Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 11:04 (#946) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut les fan de rpg , je me permet de vous reprendre la tete , tout compte fait je me suis remis a disgaea et tant pis pour l'anglais

donc en fait j'aimerais poser plein de question a celui qui y aurais joué assez longtemps pour me donner des conseils , car j'ai trouvé un site que je veux partager avec vous , il est très complet mais j'ai plein de question qui restent sans réponse donc si une ame charitable pourrais me répondre correctement ou meme me répondre

tout d'abord voici le site c'est par là

et ensuite quelques questions

-comment on fini ou , comment sort-on de l'item world ? faut -il atteindre un certain nombres de stage ?

- est-ce que les créatures fusionnées dans l'item world sont utilisables dans le jeu ?

- peut-on fusionner des créatures de notre jeu pour en faire une créatures plus puissantes ?
car mes perso ne grimpe pas vite en level , à par le héros LAHARL

merci de preter attention a mes questions et je vous dis

voili voilou :angry: :P :crying:

edit @ kawai neko
merci pour tes réponse kawai neko , c'est exactement les réponse aux questions que j'ai posé , merci encore je t'aime

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 11:11 (#947) L'utilisateur est hors-ligne   Kawai Neko 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Bon d'abort pour sortir de l'item world tu dois atteindre 10 etages, a chaque tranche de 10 etages tu peux retourner au chateau de laharl :crying: ou alors tu peux tres bien utiliser un item appellé mister gency exit qqchose du genre mais la l'item ne gagnera pas de level :angry: Il y a 100 etages a l'item world et battre le boss du 100em etage te permet d'avoir la version superieure de ton objet:)

creatures fusionnee ds l'item world utilisable dans notre jeux.... la je comprend pas bien la question mais si tu veux demander par la si on peut capturer les monstres fusionné dans l'item world dans notre equipe, alors je suppose que oui (sauf les humanoide hein car eux sont incapturable)

Fusioner les creatures de notre jeux.... tu peux pas faire fusioner tes monstres a toi mais tu peux tres bien faire fusioner les autre et ce sera comme si tu te battais avec une creature de plus haut lvl :P

Sinon pour les level t'inquiette pas.... j'ai fini le jeux avec 3 perso de meme level (laharl, une ronin et une mage:p)

Vala, j'espere que j'aurai repondu a tes questions:)

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 02:29 (#948) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Des nouvelles de la rumeur ( terrible c'est formule ) sur un ff6 remix ?

A chaque fois cette rumeur se fait plus precise, (au niveau des sources j'entend ) et la derniere fois les monsieurs de chez squaresoft n'ont pas refuté ( ce qu'ils faisaient habituellement )

Biensur sa sent le gros coup marqueting, mais j'aime a esperer...

edit :

petite question sur tales of symphonia

[Voir le message caché (spoiler)]
je viens d'arriver a la ville qui est en reconstruction, arf me,souviens plus de son nom. bref elle est en ruine et on me squatte de la thune pour la reconstruction. je viens de lacher 250 000, donc ma question, est ce que sa sert a qq chose ou pas ^^ ?

EDIT : Merci encore Freask ^^

Posté samedi 15 janvier 2005 à 14:27 (#949) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

pour Lock

Ben, tu vas reconstruire Luin vraiment et comme ça tu pourras y retourner pour faire des achats et des trucs comme ça. Il doit surement y avois des trucs bien(genre Wonder chief, mini-jeux, optimisations sympas) mais je peux pas te le garantir car honnêtement j'ai pas voulu la reconstruire dans ma première partie. Peut-être que je vais essayer ce coup-ci!

Posté lundi 17 janvier 2005 à 14:00 (#950) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

salut la compagnie , j'ai encore une question concernant disgaea ,
bah en fait comme c'est un tactical rpg , je me demande si quand on gagne en level avec un personnages , si il gagne un level et dans le meme combat il meurt , garde t il le ou les levels gagné juste avant de mourrir ou non ca je ne me rend pas bien compte pendant la partie

voili voilou :lol: :crying: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 18:02 (#951) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Oui il garde les lv gagnés. L'exp est gagné par le perso lorsqu'il tue l'ennemi et non apres le combat.

Cependant dans Phantom Brave il y a un bonus d'exp à la fin de chaque bataille :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 18:13 (#952) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

merci , merci ca me fait une ignorance en moins , je m'arrange pour achever les ennemeis avec mes perso qui n'ont pas un haut niveau

merci encore , quelle rapidité pour répondre

voili voilou :lol: :D :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 19:40 (#953) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

En faisant des attaques combinées (quand on voit la photo de chaque perso qui y participe) et en tuant l'ennemi, tous ceux qui ont participé à cette attaque gagneront de l'exp, ca aide beaucoup :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 17 janvier 2005 à 19:42 (#954) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

oki , car quand on m avait dit que le perso nnage qui acheve l ennemi gagne de l'exp , je me disais que les combo ne me servai qu au attaque de départ , oki merci pour cette info complémentaire

voili voilou :lol: :D :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 22 janvier 2005 à 16:34 (#955) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Pour tales of symphonia.

