau lobotomisé et des vers sortant de tous mes orifices faciaux! Beurk! laugh.gif

c'est tout a fait ce qui a failli m'arriver :sifle: !!

4 jours a jouer plus de 15 heures!!!mes bras et mes jambes sont enkilose a force de rester assis.

je n'ai jamais autant taper de ma vie,car on cause beaucoup quand on est en equipe(je suis reste 3 heure a discute avec deux gars sur l'ile des debutants).j'ai mal partout et surtout aux epaules.

le seul truc bete,c'est que maintenant je trouve les rpg classique bien triste,vu qu'on est tout seul contre l'IA en fait...
onn peut pas s'arrete pour discuter avec ses compagnons par exemple. :(

les mmorpg c'est vraiment fantastique......a condition d'avoir beaucoup de temsp libre et des compagnons fideles car en solo c'est impossible(c'est fait expres d'ailleurs).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mercredi 09 février 2005 à 01:16 (#965) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

je me rappel Camelot ya 3 ans... Que de merveilleux souvenirs...

Posté mercredi 09 février 2005 à 08:30 (#966) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ouais bon! Je crois que pour l'instant je vais me contenter du MMRRPG de la vie: Mass Multiplayer Reality Role Playing Game! J'ai pas d'armure et je tue pas de monstre, mais bon on peut déjà parler avec ses compagnons sans avoir à taper sur un clavier! :(
( et c'est moi qui dit ça, ben dit donc!... ;) )
Nan, mais on va dire que je me réserve l'expérience des MMORPG pour ma retraite. Quand je serais vieux et que mes mouvements seront limités, je n'aurais plus aucunes excuses pour ne pas m'y essayer! :sifle:

Posté mercredi 09 février 2005 à 10:29 (#967) L'utilisateur est hors-ligne   Alexandre 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/02/2005

Moi en RPG j'ai :
- Final Fantasy X
- Le Seigneur des Anneaux Le Tiers Age
- Star Ocean Till the End of Time

Mon préféré c'est Le Seigneur des Anneaux Le Tiers Age car les cinématiques sont superbes, les combats sont super (Objets, Pouvoir d'Esprit, Attaques spéciales) et il y a un grand nombre d'armes, un mode maléfique pour les fans des méchants donc le Balrog, les Orques, les Gobelins, les Trolls, les Uruk-ai, les Nazguls ............ pour moi un des meilleurs RPG que j'ai ^^; .

Posté jeudi 10 février 2005 à 00:06 (#968) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Juste pour dire que je viens d'essayer Radiata Stories, la toute nouvelle bombe de Tri-Ace et que j'en suis encore sur le cul tellement il beau (dans le style animation japonaise je précise). :lol:
Ce n'est pas du Cell-Shading et pourtant le rendu des persos et des décors est tellement juste que l'on a vraiment l'impression d'être dans un dessin animé encore plus qu'avec Dragon Quest 8! Je vous assure! C'est impressionant! A noter également que ça m'a fait délirer quand j'ai remarqué que la voix du héros n'est autre que celle de Naruto! Eh oui! :confet2:

Posté jeudi 10 février 2005 à 00:39 (#969) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

C'est impressionant! A noter également que ça m'a fait délirer quand j'ai remarqué que la voix du héros n'est autre que celle de Naruto! Eh oui!

Marketing quand tu nous tiens.....

Posté jeudi 10 février 2005 à 12:50 (#970) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Lock, le 10/02/2005 à 00:39, dit :

Citation

C'est impressionant! A noter également que ça m'a fait délirer quand j'ai remarqué que la voix du héros n'est autre que celle de Naruto! Eh oui!

Marketing quand tu nous tiens.....

C'est pas du marketing, les doubleurs au Japon sont un peu comme des stars, c'est courant de voir des doubleurs de jeuxvideos qui font aussi dans l'animation....
Image IPB

Posté jeudi 10 février 2005 à 18:13 (#971) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

je viens de commencer ever quest 2 donc j'aimerais savoir si des joueurs peuvent me dire ceux qui en pensent
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 10 février 2005 à 21:05 (#972) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

C'est pas du marketing, les doubleurs au Japon sont un peu comme des stars, c'est courant de voir des doubleurs de jeuxvideos qui font aussi dans l'animation....

Tout a fait sauf qu'avant la "fusion" avec square, enix utilisé ses propres doubleurs. D'ailleur ils ont fais sa bien avant square. Bizarrement aprés la fusion des deux boite il y a eu un changement de politique et appel à des doubleurs celebre.

De toute fasson je n'invente rien des fans japonais de la premiere heure, pleurent la fusion de ces deux boites pour ce genre d'exemple.... Pour eux square c'est marketing et enix passion.

Je ne dis pas qu'ils ont ( totalement raison ) mais sur le point que j'ai souligné je suis d'accord avec eux.

Posté vendredi 11 février 2005 à 01:20 (#973) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Alexandre, le 09/02/2005 à 10:29, dit :

Moi en RPG j'ai :
- Final Fantasy X
- Le Seigneur des Anneaux Le Tiers Age
- Star Ocean Till the End of Time

Mon préféré c'est Le Seigneur des Anneaux Le Tiers Age car les cinématiques sont superbes, les combats sont super (Objets, Pouvoir d'Esprit, Attaques spéciales) et il y a un grand nombre d'armes, un mode maléfique pour les fans des méchants donc le Balrog, les Orques, les Gobelins, les Trolls, les Uruk-ai, les Nazguls ............ pour moi un des meilleurs RPG que j'ai ^^; .

Vi enfin ca reste surtout TRES linéaire quand meme...
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 11 février 2005 à 03:24 (#974) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Vi enfin ca reste surtout TRES linéaire quand meme...

Quand les gens vont ils comprendre que le RPG sauce nippone sur console est par definition LINEAIRE !!! ( sauf de trés trés rares exeptions... )

C'est comme se plaindre que dans mario on tu les ennemis en leur sautant dessu ce qui n'as aucun sens.

Posté vendredi 11 février 2005 à 08:18 (#975) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Euh, en fait, là en l'occurence, je crois qu'il parlait du Seigneur des Anneaux en disant ça!

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »