Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté lundi 27 décembre 2004 à 01:18 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Pitaing, je pensais avoir pris mon temps vu toutes les fois où j'ai été perdu et que je me suis ballader sur la carte.....de toute façon mes niveaux risquent de fusé à tout va maintenant :P

Mais, juste avant tu dis que t'es a Razilda et maintenant t'es à coté de Nolzen :sifle: La console a chauffé mechament on dirait :P
Image IPB

Posté lundi 27 décembre 2004 à 09:26 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Ben ouais, bon, hier c'était dimanche! Alors forcément! :D

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 16:28 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut à tous . pour vous les connaisseurs , j'ai une question
connaissez vous un jeu rpg sur ps2 en 2d 3d du style breath of fire et aussi phantom brave ou disgaea mais en fr car les jeux anglais ca commence a me saouler

merci
@++++ les amis

voili voilou :D :sifle: :blink:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 17:03 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

En français dans ce style sur ps2, ça va être dur! MMmmmmm...je cherche... mais je trouve pas... enfin, y a les .hack mais non, c'est pas le même style, ffffuu!...dans le style que tu recherches y'a rien en francais!
Sinon, prends Dark Chronicles, il est en cell-shading, c'est un hack'n slash, mais il a un concept vachement sympa, ou tu dois aussi construire des villages pour changer le futur et progresser vers de nouveaux niveaux. Il est bien prenant et traduit en francais!

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 23:36 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   Chibi-Chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/12/2004

moi je t'aurai bien proposé Sin Megami Tensei Nocturne , mais bon c'est en anglais lol (le style est assez special mais le jeu est bien beau)
Image IPB
je remercie mon popa qui m'a aidé a faire ma sign =p

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 01:57 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

kajika, le 29/12/2004 à 17:28, dit :

salut à tous . pour vous les connaisseurs , j'ai une question
connaissez vous un jeu rpg sur ps2 en 2d 3d du style breath of fire et aussi phantom brave ou disgaea mais en fr car les jeux anglais ca commence a me saouler

merci
@++++ les amis

voili voilou :) :D :)

euh.. unlimited sagaa peut etre ? (mais bon, j'ai pas toutes les références que tu cîtes là...)
sinon, je conseille à tout le monde Dark Chronicle, sarox fort bien ce jeu.
un bon dungeon-rpg sur ps2 en cell-shading, super complet, beau etc... B)
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 02:35 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

** Coup de gueule **

pfff, j'viens de remonter les pages du sujet pour retrouver le lien vers le site de chrono trigger resurection vu que j'me suis souvenu qu'ils devaient sortir la démo pour noel et oh déception... aucune news...
allons donc sur le forum...
il parait mort >_<
on fouille un peu et qu'est-ce qu'on apprend ? ben square/enix leur a expressément demander d'arreter leur projet, bien que ce ne soit un jeu fait par des gros fans et qui n'a aucun but lucratif...
c vraiment con de la part de square :/

Une page intéressante du forum.

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 11:53 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oh les Cons!!! Franchement, pour ça ils la ramènent! Par contre quand il s'agit d'exporter de nouvelles franchises en europe, là y'a plus personne!
Et dire qu'ils m'ont même pas pris en stage les salauds! B)

Posté jeudi 30 décembre 2004 à 12:17 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'en étais sur qu'ils allaient leur demander d'arreter... Ils auraient du demander l'autorisation à Square-Enix pour ne pas travailler pour rien B)

Dans Tales of Rebirth :
[Voir le message caché (spoiler)]
J''ai fait un combat contre Milhaust à la fin de l'avant dernier dongeon (Mount Souvereign) et il etait magnifique, un suberbe duel 1 vs 1 sans utilisation d'objets et sur une seule ligne... Dés le debut du combat on les voit parler sans les sous titres en collant leurs épées puis ils se separent, j'ai trop kiffer :w00t: ...

Chui en plein kiff dans le jeu, en plus quand j'ai voulu fusionné 2 armes pour donner les points d'enhancement, mon arme a changer et elle est devenu encore plus pluissante, bref, Il est trop magnfique ce jeu :w00t:

Ca y est, j'ai fini le jeu....et c'est assez triste :)
Image IPB

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 16:13 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Moi, je l'ai toujours pas fini, ça fait chier d'avoir autre chose à faire! :P

Ouais, franchement c'est un scandale, j'avance plus, parceque j'arrive pas à tenir plus de deux heures devant le 1070 cm de mes parents! :P
Ca nique trop les yeux, les combats!

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 17:26 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Heu, tu voulais pas dire 107cm parce que du 10m70 ca fait un peu bcp :P
Image IPB

Posté samedi 01 janvier 2005 à 10:53 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Merde, ouais ma langue a fourché ou plutôt mes doigts! Bref, ça nique quand même déjà bien les yeux!

Posté lundi 03 janvier 2005 à 22:50 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

question a la con sur tales of symphonia

quand on arrive sur la deuxieme carte, le deuxieme monde aurat - on la possibilité de retourner sur le premier monde ? j'ai oublier certaine chose. Ou bien une fois le jeu terminier peut on le recommencer en gardant les niveau et les objets de la parti precedente ? a la maniere d'un chrono cross ?

merci ^^

Posté mardi 04 janvier 2005 à 09:42 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oui tu pourras revenir à la carte précédente! et oui tu pourras recommencer le jeu mais pas forcément avec tout ce que t'avait, il faudra racheter ce que tu veux avec les points de Grade

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 15:27 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

merci bien freask ^^

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64