Pour la ville de Luin, La reconstruction complete coute 8 millions environs si mes calculs sont bons.

EDIT :
apparement il suffit de 500 000 mais il faut donner par " petites coupures ^^" me suis fai avoir avec mes 8 millions

Posté samedi 22 janvier 2005 à 16:36 (#956) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour ceux qui veulent finir Tales Of Symphonia à 100% , voilà une soluce très très complète:
soluce

Ce message a été modifié par NeoOoeN - samedi 22 janvier 2005 à 16:37.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 19:54 (#957) L'utilisateur est hors-ligne   evilclad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2003

Pour ceux qui serait tenté,Suikoden 4 sort en France.
Sa sortie a été avancé,il sera dispo le 18 Fevrier.
Une chose est sûr,j'ai jouer a la version jap,et il est beaucoup plus complet que le 3.
Vivement le 18 Fevrier que l'on y joue en fr. ;)

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 21:10 (#958) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

moi je suis actuellement sur suiko 4 depuis une semaine en us et franchement j'aime pas du tout la tournure graphique de cet episode, sans compter l'animation qui frise le ridicule (surtout quand tu press la touche pour courire)
Enfin bref on vera un peut plus loin j'ai pas eu le temps d'avancer des masse.
Par contre la semaine prochaine sort Radiata storie et la c du mega lourd!!! j'ai hate.
Image IPB

Posté mardi 25 janvier 2005 à 02:51 (#959) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

va falloir que je m'y mette a suikoden 3...par contre y'a un truc chiant avec nocturne:

j'ai un bloquage psychique sur le jeu!! :ph34r:

impossible de le finir et vous savez pourquoi?je me suis tape tout le labyrinthe d'amala(horrible,terrible,hyper chiant,ultra dur par moment,degoutant quand vous crevez betement apres 3 heures dans le quatrieme kalpa),j'ai affronte les terribles fiends et leur surpuissance qui vous font passer sephiroth pour un bouffon de la cour de recre.

je les ai tous vaincu au prix de terrible batailles(le second fiend etait une horreur et le dernier vous acheve,a cause de la mega-astuce pour le vaincre:un truc horrible!ne cherchez pas a savoir :ph34r: ),j'ai incorpore quelque uns de ces demons pour me constituer la plus baleze team de demons ultime(chaud pour les fusions en essayant d'avoir les meilleurs skills),j'ai fait du levelling de forcene pendant des jours...

et tout ca pour quoi? :angry:

je me retrouve avec la fin maniacs reserve au japs qui aiment les defis de folie!le dernier boss de cette fin n'est autre que le fantastique,merveilleux et super classe
LUCIFER
et la je peux pas le battre...

j'ai choisi cette fin parce que je voulais le servir et me voila son ennemi alors que je desirais etre son bras droit :angry: B) .

et pour m'acheve,il est ultra-mega-supra-giga baleze,tellement qu'a cote arme rubis et emauraude puissance 2 c'est de la gnognotte!

mais ce qui m'a degoute,c'est de connaitre ses hp:
66 000 putain de points de vie
sur gamefaqs(mais pourquoi je suis alle verifier?).

ca semble pas enorme,mais dans ce jeu les boss les plus puissants ont 5000 voire 20000 pour belzebub qui est un cas particulier et on des weak points tant dis que la il est blinde contre tout et on ne peux lui inflige que 25% de degats(ce qui me fait a peine 200 points a chaque attaque dans le meilleur des cas).

va falloir que je reprend le jeu un peu avant la tower of kagatsushi et me taper musubi ou yosuga alors que je voullais maniacs... :D

vous comprenez ma douleur?nocturne c'est pas pour les tappettes et j'en suis une...rhaaaaaaaa!!!!

ps:j'enfile mon calecon rose et mon sweat moulant a paillettes et j'arrive,grande folles :w00t: :amour: !!!

Va falloir l'abattre là...

Ce message a été modifié par Calintz - mardi 25 janvier 2005 à 23:59.

----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté lundi 07 février 2005 à 02:48 (#960) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

ouaaa!je me suis inscrit au trial de ryzom pour voir ce que ca vaut un mmorpg,et bien j'ai vraiment aime.est ce que sur le forum,quelqu'un y joue a ce jeu?

par contre ca bouffe vraiment votre vie ce genre de jeu...
ca me fait un peu peur!
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • Dernière »