va falloir que je m'y mette a suikoden 3...par contre y'a un truc chiant avec nocturne:
j'ai un bloquage psychique sur le jeu!!
impossible de le finir et vous savez pourquoi?je me suis tape tout le labyrinthe d'amala(horrible,terrible,hyper chiant,ultra dur par moment,degoutant quand vous crevez betement apres 3 heures dans le quatrieme kalpa),j'ai affronte les terribles fiends et leur surpuissance qui vous font passer sephiroth pour un bouffon de la cour de recre.
je les ai tous vaincu au prix de terrible batailles(le second fiend etait une horreur et le dernier vous acheve,a cause de la mega-astuce pour le vaincre:un truc horrible!ne cherchez pas a savoir

),j'ai incorpore quelque uns de ces demons pour me constituer la plus baleze team de demons ultime(chaud pour les fusions en essayant d'avoir les meilleurs skills),j'ai fait du levelling de forcene pendant des jours...
et tout ca pour quoi?
je me retrouve avec la fin maniacs reserve au japs qui aiment les defis de folie!le dernier boss de cette fin n'est autre que le fantastique,merveilleux et super classe
[Voir le message caché (spoiler)]
LUCIFER
et la je peux pas le battre...
j'ai choisi cette fin parce que je voulais le servir et me voila son ennemi alors que je desirais etre son bras droit

.
et pour m'acheve,il est ultra-mega-supra-giga baleze,tellement qu'a cote arme rubis et emauraude puissance 2 c'est de la gnognotte!
mais ce qui m'a degoute,c'est de connaitre ses hp:
[Voir le message caché (spoiler)]
66 000 putain de points de vie
sur gamefaqs(mais pourquoi je suis alle verifier?).
ca semble pas enorme,mais dans ce jeu les boss les plus puissants ont 5000 voire 20000 pour belzebub qui est un cas particulier et on des weak points tant dis que la il est blinde contre tout et on ne peux lui inflige que 25% de degats(ce qui me fait a peine 200 points a chaque attaque dans le meilleur des cas).
va falloir que je reprend le jeu un peu avant la tower of kagatsushi et me taper musubi ou yosuga alors que je voullais maniacs...
vous comprenez ma douleur?nocturne c'est pas pour les tappettes et j'en suis une...rhaaaaaaaa!!!!
ps:j'enfile mon calecon rose et mon sweat moulant a paillettes et j'arrive,grande folles

!!!
Va falloir l'abattre là...
Ce message a été modifié par Calintz - mardi 25 janvier 2005 à 23:59.
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----