Sharemanga: Pour les Fans de Rpg - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 86 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour les Fans de Rpg si vous voulez parler de Rpg

Posté mardi 21 décembre 2004 à 10:14 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Je pense qu'il y a encore du temps avant que je te ratrappe, je viens juste de retourner a Sannytown :angry:

En tout cas, un truc que j'adore, c'est que les noms des lieux sont traduits en anglais :lol:]
Image IPB

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 20:47 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

C'est vrai que c'est pratique! Mais bon remarque le katakana c'est pas spécialement dur et c'est toujours la phonétique de mots étrangers (surtout anglais, et parfois francais pour les noms propres).

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 17:04 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Alors alors: 6h de jeu à Tales of Symphonia.
Pour l'instant mon avis globale : très bon jeu!(voir même éxcélent!)
Les combats sont (comme vous l'aviez si bien dit pour ceux qui on le jeu) incroyablement intense!
Quel plaisir d'enchainer les coups, les magies, les combos... pfiu! (et les attaques unies assez impressionante!)
Bref , j'accroche a fond!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 17:12 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi j'ai fais le premier cd de Tale of Symphonia et j'ai décroché sur un autre jeu et j'arrive plus a revenir dans l'histoire. Les combats sont vraimen bien mais je trouve les persos horribles et l'histoire tellement stéréotypé...

Présentement je joue à Final Fantasy 1-2 sur GamboyAdvance et c'est trop de beau souvenir !!! J'arrive plus à lacher la GBA depuis que je l'ai :sifle: . C'est pas mal le meilleur remake du premier épisode que j'ai pu voir, c'est un portage de celui de la Wonderswan qui et selon moi mieux que le remake du psone. Seul point négatif : c'est beaucoup trop facile!!! Ils ont changé le système de magie pour de MP et on peut faire trop de sorts, sa tue le jeu parce que le point fort de FF1 c'est justement que c'est un RPG diaboliquement anti-joueur vu la difficulté. Vivement que je le finisse que je me replonge sur l'original sur mon vieux nintendo :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 19:14 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Faut dire que les RPG des années 80 étaient en grande majorité abusivement dur, quand on y repense par rapport à maintenant. Probablement parcequ'à l'époque ces jeux touchaient un public moins large et aussi parcequ'à l'époque les développeurs n'avaient pas vraiment de point de répère pour juger réellement de la difficulté d'un jeu!

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 22:17 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

c'est la raison pour laquelle j'ai abandonné les premiers final fantasy...

je déteste faire un jeux ou tu dois faire des combats aléatoires pendant 5 heures juste pour pouvoir etre assez fort pour avancé dans l'histoire....

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 12:52 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Rose Noir dit :

je déteste faire un jeux ou tu dois faire des combats aléatoires pendant 5 heures juste pour pouvoir etre assez fort pour avancé dans l'histoire....

Ouais mais vaut mieux un jeu comme ca, qu'un jeu ou tu tue tout le monde sans t'entrainer... enfin bon , chaqu'un ses gouts c'est sur.

@ceux qu'on joué a Tales Of Symphonia: PLIZ! j'suis bloqué dans le jeu! Au mausolé "trucmuche"(dsl trou de mémoire). A un moment on transforme le pouvoir de l'anneau du sorcier pour qu'il lance du vent, et on se retrouve dans une salle avec 5 moulin a vent.Bah je ne sais pas quoi faire ici! J'ai réussi a les faire activer dans un certains ordre pour qu'un coffre apparait, mais je n'arrive pas a trouver la combinaison pour que la porte s'ouvre :lol::(:) ! Merci d'avance :)

Edit: @GiGuEuR: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! -_-

Ce message a été modifié par NeoOoeN - vendredi 24 décembre 2004 à 15:27.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 15:25 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

NeoOoeN, le 24/12/2004 à 12:52, dit :

@ceux qu'on joué a Tales Of Symphonia: PLIZ! j'suis bloqué dans le jeu! Au mausolé "trucmuche"(dsl trou de mémoire). A un moment on transforme le pouvoir de l'anneau du sorcier pour qu'il lance du vent, et on se retrouve dans une salle avec 5 moulin a vent.Bah je ne sais pas quoi faire ici! J'ai réussi a les faire activer dans un certains ordre pour qu'un coffre apparait, mais je n'arrive pas a trouver la combinaison pour que la porte s'ouvre :lol::(:) ! Merci d'avance -_-

Sa a rapport avec les histoires sur les tablettes au mur que tu as éclairé.

Genre que dans l'histoire, Ruby c'est le moulin rouge, Pearl c'est le blanc, Topaz le jaune et le bleu c'est Wind (j'ai le jeu en anglais :) ). Je sais qu'il y a 2 coffre dans la pieces et une porte. Pour la combinaison je l'ai noté dans mon livre et c'est red, yellow, green, white, blue
Image IPB

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 18:52 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pour les fan de Tales of Rebirth, voici une très belle video d'un 999 hits combo avec un beau finish en Fusionic Force de Tytree et Mao! :P

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 19:20 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Eheh, je viens juste de la voir il y a un instant, c'est vraiment impressionant :P
+200 grade point, 248 bonus EP, fiouuuuuuuuuuuuuuu, j'arrive difficilement à 30 hits mais sans Tytree :P
Image IPB

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 20:03 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

En même temps je pense qu'ils devaient être à 4 joueurs pour réaliser un tel exploit, sinon c'est clairement impossible!
Pareil, le mieux que j'ai fait c'est 41 (avec Dual the sun, l'un des mes Hi-Ougi préféré avec Eugene et Hilda)

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 20:58 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Faudrait que je teste les autres persos moi (Hilda et Tytree) :sifle:

Mais bon, la je suis bloquer et je ne sais absolument pas quoi faire, je sais que je dois trouver le temple avec la bete sacrée d'Hilda mais je ne sais pas où le trouver <_<
Image IPB

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 21:22 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

C'est marrant parceque niveau charisme et esthétique, Hilda et Tytree sont mes persos préférés après y'a Veigue, Eugène, Mao puis enfin Annie. T'as joué comme un porc, tu m'as bien dépassé là! Bon faut dire que j'ai du déménager pendant deux jours et j'ai fait 800 bornes en caisse pour fêter Noël avec la famille alors focément j'ai pris un peu de retard!

[Voir le message caché (spoiler)]
Là je viens juste de voir les habitants de Razilda se faire attaquer et y'a Agarte, enfin la fausse qui apparait!

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 21:34 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oooh, ouais c'est vrai j'ai avancé comme un porc, mais j'ai surtout fait pas mal de lvling (31 heures de jeu à peu pres), et je pense que je vais continuer vu que j'ai trouver un endroit où je gagne minimum 4000 d'experience :sifle:
Image IPB

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 23:51 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Moi aussi je fais pas mal de levelling mais pas pour le fait de leveller, juste parceque les bastons sont trop bonnes et que j'arrête pas de m'entrainer à sortir les Hi-Ougi le plus souvent possible. D'ailleurs, je trouve que ce système de combat est super fluide et super bien foutu. Et grâce à ça, contrôler d'autres perso que le perso principal gagne énormément d'intérêt et de plaisir, tout comme faire de la bouffe. J'en fais quasiment entre chaque baston, de la bouffe!

Et en fait moi la ou j'en suis(c'est à dire dans la neige!), j'en suis déjà à 35 heures de jeu mais je suis qu'au niveau 47, parcequ'il faut préciser que je zappe quasiment pas les dialogues (même si je comprends pas grand chose, j'essaye de deviner) et je lance absolument tous les Skit Event (parceque les animations sont quand même super bien faite), alors forcément je perds un peu de temps là aussi! :sifle:

Partager ce sujet :

• 86 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »